En mode...
+36
Linoa
Peanut
Irajonas
gilou
Camiiille
laura-jisbon
whiteglove
lizevans
MelissaJane
misscraquinet
KAZ26140
Mlle Schnini
*Marie*
DAN54
Lyo'
ivanov
LolitaJ
Dioud
alamanga
juju00122
enjoy
helena jane
shanouw
Elle*
Sweetylove30
Johel
Nat
Tramp
Daidi
Celika
whysoserious
azzalyah
voilà
psyred
Calypsoh
mc
40 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: En mode...
@ Ly'o: je suis exactement comme toi !! c'est un de mes plus grand défaut, je suis trop empathique et je me suis faite avoir
en mode: bon dieu !! ou je devrais dire spéculos mais pour le boulot !! on est aller raconter à mon chef de service que je m'étais tapé la tête contre les murs et que c'est pour cela que je suis en arrêt !! il l'a cru que je l'avais fait réellement !! non mais c'est pas croyable qu'on est raconté un truc pareil !! et bien, non mais vraiment, cela en dit long sur mes collègues et lui qui gobe ce genre de propos !! je sais plus quoi faire et il me propose rien même pas un changement !! mon médecin m'avait prévenu que cela risquait d'aller loin mais je ne pensais pas que cela pourrait aller à un truc aussi con que ça !! tout ça à cause d'une perverse, manipulatrice, narcissique, en plus ! je suis pas dans la m****!
en mode: bon dieu !! ou je devrais dire spéculos mais pour le boulot !! on est aller raconter à mon chef de service que je m'étais tapé la tête contre les murs et que c'est pour cela que je suis en arrêt !! il l'a cru que je l'avais fait réellement !! non mais c'est pas croyable qu'on est raconté un truc pareil !! et bien, non mais vraiment, cela en dit long sur mes collègues et lui qui gobe ce genre de propos !! je sais plus quoi faire et il me propose rien même pas un changement !! mon médecin m'avait prévenu que cela risquait d'aller loin mais je ne pensais pas que cela pourrait aller à un truc aussi con que ça !! tout ça à cause d'une perverse, manipulatrice, narcissique, en plus ! je suis pas dans la m****!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode : pourquoi certaines n'hésitent pas à me demander des choses, à ce que je leur rende service etc Alors que moi je n'ose pas de peur de les déranger ?
@psyred > Ils sont fous à ton boulot O.O Garde courage >.<
@Azz > J'étais pareille avant. En fait, il suffit de se forcer au début, après, ça finit par venir tout seul.
Mode > Glandeuse. Envie de rien faire. Traine sur le net sans véritable but...
@Azz > J'étais pareille avant. En fait, il suffit de se forcer au début, après, ça finit par venir tout seul.
Mode > Glandeuse. Envie de rien faire. Traine sur le net sans véritable but...
Lyo'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon <3
@ Lyo': t'as raison !! bonjour le niveau..enfin, je ne suis pas prête à baisser les bras !! je vais prendre des rendez-vous pour un bilan de compétences, puisque apparemment je ne serais pas faite pour ce poste mais alors ils vont avoir une sacré surprise...Je pense que mon chef de service à légèrement oublier que j'avais le niveau master en psychologie !!!
En mode: pour mon entourage prof et pour la saint valentin !!
En mode: pour mon entourage prof et pour la saint valentin !!
psyred- Red John
@psy
En mode mal au dos les chaises et le temps rester dessus pendant mes cours c est pas l idéal
En mode mal au dos les chaises et le temps rester dessus pendant mes cours c est pas l idéal
mc- Jane
En mode colère de quoi se mêle les gens on demande rien et il vont raconter je suis surveiller je ne peus pas faire ce que je veux une prison mare ral le bol
mc- Jane
Mais malgré que me force à demander j'ai toujours l'impression de déranger.Lyo' a écrit:
A chaque fois que je demande quelque chose, je formule de façon que si ils ne peuvent pas c'est pas trop grave :| Comme ça ils ne culpabilisent pas trop de ne pas le faire
Tout pareil Azz x)
Mais j'en ai eu marre de me plier en quatre pour tout le monde et de pouvoir compter sur personne, alors je suis devenue plus égoïste, et ça fait du bien, crois-moi. Maintenant, je sais dire non, et je sais demander. Enfin, en tout cas, j'essaye. Ce serait mentir de dire que ça ne me pose plus aucun problème, mais c'est mieux =")
En mode > J'ai voulu raccourcir un peu ma coupe de cheveux, et c'est raté.
Pas grave, ça repoussera
Mais j'en ai eu marre de me plier en quatre pour tout le monde et de pouvoir compter sur personne, alors je suis devenue plus égoïste, et ça fait du bien, crois-moi. Maintenant, je sais dire non, et je sais demander. Enfin, en tout cas, j'essaye. Ce serait mentir de dire que ça ne me pose plus aucun problème, mais c'est mieux =")
En mode > J'ai voulu raccourcir un peu ma coupe de cheveux, et c'est raté.
Pas grave, ça repoussera
Lyo'- Gardien du parking
Ouais ça dois faire du bien mais je sais pas comment ça fonctionne chez toi mais chez moi les 2-3 fois où j'ai refusé de rendre service j'en ai entendu parler, pendant des mois , même si entretemps j'ai prêté de l'argent sans broncher et attendant toujours son retour (depuis 1an) malgré ça, cette personne aime bien dire que je suis proche de mes sous. La prochaine fois, si elle aura besoin d'argent, on verra vers qui elle se tournera.Lyo' a écrit:Tout pareil Azz x)
Mais j'en ai eu marre de me plier en quatre pour tout le monde et de pouvoir compter sur personne, alors je suis devenue plus égoïste, et ça fait du bien, crois-moi. Maintenant, je sais dire non, et je sais demander. Enfin, en tout cas, j'essaye. Ce serait mentir de dire que ça ne me pose plus aucun problème, mais c'est mieux
En mode : les mises à jour qui vont ramer mon ordi ça devrait ne pas être le contraire ?
En mode: éditer, copier, coller, chapitre 1, chapitre 2, et on recommence, éditer, copier, coller , chapitre 3, chapitre 4
en mode nouveau chapitre presque fini
en mode bientôt fini les vacances de mon binôme elle va rentrer chez elle
en mode bientôt fini les vacances de mon binôme elle va rentrer chez elle
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
voilà a écrit:En mode: j'ai fini ma corvée
Sweetylove30- Red John
en mode je n'ame pas l'hivers
Sweetylove30- Red John
En mode : les forums où l'on doit s'inscrire pour accéder aux news Je ne sais pas pour vous mais moi ça me bute
en mode fatigué et mal (la douleur ma empéché de dormir par contre mon chien trés sage )
mc- Jane
En mode : Création de projet fou. Genre partir 1 an en Australie. Wouhou o/ *étudie la chose attentivement* Si certains connaissent bien ce pays, n'hésitez pas à m'en parler o/
Lyo'- Gardien du parking
@ Lyo': euh pourquoi l' Australie ????
En mode:
En mode:
psyred- Red John
en mode:
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
En mode: NON je n'irai pas lire les commentaires sur le 415 avant de l'avoir vu, non je n'irai pas, non
courage voilàvoilà a écrit:En mode: NON je n'irai pas lire les commentaires sur le 415 avant de l'avoir vu, non je n'irai pas, non
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
psyred a écrit:@ Lyo': euh pourquoi l' Australie ????
Comme ça :pas_poss:
Voilà, j'aime bien ton gif XD
Moi, je suis en mode mini-déprime.
Hop, je vais me relancer la S1, ça me fera du bien
Lyo'- Gardien du parking
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40