The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Suivez vous, la diffusion française ou US ??

+26
aurelie_3013
Lementalist10
Daidi
Marionnette
NANOU
andrew656
Nat
J@ne
whysoserious
teninches
Jen'ny
Mandy
voilà
*Marie*
Satine
Camiiille
valma44
azzalyah
Adie
elenou03
alamanga
hisysse
MissTeresa
Johel
KuraiMina
loelia2007
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suivez vous la diffusion Française ou US

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Vote_lcap28%Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 15 ]
Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Vote_lcap72%Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Vote_rcap 72% 
[ 38 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 20:01

Moi je suis la diffusion française, mais je crois que dès la fin de saison 3, je vais me mettre à la diffusion US. Wink
Parce que attendre septembre 2012 ça fait super loin! hall
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  whysoserious Sam 10 Déc 2011 - 17:58

Alors TF1, ce sont des gros sadiques ! Ils vous ont coupé le Final en 2... :oh_non: Quels barbares, c'est inhumain Evil or Very Mad
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  *Marie* Sam 10 Déc 2011 - 22:25

Oh ben dis donc! En Belgique on l'a eu en une fois! Allez courage!!!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Johel Sam 10 Déc 2011 - 22:50

Rien d'étonnant avec TFdaube...mais là c'est franchement du n'importe quoi...
Bon courage à celles qui vont devoir attendre la deuxième partie...croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de foot... Rolling Eyes
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  whysoserious Sam 10 Déc 2011 - 23:22

Justement, je crois que si... Mon frère m'a dit qu'il y avait les wolrd machin qui allait commencer en plus :roll2:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Invité Sam 10 Déc 2011 - 23:32

Ah non!!!! Ca y a pas intérêt!!! Je viens de recevoir un mail qui me prévenait que la sortie DVD était repoussée d'une semaine, alors si ça doit être encore reculé à cause de la diffusion à la télé, je vais finir par le recevoir pour mon anniversaire, en Mars, ou alors, tant qu'ils y sont, ils ont qu'à vendre la saison 3 et 4 dans un coffret qui sortirait disons en décembre 2013!!!!
Non mais, on croit rêver!!!! non_mais non_mais non_mais non_mais non_mais
cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  J@ne Lun 26 Déc 2011 - 22:17

Alors moi jusque là , je regarde uniquement en VF mais bon je me tate pour tenter la VO car déjà j'en peux plus d'attendre si longtemps pour savoir la suite .. mais bon , dans un sens je suis habitué aux voix françaises maintenant et je supporte pas l'accent anglais mais je vais essayé peut être que je m'y ferais ... lol!
J@ne
J@ne
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane number one mais ils sont tous indispensable à la série !
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Nat Lun 26 Déc 2011 - 23:47

en l'occurence il s'agit davantage de l'accent americain...

et rien ne vaut la vraie voix d'un acteur
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  andrew656 Mar 27 Déc 2011 - 0:05

Pour ma part ce fut VF de la saison 1 à la saison 3. Mais quand j'ai vu le dernier episode de la saison 3, j'étais trop impatient de voir la suite, j'ai donc commencer la saison 4 en VO et VOSTFR
andrew656
andrew656
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Boire du Thé
Localisation : Sur mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  J@ne Mar 27 Déc 2011 - 18:05

Nat a écrit:en l'occurence il s'agit davantage de l'accent americain...

et rien ne vaut la vraie voix d'un acteur

oui enfin l'accent qu'on peut avoir lorsqu'on parle anglais en général quoi lol! !

J'ai testé hier un épisode de la saison 1 en VOST mais non je peux pas , déjà ils ont le chic pour mettre les sous titres carrément sur les acteurs quoi , ça c'est pas concevable mddr ! pis , j'ai dut mal à lire et regarder ce qui ce passe en même temps.. j'ai l'impression de louper pleins de trucs bref c'est vraiment pas pour moi mdr du coup je vais prendre sur moi et patienter jusqu’au septembre mais plus les saisons passent plus c'est difficile ! hein en attendant je vais me passer les dvd en boucle lol!
J@ne
J@ne
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane number one mais ils sont tous indispensable à la série !
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty VOST EVIDEMMENT

Message  NANOU Jeu 5 Jan 2012 - 13:08

Moi je préfère la VOST(séries TV et films); avec la VF les doubleurs ne sont pas toujours les mêmes et c'est très perturbant.

Pour les sous titres, c'est une question d'habitude et en plus cela m'a permis de rafraichir mon anglais!!!

Et la raison principale, c'est que je ne peux pas attendre la diffusion française de la version en cours aux US. ☀
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Localisation : tout près de PARIS banlieue Est ou dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty VO

Message  NANOU Lun 9 Jan 2012 - 9:07

Et une autre raison, c'est que même si la voix de T. Ragueneau colle parfaitement, je préfère celle de Simon Baker.
Cela permet aussi de reconnaître sa voix, lorsqu'il dit quelques mots en français, comme il l'a fait pour les Fêtes de fin d'année sur TF1 - aucun doute possible !!! Very Happy
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Localisation : tout près de PARIS banlieue Est ou dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Episode 11

Message  Marionnette Mar 10 Jan 2012 - 16:03

Salut à tous et merci pour ce forum!

J'ai d'abord regardé la série en VF mais j'ai toujours préféré la VO, pour les séries ou les films. Aucun doublage, même bien interprété, ne remplace la voix et l'attitude d'un acteur. Et puis il y a pas mal d'expressions françaises dans la voix de Patrick Jane, j'adore! Ensuite j'ai mis la VO avec la TNT. Là je me refais l'intégrale de la saison 1 en VO. J'ai remarqué qu'au Club Vidéo de SFR, les 10 premiers épisodes en VOSTFR de la saison 4 étaient disponibles en location, ce que j'ai fait, je ne pouvais pas attendre!!! Quelqu'un sait-il quand on pourra voir le 11ème épisode? Où pouvez-vous le visionner? Merci pour votre réponse!
Marionnette
Marionnette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Daidi Mar 10 Jan 2012 - 18:49

Marionnette a écrit:j'ai remarqué qu'au Club Vidéo de SFR, les 10 premiers épisodes en VOSTFR de la saison 4 étaient disponibles en location, ce que j'ai fait, je ne pouvais pas attendre!!! Quelqu'un sait-il quand on pourra voir le 11ème épisode? Où pouvez-vous le visionner? Merci pour votre réponse!

L'épisode 11 passera ce jeudi à 22h sur CBS aux Etats Unis donc je pense que tu pourras le trouver sur Club Video de SFR 24 à 48h après ou sur TF1 VOD Wink
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Marionnette Mar 10 Jan 2012 - 19:58

Merci beaucoup coucou
Marionnette
Marionnette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Lementalist10 Mer 11 Jan 2012 - 20:30

Moi je regarde les épisode en voix française donc j’attends les nouveaux épisodes ^^
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  aurelie_3013 Dim 26 Fév 2012 - 15:24

J'ai commencé par regarder certain épisodes en VF puis je me suis mise à les regarder en VO et j'adore regarder en VO les voix sont dix fois plus belles :-) :rj:
aurelie_3013
aurelie_3013
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Basket, les Séries
Localisation : Belgium ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  azzalyah Dim 11 Mar 2012 - 20:34

Comme TF1 est un peu bizarre dans la diffusion de certaines séries, je me pose la question de savoir si il y a le cliffhanger en fin de saison ? ou si le dernier épisode suit directement celui de la suivante scratch
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Daidi Dim 11 Mar 2012 - 20:40

De quelle saison tu parles? Si c'est de la 3, ils ont eu le même épisode que les américains et là ils doivent attendre jusqu'en septembre le retour de la saison 4.

Après si c'est autre chose, désolée, j'ai mal compris.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  azzalyah Dim 11 Mar 2012 - 21:45

J'parlais de toutes les saisons Very Happy .
Que TF1 pense au cliffhanger, je trouve ça sympa Very Happy C'est un bon point pour eux Very Happy Mais ce n'est pas ça qui me fera regarder la diffusion française :roll2:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  lizevans Lun 12 Mar 2012 - 21:23

je suis la version US même si il m'arrive de regarder la VF aussi
lizevans
lizevans
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  feverment Mer 23 Mai 2012 - 8:28

Je suis la VO mais pas en même temps qu'aux USA. J'attends le stfr, car nulle en anglais américain. Je préfère comprendre ce que je regarde.
Mais j'ai tout mon temps, je regarde un épisode de temps en temps, quand j'ai envie d'un petit moment de détente.
C'est pourquoi je suis en décalage avec celles qui regardent au moment de la sortie US, et c'est pourquoi ça m'énerve ces banns qui montrent évidemment des bouts de "ce qui s'est passé !"

Alors je vous dis TCHO pour un petit bout de temps, jusqu'à ce que je vois la série en entier. je préfère déguster à mon rythme.
Bravo pour le thème, ça change et ça fait plaisir !
Salut.
feverment
feverment
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane !
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Gta400 Ven 10 Aoû 2012 - 0:49

Bonjour,juste une petite question,comment faites-vous pour suivre la diffusion US depuis la France ? Very Happy
Gta400
Gta400
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Daidi Ven 10 Aoû 2012 - 0:56

TF1 a mis en place un système de Vidéo à la demande. Je crois que le samedi qui suivait la diffusion américaine tu pouvais acheter les épisodes sous titrés.

Après je ne sais pas s'ils vont renouveler l'expérience pour la saison 5. Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 130123

Ca c'est la méthode légale après il y a d'autres moyens mais il est interdit d'en parler dans les sujets.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Gta400 Ven 10 Aoû 2012 - 13:38

Ah,d'accord je savais pas que TF1 fessait ça,merci beaucoup ! Very Happy
Gta400
Gta400
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? - Page 2 Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum