The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lucky ~ Song’ fic ^

+4
Jiisbon
Pepe64
Karya
JisbonAddict
8 participants

Lucky ~ Song’ fic ^ Empty Lucky ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Mer 8 Juin 2011 - 15:18

Coucou ! coucou

Voici un tout nouvel OS, tout nouveau et tout beau que je viens de terminer d’écrire :smile4:

J'ai écouté « Lucky »:zik: dont j'adore la chanson qui est trop belle :wub: :wub: et ça m’a donné tellement envie d’écrire une song’fic :smile4: car elle me fait trop pensé à Jane et Lisbon qui avouent leurs sentiments en secret :roll2: love2 love2

Pour ceux/celle qui veulent ou/et qui ne connaissent pas la chanson, voici le lien en 2 versions :
Version 1 : Jason Mraz & Colbie Caillat : https://www.youtube.com/watch?v=acvIVA9-FMQ
Version 2 : Glee : https://www.youtube.com/watch?v=WHgmHYGA9II

J'espère en tout cas que cet OS vous plaira prie prie et c'est du Jisbon comme toujours pour ne pas changer :roll2: angel on reconnaît les accros du Jisbon angel

Bon, allez, assez de blabla blabla! Laughing content

Bonne Lecture study study et moi, je m'enfuis Arrow oups

Lucky ~ Song’ fic :

Do you hear me;
I'm talking to you
Across the water across the deep blue ocean
Under the open sky, oh my, baby I'm trying

Ecoute tout ce que je voudrais te révéler, ce que je souhaiterais te confier et tout ce que j’aimerais profondément t’avouer depuis tellement longtemps. Cette chose qui est restée enfouie tout au fond de mon cœur pendant des années mais dont j’étais incapable de te dire sans avoir trouvé le bon moment.
Quand je plonge mon regard dans le tien, merveilleusement aussi hypnotisant qu’une émeraude, je plonge au plus profond de l’océan et je nage dans le bonheur d’une telle intensité. Crois-moi que j’essaye de te l’expliquer mais à chaque fois je bloque ; soit par peur de te contrarier, te blesser ou te faire fuir, soit parce que tu me déstabilise tellement tu es belle.

Boy I hear you in my dreams
I feel your whisper across the sea
I keep you with me in my heart
You make it easier when life gets hard
J’entends le son de ta voix agaçante mais envoûtante et je dévore chacun de tes mots. Je te vois physiquement dans mes rêves jusque dans mes fantasmes car tu es terriblement attirant et sexy avec ton sourire horriblement craquant, tes boucles blondes frémissantes et tes yeux intensément aussi bleus que l’océan.
Je te porte dans mon cœur depuis des années qu’il s’emballe quand nous sommes seuls dans une pièce ou quand je te regarde. Tu m’aides toujours à avancer dans les enquêtes car tu es brillant, perspicace malgré que tu sois borné ; ta présence me réchauffe, me réconforte et m’aide à oublier le mal qui m’entoure.

Lucky I'm in love with my best friend
Lucky to have been where I have been
Lucky to be coming home again
Ooohh ooooh oooh oooh ooh ooh ooh ooh
J’ignore si c’est vraiment de la chance mais c’est une évidence et j’avoue d’avoir des sentiments pour toi. Nous sommes toujours là pour l’un et pour l’autre là où le danger se présente, où l’un de nous deux a du chagrin. Quand je rentre chez moi le soir, je ne cesse de penser à toi chaque instant qui passe jusqu’à de rêver de toi toutes les nuits et elles sont encore plus belles les unes que les autres.

They don't know how long it takes
Waiting for a love like this
Every time we say goodbye
I wish we had one more kiss
I'll Wait for you I promise you, I will

Combien de temps allons-nous encore continuer à flirter ? A jouer à ce petit jeu ? Tu sais aussi bien que moi que cela ne continuera pas éternellement. On ne peut pas se passer l’un de l’autre, un amour aussi fort ne peut pas se dissiper comme ça, je suis prêt/prête à le saisir mais j’ai peur de te perdre si tes supérieurs l’apprenaient comme toi. C’est tellement beau de te voir sourire, rire, crier ou hurler chaque seconde qui passe mais c’est trop douloureux quand on se quitte après le boulot.
J’espère de tout cœur un jour poser mes lèvres sur les tiennes afin savourer ce baiser aussi longtemps que je le souhaite mais je te promets d’être patient/patiente et je t’attendrai.

Je suis follement et sincèrement amoureux/amoureuse de toi alors que je sais qu’on est différent l’un de l’autre mais c’est notre destinée et on n’y peut rien. Je suis toujours à tes côtés pour te protéger, pour veiller sur toi et je le serai toujours que tu le veuilles ou non. Seul/seule chez moi, je ne cesse d’espérer que tu frappes à ma porte et que tu dises que tu m’aimes.

I'm lucky we're in love in every way
Lucky to have stayed where we have stayed
Lucky to be coming home someday

Nous sommes deux âmes sœurs liées par le destin malgré que tout nous sépare à part notre souffrance de la perte des êtres chers qui est notre point de commun mais aussi notre force pour soutenir l’un l’autre ainsi que notre amour et on ne peut rien y faire. Je n’arrête pas penser à toi, de te serrer dans mes bras afin de sentir la chaleur de ton corps contre le mien ainsi ton cœur battre contre le mien qui bat sans cesse un peu plus fort au fur et à mesure pour toi. Fais-moi confiance, je sais que ça arrivera bien un jour où l’autre, gardons espoir et soyons patients.

And so I'm sailing through the sea
To an island where we'll meet
You'll hear the music fill the air
I'll put a flower in your hair

Partout où tu iras, je te suivrais car je ne suis rien sans toi ; où que tu sois, je te retrouverais parce que je ne supporterais pas de te perdre ni de vivre sans toi. J’irais jusqu’à naviguer sur les océans parcourant les îles et là, je serais que je t’ai retrouvé quand nos regards se croiseront, j’entendrai ta chanson préférée sur laquelle nous avions dansé ensemble pour la première fois et je sentirai le parfum enivrant et fleurie de tes cheveux aussi soyeux que du velours comme l’odeur envoûtant de ta peau aussi délicate qu’une peau de pêche.

Though the breezes through the trees
Move so pretty you're all I see
As the world keeps spinning round
You hold me right here right now

Devant l’air frais et enivrant de la brise qui souffle paisiblement sur cette plage, je n’ai que des yeux rien que pour toi car tu es encore plus agréable à regarder que ce paysage paradisiaque et tu es tout ce que je veux et ce que je désire le plus au monde. Tu es si près de moi que le monde autour de nous continue de tourner. Mais maintenant, le monde n’existe plus, il n’y a plus que toi et moi, tu me tiens par les mains mais je finis par me serrer fort contre toi et je voudrais que ça reste ainsi.

Je t’aime. Je ne peux plus cacher mes sentiments pour toi encore plus longtemps alors je te le dis. Je t’aime Teresa Lisbon/Patrick Jane. Je ne sais pas ce que je serais sans toi et je crois que je ne serais plus de ce monde si tu n’as pas été là.
Je veux entendre ta voix pour me réconforter, voir ton sourire pour réchauffer mon cœur, te regarder dans les yeux me disant que tu es et que tu seras toujours là pour moi quoi qu’il arrive puis je souhaite tellement te voir au pas de ma porte.

I'm lucky we're in love in every way
Lucky to have stayed where we have stayed
Lucky to be coming home someday

A ce moment-là, j’embrasserais tes lèvres, embrasserais et caresserais chaque parcelle de ton corps ainsi que sentir l’odeur de ta peau jusqu’à l’aube. Je me réveillerais à tes côtés, dans tes bras et ton corps contre le mien, plus heureux/heureuse que jamais en me disant que notre relation soit plus le coup d’une vie qui nous tend les bras et je l’espère de tout cœur que ça arrivera un jour.

Ooohh ooooh oooh oooh ooh ooh ooh ooh
Ooooh ooooh oooh oooh ooh ooh ooh ooh

FIN

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Lucky ~ Song’ fic ^ Empty Re: Lucky ~ Song’ fic ^

Message  Karya Mer 8 Juin 2011 - 15:50

En tant que gleek, je suis juste fan de cette song'fic sublime !

Love tes écrites JA love2

Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 16:49

Lucky ~ Song’ fic ^ 557950 Lucky ~ Song’ fic ^ 176771 Lucky ~ Song’ fic ^ 557950 MAGNIFIQUELucky ~ Song’ fic ^ 557950 Lucky ~ Song’ fic ^ 176771 Lucky ~ Song’ fic ^ 557950

So Jisbon !!!! J'ai adoré Lucky ~ Song’ fic ^ 956453 Lucky ~ Song’ fic ^ 713613 Lucky ~ Song’ fic ^ 713613 Et la chanson aussi Lucky ~ Song’ fic ^ 895813

BRAVO Lucky ~ Song’ fic ^ 338902 BRAVO Lucky ~ Song’ fic ^ 338902 BRAVO Lucky ~ Song’ fic ^ 338902 BRAVO
Anonymous
Invité
Invité

Message  Pepe64 Mer 8 Juin 2011 - 18:36

J'ADORE
C'est so JISBON!!!! En plus on peut soit imaginer que c'est Jane ou Lisbon ou Les deux qui parlent!! Franchement j'ai adoré!!!!!!!!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  Jiisbon Mer 8 Juin 2011 - 20:22

je suis un peu fatigué mais c'est juste MAGNIFIQUE :wub: :heart1:

j'aime beaucoup, love2
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Johel Mer 8 Juin 2011 - 21:00

bravo on peut le voir du côté de chaque persos
Pas trop bisounours super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  alamanga Jeu 9 Juin 2011 - 9:25

Bon tu as eu mon commentaire en direct live hier hourrah joie5

Je te le redis j'aime beaucoup, tu écris toujours bien, tu es plein de bonnes idées. :youpii:

fan n°1! calin
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 12:25

Ooooh c'est trop mignon love2
J'adore ton OS ma JA, ça remet du baume au coeur :wub: coeur
C'est vraiment adorable de les voir se découvrir de cette façon, so Jisbon :kiss_kisbon:

bravo super bravo
Anonymous
Invité
Invité

Message  JisbonAddict Jeu 9 Juin 2011 - 13:02

Merci infiniment les filles pour vos commentaires :thank3: bisou calin
Ca me touche vraiment ce que vous dites rougi Embarassed bisou calin

Les réponses à vos coms sont dans le spoiler green_smile Wink

Spoiler:

Encore mille fois merci pour vos messages les filles merci bisou calin merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  teninches Dim 19 Juin 2011 - 18:28

C'est vraiment sublime love
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Message  Elisha-Luna Mer 13 Juil 2011 - 21:53

C'est sublimissimement magnifique ! coeur :wub: :heart1: vapes
En plus j'adore cette chanson, version Glee ! love
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé