The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le fiancé parfait d'un soir ^

+15
Totorsg
Only Sentimentalist
Calliope69
Elodie14
Cdt63
Sweetylove30
terpo4
Johel
tête d'abricot
jisbon06
Straw-sama
Pepe64
teninches
alamanga
JisbonAddict
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  JisbonAddict Dim 25 Sep 2011 - 11:05

:thank3: Cdt63, Johel, Totorsg, Cocodu66, JF, Teninches, Pepe64 & Terpo4 bisou calin
Vos commentaires me touchent toujours autant rougi et me font super plaisir bisou calin

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Voici la suite & fin de ma fic :smile4:

Le rendez-vous Jane/Lisbon et les révélations de ce que Jane a dit à Tante Lydia. :smile4:

Je tiens à remercier infiniment Manga pour la correction de ma fic ainsi qu'à vous pour tous vos commentaires. merci bisou

thank_you bisou calin thank_you bisou calin

J'ai une nouvelle fic que j'ai commencé à écrire récemment :pc_smile: dont je cherche encore le titre avant de pouvoir la publier smile1

Oui, c'est la fin qui vous interésse, pardon :roll2: Embarassed

Bonne Lecture... study Wink :smile4:

____________________________________________________________

Partie VIII :


Face à la plage de Malibu, Patrick était accoudé à un arbre en regardant avec émerveillement et admiration le ciel étoilé avec le clair de lune qui reflétait sur l’océan comme un miroir, tout en oubliant l’agitation de la ville. C’était à cet endroit qu’il avait donné rendez-vous à Teresa pour lui faire partager le moment qui avait marqué sa vie sur cette plage ainsi que pour lui expliquer sa discussion avec sa tante Lydia.
Mais il tenait à lui avouer quelque chose. Ce quelque chose était des sentiments dont il avait été aveugle pendant longtemps. Des sentiments plus forts qu’une simple amitié pour la jeune femme ce dont il croyait avoir perdu depuis la mort d’Angela, et qu’il pensait de ne plus jamais pouvoir aimer une autre femme par peur de la tromper.
Et maintenant, c’est la peur de trahir et de faire souffrir Teresa.
- Jane ! L’appela une voix féminine.
Il fût tout de suite sorti de ses pensées en entendant son nom, se tourna vers cette voix de femme très familière qu’il reconnut celle de Lisbon. Il la vit venir vers lui et la dévora du regard accompagné d’un sourire en la voyant avec sa tenue de sport courte qui dénudait ses sublimes jambes longues, puis sa jolie longue tresse sur la côté lui donnait un petit air Pocahontas, très mignon mais qu’importe, il trouvait toujours aussi belle. Lisbon s’approcha de lui, guettant son regard océan fixé sur elle et plus elle s’avançait vers son consultant plus elle sentait ses joues rougir. Elle détourna son regard vers le paysage romantique du ciel étoilé brillant de mille feux avec le reflet du clair de lune sur la surface de l’eau.

Teresa fût hypnotisée voire émerveillée par ce décor magique sous le regard de Patrick qui ne put s’empêcher de la contempler et de voir ses beaux yeux vert émeraude scintiller avant de se tourner vers le ciel.
- C’est vraiment magique. Souffla Lisbon.
- Oui… confirma Jane dans un soupir, c’est… c’est pour ça que j’ai choisi cette plage pour… pour demander… Angela en mariage.
Lisbon se tourna vers lui, se sentit gênée et une pointe de culpabilité l’envahit qu’elle baissa les yeux.
- Oh ! Jane, je suis désolée, je… commença-t-elle à s’excuser.
- Ce n’est pas grave, Lisbon. Lui rassura-t-il ; puis c’est l’endroit où je me sens bien à part le grenier du CBI, ajouta-t-il avec un sourire.
Lisbon esquissa un sourire puis elle fit les yeux ronds avant de fermer les yeux aussitôt comme si elle venait de se souvenir de quelque chose.
- Ah ! Euh… j’ai quelque chose à vous rendre et qui vous appartient. Prévint-elle en regardant ses doigts.
Jane la suivit du regard, vit attentivement avec un léger pincement de cœur, la jeune femme retirer lentement la bague de fiançailles de son annulaire gauche. Elle prit la bague entre ses doigts en la montrant dans la direction de son consultant qui la prit lentement. Il contempla avec nostalgie et émotion un instant la bague de fiançailles avant de se tourner vers sa patronne.
- Merci Lisbon. Souffla-t-il.
Elle hocha la tête avec un léger sourire pendant qu’il enfouit la bague dans la poche de son jeans avant de se racler la gorge.
- Une petite marche sur la plage, ça vous dit ? Proposa-t-il.
- Pourquoi pas. Accepta-t-elle en haussant les épaules.

Chaussures en main, pieds nus sur le sable parfois dans l’eau, marchant côte à côte en se laissant bercer par le bruit des vagues, un silence embarrassant régna entre Jane et Lisbon n’osant pas prononcer un seul mot. Ils respectèrent le silence de l’autre en se jetant des légers regards ainsi qu’un sourire puis leurs mains libres se frôlaient sans pouvoir se tenir. En regardant sa main, Patrick se mordit la lèvre inférieure d’un air hésitant, prit une profonde inspiration en respirant l’air marin.
Il frôla la main de la belle brunette qui l’écarta avec angoisse puis il prit sa main doucement dans la sienne. Teresa regarda avec stupéfaction et trouble, sa main dans celle de son mentaliste, elle releva lentement la tête jusqu’à ce que leurs regards finissent par se croiser et se fixer avec beaucoup d’intensité.

Jane inspira profondément tellement envoûté par ce regard d’un vert aussi intense qu’une émeraude qu’il voudrait les admirer éternellement. Mais il rompit cet instant en toussotant.
- Ca ne vous dérange pas que je vous prenne la main ? Demanda-t-il gêné ; entre amis, on peut se… se tenir la main.
- Euh… oui…bien sûr. Répondit Lisbon mal à l’aise.
Elle tourna la tête gênée sentant ses joues s’empourprer, se mordit sa lèvre inférieure en rangeant une mèche de cheveux échappée de sa tresse derrière son oreille sous le regard de Jane qui sourit tellement elle la trouvait adorable comme ça.
- Jane ! reprit Lisbon ; je voulais vous dire…
Soudain, Jane secoua la tête d’un air mal à l’aise dans un sourire tout arrêtant leur marche avant de se tourner vers Lisbon et sans lui lâcher la main.
- Non, Lisbon, s’il vous plaît, l’interrompit-il; pas ça, vous savez que…
- Que vous détestez qu’on vous dise « merci », je sais Jane, mais j’y tiens. Continua-t-elle d’un air suppliant.
Jane ne protesta pas, ne broncha pas, ne fit rien en se contentant de la regarder malgré qu’il se doutait bien qu’elle savait qu’il ne supportait pas qu’elle prenne cet air si triste mais le mentaliste se doutait bien qu’elle voulait se faire entendre.
- Merci. Souffla-t-elle ; merci pour ce que vous avez fait pour moi, ce soir et d’avoir remis ma tante à sa place.
- Comment ça d’avoir remis votre tante à sa place ? Je ne vois pas de quoi vous parler. Fit-il d’un air faussement innocent.
Lisbon éclata de rire en secouant la tête.
- Arrêtez de me prendre pour une idiote, Jane ! Je sais très bien que vous lui avait sûrement dit quelque chose pour qu’elle change tout à coup.
- Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. Répliqua-t-il d’un air faussement innocent.
- Très bien. Fit-elle.

Tout à coup, Lisbon se mit face à lui en posant ses mains à plat sur le torse de Jane, le poussa brusquement jusqu’à ce qu’il atterrisse les fesses par terre sur le sable mouillé où les vagues remontèrent. Le consultant fût surpris en faisant une grimace boudeuse en sentant son jeans trempé ainsi que le bas de sa veste comme un enfant qu’on aurait poussé de force dans la boue alors que Lisbon était pliée de rire.
Il se tourna vers Lisbon, il la contempla un instant comme s’il voulait graver son visage dans sa mémoire puis son rire fut communicatif et il la rejoignit en se levant dans un bond.
- Attendez un peu, vous allez voir ! Prévint-il en se levant.

En l’apercevant se redresser et en entendant son avertissement, Lisbon recula d’un pas en criant, fit un demi-tour et se mit à courir alors que Jane lui emboîta le pas en essayant de la rattraper en riant comme deux adolescents qui se cherchaient. Environ trois mètres les séparaient malgré qu’elle courait plus vite que lui, vue qu’elle courait toujours après les méchants donc normal qu’elle pouvait être forte en endurance contrairement à son consultant qui passait la moitié de son temps allongé sur son canapé ou sur son « lit » dans le grenier du CBI. Patrick courut aussi vite qu’il le pouvait pour rattraper Teresa mais cette femme avait la vitesse d’une vraie gazelle qu’il était presque impossible de la rattraper, mais il ne baissa pas les bras et il continua de courir à perdre haleine alors qu’elle continua à courir encore plus vite que lui jusqu’à ce qu’elle s’éloigne de la plage.

Lisbon finit par se cacher derrière un tronc d’arbre afin de reprendre son souffle en riant de bon cœur. Ca lui avait fait du bien et ça l’avait amusé en même temps cette épreuve d’endurance. Une fois que sa respiration avait retrouvée à peu près son rythme normal, la jeune femme se tourna discrètement vers la plage pour voir où se trouvait le craquant blondinet et pour observer dans quel état il était … mais le bord de mer était désert. Pas de trace de Jane.
Elle avait d’abord cru à une plaisanterie de mauvais goût mais très vite, elle devint inquiète qu’elle quitta sa cachette en restant près de l’arbre en faisant un, deux, trois pas en avant jusqu’à ce que l’impensable se produisit.

Teresa sursauta en se trouvant le dos plaqué contre le tronc d’arbre quand Patrick était arrivé en surgissant de nulle part. Ils se regardèrent intensément droit dans les yeux pendant un long instant jusqu’à ce que Jane brise le silence.
- Vous voulez savoir ce que j’ai dit à votre chère tante ? lui demanda-t-il ; alors voilà…


Flash Back

- Je veux vous parler seul à seule. Maintenant. Exigea-t-il fermement.
Lydia resta à le fixer avant de se tourner vers le portier lui faisant signe de les laisser seuls puis il se retira sans broncher. Elle s’avança vers le consultant, soupira avec agacement et exaspération avant de parler.
- Que voulez-vous ? Demanda-t-elle.
- Vous êtes une femme égoïste… commença-t-il en la regardant dans les yeux d’un air franc et froid.
- Pardon ? S’étonna-t-elle.
- Laissez-moi continuer ce que j’ai à vous dire alors écoutez et taisez-vous ! Ordonna-t-il fermement.
Lydia fut surprise, bouche bée qu’elle n’arrivait plus à prononcer un mot et écouta.
- Teresa est une femme bien. Continua Jane ; je suis devenu un homme meilleur grâce à elle. Elle m’a permis de reprendre goût à la vie, de me redonner l’envie d’aimer et d’être aimé alors que je traversais une période difficile qui a duré des années et durant ce temps, jamais j’avais pu imaginer pouvoir à nouveau tomber fou amoureux d’une femme, comme l’est votre merveilleuse nièce.
Le mentaliste marqua une pause en inspira profondément alors que la tante dévora ses mots pour la première fois sans ouvrir la bouche tellement elle trouvait qu’il était sincère et il poursuivit.
- Teresa est peut-être autoritaire, têtue voir naïve comme vous le dites, mais elle est généreuse, respectueuse, toujours là quand on a besoin d’être écouté, d’être soutenu. Mais j’ai peur de la rendre malheureuse, de la faire souffrir, de la trahir.
Il marqua une nouvelle pause en baissant les yeux d’un air triste sous les yeux étonnés de Lydia qui ne fit toujours rien.
- Mais maintenant, poursuivit Jane en regardant la tante dans les yeux ; je vois qu’elle a une tante telle que vous qui la fait plus souffrir que moi. Vous êtes une égoïste pure et dure, une handicapée du cœur depuis votre dernier mariage qui était le… 5ème c’est ça ?...
- Je vous interdis de… Intervint Lydia d’un ton énervé, levant un doigt menaçant dans sa direction.
Mais Jane ne se laissa pas faire qu’il la fit taire en levant son index dans sa direction et continua.
- Vous souffrez parce que durant vos mariages, vous n’avez jamais connu le bonheur et ceux des autres vous l’enviez, cela vous rend jalouse alors vous prenez un malin plaisir de les faire souffrir en retour. Laissez-moi vous dire une chose, ce n’est pas comme ça que vous trouverez ce bonheur-là, bien au contraire, vous souffrirez encore plus.
Lydia ouvrit la bouche pour protester mais les mots restèrent bloqués au fond de sa gorge tellement elle fut choquée par les paroles du consultant mais d’un côté, il disait vrai. Jane la fixa quelques secondes avant de tourner les talons pour se diriger vers sa DS mais stoppa sa marche et revint vers la tante de Lisbon.
- Encore une chose. Dit-il ; J’aime vraiment votre nièce, je l’aime plus que tout et je ferai tout pour la protéger jusqu’à faire n’importe quoi pour elle et je veux qu’elle ait le mariage de ses rêves. Si vous n’êtes pas contente, ne comptez pas recevoir un carton d’invitation.
Sans attendre sa réponse ou sa réaction, Patrick tourna les talons et partit au volant de sa voiture.


Fin du Flash Back


Après avoir écouté avec attention et stupéfaction son histoire, Lisbon fut étonnée, choquée même touchée par son consultant qui avait le regard fuyant : ses paroles avaient remis les pendules à l’heure à sa tante. Elle ne savait plus trop quoi dire mais en entendant le son de sa voix tout en le regardant dans les yeux, elle pouvait voir qu’il était sincère mais qu’elle eut un léger doute.

Elle se mordit la lèvre inférieure en baissant les yeux alors que Jane reposa son regard sur elle en entendant patiemment sa réaction. Leurs regards se croisèrent à nouveau puis Lisbon brisa le silence.
- Tout ce que vous lui avez dit, c’était vraiment sincère ? Ou juste pour me faire plaisir ? Demanda-t-elle.

Mais Patrick ne répondit pas, il se contenta seulement de plonger longuement son regard océan dans le sien. Il posa sa main délicate sur sa joue voire la glissa dans sa nuque tandis que son autre main se trouva sur sa hanche, se pencha vers elle et l’embrassa timidement mais avec une infinie douceur. La jeune femme était paralysée, tétanisée pour ne serait-ce que répondre à son baiser qu’elle se laissa faire. Elle glissa une main dans la nuque de son consultant et posa son autre main sur sa joue puis lui rendit voire approfondit son baiser dans un soupir d’aise.

Ils mirent fin à leurs baisers afin de reprendre leurs souffles, restant front contre front, les yeux dans les yeux. Elle lui caressa la nuque ainsi que les cheveux pendant qu’il caressa le long de son dos et sa joue rosit.
- Tu penses que ça, c’était pour te faire plaisir ? Lui demanda Jane dans un souffle.
Elle fit une mine réfléchie, en haussant les épaules.
- J’attends de voir ce que va donner la deuxième fois. Répondit-elle.

Patrick lui sourit, elle lui sourit à son tour et ils s’embrassèrent. Ils serrèrent leur étreinte, les mains du beau blond se perdirent dans le dos de la belle brunette qui plongea les siennes dans sa chevelure bouclée et dans sa nuque lorsque leurs baisers devinrent fougueux que leurs langues se rencontrèrent, ils se découvrirent et se caressèrent d’un tel amour fougueux sous des gémissements de bonheur.

Ils mirent fin à leur pelotage et à leur pluie de baisers afin de reprendre leur souffle en se regardant dans les yeux un instant avant que Jane ne brisa le silence à nouveau.
- Et là ? Demanda-t-il dans un souffle en caressant sa joue.
- On progresse. Répondit-elle en haussant les épaules.
- Jamais contente en plus. Répliqua-t-il dans un soupir.
- C’est ce qui fait mon charme. L’imita-t-elle dans un sourire.
- Ce n’était pas encore sur la liste des choses que j’aime en toi mais, je vais le faire. Fit Jane d’un air pensif dans un sourire.

Ils se mirent à rire comme des enfants avant que leurs lèvres ne se rencontrent à nouveau. Ils s’embrassèrent tendrement et amoureusement comme des adolescents qui s’étaient séparés trop longtemps jusqu’à se retrouver et reprirent leur balade romantique le long de la plage sous le clair de lune, côte à côte et main dans la main.
Il avait suffi d’une soirée, d’une comédie orchestrée, d’un dîner assez dur pour qu’ils parviennent à se rapprocher, à avouer leurs sentiments l’un pour l’autre et à croire au destin. Ce que le destin leur réserve.

The End
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 11:59

Cette fin est magnifique JA J'adore j'adore j'adore :wub: love love2 :kiss_kisbon: BRAVO A TOI
super bravo bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  teninches Dim 25 Sep 2011 - 12:14

Cette fin est vraiment trop magnifique love2 love2 love2 love2 love2 :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: love love love love

Les choses se sont faites en douceur entre les deux tourtereaux qui désormais vont pouvoir vivre heureux.

J'aime beaucoup ce que Jane a dit à la tante de Lisbon, c'était mérité!!!

J'ai déjà hâte de lire ta nouvelle fic you_ouh you_ouh
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  Totorsg Dim 25 Sep 2011 - 12:15

love coeur love2 :chouchou: :wub: vapes
Oh lalala, ce dernier chapitre était tellement sublime !
Jane a assurer avec la tante lydia :)
Oh et puis Jane et Lisbon ... ils étaient tellement mignon, dans ce si beau cadre !
c'était romantique tout plein et j'ai adoré !!
:lovejane:

Merci pour cette superbe fic! calin bisou
J'ai vraiment beaucoup aimé green_smile
bravo
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  Elodie14 Dim 25 Sep 2011 - 13:25

J'ai adoré comment Jane a mis la tante à sa place.
Et la fin est sublime ... :chouchou: :chou:
VIVE LE JISBON :heart1: :kiss_kisbon:
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  Johel Dim 25 Sep 2011 - 13:52

Une fin à l'image de la fic...toute :wub:
bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  alamanga Lun 26 Sep 2011 - 9:22

Bon je crois que je n'ai pas laissé du com' à ta fic Rolling Eyes mais je suis pardonnée je pense car je la connaissais déjà Wink
La fin est love2 :chouchou: :wub:
L'idée de base était super et je te dis encore bravo
De rien pour la correction Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  Karo Lun 26 Sep 2011 - 14:13

En un mot bravo, cette fic est adorable, bien qu'avoir une tante de ce style non merci, j'ai déjà un père qui critique la moindre chose que je fais, si en plus une de mes tantes faisaient la même chose je deviendrais dingue.
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  JisbonAddict Lun 26 Sep 2011 - 15:39

thank_you thank_you thank_you à vous tous et à vous toutes bisou calin

Tous vos commentaires me font énormément plaisir bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  teninches Lun 26 Sep 2011 - 17:32

de rien calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  mococoa Ven 21 Oct 2011 - 11:06

J'ai adoré cette fic merci merci !!!
L'idée originelle est bonne, et tu l'exploites de manière très juste.

bravo bravo

A quand la prochaine???? siffle siffle :roll2:
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  Amimi03 Jeu 22 Déc 2011 - 15:14

Oh mon dieu! J'aime trop ta fic!!!!!!! C'est fou comme je déteste cette pouffiasse qui sert de tante a Térésa! Non mais c'est vrai qu'on dirait pas qu'elles sont de la même famille! J'aimerais la torturer et la pendre!!! demon Twisted Evil
Bref j'ai adoré ta fic!!!!! :shocked: J'aime j'aime j'aime!!!!!!!! super bravo
Amimi03
Amimi03
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : Lire et regarder des séries!!!
Localisation : Avec Simon Baker, faisant le tour de la Californie!

Revenir en haut Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  Jane Addict Mer 6 Mar 2013 - 21:28

J'arrive un peu tard oups3 Magnifique fic je l'ai dévoré du début à la fin ! Bravo bravo
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  Invité Ven 24 Mai 2013 - 23:59

Une fic bien menée du début à la fin, pleine d'émotions et de Jisbon . Cette maudite tante, je l'aurais bien étripée lol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fiancé parfait d'un soir ^ - Page 3 Empty Re: Le fiancé parfait d'un soir ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum