En mode...
+36
Linoa
Peanut
Irajonas
gilou
Camiiille
laura-jisbon
whiteglove
lizevans
MelissaJane
misscraquinet
KAZ26140
Mlle Schnini
*Marie*
DAN54
Lyo'
ivanov
LolitaJ
Dioud
alamanga
juju00122
enjoy
helena jane
shanouw
Elle*
Sweetylove30
Johel
Nat
Tramp
Daidi
Celika
whysoserious
azzalyah
voilà
psyred
Calypsoh
mc
40 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: En mode...
En mode: Je suis naze. Deux jours de kite intensif, ça fait un bien fou mais ça use à fond les batteries
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
En mode taquine avec mon moteur à ronron
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
en mode
je suis enfin dans ma nouvelle maison mais,j'ai perdu le câble des enceintes de mon ordinateur, peut pas écouter de musique , y a plus qu'à retourner dans l'ancienne maison pour voir s'il n'est pas là-bas, de toutes façons c'est pas encore fini
je suis enfin dans ma nouvelle maison mais,j'ai perdu le câble des enceintes de mon ordinateur, peut pas écouter de musique , y a plus qu'à retourner dans l'ancienne maison pour voir s'il n'est pas là-bas, de toutes façons c'est pas encore fini
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@ mc: sympa ta nouvelle ban !! donc à Nat et aussi à why pour l'avatar !!
en mode: bon ben, ça va un peu mieux malgré que je sois encore prolongée d'une semaine !! bon allez, il faut que je retrouve mes forces..Tout n'est pas perdu !! allez je fofote pour arrêter de cogiter et de me dire que je suis nulle et que tout est de ma faute etc..bref !!
en mode: bon ben, ça va un peu mieux malgré que je sois encore prolongée d'une semaine !! bon allez, il faut que je retrouve mes forces..Tout n'est pas perdu !! allez je fofote pour arrêter de cogiter et de me dire que je suis nulle et que tout est de ma faute etc..bref !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode : J'ai envie de tuer du collègue. Je devrais ramener ma tronçonneuse je crois, au cas où. Je me demande si elle rentre dans mon sac à main
Lyo'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon <3
en mode: :|
psyred- Red John
Lyo' a écrit:En mode : J'ai envie de tuer du collègue. Je devrais ramener ma tronçonneuse je crois, au cas où. Je me demande si elle rentre dans mon sac à main
Sa dépend si tu as un sac à main comme moi
mc- Jane
En mode "anémie ferrique sévère"...y'avait longtemps
Ben oui ! je suis une "herbivore", je ne mange que de la viande grillée...voir carbonisée selon mon compagnon...qui lui est un vrai "viandosaure"...son plat favori...un steack tartare avec un oeuf à cheval
Ce qui me gène le plus c'est n'est pas le cathéter que je vais devoir porter pendant 15 jours pour les perfs (j'ai l'habitude) mais c'est que je n'ai pas le droit de faire du sport pendant ces 15 jours
Et il faut que je prévienne mon boss...J'ai repris le boulot hier après 15 jours de vacances
Ben oui ! je suis une "herbivore", je ne mange que de la viande grillée...voir carbonisée selon mon compagnon...qui lui est un vrai "viandosaure"...son plat favori...un steack tartare avec un oeuf à cheval
Ce qui me gène le plus c'est n'est pas le cathéter que je vais devoir porter pendant 15 jours pour les perfs (j'ai l'habitude) mais c'est que je n'ai pas le droit de faire du sport pendant ces 15 jours
Et il faut que je prévienne mon boss...J'ai repris le boulot hier après 15 jours de vacances
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@ johel: !! sois toi bien
en mode: ben pour moi aussi pas de sport car j'ai du retourner chez le doc car à nouveau mal au genou. mon médecin n'étant pas là, j'ai donc pu voir un de ses collègues qui m'a dit que j'avais une tendinite !! du coup rebelote avec la genouillère et la douleur que je dois supporter car pas d'anti-douleur ni anti-inflammatoire because allergiques !! bon heureusement j'arrive à la supporter !!
en mode: ben pour moi aussi pas de sport car j'ai du retourner chez le doc car à nouveau mal au genou. mon médecin n'étant pas là, j'ai donc pu voir un de ses collègues qui m'a dit que j'avais une tendinite !! du coup rebelote avec la genouillère et la douleur que je dois supporter car pas d'anti-douleur ni anti-inflammatoire because allergiques !! bon heureusement j'arrive à la supporter !!
psyred- Red John
Le plus dur c'est pour le sport...je suis totalement accro
Il faut voir le bon côté, mon cerveau et mon corps fonctionnent bien (au ralenti mais bien), alors je ne me plains pas...
Je suis "bien vivante"
Il faut voir le bon côté, mon cerveau et mon corps fonctionnent bien (au ralenti mais bien), alors je ne me plains pas...
Je suis "bien vivante"
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Hein? Du quoi? Du sport? Qu'est-ce que c'est ça?
Moi il faudrait qu'on m'oblige à en faire.
Non j'exagère, mais c'est plus de la marche que d'autres sports, rien de très violent quoi.
En mode:
Moi il faudrait qu'on m'oblige à en faire.
Non j'exagère, mais c'est plus de la marche que d'autres sports, rien de très violent quoi.
En mode:
Invité- Invité
en mode : faut aller au boulot
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@ johel: tu as raison, on est " vivante" donc on ne se plaint pas !!
en mode: pfffff, je sais pas ce que je veux
en mode: pfffff, je sais pas ce que je veux
psyred- Red John
en mode il manque euros sur mon compte en banque, soit la moitié de mon salaire et je vais aller à la banque voir où cet argent est partit
Sweetylove30- Red John
@ sweety: ouh là là !! ça craint cette histoire..je pense que tu devrais envisager de changer de banque..
psyred- Red John
En mode: bizaoide, mais soulagée
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
En mode: L'homme qui a été là pour moi pendant toutes mes études supérieures, qui a été de bons conseils même après, qui a marqué une institution, vient de partir. Pff, ça fait vraiment bizarre de savoir que je n'aurai plus ses conseils pour continuer.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
en mode , je rentre juste du boulot, bon j'ai quand même minutes de route, mais je suis restée boire un verre avec des amis après le boulot, rassurez-vous c'était que du coca Alors je fofote un peu avant d'aller
Sweetylove30- Red John
en mode: , j'ai le moral a la hausse, je commence à voir le bout du tunnel...ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
psyred- Red John
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40