Suivez vous, la diffusion française ou US ??
+26
aurelie_3013
Lementalist10
Daidi
Marionnette
NANOU
andrew656
Nat
J@ne
whysoserious
teninches
Jen'ny
Mandy
voilà
*Marie*
Satine
Camiiille
valma44
azzalyah
Adie
elenou03
alamanga
hisysse
MissTeresa
Johel
KuraiMina
loelia2007
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Suivez vous la diffusion Française ou US
Suivez vous, la diffusion française ou US ??
Un sondage qui peut être important pour les modos, les admins et aussi les membres en terme de spoilers.
Invité- Invité
Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??
Disons que je suis les deux même si j'ai mis la version française.
Je suis la diffusion US pour deux raisons....
1) Au moins on voit plus rapidement les nouveaux épisodes lol
2) J'ai toujours eu une grosse préférence pour les voix originales dans n'importe quel film ou série. C'est plus authentique.
Même si la vf de Mentalist est de qualité, y'a pas photo sur la VO!!
1) Au moins on voit plus rapidement les nouveaux épisodes lol
2) J'ai toujours eu une grosse préférence pour les voix originales dans n'importe quel film ou série. C'est plus authentique.
Même si la vf de Mentalist est de qualité, y'a pas photo sur la VO!!
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
J'ai découvert la série par hasard chez des amis qui la visionnait en français, j'ai trouvé le doublage mauvais.
Je comprends l'anglais aussi j'ai acheté le coffret de la première saison que j'ai regardé en anglais, pour la seconde saison j'ai fait la même chose et j'ai regardé la 3ème saison toujours en anglais (en cas de doute sur un passage je prends les sous-titres...anglais )
Je regarde la plupart des films et séries en anglais...il faut reconnaitre que les doublages sont souvent franchement mauvais...
Je comprends l'anglais aussi j'ai acheté le coffret de la première saison que j'ai regardé en anglais, pour la seconde saison j'ai fait la même chose et j'ai regardé la 3ème saison toujours en anglais (en cas de doute sur un passage je prends les sous-titres...anglais )
Je regarde la plupart des films et séries en anglais...il faut reconnaitre que les doublages sont souvent franchement mauvais...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
La diffusion US aussi Franchement c'est impossible d'attendre 8 ou 9 mois entre chaque diffusion française Et c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que les voix originales
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
ben moi je suis les 2 !
Dernière édition par hisysse le Dim 29 Mai 2011 - 1:22, édité 1 fois
moi ça était d'abord en français saison 1 et moitié saison 2, après j'ai pas pu résisté c'est VO et français en même temps! mais je préfère de loin en VO, je suis habitué à regarder les séries en VO, même les films souvent.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Moic les deux aussi j ai premier regarder en francais la saison 1 et 2 et ensuite en sous titré et la trois j ai regarder juste en sous titrée et maintenant je regarde en anglais mais toujours en sous titrée car mon niveau en anglais est Deplorable mdr mais perso j prefere en VO on voit mieux les chose
Gros bisous
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Pareil qu'elenou03. J'ai commencé en français avec les 2 premières saisons puis j'ai regardé la 3 en VOSTFR.
Je préfère regarder les séries en VO aussi quoi que le doublage de Mentalist est de très bonne qualité comparé à certaine série !
Je préfère regarder les séries en VO aussi quoi que le doublage de Mentalist est de très bonne qualité comparé à certaine série !
Adie- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Bon pour ma part, je suis en VO, je regarde la VF bien sur parce que je ne peux pas m'en empecher lol
Mais je suis trop habitué à la voix de Simon que quand j'entend celle de T.Ragueneaux, ça m'a dérangé xD
Mais je suis trop habitué à la voix de Simon que quand j'entend celle de T.Ragueneaux, ça m'a dérangé xD
Invité- Invité
Diffusion US
J'ai essayé la diffusion en VF mais : les voix françaises me conviennent pas. Comme dit MissTeresa pas envie d'attendre plusieurs mois pour regarder une série. Sur TF1, il arrive fréquemment qu'ils soient en retard sur l'horaire prévus et c'est un truc qui me fait zapper ou qui me fait éteindre la télé , idem pour les coupures pub.
La VF, j'ai tenté quand j'étais à l'université, au moment de la diffusion de la saison 1,et j'ai jamais pu m'y faire Trop mollasson, à ce moment là, c'était plus pour avoir un fond sonore que pour regarder
J'ai essayé la diffusion en VF mais : les voix françaises me conviennent pas. Comme dit MissTeresa pas envie d'attendre plusieurs mois pour regarder une série. Sur TF1, il arrive fréquemment qu'ils soient en retard sur l'horaire prévus et c'est un truc qui me fait zapper ou qui me fait éteindre la télé , idem pour les coupures pub.
La VF, j'ai tenté quand j'étais à l'université, au moment de la diffusion de la saison 1,et j'ai jamais pu m'y faire Trop mollasson, à ce moment là, c'était plus pour avoir un fond sonore que pour regarder
diffusion us, je suis généralement trop impatiente , je ne peux pas attendre la diffusion sur tf1.. Mais je suis la diffusion française , je ne suis pas mais alors pas du tout fan de la voix française de jane
la VO est largement mieux et la voix de Simon Baker a un truc vraiment qui accroche, ( avec son accent australien ) il a une trop belle voix je trouve
sinon, je préfère aussi la vraie voix de robin tunney évidemment
la VO est largement mieux et la voix de Simon Baker a un truc vraiment qui accroche, ( avec son accent australien ) il a une trop belle voix je trouve
sinon, je préfère aussi la vraie voix de robin tunney évidemment
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
J'ai regardé la première saison en VF quand ça passait sur TF1, et la saison 2 et 3 en VOST. Je préfère largement la VOST Mais quand ça passera sur TF1, je regarderais quand même ^^
Avant je regardais la VF... Mais depuis que je me suis mise à la VO et la diffusion américaine, je n'arrive plus à écouter la VF. Sur mes DvDs je change tout de suite pour remettre la VO.
Trop impatiente pour attendre la diffusion Fr. xD
Trop impatiente pour attendre la diffusion Fr. xD
Satine- Livreur de Pizza
Loisirs : Théâtre - Danse - Musique - Ecriture - Esoterisme - Adepte du " Rien n'est jamais trop extrême. "
(C'est HS je suis désolée mais Satine j'adore ta ban ! Hayden est magnifique dessus ! )
Adie- Distributeur de café
Je regarde la VOSTF et la VF quand elel sort mais bon ça me fait mal aux oreilles la VF maitenant lol.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Désolée d'avance si je tombe comme un cheveux sur la soupe.
Mais je ne savais pas du tout où poser cette question.
Est-ce que quelqu'un connait la date de diffusion à la télévision française, de la saison 3?
Parce que sur le net, j'ai lu que c'était diffusé sur le satellite, mais là où ça coince c'est que d'après le site, l'épisode 1 de la saison 3 serait passé en Mai.
Si ça avait été le cas, ça ne m'aurait pas échappé!
Mais je ne savais pas du tout où poser cette question.
Est-ce que quelqu'un connait la date de diffusion à la télévision française, de la saison 3?
Parce que sur le net, j'ai lu que c'était diffusé sur le satellite, mais là où ça coince c'est que d'après le site, l'épisode 1 de la saison 3 serait passé en Mai.
Si ça avait été le cas, ça ne m'aurait pas échappé!
Invité- Invité
Salut,
Dans un premier temps il avait été annoncé que TFDaube (TF1 ) devait diffuser la saison 3 dès le mois d'Août.
Devant la protestation des fans...encore en vacances en Août, TF1 a indiqué que la série serait diffusée à partir de Septembre...
Pour le moment il n'y a pas de date précise...
A ma connaissance il n'y a eu aucune diffusion sur le Sat pour le moment...
Dans un premier temps il avait été annoncé que TFDaube (TF1 ) devait diffuser la saison 3 dès le mois d'Août.
Devant la protestation des fans...encore en vacances en Août, TF1 a indiqué que la série serait diffusée à partir de Septembre...
Pour le moment il n'y a pas de date précise...
A ma connaissance il n'y a eu aucune diffusion sur le Sat pour le moment...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Tu as un lien ou une source qui parle de ça parce que j'ai jamais entendu cela.Johel a écrit:Salut,
J'ai jamais vu TF1 diffuser une série américaine (en plus TM cartonne au niveau audience) en plein mois d'Août.
Effectivement il n'y a aucune autre chaine qui le diffuse pour le moment sauf une chaine belge (je sais plus le nom)
Généralement les séries de ce style sur Tf1 sont toujours diffusées à la rentrée... Donc je pense qu'ils continueront comme ça.
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Diffusion Fr même si en début d'année j'avais commencé à regarder la saison en VO.
VF puisqu'avec un webphone pour seul outil de connection au net je ne peux pas avoir le streaming ^^
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Je suis la diffusion française qui s'apparente à un réel parcours du combattant parfois à cause du mode de diffusion de tf1.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
@teninches : Tu as bien du courage, surtout avec les match de foot
Pour ma part je suis la Diffusion US, je pourrais pas attendre un an entre chaque saison Mais je regard aussi sur TF1...
Pour ma part je suis la Diffusion US, je pourrais pas attendre un an entre chaque saison Mais je regard aussi sur TF1...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3