Teresa Lisbon
+36
vanou963
Eneris
Jen'ny
Totallyfan
Jisbone
KuraiMina
elenou03
Endora
Elle*
teninches
alamanga
MissHippie♥
C4ndy
4Jisbon
enjoy
Sweetylove30
chizuru300
whysoserious
Daidi
Calypso
Tinker-Bell
Mesmer
Felicity
voilà
Yùu
lehobbitdelyon
lyly163
Lilith
Luciole
alixmarion
Mentalist-J
*Marie*
Don
valma44
Cassie
Yun
40 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Teresa Lisbon
Luciole a écrit:valma44 a écrit:concernant le passé de Lisbon je pense qu' UN SOIR son père a essayé de la violer ou la battait et son frère tommy a tout entendu et la tuer ...Après ça Lisbon était paniquée et a appelé son MENTOR ( Bosco) et ont masqué ça en accident pour protéger Tommy voilà
c'est pour ça qu'elle dit au téléphone quand elle croit qu'elle va mourir qu'elle pardonne à Tommy
elle pardonne à Tommy d'avoir tué leur père
je le vois comme ça
en fait y a peut être juste un problème de chronologie mais bon
Ca me parait peu probable car il me semble que le père de Lisbon est mort avant que Lisbon ne devienen flic
mdr j'avais un petit doute par rapportà ça justement c'est pour ça que j'ai mis "en fait y a peut être juste un problème de chronologie mais bon "
j'ai tellement envie de savoir son passé lolllllllllllllllllllllll
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Moi aussi je veux savoir ce qui se cache en Teresa Lisbon
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
elle est trop secrète et c'est bien, ça donne envie d'en savoir plus, mais au bout d'un moment il faut un peu de révélations sinon on se lasse
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
C'est vrai qu'ils nous font languir quand même... mais en règle générale, on n'en sait très peu sur les personnages, ce qu'ils font en dehors du boulot...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
ben justement, il faudrait penser à changer ça, en plus Lisbon est un personnage que j'aime beaucoup et je n'aime pas la voir triste alors si elle pouvait se confier à quelqu'un, comme Jane par exemple , ça lui ferait du bien, elle serait peut-être plus heureuse et lui aussi par la même occasion
Sweetylove30- Red John
Sweetylove30 a écrit:ben justement, il faudrait penser à changer ça, en plus Lisbon est un personnage que j'aime beaucoup et je n'aime pas la voir triste alors si elle pouvait se confier à quelqu'un, comme Jane par exemple , ça lui ferait du bien, elle serait peut-être plus heureuse et lui aussi par la même occasion
Oui, il faudrait en savoir un peu plus sur elle, ce serait mieux!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Je trouve que les infos sont très bien dosés pour Lisbon. Le dernier épisode de la saison 3 nous a appris quelques infos de plus.
C'est déjà ça, j'aime bien ce petit mystère.
C'est déjà ça, j'aime bien ce petit mystère.
Daidi- Co-admin
alamanga a écrit:Sweetylove30 a écrit:ben justement, il faudrait penser à changer ça, en plus Lisbon est un personnage que j'aime beaucoup et je n'aime pas la voir triste alors si elle pouvait se confier à quelqu'un, comme Jane par exemple , ça lui ferait du bien, elle serait peut-être plus heureuse et lui aussi par la même occasion
Oui, il faudrait en savoir un peu plus sur elle, ce serait mieux!
Moi aussi j'aimerai en savoir plus, tout savoir
Luciole- Red John
peut-être pas tous savoir mais à force ça devient lassant de justement ne rien savoir alors juste une petite info glissé sur l'oreiller avec un certain mentaliste
Sweetylove30- Red John
je suis d'accord avec daidi, des informations à petites doses c'est mieux, si on sait trop de chose en peu de temps cela perd tout son charme, c'est sur qu'on aimerait que cela avance plus vite.
J'EN RÊVE!! Ça serait le must du mustSweetylove30 a écrit:peut-être pas tous savoir mais à force ça devient lassant de justement ne rien savoir alors juste une petite info glissé sur l'oreiller avec un certain mentaliste
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
voilà a écrit:je suis d'accord avec daidi, des informations à petites doses c'est mieux, si on sait trop de chose en peu de temps cela perd tout son charme, c'est sur qu'on aimerait que cela avance plus vite.
Je plussoie, plus on en sais tôt moins ca rend la série intéressante... faut en garder pour qu'on apprenne à les connaître au fur et à mesure
Invité- Invité
Je dois dire qu'au début de la série, je me demandais a quoi elle pouvais bien servir vu que Jane trouvait des le début l'assassin et m'était lui même en place le piège pour ce dernier.
Même aujourd'hui quand je regarde un épisode j'y pense par moment, mais la relation qu'elle a avec Jane est essentiel dans la série mais aussi lors des enquêtes, car si son rôle d'enquêtrice est moins exploité celui de chef d'équipe est mis en avant, plus souvent en train de surveiller Jane, et de l'empêcher d'utiliser son équipe pour ses machinations!
Je l'aime bien, et je trouve que sans ce perso la série, aurait été moins intéressante et drôle!
Même aujourd'hui quand je regarde un épisode j'y pense par moment, mais la relation qu'elle a avec Jane est essentiel dans la série mais aussi lors des enquêtes, car si son rôle d'enquêtrice est moins exploité celui de chef d'équipe est mis en avant, plus souvent en train de surveiller Jane, et de l'empêcher d'utiliser son équipe pour ses machinations!
Je l'aime bien, et je trouve que sans ce perso la série, aurait été moins intéressante et drôle!
Invité- Invité
Lisbon est indispensable
Luciole- Red John
Luciole a écrit:Lisbon est indispensable
Tout à fait ! Je ne peu que Plussoyer !!
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Oui, je suis d'accord avec vous
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
D'accord aussi :) , ce rôle va vraiment bien à Robin Tunney
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Entièrement d'accord!
Et puis Jane il pourrait taquiner personne si elle n'était pas dans la série
Et puis Jane il pourrait taquiner personne si elle n'était pas dans la série
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Teresa Lisbon , personnage touchant et attachant , indispensable à la série et qui forme un joli duo avec Patrick Jane ( je trouve qu'ils se complètent )
Endora- Agent de circulation
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Endora a écrit:Teresa Lisbon , personnage touchant et attachant , indispensable à la série et qui forme un joli duo avec Patrick Jane ( je trouve qu'ils se complètent )
je plussoie. Elle est indispensable: elle celle qui a les pieds sur Terre et Jane celui qu'il faut rattraper au vol!
alamanga- Red John
J'aimerais trop voir comment c'est passé leur 1ere rencontre à ces dex là, ca à dû être quelque chose !
Surtout la réaction de Lisbon, voir qu'est-ce qu'elle a ressentit pour lui en premier : L'agacement ou l'attirance ?
Surtout la réaction de Lisbon, voir qu'est-ce qu'elle a ressentit pour lui en premier : L'agacement ou l'attirance ?
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:J'aimerais trop voir comment c'est passé leur 1ere rencontre à ces dex là, ca à dû être quelque chose !
Oui je me pose la question aussi, j'aimerais bien un flash back.
alamanga- Red John
Dans les autres séries, ça tombe souvent lors du 100e épisode la première rencontre, peut être qu'Heller va faire pareil mais c'est clair que ca serait une scène à voir et puis on reverrait Minelli, ce qui n'est pas pour me déplaire
Daidi- Co-admin
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10