En mode...
+36
Linoa
Peanut
Irajonas
gilou
Camiiille
laura-jisbon
whiteglove
lizevans
MelissaJane
misscraquinet
KAZ26140
Mlle Schnini
*Marie*
DAN54
Lyo'
ivanov
LolitaJ
Dioud
alamanga
juju00122
enjoy
helena jane
shanouw
Elle*
Sweetylove30
Johel
Nat
Tramp
Daidi
Celika
whysoserious
azzalyah
voilà
psyred
Calypsoh
mc
40 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: En mode...
mc
le métro à l'heure de pointe c'est pas mal aussi comme exercice
En mode
Je suis autorisée à reprendre le sport et mon compagnon rentre cet après midi.
mais aussi
une invitation de la "belle famille" pour leur 60 ans de mariage, samedi prochain...Impossible de se défiler
En mode
Je suis autorisée à reprendre le sport et mon compagnon rentre cet après midi.
mais aussi
une invitation de la "belle famille" pour leur 60 ans de mariage, samedi prochain...Impossible de se défiler
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@ johel: je sens que tu as une bonne collection de vinyle appropriée à cette méga fête !! ..Alors tu as enfin sortie ta planche ou pas encore??
en mode:
en mode:
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Oui. Malheureusement, il y a complot contre moi Le magazine que je souhaite acheter, que j'ai trouvé sur amazon, n'est pas vendu à l'internationale par les vendeurs Trouvé sur un autre site mais problème avec le paiementpsyred a écrit:@ Azza: tu as attrapé le fièvre acheteuse !! lol !!
Je peux résumer ça par un en mode : (et mes magazines toujours pas arrivé font que je suis aussi en mode : )
@ psyred : Niveau musique ils se sont arrêtés à "la java bleue" , "le plus beau tango du monde","la chenille" et "à la queuleuleu"
Même mon compagnon a parfois honte de sa famille...c'est pour dire
Il est clair qu'on ne va pas s'attarder...
La planche est prête, manque plus q'un peu de cire et "Vamos à la playa"...c'est pas un peu de pluie qui va nous arrêter...de toute façon on finira par être mouillés . Il faut surtout croiser les doigts pour avoir des vagues.
En mode , la fille qui me posait des "Atébas" pour l'été est partie s'installer à Paris, pas moyen de trouver quelqu'un d'autre pour la remplacer..."Je veux des Atébas !"
Même mon compagnon a parfois honte de sa famille...c'est pour dire
Il est clair qu'on ne va pas s'attarder...
La planche est prête, manque plus q'un peu de cire et "Vamos à la playa"...c'est pas un peu de pluie qui va nous arrêter...de toute façon on finira par être mouillés . Il faut surtout croiser les doigts pour avoir des vagues.
En mode , la fille qui me posait des "Atébas" pour l'été est partie s'installer à Paris, pas moyen de trouver quelqu'un d'autre pour la remplacer..."Je veux des Atébas !"
Johel- In Jane we trust
en mode , je traduis le chapitre 13 de United
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@ johel: c'est sûr que vous n'allez pas vous attarder trop longtemps à cette fête !! euh c'est quoi les atebas ?? éclatez-vous bien ce week-end !!
en mode: fatiguée mais . J'ai pas vu passé la semaine de reprise boulot !! il me reste demain matin et youpi en week-end !!
edit: bon on a pas eu droit à Simon au grand journal ni au journal de TF1 mais à un reportage sur le film sur France 2 tout à l'heure !!!
en mode: fatiguée mais . J'ai pas vu passé la semaine de reprise boulot !! il me reste demain matin et youpi en week-end !!
edit: bon on a pas eu droit à Simon au grand journal ni au journal de TF1 mais à un reportage sur le film sur France 2 tout à l'heure !!!
psyred- Red John
@ psyred
Parfois j'ai l'impression de vivre sur une autre planète quand je parle de mes goûts, bon c'est vrai je suis "un peu" spéciale (c'est mon compagnon qui le dit...mais apparemment il aime ^^)...
J'ai commencé à porter des atébas quand j'étais punk...très punk (c'est de là que datent aussi mes premiers piercings et tatouages) et je n'ai jamais arrêté. Ce qui me fait sourire c'est que, une fois encore, ça a été récupéré par les "bobos"
Alors un/une "atéba" est une dread synthétique que portent les punks, les rastas...et les surfeurs/surfeuses. En fait il s'agit de tresses colorées faites en laine...
Perso j'en fait poser 2 longues juste derrière les oreilles, une autre longue à la base de la nuque et quelques unes disséminées dans la chevelure
Voilà ce que ça donne (ce n'est pas moi sur la photo )
En mode En vacances jusqu'à fin Mai (merci les ponts)
Parfois j'ai l'impression de vivre sur une autre planète quand je parle de mes goûts, bon c'est vrai je suis "un peu" spéciale (c'est mon compagnon qui le dit...mais apparemment il aime ^^)...
J'ai commencé à porter des atébas quand j'étais punk...très punk (c'est de là que datent aussi mes premiers piercings et tatouages) et je n'ai jamais arrêté. Ce qui me fait sourire c'est que, une fois encore, ça a été récupéré par les "bobos"
Alors un/une "atéba" est une dread synthétique que portent les punks, les rastas...et les surfeurs/surfeuses. En fait il s'agit de tresses colorées faites en laine...
Perso j'en fait poser 2 longues juste derrière les oreilles, une autre longue à la base de la nuque et quelques unes disséminées dans la chevelure
Voilà ce que ça donne (ce n'est pas moi sur la photo )
En mode En vacances jusqu'à fin Mai (merci les ponts)
Johel- In Jane we trust
Merci de m'avoir répondu Johel..Je connais ces tresses enroulées dans les cheveux mais j'ignorais le nom: des " atebas"..Y'en une qui a de la chance alors : " Happy Holidays " !! et j'espère que les vagues seront au rendez-vous ..avec une bonne combi mais je suis sûre que tu es là aussi bien équipée ..
en mode: petite infusion du soir, ( ça fait un bail que je ne l'avais pas été mais qu'est ce que ça fait du bien de retrouver sa sérénité !! )
en mode: petite infusion du soir, ( ça fait un bail que je ne l'avais pas été mais qu'est ce que ça fait du bien de retrouver sa sérénité !! )
psyred- Red John
@ Johel: moi aussi j'en veux. J'en avais eu 2 à la base de la nuque mais ça n'avait pas tenu... J'aimerai trop en refaire mais pour l'instant j'connais personne à proximité pour ça =)
En mode récupération ,je suis malade depuis mercredi soir d'une infection urinaire heureusement basse car qu'en on fait une pylonefrite ben c'est plus du tout la même chose enfin bref mais ça fatigue énormément surtout que c'est ma période de cycle menstruel donc du coup ça amplifit mes maux de ventres et maux de têtes aussi ,j'en peux plus vivement que j'arrive à me dépétrer de cette bactérie pour pouvoir ressortir et respirer l'air pur ceci dit je prends de l'euroken antibiotique qui a des effets secondaires gênant mais non graves .
@ helena janeTu veux certainement parler "d'OROKEN"
En mode
3/4 d'heure que j'essaie de tuer ce f***u Dahaka en mode difficile (Prince of Persia : warrior Within) ça va me rendre
Mais je l'aurai !
En mode
3/4 d'heure que j'essaie de tuer ce f***u Dahaka en mode difficile (Prince of Persia : warrior Within) ça va me rendre
Mais je l'aurai !
Johel- In Jane we trust
Johel a écrit:mc
J ai aussi eu le droit ,et avant j ai du chercher ou le prendre c est incroyable rien n est note .j ai finalement visiter le palais des découverte , j ai monter énormément de marche ,je suis au dernier étage de l hôtel mol sans ascenseur c est galère .j ai visiter la piscine génial elle est jolie et chaude . En mode fatigue et terrifier j aime pas les hotel
mc- Jane
En mode: Marre d'être la raté de la famille, incapable de faire quoi que ce soit de sa vie, d'avoir un boulot, un copain, bref tout les trucs normaux que les autres ont et pas moi. Mon frère est pacsé et il n'a que 23ans alors que moi... Pfffff, c'est pathétique!!!
Invité- Invité
lilia a écrit:En mode: Marre d'être la raté de la famille, incapable de faire quoi que ce soit de sa vie, d'avoir un boulot, un copain, bref tout les trucs normaux que les autres ont et pas moi. Mon frère est pacsé et il n'a que 23ans alors que moi... Pfffff, c'est pathétique!!!
rassure toi tu n'es pas la seule dans ce cas, j'ai peut-être un travail, mais c'est tout. Aucune vie sociale, pas de copains, pas fait d'études et considéré comme la ratée de la famille par tout ces bourgeois qui constitues mes oncles, tantes, cousins et cousines.
en mode , je vais devenir dingue avec cette traduction , je voudrais finir avant de me coucher, il ne reste pas grand chose, mais je commence à fatiguer et j'ai déjà bien trop de retard pour laisser tomber pour ce soir
Sweetylove30- Red John
en mode: j'ai envie de retourner dans mon lit mais il faut que j'aille bosser !! dur dur ce matin !!
et @ lilia..pas de jaloux : à tous et toutes allez zou je file au boulot !! motivé motivé il faut se motiver !!
et @ lilia..pas de jaloux : à tous et toutes allez zou je file au boulot !! motivé motivé il faut se motiver !!
psyred- Red John
Sweety, lilia laissez tomber les jugements des autres, croyez-en mon expérience, vivez pour vous !
En mode petit dej' servi au lit...
En mode petit dej' servi au lit...
Johel- In Jane we trust
en mode j'ai enfin fini la traduction de United chapitre 13, je pourrais partir bosser l'esprit libre
Sweetylove30- Red John
Johel, je suis entièrement d'accord avec toi !!
en mode: ayé en week-end !!
en mode: ayé en week-end !!
psyred- Red John
en mode , y a du changement au boulot. Après avoir travaillé 3 jours de suite, ma collègue voulait prendre tout le week-end de repos sans m'en avertir, tout ça parce que j'ai eu 3 jours de repos. J'en ai parlé à Milica qui en a parlé à Miléva qui elle en a parlé à Glenn, le patron et il n'était pas content. Durant 1 mois j'ai fait tout les week-end, du matin 8h au soir minuit alors que Margaret était partie faire la fête. Du coup, Glenn a décidé que nous aurions chacune un week-end complet de repos à tour de rôle. Ca fait presque 1 an que j'ai pas eu de week-end de repos alors je suis vraiment ravie. Et le patron se rend enfin compte de tout le boulot que je fait, il était temps.
Sweetylove30- Red John
Enjoy. J'espère que ça va aller mieux
En mode: Vivement la semaine prochaine et que je ne squatte plus ce canapé car ça commence à faire un peu long.
En mode: Vivement la semaine prochaine et que je ne squatte plus ce canapé car ça commence à faire un peu long.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Il pleut il fait froid pourtant je suis en mode
On va faire du
On va faire du
Johel- In Jane we trust
idem johel, même dans le midi , le beau temps n'est pas au rdv !! mais ce n'est pas le cas du moral !!
psyred- Red John
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40