The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETITE SUITE DE L'EPISODE 17 DE A SAISON 2 ^

2 participants

PETITE SUITE DE L'EPISODE 17 DE A SAISON 2 ^ Empty PETITE SUITE DE L'EPISODE 17 DE A SAISON 2 ^

Message  AureliA Ven 2 Avr 2010 - 14:22

Le lendemain matin à la première heure, madeleine hightower convoqua van pelt & rigsby dans son bureau.
elle leur fit part de ses doutes concernant leur relation.
ils se regardèrent, puis nièrent farouchement entretenir une relation amoureuse.
la nouvelle boss du cbi leur rapella que cela était contraire au réglement du cbi et que si cela s'averari vrai, elle serai obligeai de faire un rapport.
elle leur rappella également que cela se passerai mal si il s'averrai qu'elle était au courent mais les couvrait.

les amants sortirent mal à l'aise du bureau, ce que leurs collègues remarquèrent immédiatement.
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

PETITE SUITE DE L'EPISODE 17 DE A SAISON 2 ^ Empty Re: PETITE SUITE DE L'EPISODE 17 DE A SAISON 2 ^

Message  AureliA Ven 2 Avr 2010 - 14:34

rigsby annonce que si sa liaison avec van pelt devait mettre en péril sa carrière professionnelle (à elle), il préférai démissionner.
Lisbon tente de l'en dissuader lorsque madeleine hightower arrive.
rigsby annonce que oui, van pelt et lui sont ensemble et que oui, ils sont amoureux.
il annonce également qu'il préfère démissionner plutot que de lui faire perdre son boulot et de ruiner sa carrière.

hightower le suit et lui demande s'il comprend qu'elle ne peut pas cotionner cette liaison, aussi sincère soit-elle.
Rigsby comprend, mais il répète qu'il aime et qu'elle vaut tout les sacrifices.
van pelt est touchée mais ne veut pas qu'il foute tout en l'air pour elle.
Hightower les laisse seuls pour discuter.

rigsby répète à van pelt qu'il l'aime et qu'elle compte plus pour lui que son boulot et tout le reste.

Lisbon avout à la boss qu'elle était plus ou moins au courent et lui demande ce qu'elle va faire.
Hightower lui répond qu'elle va faire un courrier au rh (ressources humaines), selon la procédure.
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

PETITE SUITE DE L'EPISODE 17 DE A SAISON 2 ^ Empty Re: PETITE SUITE DE L'EPISODE 17 DE A SAISON 2 ^

Message  AureliA Ven 2 Avr 2010 - 16:10

Ses deux cartons était prêt, ils contenaient quelques affaires personnelles : des photos, des bibelots...
Rigsby se dirigea d'un pas assuré vers le bureau de sa patronne et lui tendit une enveloppe.
"ma lettre de démission, en bon et du forme !"
elle la prit et la posa sur son bureau sans même la regarder.
Elle releva la tête lorsqu'il eu franchit la porte.
"je refuse votre démission !"
elle lui expliqua qu'elle préférai une mise à pied et lui demanda s'il accepterai d'être muté
"beaucoup de brigades réveraient de vos avoir, ils manquent cruellement d'excellent flics !".
il revint sur ses pas et s'asseya.
hightower lui répéta qu'une mise à pied suivit d'une mutation seri plus approprié à la situation.
Il accepta car il avait besoin d'y réfléchir encore un peut, il lui demanda de ne rien dire aux autres.
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Message  AureliA Sam 3 Avr 2010 - 19:39

Le soir même, Rigsby sonna chez Van Pelt
"c'est ouvert !" annonça la jeune femme, il entra.
Il posa ce qu'il avait dans les mains et s'approcha d'elle, laissant ses mains glissées sur les hanches de sa compagne. Elle ne réagit pas.
"tu m'en veux?" lui demanda-t-il.
Elle lui répondit que oui, elle trouver son geste très touchant et important pour elle, mais annoncer haut et fort leur liaison et démissionner n'était pas une bonne idée.

"moi qui avait emmener un dvd et du popo corn... tant pis !" lança t - il.
elle le regarda remettre sa veste et ouvirir la porte vers laquelle il s'était dirigé.
"Rigsby, attends !"
elle se dirigea vers lui mais s'arrêta net.

Elle se demanda à haute voix si leur relation allait tenir maintenant que tout le monde était au courent.
Il la prit dans ses bras et lui répéta ce qu'il avait dit à leur patronne : que leur relation vallait tous les sacrifice du monde et qu'il n'imaginais plus sa vie sans elle.
elle l'embrassa et lui avoua qu'elle aussi n'imaginait pas sa vie sans lui.

Rigsby révéla ensuite que Hightower avait refuser sa démission, elle lui avait proposer une mutation qu'il avait accepter.
Van Pelt eu alors peur que leur couple en patisse.
il la rassura en lui disant que même transférer à San Francisco, Los Angeles ou à Eureka, ils se verraient tous les week-end.
Elle lui répondit que ça serait ça au début, mais que la distanc finirai opar avoir raison sur leur sentiments...
Il l'embrassa.
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 21:11

J'aime bien l'idée mais relis toi pour les fautes s'il-te plaît super
Anonymous
Invité
Invité

PETITE SUITE DE L'EPISODE 17 DE A SAISON 2 ^ Empty Bien.

Message  MelissaJane Sam 7 Jan 2012 - 13:33

C'est très bien malgrès le manque de majuscules.. Je vais pas faire de remarque sur tes fautes à part les majuscules parce-qu'en j'essaye d'écrire je suis nulle lol1
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé