The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

+6
Jiisbon
loelia2007
mococoa
Sweetylove30
JisbonAddict
Johel
10 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 13:40

J'adore toujours lire autant tes fics bravo C'est plein de suspens et a mon avis Jane va pas tarder a commencer a nous faire c'est petit tours énervant... Par contre je me demande comment s'en sort Lisbon de son côté sans son cher consultant scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  JisbonAddict Lun 12 Déc 2011 - 14:03

Sweetylove30 a écrit:Alors comme ça Anderson trouve Jane attirant? :gun: pas touche, il est déjà à quelqu'un grrr4
sinon, l'enquête avnce, doucement mais elle avance quand même
Jane à déjà des idées et je me demande ce que le tueur pourrait pardonner à ses victimes scratch
Par contre Anderson est dans la m***, j'ai bien peur qu'elle se retrouve sur la touche. Et si le fait qu'elle ait demandé à Jane de venir ne soit qu'une excuse bidon de la virer parce qu'elle aurait trop avancé dans l'enquête et se rapprocherait trop du tueur? hein Je sais ça tient pas debout, mais c'est juste une idée Rolling Eyes
Hâte de lire la suite :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:

Je suis 100% d'accord avec Sweety Wink

Anderson, un conseil... NO TOUCH JANE, OK ??? Iff... :gun: :gun: Private ownership of Lisbon, right ??? grrr grrr
(désolée, je suis une nullissime en anglais que j'ai pu faire traduire sur Google, désolée Embarassed )
Je me demande comment Lisbon s'en sort sans SON consultant et est-ce qu'elle se pose des questions scratch

Sinon, l'enquête avance doucement mais sûrement... super bravo bravo

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Lun 12 Déc 2011 - 15:34

Moi je trouve pas ça gênant que Jane et Anderson se plaisent, c'est assez normal. :peur3:
Si on y réfléchi, elle ressemble pas mal à Lisbon. Sauf qu'avec Anderson ce sera peut-être plus facile parce qu'ils ne se connaissent pas aussi bien. Lisbon, elle, connait tout de son consultant, et c'est peut-être parce qu'ils sont trop proches qu'il ne se passera rien entre eux (tout comme dans la série, à mon avis. siffle ). :roll2:
Le tueur à l'air de préparer un jolie petit fauteuil bien confortable, je me demande à qui il va le destiner? Twisted Evil
Et qui est ce couple dans la voiture? scratch

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Jiisbon Lun 12 Déc 2011 - 19:28

ah non hein ! pas Jane avec Anderson grrr3 grrr4
c'est Lisbon qui est à Jane !!!

intéressant sinon les indices que tu nous donnes. scratch

j'ai bien aimé, on suit l'histoire, ça prend forme.

encore une fois, je n'ai rien à dire, a part bravo bravo et VLS peut être :smile4:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  mococoa Lun 12 Déc 2011 - 20:27

J'ai comme qui dirait la légère impression que tu passes en mode "je mène une enquête" scratch , et je dois avouer que cette enquête est rondement menée bravo

Tu n'as jamais songé à écrire des polars? Parce que là, mine de rien, tout y est!

Même si je suis une shippeuse dans l'âme, j'aime que ton intrigue ne tourne pas forcément autour de notre duo d'enfer (Jane/Lisbon), et que tu centres l'histoire sur Jane, et sur ses facultés mentales au service du bien commun (ok je m'emballe, mais quelque part c'est vrai).

Bref, je veux la suite de cette histoire énigmatique! super
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 13:25

Wouaw cette fic promet j'ai enfin rattraper mon retard pour cette fic qui est vraiment superbe...j'aime beaucoup voir Jane hors du CBI ça change un peu Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Johel Mar 13 Déc 2011 - 13:34

:thank3: pour vos coms...
Aaaah ! vos réactions face au "couple" Carole / Jane lol1

=>Lilia : pour ce qui est du couple tu as le prénom de la jeune femme...Penny...et un peu plus tôt Carole a parlé avec une journaliste qui se nomme...Penny Cranston ^^...qui a un bon informateur...

Pour l'enquête, j'avais envie de vous proposer une histoire où Jane doit travailler avec des policiers qui n'ont pas l'habitude de ses méthodes...Il ne peut pas monter ses coups comme au CBI, va t-il pouvoir s'adapter ?

Voilà la suite du jour.
Bonne lecture Wink

Chapitre 5

Les gyrophares de voitures de police
-vous n'avez pas vu de voiture suspecte dans le quartier demande l'agent Damian O'Connell
-rien de spécial
-et parmi les véhicules qui rodent dans le quartier, vous n'avez rien remarqué de suspect non plus
-y'a tellement de passage...une voiture de plus ou de moins...

Une voiture stoppe près de l'endroit où les policiers sont en action
Une vitre se baisse, une caméra filme
Des zooms sont fait sur les officiers de police

Carole Anderson rentre chez elle
Elle jette un oeil distrait par la fenêtre
Il pleut...encore...
Elle pose ses clés sur un meuble dans le couloir, retire son manteau
-Salut Keats ! fait elle en s'adressant à un chat roux qui est installé sur le plan de travail de la cuisine
Le chat se met à ronronner
-Je rentre tard je sais fait-elle en le caressant...
Elle le prend dans ses bras
-mais j'ai rencontré un homme charmant aujourd'hui
Elle continue à caresser le chat
-un ancien médium, t'imagines...en plus il a l'air vraiment bizarre par moments.

Elle sursaute, elle a entendu un bruit dans son dos...
Elle se retourne en lâchant le chat, prête à saisir son arme
-Michael ! je croyais que tu étais sorti. Quand j'ai appelé ici il n'y avait personne
Le jeune homme se contente de sourire
Grand, 1m85, cheveux courts, châtains clairs, yeux bleus.
-Je suis juste allé faire un tour en voiture, pour découvrir un peu la ville

Carole a déposé son arme
Elle ouvre le frigo, attrape un morceau de carotte qu'elle commence à grignoter
-Alors grande soeur ? c'est qui ce charmant type bizarre ?
-Huuum ! se contente de répondre Carole avec un léger sourire
-Allez ! insiste Michael
-Non seulement tu me fais peur mais en plus de ça tu m'espionnes
-Ce n'est pas moi qui parle tout seul fait Michael taquin
-Oh...ça va...

Elle réfléchit
-Il s'appelle Patrick, c'est un consultant...qui collabore avec la police...Je lui ai demandé d'étudier cette affaire.
-Il est gentil ?
-Ouais répond Carole. Humain, réservé...avec un sacré grain...
Michael est venu s'installer près de sa soeur qui s'est appuyée sur le bord du plan de travail
-et côté physique ?
-Hum...pas vraiment mon genre
-Bien sûr fait son frère...et c'est quoi ton genre d'homme ?
Elle sourit
-en fait j'en sais rien, j'ai oublié depuis le temps. De toute façon il n'est pas libre...
-Pas libre ?
-Il est veuf...une sale histoire...il n'a pas fait son deuil...Il a toujours son alliance.
-Tu pourrais l'aider fait Michael en la regardant droit dans les yeux, je suis sûr que tu as un faible pour lui.
Elle fait non de la tête
-Menteuse !
-Imbécile dit Carole en frappant l'épaule de son frère
Ils se sourient.

Jane tient une photo à la main
Il est sur la dernière scène de crime
Il donne un coup d'oeil circulaire, puis s'agenouille tout en continuant à regarder la photo
Il s'allonge face contre terre, il pense à la victime, les blessures...
Il se place dans la position où le corps a été retrouvé
Il ferme les yeux...

Tom Cross le patron de Carole Anderson consulte un dossier
On frappe à sa porte
-Entrez !
Il lève la tête
-Ah ! Carole !
Jane est juste derrière elle
-Qui est-ce demande Cross
-C'est Patrick Jane
-Ah oui ! et que fait-il ici ? vous vexez pas Monsieur Jane
-Oh non ! n'ayez crainte répond le consultant
-Je pense qu'il peut nous aider en nous apportant un regard neuf
-Monsieur Jane, asseyez-vous fait Cross en lui montrant un fauteuil

Jane s'approche alors que Cross se lève
Le consultant questionne Carole du regard, elle ne réagit pas.
Il s'assied.
-Asseyez-vous aussi Carole
Cross prend appui avec ses mains sur le dossier de son propre fauteuil
-Si j'avais pensé qu'il s'agissait d'un seul et même meurtrier j'aurais demandé à un de nos profilers de se mettre sur l’enquête

Cross regarde Carole droit dans les yeux
-d'accord il y a des similitudes, mais aussi des différences évidentes
-pas de réelles différences...c'est une escalade dit Jane
-Je me suis renseigné à votre sujet Monsieur Jane, d'ailleurs j'étais en train de lire votre dossier...Très instructif.
Il lui tend le dossier
Jane le feuillette
-Je n'ai rien à ajouter fait simplement Jane
-Que ce soit bien clair Monsieur Jane...Vous n'avez rien à faire avec le FBI
-Je crois sincèrement que Patrick Jane peut...tente d'intervenir Carole
-Non Carole ! Au revoir Monsieur Jane !
-Patrick Jane a une expérience sérieuse en matière de tueurs en série, il...
-Et pour cause fait Cross en élevant la voix. Dehors Jane !

A suivre...

Chapitre 6


Dernière édition par Johel le Dim 18 Nov 2012 - 16:58, édité 2 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  mococoa Mar 13 Déc 2011 - 13:43

Je viens d'avoir une expérience de malade mentale !!! cross cross Une impression de déjà vue énorme m'a assaillie à la lecture de ce chapitre, notamment lorsque Carole rentre chez elle et parle avec son frère...et pourtant je SAIS que je ne l'ai jamais lu...enfin trop bizarre non_mais non_mais

Sinon superbe chapitre as usual super bravo

VLS !!!
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Johel Mar 13 Déc 2011 - 13:47

Pour le dialogue entre frère et soeur, c'est une scène "classique" des thrillers, histoire de cadrer les relations entre les différents protagonistes...je m'en suis inspirée pour écrire ma fic...alors l'impression de "déjà vu" c'est normal Wink
Pour le nom du chat j'ai pris celui du "gardien des énigmes" dans le dernier Professeur Layton sur DS lol1
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  JisbonAddict Mar 13 Déc 2011 - 15:03

Super chapitre super super bravo bravo

Ca ne me plaît pas trop cette conversation entre Carole et son frère lorsqu'elle lui parle de Jane Evil or Very Mad :mouais: ... Je sens qu'elle va chercher à l'attirer dans ses filets et je n'aime pas ça du tout Evil or Very Mad

Je vais reprendre ce que vient de dire Lilia précédemment : Carole ressemblance avec Lisbon ??? Oui et Non. Oui, ça a le même caractère mais physiquement, elle pourrait être la soeur jumelle de Jane siffle et déjà imaginer elle avec Jane... :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Cross qui fout Jane à la porte ?? hall Bonne Nouvelle pour Lisbon, ça yes yes yes mais dans nos rêves car j'en suis sûre cette Casserole (Carole pardon :roll2:) va lui faire les yeux de biche pour le forcer à l'aider à résoudre l'affaire, Grrrrrr... Evil or Very Mad
LISBON... VIENS VITE AU SECOURS DE JANE PAR PITIE prie prie prie prie

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 15:31

Je vais aller à contre courant de ce que disent les autres parce que moi j'espère bien qu'il y aura un truc (même un petit :roll2: ) entre Carole et Jane!! prie oups
Jane qui se fait foutre dehors! :mouais: Ca m'étonnerait qu'il renonce à poursuivre cette enquête aussi facilement!! Au contraire ça risque de le motiver encore un peu plus. :héhé:

Merci pour le recadrage, j'avais complètement zappé la journaliste, va savoir pourquoi! cross

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Jiisbon Mar 13 Déc 2011 - 18:40

JisbonAddict a écrit:Super chapitre super super bravo bravo

Ca ne me plaît pas trop cette conversation entre Carole et son frère lorsqu'elle lui parle de Jane Evil or Very Mad :mouais: ... Je sens qu'elle va chercher à l'attirer dans ses filets et je n'aime pas ça du tout Evil or Very Mad

Je vais reprendre ce que vient de dire Lilia précédemment : Carole ressemblance avec Lisbon ??? Oui et Non. Oui, ça a le même caractère mais physiquement, elle pourrait être la soeur jumelle de Jane siffle et déjà imaginer elle avec Jane... :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Cross qui fout Jane à la porte ?? hall Bonne Nouvelle pour Lisbon, ça yes yes yes mais dans nos rêves car j'en suis sûre cette Casserole (Carole pardon :roll2:) va lui faire les yeux de biche pour le forcer à l'aider à résoudre l'affaire, Grrrrrr... Evil or Very Mad
LISBON... VIENS VITE AU SECOURS DE JANE PAR PITIE prie prie prie prie

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

JA a tout dit et je suis entièrement d'accord avec elle.
rien à ajouter, VLS peut être Very Happy

ps : JA, avec le "casserole" tu m'a sidéré lol1
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Dawnie Mar 13 Déc 2011 - 20:19

je suis un peu mitigée!!! scratch hein
Je ne vois pas jane avec quelqu'un d'autre que notre cher Lisbon même si ça m'étonnerait qu'il y ait un truc dans la série.
Je suis sur que Jane va continué sa propre enquête et peut-être faire appel à sa petite Lisbon.. prie Stp fais venir Lisbon ne la laisse pas toute seule sans son consultant !!!! prie
Sinon Hate de voir la suite quand même !!! coucou
Dawnie
Dawnie
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : beaucoup
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Johel Mer 14 Déc 2011 - 15:36

:thank1: pour vos coms...
Comme dit le poème...un seul être vous manque...
Ne vous inquiétez pas Lisbon n'est pas loin :roll2:

Bonne lecture study study study


Chapitre 6

La porte du bureau du chef s'ouvre à la volée
-Patrick Jane ! un homme vient d'entrer en tendant sa main au consultant
Jane se retourne
-John Bradshaw ! directeur de l'antenne locale du FBI. Je suis vraiment enchanté de faire votre connaissance
Jane se lève pour serrer la main du directeur

Le directeur se dirige ensuite vers le chef de Carole en lui tendant la main
-Bonjour Tom. Alors ça c'est une excellente idée !

Le consultant et carole échangent un sourire
Le chef Cross est surpris
-Une excellente idée Monsieur ? fait-il
-Avoir contacté Patrick Jane , il nous sera d'une grande aide

Le directeur se tourne vers Jane
-combien de temps pouvez-vous nous consacrer Monsieur Jane
-Humm...tout le temps nécessaire
-Parfait ! je règle les détails administratifs sans tarder ! Vous avez déjà une idée je suppose...
-Je n'ai pas eu tous les détails des dossiers...
-mais vous pensez qu'il s'agit d'un seul et même meurtrier
-Je dois d'abord regarder les...
-pour vous faire une idée il vous faut combien de temps le coupe le directeur
-On ne retient que l'hypothèse d'un tueur unique demande Cross qui fulmine intérieurement
-c'est bien pour ça que vous avez fait venir Monsieur Jane, non ?

Jane regarde le sol en se retenant de rire
Le chef de Carole fait grise mine
-tout est en ordre alors dit le directeur en se dirigeant vers Jane
-Merci de votre aide. Vous faites du bon travail avec le CBI, j'espère qu'il en sera de même ici.
Il serre la main du consultant et sort.

Carole regarde Jane qui arbore un large sourire puis son chef
Il s'assied sur son fauteuil
Il regarde tour à tour Jane et l'agent Anderson
-Quelle idée brillante j'ai eu de vous contacter Jane fait-il en secouant la tête
Il se passe la main dans les cheveux
-Dehors ! maintenant ! je veux des résultats !

Une caméra filme l'agent Damian O'Connell qui traverse une rue, il est en civil
L'agent se rapproche de l'objectif
Il évite la personne qui tient le caméscope.
L'agent monte dans un bus, suivit par la personne à la caméra
Elle continue à filmer
O'Connell s’aperçoit de la présence du vidéaste, il lui adresse un sourire

Dans les bureaux du FBI Jane et Anderson étudient les dossiers des victimes
-Première victime : Christian Scott, célibataire, fonctionnaire dans l'administration...gorge tranchée...plaies sur le sexe. Ses hanches, genoux et chevilles ont été démis.
-Charmant fait Jane en grimaçant
-notre médecin légiste dit qu'il a subit le supplice de la roue
-quoi ? fait Jane
-Le supplice de la roue...vous avez bien entendu Patrick.
L'agent sort un autre dossier
-seconde victime : Adam Buttler, célibataire, instituteur. Là aussi gorge tranchée, luxations extrêmes de plusieurs membres.
-La croix, la roue...Il semble imiter des tortures romaines...
-Pourquoi demande Carole
-Pourquoi ? parce que c'est un dingue...ça semble évident fait Jane en haussant les sourcils.
-D'accooord... fait Carole
-La troisième victime vous la connaissez...Gareth Finnegan...commercial...
-Il les a kidnappés à leur domicile ?
-Oui on pense que c'est ça
-pas de signe d'effraction ?
-non aucun
-et avant de partir il lave tout, aspire, passe la serpillière. Il est au courant des procédures de la police scientifique.
-Quoi qu'il en soit, comme il n'y avait pas signe d'effraction, on pense que l'assassin connaissait ses victimes.
-Je suppose que vous avez cherchez des points communs entre eux
-ça n'a rien donné....ratage total pour le moment...

Un jeune agent en civil s'approche
-oui Kévin fait Carole
-on vient de finir de visionner les vidéos de surveillance...Il y a plein d'excès de vitesse mais aucun cadavre...
-merci d'avoir regardé. Voici Patrick Jane...Patrick, l'officier Kevin Johnson...
Les deux hommes se serrent la main
-vous allez nous aider à faire le profil de notre assassin ? Bon courage fait l'agent moqueur
-Donnez lui au moins une chance Kévin...
-Ouais...il choisit que des homos, c'est ça...constate l'agent Johnson
-c'est une certitude ? demande Jane
-tous les trois étaient célibataires et vivaient seuls, en plus on a retrouvé leurs cadavres dans le quartier gay

Jane observe l'agent
-en plus ils étaient à poil et il y a les blessures aux organes génitaux
-Des preuves de relations homosexuelles ? des petits amis ? des partenaires demande Jane à Carole et Johnson
Les deux agents font non de la tête
-non fait Johnson, mais justement il choisit des homos discrets...c'est lui qui les démasque...
Jane grimace

-c'est le "tueur de tantouses" ajoute l'agent
Le consultant et Carole le fusillent du regard
L'agent se sent mal à l'aise
-enfin c'est ma théorie...Je vous laisse...Enchanté d'avoir fait votre connaissance...
-sympathique garçon fait Jane...
Carole esquisse un sourire

-Patrick, il se fait tard, un dîner avec moi ça vous tente...
Jane réfléchit un instant
-d'accord...

A suivre...

Chapitre 7


Dernière édition par Johel le Dim 18 Nov 2012 - 16:59, édité 2 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Jiisbon Mer 14 Déc 2011 - 15:42

nan !!!! pas de diner avec Jane !!!! :gun: grrr3

menace à part :smile4: j'ai adoré, comme d'hab

tu nous dresse le profil du tueur en série avec brio, bravo bravo
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  JisbonAddict Mer 14 Déc 2011 - 15:52

Super chapitre comme toujours super super bravo bravo amen amen

Le profil du tueur en série est super bien décrit, super super vraiment bravo bravo bravo
On progresse doucement mais sûrement dans l'affaire green_smile super

Ca m'a fait rire quand Jane dit : Le "tueur de tantouses" lol1 lol1 Il n'a pas sa langue dans sa poche, c'est sûr :tongue:

HEIN !! QUOI !?! affraid affraid Jane est OK pour dîner avec cette Cariole !?! grrr4 grrr4 Mais il est c... :oh_non: :quoi!:
Il veut que je le tue ou quoi !?! :quoi!: :gun: ou toi, Johel, tu veux ma mort ?? siffle argh

LISBON !!! ALERTE GENERALE : ENLEVEMENT DE TON JANE !!!


VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 17:35

Génial, l'enquête progresse, par contre l'agent aurait pu trouver un nom plus subtil à l'assassin! :roll2:
Et Jane qui accepte l'invitation de Carole à dîner!! super Heu, je suis la seule à trouver ça bien! siffle
Tant pis moi j'en suis ravie!! Wink

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Johel Jeu 15 Déc 2011 - 13:27

:thank3: pour les coms...
Pourquoi diable n'aurait-il pas le droit de s'intéresser à d'autres femmes que Lisbon, elle ne se gène pas... oups
Maintenant comment cela va t-il se passer dans mon histoire...

Voilà le chapitre du jour...


Chapitre 7

Une salle de musculation.
Un homme torse nu qui soulève des poids...l'agent O'Connell
Depuis les vestiaires un caméscope filme
La personne zoome sur l'agent, son torse, son visage, ses abdos...

Jane et Anderson sont en voiture
-vous voulez manger quoi Patrick
-je n'ai pas particulièrement faim, je vous laisse choisir
-De la cuisine traditionnelle ?
-Ok.

-Je crois que j'ai trop mangé fait Jane en arrivant devant chez lui
-Je dois reconnaître que pour quelqu'un qui n'avait pas faim vous avez fait fort sourit Carole
-J'ai passé une excellente soirée, je vous en remercie Carole
-Non c'est moi, ça faisait un moment que je ne m'étais pas sentie aussi bien avec un homme
Jane se tourne vers l'agent qui rosit immédiatement
-Je suis flatté fait Jane en souriant.
Il s'apprête à sortir
Carole le retient
-Bonne nuit Patrick fait-elle en déposant un baiser sur la joue du consultant
C'est à son tour de rougir
-Je...bonne nuit Carole fait-il en sortant rapidement et en se dirigeant vers la petite maison
Il entre sans se retourner, ferme la porte
Il jette son manteau sur le canapé, se dirige vers la cuisine pour se préparer un thé

Il songe à sa soirée
Il a passé un moment très agréable avec l'agent Anderson
Il en a presque oublié Sacramento
Il se mord les lèvres en pensant au baiser
Un baiser amical mais qui l'a troublé
Carole Anderson a un charme particulier qui l'attire

Le lendemain la journée se passe sans qu'aucun élément nouveau ne vienne faire progresser l'enquête
Carole raccompagne Jane
-Vous voulez entrer, nous referons le point sur l'affaire
L'agent accepte

-qu'est ce qu'on a demande t-elle en se positionnant à côté de Jane sur un canapé
-on a le temps fait Jane distrait par la présence de l'agent
-Non, je parle de Gareth
Le consultant est troublé une fois encore, il avait envie de parler...Pas de l'affaire...
-Oh ! pardon...
-Quelle est la piste à suivre ?
-Celle du désir
-Quoi fait l'agent
-Je parle de l'enquête reprend tout de suite le consultant devant la réaction de Carole
Il la regarde
-Il y a un petit quelque chose en chaque victime qui attise le désir, c'est souvent le désir de posséder, de dominer...Détruire...
L'agent secoue la tête
-d'habitude c'est une faiblesse qui attire, mais là, c'est le contraire.

Jane est complètement dans l'affaire il a oublié le reste
Il réfléchit
Il va chercher une feuille de papier
Il note le nom de chaque victime, la date de chaque meurtre
-vous savez j'ai mon ordinateur portable, on peut l'utiliser pour...
-non, je préfère l'ancienne méthode la coupe Jane
Il continue à noter des informations
-une carrière, une bonne santé, belle gueule résume t-il

Les notes noircissent la page
-Notre homme les kidnappe, les amènent dans son antre, les torture, et après ça il les tue puis les restitue.
Carole reste silencieuse tout en dévisageant le consultant complètement pris dans ses réflexions
-comment ça...Les restitue demande t-elle
-Il ne cherche pas à les cacher
-quand vous parlez de désir...vous parlez d'un désir...de type sexuel ?
-c'est ça confirme le consultant. Je vous regarde, je vous désire, vous m'excitez plus que je ne peux le supporter, je vous posséderai un jour
-Jane...ça va... fait Carole en posant sa main sur son bras

Le consultant frissonne, il semble sortir d'une transe.
-C'est quelqu'un qui a un désir irrésistible, ensorcelant et...tenace murmure Jane en regardant l'agent.
Le silence devient pesant
Les regards de Jane et Carole ne se quittent plus
Leurs visages se rapprochent
La sonnerie du téléphone de Jane retentit faisant sursauter le consultant et l'agent.
Ils se sourient.
-Je...Je vais vous laisser fait Carole
-A demain répond Jane en refermant la porte

-Bonsoir Lisbon fait Jane
-Je voulais savoir comment ça se passe à Seattle demande l'agent
-la routine...un tueur en série...
-Jaaane !
-ça va Lisbon. Si on excepte le froid glacial, la pluie...
-Et au FBI ?
-J'ai été accueilli à bras ouverts par Carole et son équipe
-Carole fait Lisbon
-Serait-ce une pointe de jalousie que j'entends dans votre voix
-n'importe quoi fait l'agent
-Le directeur est ravi que je les aide
-sérieusement ? fait l'agent étonnée
-oui...Il semblerait que le directeur apprécie mes résultats...Pas comme certains...
Le consultant entend Lisbon qui souffle
Il sourit en imaginant le visage de l'agent
-vous me manquez Lisbon, l'équipe me manque.
-Jane....je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive...
-Comment ça se passe pour vous demande le consultant
-pas d'enquête, de consultant dans mes pattes, juste de la paperasserie en retard...
-Et le soleil gémit Jane...
-Yes ! un splendide soleil se moque gentiment l'agent
-Lisbon....
-Oui Jane...
-Je...je dois y aller...Je vous appellerai...
-Jane....vous êtes sûr que ça va ?
-Au revoir Lisbon fait le consultant en coupant la communication
-Bizarre dit Lisbon avant de raccrocher
Jane secoue la tête
Entendre Lisbon lui fait ressentir son éloignement plus qu'il ne le pensait.

Une petite maison modeste en banlieue
Damian O'Connell fit glisser une omelette de la poêle sur une assiette
La sonnerie de la porte tinte
Il va ouvrir avec l'assiette toujours à la main
-Bonsoir fait l'agent à la personne devant sa porte, une femme.
-Je suis vraiment navrée de vous déranger, ma voiture vient de me lâcher. Je n'ai plus de batterie sur mon portable, pourrais-je téléphoner de chez vous s'il vous plait ?
-Mais bien sûr dit O'Connell en invitant la femme à entrer
Il avance dans le couloir
-j'ai aussi des câbles de démarrage si vous voulez
Un chiffon imbibé de chloroforme vient se poser sur le visage de l'agent qui lâche l'assiette
Il ne parvient pas à se libérer, tombe sur le sol...évanoui...

A suivre...

Chapitre 8


Dernière édition par Johel le Dim 18 Nov 2012 - 17:00, édité 2 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  mococoa Jeu 15 Déc 2011 - 14:06

Superbe chapitre bravo bravo

Ce O'Connell, la nouvelle proie de cette femme au désir "tenace"...
Superbe dialogue magnifiquement trouvé (au moment du "désir"), où le double sens est là, presque trop évident, ce qui le rend humoristique...Enfin bref, je me comprends. J'ai aimé cette partie entre Carole et Jane.

Jane a effectivement le droit d'apprécier une autre femme que Lisbon (elle l'a bien fait avec Mashburn, ça c'est sûr).
Mais le coup de fil de Lisbon pile à ce moment, le fait que Jane soit à la fois bien à Seattle (avec Carole): la nouveauté, de nouveaux visages, une autre forme de confiance....et Sacramento (Lisbon?) lui manque énormément.

Devra-t-il faire un choix???? siffle :roll2:

En tout cas, j'attends le prochain chapitre avec impatience. :bounce:
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 15:01

Rooo!!! Ca se confirme lentement mais sûrement entre Jane et Carole!!! red_smile
Moi je trouve ça cool!!! siffle
Pour ce qui est de l'enquête, c'est vrai que j'y avais pas pensé, mais le meurtrier pourrait très bien être une femme. scratch

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Jiisbon Jeu 15 Déc 2011 - 15:03

bon Jane se rend compte que Lisbon lui manque plus que prévue, c'est déjà ça Very Happy

j'ai trouvé ce chapitre intéressant. on avance surement dans l'histoire
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  JisbonAddict Jeu 15 Déc 2011 - 15:40

Super chapitre comme toujours super bravo amen super bravo amen

Je suis d'accord avec toi du fait que Jane a le droit d'aimer une autre femme que Lisbon (elle en a fait autant Mash donc, à soif de revanche, hein ? :roll2: ) même si je n'apprécie pas du tout cette femme et que je n'ai pas confiance en elle, :mouais: j'ai quand même bien aimé la scène de Cach'role et Jane :roll2: red_smile

Le coup de fil de Lisbon tombe pile poil au moment où Jane se rend compte que tout lui manque : La Californie, le soleil, l'équipe et plus particulièrent Lisbon et je sens aussi que notre Lisbonnette est jalouse :héhé: red_smile
Et je peux te dire que j'ai frôlé la mort s'il n'y avait pas eu ce coup de fil siffle

La scène avec l'agent O'Connell qui se fait kidnapper par cette femme au désir "tenace" voir "féroce"... super bravo Vraiment super bien trouvé super super J'ai déjà quelques hypothèses qui gigotent déjà dans ma tête cross mais je ne dis rien pour ne pas aller trop vite en conclusion red_smile

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Johel Ven 16 Déc 2011 - 13:22

:thank1: pour vos coms...
Il est vrai que la plupart du temps les tueurs en série sont des hommes...maintenant pourquoi pas une femme...

Voila le chapitre du jour
Bonne lecture !


Chapitre 8

Jane et Anderson sont en train de dîner d'un curry.
-Vous n'êtes pas mariée demande t-il
-Non
-ni sur le point de l'être ?
Il connait déjà la réponse mais ne veut pas gêner Carole
-Il fut un temps où j'étais avec un chirurgien. On était bien ensemble...
-Mais...
-c'est ce que je croyais...fait Carole tout en souriant

Elle regarde le consultant
-Quand je suis devenue responsable d'équipe j'ai été mutée ici. On se voyait tous les week-end
-Pourquoi vous a t-il quittée ?
- il a dit qu'au lit j'étais super mais que ça valait pas trois heures de route
-Un homme délicat fait Jane
-A vous maintenant. Personne depuis...depuis...Elle ne sait pas comment le dire.
-Non personne...
-vous êtes...bizarre, vous faites peut être peur aux femmes
-Je vous fait peur demande le consultant
-Non...enfin ce n'est pas ce que je voulais dire...Cessez de m'embrouiller... Pourquoi êtes vous seul ?
Le consultant baisse la tête
-excusez-moi Patrick, je ne voulais pas me montrer indiscrète. Restons en là d'accord ?

Jane hoche la tête.
Il raccompagne l'agent à la porte
Leurs mains se frôlent, leurs regards se croisent
-Patrick je...
L'agent dépose un baiser sur les lèvres du consultant
Il frissonne, elle passe ses mains dans son dos, l'enlace doucement.
A son tour il l'enlace
Ils échangent un nouveau baiser, plus long, plus ardent.

Jane romps l'étreinte
-Je..je suis désolé Carole...il ne faut pas...je...
-je comprends dit l'agent en passant sa main sur la joue du consultant
-Bonsoir Carole fait-il en l'invitant à sortir.

Carole rentre chez elle
Son chat vient se frotter contre ses jambes en miaulant
Elle se penche pour l’attraper
-Michael t'a donné à manger ?
Elle cherche son frère dans l'appartement
-Michael ? ...Quel lâcheur...
Elle fouille dans un placard, sort une boite pour le chat.
Elle prend un verre d'alcool, s'installe sur son canapé.
Jane la trouble terriblement
Jamais elle n'a été aussi entreprenante avec un autre homme
Elle ne sait pas comment aller de l'avant sans le heurter.
Le baiser qu'ils ont échangé lui a montré que le consultant n'était pas indifférent

Jane est allongé sur son lit
Il songe à ce qui vient de se passer
Carole est attirante...très attirante.
Un visage vient se superposer sur celui de l'agent
Celui d'une jeune femme brune aux yeux verts
Il ne sait plus quoi penser

Un 4x4 rouge sur une route de campagne
La pluie, la nuit noire...

-Vous connaissez Patrick Jane fait le chef Cross aux agents de l'équipe de Carole réunis dans les bureaux du FBI
Les agents acquiescent
-Il est ici pour nous faire profiter de ses lumières concernant les meurtres sur lesquels nous sommes en train d'enquêter.
Le ton est dur.
-Je ne suis pas un profiler, je me fie juste à ce que je vois, et aux faits...je ne vous donnerais donc pas un profil psychologique du meurtrier...

Le consultant fait une pause
-vous avez un tueur en série qui sévit depuis 3 mois maintenant...Une victime par mois...mais le rythme pourrait accélérer...Il prend de l'assurance...
Murmures parmi les agents.
-Notre assassin est avide de reconnaissance, or vous ne lui avez pas donnée...
-Ah ouais fait l'agent Johnson et qu'est ce qui vous fait penser ça ? vous l'avez lu dans une boule de cristal ?
-Kévin ! fait Carole
-Laissez dit Jane. J'ai fait des recoupements des informations, tout simplement.

Un agent en uniforme entre dans le bureau
Il va donner un dossier au chef Cross tout en lui parlant à l'oreille
-La prochaine victime pourrait être ciblée plus précisément pour attirer votre attention. Il pourrait être journaliste, avocat, voir de la police pour...
Le consultant s’interrompt en voyant le chef s'approcher pour prendre la parole

-Damian O'Connell est mort fait-il, l'agent Damian O'Connell a été assassiné fait Cross en se tournant vers Jane
Il a du mal à contenir sa colère
Tous les regards se tournent vers le consultant qui baisse la tête
-Putain de médium murmure Johnson...si ça avait put être lui...
Jane a entendu...il se mord les lèvres
Il sort de la salle sous les regards des agents
Il sent l'animosité dans leur comportement.

Ils sont sur la scène de crime
L'homme est sur le dos, nu
Son visage a été couvert d'un linge ainsi que ses parties génitales
Sa gorge a été tranchée
Son corps est couvert de traces sanglantes, de brûlures.

Le chef Cross se contrôle difficilement, sa rage est visible dans chacun de ses gestes.
-Jane, parlons de votre théorie sur ce tueur en série
Le consultant le regarde, mal à l'aise

Le chef se penche, retire le linge qui couvrait le visage de l'agent
-ça c'est la première fois qu'on le voit non demande Cross dont les yeux sont brillants. Le meurtre d'un policier !
Il regarde le consultant. Jane peut sentir sa haine envers lui.

-Vous voyez Jane...si je ne peux pas vous blairer...c'est qu'à cause de types comme vous des malades comme celui là apparaissent...
Le chef respire fort pour contrôler sa colère
-Ces pervers se disent, je suis le meilleur, je vais le battre...et à ce petit jeu ce sont de braves gens comme Damian qui y perdent la vie !
-Vous pensez maintenant que c'est un tueur en série fait Carole
-Oui Anderson, il a atteint le niveau supérieur dans la folie...crie presque Cross
Le chef se retourne
-Damian était pour ainsi dire...il était presque...presque...comme un fils...
Tout le monde entend les sanglots dans la voix de Cross

Jane se baisse, puis se couche près du corps
Il observe toutes les traces sous le regard gêné de Carole.
Il scrute le corps

Le chef se retourne en essuyant ses dernières larmes
-Qu'est ce que vous faites demande t-il à Jane
-c'est le même tueur
-Vous voulez mon poing dans la gueule hurle Cross. Debout !
Le directeur arrive

-Tom...Je suis navré...
Le chef le regarde les yeux pleins de larmes.
-Est ce que sa famille a été informée ? demande le directeur
-Je pense que oui dit Cross
-Monsieur Jane d'après vous qu'est ce qu'on a ? demande encore le directeur
Jane n'a pas le temps de répondre, il est coupé par Cross
-Je vais vous dire ce qu'on a ! On est en présence d'un nouveau meurtre !
-C'est le même tueur interroge le directeur ?
-Oui affirme Jane
-Pourquoi ?
-position du corps, choix de la victime, méthode choisie...Le fait que la peau ait été nettoyée, castration...la torture...
-Patrick...Est ce qu'il savait que Damian était flic demande Carole
-Oui fait Jane. Il vous puni.
-Pour quelle raison demande le directeur
-Pour ne pas lui avoir montré de respect
-Vous êtes bien placé pour savoir ce genre de chose ! Hein Jane ! fait le chef Cross.

Jane se lève, se mord les lèvres, baisse la tête au moment où le chef lui envoie un coup de poing
Le consultant tombe au sol
-Tom ! crie le directeur
Carole se penche sur le consultant
Un filet de sang s'échappe de sa bouche
Elle l'aide à se relever
-ça va demande t-elle
-ça va aller fait Jane...
Il s'éloigne
Les agents en civil et en uniforme s'écartent à son passage
Des murmures l'accompagne
Le consultant serre les poings dans les poches de son manteau
Il est dehors.

A l'extérieur une horde de journalistes hurle des questions
Des flashs crépitent
-est ce que c'est un tueur en série ?
-Est-il vrai que cette fois la victime est un agent de police ?
-qui est sur l'enquête ?
-c'est bien un meurtre ?

Le directeur fait face à la meute
-tout ce que je peux vous dire c'est que c'est bien un policier qui a été tué
-commis par un tueur en série demande un journaliste
-certains détails nous orientent sur l'idée que ce cas pourrait être lié aux trois meurtres ayant eut recemment lieu dans le quartier homosexuel
-Donc vous considérez ces meurtres comme l'oeuvre d'un tueur unique
-En tout cas nous étudions de près cette possibilité fait le directeur
-Ce n'est pas trop tôt fait une voix féminine. Si le meurtrier a put continuer à agir c'est parce que vous refusiez l'hypothèse du tueur en série
-on ne lance aucune théorie sans preuve Mademoiselle Cranston répond le directeur
Il s'éloigne sur ces mots.

Carole Anderson est en train d'essuyer doucement le sang sur la lèvre de Jane
Il grimace
-Je suis désolée pour tout ce qui se passe Patrick...Vous ne semblez pas ressentir d'émotions...Ils ne comprennent pas.
-Fais moi une petit photo d'eux demande Penny Cranston à son photographe
Il s’exécute immédiatement

A suivre...

Chapitre 9


Dernière édition par Johel le Dim 18 Nov 2012 - 17:02, édité 2 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 13:50

Ouff!!! Pauvre Jane!! affraid
Décidément, il en prend plein la figure!! :peur3:
J'aime toujours autant la relation naissante entre Jane et Carole!!! :wub:
Même si il pense encore par moment à Lisbon, mais ça ne dure jamais bien longtemps. :roll2:
Et je crois avoir ma petite idée sur le tueur ou la meurtrière!!! Twisted Evil
C'est de plus en plus passionnant tout ça. :vivement:

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  JisbonAddict Ven 16 Déc 2011 - 13:59

Outch !! Pauvre Jane !! :shocked: No Il en prend pleine la figure sans arrêt !! hall

Rien qu'en lisant la scène entre Jane et Carole me donnent envie de :sick: et ça y est ... t'as ma mort sur la conscience argh argh
C'est vraiment trop injuste que Jane puisse être avec une femme alors qu'il pense à Lisbon, ça m'écoeure :boude: :boude:

J'ai moi aussi une petite idée sur l'assassin Twisted Evil
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: DESIR MORTEL (Spoiler saison 4) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum