Box Office
+45
whiteglove
Linoa
Celika
hisysse
DAN54
Lyo'
Camiiille
Daidi
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Johel
enjoy
Luciole
Nat
Tessy.
alamanga
MissTeresa
Jen'ny
azzalyah
Endora
Teresa81
loelia2007
mc
Tinker-Bell
Aurcoco
Felicity
Hestia
vig
Mesmer
lehobbitdelyon
Mély
Shaitan
Marine
Asil
Yelina
Mrs_Wood
Emma B.
Jane-Addict
Cassie
Manumonange
Eloa
kiki
Blondie
Kaelity
Heather
BlackNight
49 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Box Office
Quels films tu attends ?
Quels films tu es allé(e) voir ?
Parle nous du cinéma
- Moi dernier film que je suis allée voir, 2012
Bande Annonce VF :
Mon avis : J'ai adoré, j'ai pas vu les 2h passer, j'ai adoré les effets spéciaux, même si j'aurais préféré plus d'humour ^^ Vala .
Film que j'achèterai en DVD pour les bonus, car j'avais déjà halluciné de voir les coulisses et le making off de Independence Day, là je crois que ça va le faire aussi .
2012, j'ai adoré le voir au cinéma, pour le grand écran et la bande son .
Quels films tu es allé(e) voir ?
Parle nous du cinéma
- Moi dernier film que je suis allée voir, 2012
Bande Annonce VF :
Mon avis : J'ai adoré, j'ai pas vu les 2h passer, j'ai adoré les effets spéciaux, même si j'aurais préféré plus d'humour ^^ Vala .
Film que j'achèterai en DVD pour les bonus, car j'avais déjà halluciné de voir les coulisses et le making off de Independence Day, là je crois que ça va le faire aussi .
2012, j'ai adoré le voir au cinéma, pour le grand écran et la bande son .
Re: Box Office
Hier soir je suis allée voir Mother, par le cinéaste sud-coréen Bong Joon-ho, réalisateur de Memories of murder et The Host. Il s'agit de son quatrième film, qui a été présenté à Cannes l'an dernier.
Ca parle de quoi ?
Une veuve élève son fils unique Do-joon qui est sa seule raison d'être. A 27 ans, il est loin d'être indépendant et sa naïveté le conduit à se comporter parfois bêtement et dangereusement, ce qui rend la mère anxieuse. Un jour, une fille est retrouvée morte et Do-joon est accusé de meurtre. Afin de sauver son fils, sa mère remue ciel et terre mais l'avocat incompétent qu'elle a choisi ne lui apporte guère d'aide. La police classe très vite l'affaire. Comptant sur son seul instinct maternel, ne se fiant à personne, la mère part elle-même à la recherche du meurtrier, prête à tout pour prouver l'innocence de son fils...
Et alors ?
Sur les 2 heures que dure le film, la tension monte peu à peu. C'est une oeuvre à bien des égards troublante, qui ne laisse pas indifférent. J'ai été bluffé par la manière subtile et intelligente dont le cinéaste mêle des thèmes très divers, entre thriller, enquête policière, drame humain et portrait social... Il alterne les genres, passe de l'un à l'autre sans perdre le spectateur, entre petits scènes légères et passages glaçants. Cela donne une ambiance quelque peu indéfinissable, étrange, mais dans laquelle on s'immerge facilement, ne voyant pas le temps passé, presque fasciné par l'enchaînement des évènements.
L'histoire est bien moins convenue et clichée que l'on pourrait le croire a priori à la lecture du synopsis. Au contraire. On est plongé dans une ambivalence, dont on ressort très songeur à la fin de la séance.
Bilan : J'ai passé un très bon moment. C'est un film très bien écrit ; l'actrice principale est tout simplement exceptionnelle dans son rôle de mère.
Si vous souhaitez vous offrir une petite parenthèse au milieu des des films américains, Mother est tout indiqué !
Ca parle de quoi ?
Une veuve élève son fils unique Do-joon qui est sa seule raison d'être. A 27 ans, il est loin d'être indépendant et sa naïveté le conduit à se comporter parfois bêtement et dangereusement, ce qui rend la mère anxieuse. Un jour, une fille est retrouvée morte et Do-joon est accusé de meurtre. Afin de sauver son fils, sa mère remue ciel et terre mais l'avocat incompétent qu'elle a choisi ne lui apporte guère d'aide. La police classe très vite l'affaire. Comptant sur son seul instinct maternel, ne se fiant à personne, la mère part elle-même à la recherche du meurtrier, prête à tout pour prouver l'innocence de son fils...
Et alors ?
Sur les 2 heures que dure le film, la tension monte peu à peu. C'est une oeuvre à bien des égards troublante, qui ne laisse pas indifférent. J'ai été bluffé par la manière subtile et intelligente dont le cinéaste mêle des thèmes très divers, entre thriller, enquête policière, drame humain et portrait social... Il alterne les genres, passe de l'un à l'autre sans perdre le spectateur, entre petits scènes légères et passages glaçants. Cela donne une ambiance quelque peu indéfinissable, étrange, mais dans laquelle on s'immerge facilement, ne voyant pas le temps passé, presque fasciné par l'enchaînement des évènements.
L'histoire est bien moins convenue et clichée que l'on pourrait le croire a priori à la lecture du synopsis. Au contraire. On est plongé dans une ambivalence, dont on ressort très songeur à la fin de la séance.
Bilan : J'ai passé un très bon moment. C'est un film très bien écrit ; l'actrice principale est tout simplement exceptionnelle dans son rôle de mère.
Si vous souhaitez vous offrir une petite parenthèse au milieu des des films américains, Mother est tout indiqué !
Heather- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Elle peut etre intéressante l'histoire de "Mother", merci du tuyau, Heather.
Je reviens de ma petit aprem' cinoche chez mon frère, on a regardé Inglorious Basterds, et j'ai... comment dire... adoré !!! Tarantino respect !! il assure ! j'étais à 2 doigts de plaindre les nazis Rhoo et ce final !!! superbe !!! Bref, le genre de film que j'aurais plaisir à revoir .
Je reviens de ma petit aprem' cinoche chez mon frère, on a regardé Inglorious Basterds, et j'ai... comment dire... adoré !!! Tarantino respect !! il assure ! j'étais à 2 doigts de plaindre les nazis Rhoo et ce final !!! superbe !!! Bref, le genre de film que j'aurais plaisir à revoir .
Je suis une dévoreuse de ciné! Dernier film au ciné : Avatar!
Celui que j'attend est celui ou Ed Speleers a tourne : The Good War!
Le Dvd que je viens d'acheter : Mentalist! Saison 1
sinon, j'ai acheté Star Treck le dernier, Transformers 2
c'est pas mal déjà!
Celui que j'attend est celui ou Ed Speleers a tourne : The Good War!
Le Dvd que je viens d'acheter : Mentalist! Saison 1
sinon, j'ai acheté Star Treck le dernier, Transformers 2
c'est pas mal déjà!
Invité- Invité
J'avais adoré Inglorious Basterds ! Du pur Tarantino, assez violent comme toujours, mais ça a été un de mes films préférés de 2009 ! :)Black Night a écrit:on a regardé Inglorious Basterds
Sinon à 18h, je suis donc allée voir Sherlock Holmes.
Finalement, après toutes les critiques lues, au risque de blasphémer, j’ai passé 2 heures agréables devant Sherlock Holmes. Cela ne correspond pas à l’image canonique du détective, mais c’était souvent drôle, bien rythmé et très divertissant, avec des répliques nerveuses qui fusent et qui font mouche. Et, cherry on the cake, les performances de Robert Downey Jr et de Jude Law ( ) sont excellentes, ils ont une belle alchimie à l’écran.
Et puis, Tower Bridge en construction : c’est juste la classe !
Heather- Agent de circulation
Ce film est génial ! Avec un casting de choix (Diane Kruger et Mélanie Laurent )Black Night a écrit:on a regardé Inglorious Basterds
Et la scène du cinéma avec les rires et les flammes, très théâtrale, j'adore
Le film donne une autre perception des juifs qui sont toujours mis au rang de victimes innocentes et incapables de se défendre d'habitude
J'ai aussi été le voir, j'ai pas vu le temps passer !Heather a écrit:Sinon à 18h, je suis donc allée voir Sherlock Holmes.
Déjà que j'adore Jude Law et les aventures de Sherlock Holmes, je me devais d'aller voir ce film
Sinon tu as tout dit, de l'humour, de l'action, des acteurs géniaux : la recette pour un film à succès
Kaelity- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Ah oui, j'avoue que Sherlock Holmes me tente pas mal aussi...
Je pense que la semaine prochaine...
Je pense que la semaine prochaine...
Invité- Invité
Je suis allée voir Sherlock Holmes et j'ai adoré le film, les acteurs, la musique, les décors ...
Blondie- Distributeur de café
- Personnage préféré : Rigsby
Localisation : Sur le Forum de CM, CSI NY et sur les 2 de Mentalist:D
Alors moi j'attend ... enfin non il sortais en salle ce mercredi je pense
"The lovely bones"
j'ai lu le livre "la nostalgie de l'ange" il y a quelque année et je l'avait dévoré, une superbe histoire !
donc j'espère avoir bientôt le temps d'aller le voir au ciné, en espèrent que le film soit aussi réussi que le livre ^^
"The lovely bones"
j'ai lu le livre "la nostalgie de l'ange" il y a quelque année et je l'avait dévoré, une superbe histoire !
donc j'espère avoir bientôt le temps d'aller le voir au ciné, en espèrent que le film soit aussi réussi que le livre ^^
kiki- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane ...
Loisirs : Musique, concerts, photoshop ...
Ben avec les acteurs de talent qu'il y a la-dedans... moi je pense que oui, et c'est Peter Jackson qui a réalisé, alors c'est encore une bonne raison...
Invité- Invité
je viens de matter ce film en DVD :
un film français avec des acteurs US, y a que ça de vrai
Rhoolala, comment j'ai kiffé ! c'est ce que j'appelle un film d'action ! et ça fait plaisir à voir ! Bref, faudra que je me le regarde une nouvelle fois, mais cette fois-ci en VO pour mieux apprécier le jeu des acteurs.
Par contre, chapeau à Liam Neeson qui réalise toute les scènes de combat chapeau !
voici la bande annonce !
TAKEN - Bande Annonce
envoyé par jeson78280. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.
Rhoolala, comment j'ai kiffé ! c'est ce que j'appelle un film d'action ! et ça fait plaisir à voir ! Bref, faudra que je me le regarde une nouvelle fois, mais cette fois-ci en VO pour mieux apprécier le jeu des acteurs.
Par contre, chapeau à Liam Neeson qui réalise toute les scènes de combat chapeau !
voici la bande annonce !
TAKEN - Bande Annonce
envoyé par jeson78280. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.
Pareil pour moi. J'ai adoré Jude law !!Heather a écrit:Sinon à 18h, je suis donc allée voir Sherlock Holmes.
Finalement, après toutes les critiques lues, au risque de blasphémer, j’ai passé 2 heures agréables devant Sherlock Holmes. Cela ne correspond pas à l’image canonique du détective, mais c’était souvent drôle, bien rythmé et très divertissant, avec des répliques nerveuses qui fusent et qui font mouche. Et, cherry on the cake, les performances de Robert Downey Jr et de Jude Law ( ) sont excellentes, ils ont une belle alchimie à l’écran.
Je l'attends aussi avec impatience !! J'ai adoré le livre !!kiki a écrit:Alors moi j'attend ... enfin non il sortais en salle ce mercredi je pense
"The lovely bones"
BlackNight a écrit:je viens de matter ce film en DVD :
La bande annonce donne particulièrement envie de le voir !! Je l'ai vu l'année dernière et je l'ai adoré !! Liam Neeson réalise une très belle prestation !!
Eloa- Stagiaire au CBI
Alors moi le film que j'attend avec TRES grande impatience ::
ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES !!
Et le film que j'vais voir demain c'est Avatar (en 3D ;P)
ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES !!
Et le film que j'vais voir demain c'est Avatar (en 3D ;P)
Manumonange- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Alice, j'ai jamais compris le dessin animé... c'est le seul Disney que j'ai regardé comme ça tout le long : . Bref, c'est le seul Disney que j'ai vu et que j'ai pas aimé ^^ peut etre parce que j'ai rien compris xD
Avatar aussi je dois aller le voir, mais j'oublie tout le temps lol
Avatar aussi je dois aller le voir, mais j'oublie tout le temps lol
Alice aux pays des merveilleux ahhhhhhhhhhhhhhhh !
Je l'attends aussi avec tant d'impatience !!
Cassie- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Cassie a écrit:Alice aux pays des merveilleux ahhhhhhhhhhhhhhhh !
Héhé grace à Johnny j'ai envie de le voir surtout ^^
BN je te rassure j'ai pas tout compris au dessin-animé ! On verra avec le film
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
bon ben tu me rassures alors parce que en dehors de mon frère, je connais personne d'autre qui n'a rien compris à ce dessin animé mdr .
Bah j'ai pas tout compris & en plus j'aime pas tell'ment le dessin-animé... =/ mais là dans le film y'a Johnny Depp donc ça va aller je pense
Dimanche , j'ai été avec mon Doudou ( ) voir Percy Jackson et j'ai beaucoup aimé à part quelques trucs improbables xD
Le casting est plutôt bon avec la présence de Kevin McKidd Alias Owen Hunt dans Grey's Anatomy , qui est pour moi un acteur exceptionnel ( il joue le rôle de Poséidon , le père de Percy Jackson ) , c'est juste dommage qu'on le voit que 3-4 fois
Le prochain film sera certainement Valentine's Day , avec un casting assez hallucinant !
Le casting est plutôt bon avec la présence de Kevin McKidd Alias Owen Hunt dans Grey's Anatomy , qui est pour moi un acteur exceptionnel ( il joue le rôle de Poséidon , le père de Percy Jackson ) , c'est juste dommage qu'on le voit que 3-4 fois
Le prochain film sera certainement Valentine's Day , avec un casting assez hallucinant !
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Je vais me faire le dernier Disney avec une collegue de boulo, on a droit à des projections gratuite ou je bosse (A Disneyland Paris pour ceux qui savent pas) et je vais du coup y aller Vendredi, mais c'est parce que je suios un peu curieuse, j'aime bien parler de ça avec les gens et ça le fait mieux quand on sait de quoi on parle !!
Sinon, je vais aller voir Percy Jackson surement le même jour... après la Princesse et la Grenouille pour la dernière séance
Sinon, je vais aller voir Percy Jackson surement le même jour... après la Princesse et la Grenouille pour la dernière séance
Invité- Invité
Jane-Addict a écrit:Le prochain film sera certainement Valentine's Day , avec un casting assez hallucinant !
Oui c'est le prochain film que je vais aller voir !!! Il rassemble tout plein d'acteurs/actrices que j'aime bien donc je suis forcée d'y aller
Bradley Cooper , Eric Dane , Patrick Dempsey , Anne Hathaway , Jamie Foxx
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Je viens de regarder ce film :
Bande annonce :
Mon avis : Franchement, bien ! en plus c'est tiré d'une histoire vraie, et je dois dire que je trouve dommage que ce genre d'histoire soit passée sous silence, pourtant ce n'est pas banal et faut du courage pour dans un monde (on peut le dire) envahit par Hitler, des types peuvent faire ça et encore y croire, chapeau. Bref, une bonne leçon d'histoire.
Bande annonce :
Mon avis : Franchement, bien ! en plus c'est tiré d'une histoire vraie, et je dois dire que je trouve dommage que ce genre d'histoire soit passée sous silence, pourtant ce n'est pas banal et faut du courage pour dans un monde (on peut le dire) envahit par Hitler, des types peuvent faire ça et encore y croire, chapeau. Bref, une bonne leçon d'histoire.
Alice aux pays des merveilles, je sais que certains d'entre vous attendent ce film alors voilà :
http://www.ozap.com/actu/alice-pays-merveilles-extrait-video-tim-burton/326314
http://www.ozap.com/actu/alice-pays-merveilles-extrait-video-tim-burton/326314
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9