Tour de magie episode 18 saison 3
+2
jeune padawn
pixel-mort
6 participants
Page 1 sur 1
Tour de magie episode 18 saison 3
Bonjour à tous :)
J'ai cherché sur ce forum et n'ai pas trouvé de section "magie" donc j'ai pensé posté ma question ici :)
Voilà, je suis resté bouche bée devant ce magnifique épisode, particulièrement la fin entre Patrick Jane et le mourant.
La magie, tout comme le mentalisme m'interesse particulièrement.
J'ai essayé de trouvé sur internet des tours de magie expliqué avec des pièces (comme à la fin de cet épisode) mais je n'ai rien trouvé de concluant...
Si certains d'entre vous sont des magiciens talentueux, je suis tout ouïe!
Bonne journée à vous :)
J'ai cherché sur ce forum et n'ai pas trouvé de section "magie" donc j'ai pensé posté ma question ici :)
Voilà, je suis resté bouche bée devant ce magnifique épisode, particulièrement la fin entre Patrick Jane et le mourant.
La magie, tout comme le mentalisme m'interesse particulièrement.
J'ai essayé de trouvé sur internet des tours de magie expliqué avec des pièces (comme à la fin de cet épisode) mais je n'ai rien trouvé de concluant...
Si certains d'entre vous sont des magiciens talentueux, je suis tout ouïe!
Bonne journée à vous :)
pixel-mort- Livreur de Pizza
Re: Tour de magie episode 18 saison 3
Salut,
alors je suis débutant mais comme toi je m’intéresse à des tours de magies et au mentalist !
Je n'ais pas vu (pas encore ) cet épisode mais pour des tours de magie j'ai un site pas mal pour les débutants, avec des tours simples et qui apprennent les bases (de ce qu'on m'a dit !) !
http://www.xtremillusion.com/index.php
voilà, si tu trouve des trucs de ton côté, je suis intéressé
bonus : je viens de trouver ça sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=FSV2ZrIWZQE&feature=related
Bonne soirée !
alors je suis débutant mais comme toi je m’intéresse à des tours de magies et au mentalist !
Je n'ais pas vu (pas encore ) cet épisode mais pour des tours de magie j'ai un site pas mal pour les débutants, avec des tours simples et qui apprennent les bases (de ce qu'on m'a dit !) !
http://www.xtremillusion.com/index.php
voilà, si tu trouve des trucs de ton côté, je suis intéressé
bonus : je viens de trouver ça sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=FSV2ZrIWZQE&feature=related
Bonne soirée !
jeune padawn- Livreur de Pizza
Pour trouver des tours de magie, c'est pas compliqué, il suffit de faire une recherche sur le web.
Je suis moi même magicien et en connaissance de cause je peut vous affirmer que c'est impossible de reproduire le même effet , car dans le tour que l'on voit dans l'épisode (lorsque c'est Jane qui fait le tour ) on peut remarquer qu'il n'y a quasiment aucun contact entre Jane et le jeu c'est donc impossible de le reproduire exactement de la même façon idem quand c'est rigsby qui fait le tour, l'éxplication es très simple, Le 9 de coeur (ou carreaux je ne sais plus ) était déja dans la poche a Simon Baker et Rigsby avait juste a prendre ce même 9 dans le jeu, et pour l'as c'est pareil je medcin avait aussi un double
Alikaas- Livreur de Pizza
Je confirme ce que dit Alikaas,
Ce tour de manipulation avec la pièce existe bien, mais pour l'épisode, Jane ne le fait pas pour de vrai. La pièce n'est pas en contact, et la manipulation est simplifiée.
Ce tour de manipulation avec la pièce existe bien, mais pour l'épisode, Jane ne le fait pas pour de vrai. La pièce n'est pas en contact, et la manipulation est simplifiée.
JeromeM- Livreur de Pizza
Les tours sont un peu voire beaucoup enjolivés, mais ce n'est qu'une fiction.
olivier95- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Magie