The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Box Office

+45
whiteglove
Linoa
Celika
hisysse
DAN54
Lyo'
Camiiille
Daidi
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Johel
enjoy
Luciole
Nat
Tessy.
alamanga
MissTeresa
Jen'ny
azzalyah
Endora
Teresa81
loelia2007
mc
Tinker-Bell
Aurcoco
Felicity
Hestia
vig
Mesmer
lehobbitdelyon
Mély
Shaitan
Marine
Asil
Yelina
Mrs_Wood
Emma B.
Jane-Addict
Cassie
Manumonange
Eloa
kiki
Blondie
Kaelity
Heather
BlackNight
49 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Box Office Empty Box Office

Message  BlackNight Mar 5 Jan 2010 - 11:54

Quels films tu attends ?
Quels films tu es allé(e) voir ?

Parle nous du cinéma Very Happy

- Moi dernier film que je suis allée voir, 2012
Box Office 19160170
Bande Annonce VF :

Mon avis : J'ai adoré, j'ai pas vu les 2h passer, j'ai adoré les effets spéciaux, même si j'aurais préféré plus d'humour ^^ Vala Very Happy .
Film que j'achèterai en DVD pour les bonus, car j'avais déjà halluciné de voir les coulisses et le making off de Independence Day, là je crois que ça va le faire aussi joie2 .
2012, j'ai adoré le voir au cinéma, pour le grand écran et la bande son Razz .
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Box Office Empty Re: Box Office

Message  Heather Lun 1 Fév 2010 - 13:37

Hier soir je suis allée voir Mother, par le cinéaste sud-coréen Bong Joon-ho, réalisateur de Memories of murder et The Host. Il s'agit de son quatrième film, qui a été présenté à Cannes l'an dernier.

Box Office Affiche-MOTHER-DEF

Ca parle de quoi ?
Une veuve élève son fils unique Do-joon qui est sa seule raison d'être. A 27 ans, il est loin d'être indépendant et sa naïveté le conduit à se comporter parfois bêtement et dangereusement, ce qui rend la mère anxieuse. Un jour, une fille est retrouvée morte et Do-joon est accusé de meurtre. Afin de sauver son fils, sa mère remue ciel et terre mais l'avocat incompétent qu'elle a choisi ne lui apporte guère d'aide. La police classe très vite l'affaire. Comptant sur son seul instinct maternel, ne se fiant à personne, la mère part elle-même à la recherche du meurtrier, prête à tout pour prouver l'innocence de son fils...

Et alors ?
Sur les 2 heures que dure le film, la tension monte peu à peu. C'est une oeuvre à bien des égards troublante, qui ne laisse pas indifférent. J'ai été bluffé par la manière subtile et intelligente dont le cinéaste mêle des thèmes très divers, entre thriller, enquête policière, drame humain et portrait social... Il alterne les genres, passe de l'un à l'autre sans perdre le spectateur, entre petits scènes légères et passages glaçants. Cela donne une ambiance quelque peu indéfinissable, étrange, mais dans laquelle on s'immerge facilement, ne voyant pas le temps passé, presque fasciné par l'enchaînement des évènements.
L'histoire est bien moins convenue et clichée que l'on pourrait le croire a priori à la lecture du synopsis. Au contraire. On est plongé dans une ambivalence, dont on ressort très songeur à la fin de la séance.

Bilan : J'ai passé un très bon moment. C'est un film très bien écrit ; l'actrice principale est tout simplement exceptionnelle dans son rôle de mère.
Si vous souhaitez vous offrir une petite parenthèse au milieu des des films américains, Mother est tout indiqué !
Heather
Heather
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  BlackNight Dim 7 Fév 2010 - 17:43

Elle peut etre intéressante l'histoire de "Mother", merci du tuyau, Heather.

Je reviens de ma petit aprem' cinoche chez mon frère, on a regardé Inglorious Basterds, et j'ai... comment dire... adoré !!! coeur Tarantino respect !! il assure ! amen j'étais à 2 doigts de plaindre les nazis hall Rhoo et ce final !!! superbe !!! content Bref, le genre de film que j'aurais plaisir à revoir :tongue: .
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD

Message  Invité Dim 7 Fév 2010 - 17:56

Je suis une dévoreuse de ciné! Dernier film au ciné : Avatar!
Celui que j'attend est celui ou Ed Speleers a tourne : The Good War!
Le Dvd que je viens d'acheter : Mentalist! Saison 1
sinon, j'ai acheté Star Treck le dernier, Transformers 2
c'est pas mal déjà!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Heather Lun 8 Fév 2010 - 22:45

Black Night a écrit:on a regardé Inglorious Basterds
J'avais adoré Inglorious Basterds ! Du pur Tarantino, assez violent comme toujours, mais ça a été un de mes films préférés de 2009 ! :)

Sinon à 18h, je suis donc allée voir Sherlock Holmes.

Box Office Tumblr_kxjh461czB1qb3ws5o1_500

Finalement, après toutes les critiques lues, au risque de blasphémer, j’ai passé 2 heures agréables devant Sherlock Holmes. Cela ne correspond pas à l’image canonique du détective, mais c’était souvent drôle, bien rythmé et très divertissant, avec des répliques nerveuses qui fusent et qui font mouche. Et, cherry on the cake, les performances de Robert Downey Jr et de Jude Law ( amour1 ) sont excellentes, ils ont une belle alchimie à l’écran.

Et puis, Tower Bridge en construction : c’est juste la classe ! Cool
Heather
Heather
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Kaelity Lun 8 Fév 2010 - 23:35

Black Night a écrit:on a regardé Inglorious Basterds
Ce film est génial ! Avec un casting de choix (Diane Kruger et Mélanie Laurent I love you )
Et la scène du cinéma avec les rires et les flammes, très théâtrale, j'adore :smile4:
Le film donne une autre perception des juifs qui sont toujours mis au rang de victimes innocentes et incapables de se défendre d'habitude

Heather a écrit:Sinon à 18h, je suis donc allée voir Sherlock Holmes.
J'ai aussi été le voir, j'ai pas vu le temps passer !
Déjà que j'adore Jude Law et les aventures de Sherlock Holmes, je me devais d'aller voir ce film :smile4:
Sinon tu as tout dit, de l'humour, de l'action, des acteurs géniaux : la recette pour un film à succès :tongue:
Kaelity
Kaelity
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 6:37

Ah oui, j'avoue que Sherlock Holmes me tente pas mal aussi...
Je pense que la semaine prochaine... you_ouh
Anonymous
Invité
Invité

Message  Blondie Mar 9 Fév 2010 - 11:29

Je suis allée voir Sherlock Holmes et j'ai adoré le film, les acteurs, la musique, les décors ...

:big_love:
Blondie
Blondie
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Rigsby
Localisation : Sur le Forum de CM, CSI NY et sur les 2 de Mentalist:D

Message  kiki Mer 10 Fév 2010 - 16:30

Alors moi j'attend ... enfin non il sortais en salle ce mercredi je pense
"The lovely bones"

Box Office 20896

j'ai lu le livre "la nostalgie de l'ange" il y a quelque année et je l'avait dévoré, une superbe histoire !
donc j'espère avoir bientôt le temps d'aller le voir au ciné, en espèrent que le film soit aussi réussi que le livre ^^
kiki
kiki
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane ...
Loisirs : Musique, concerts, photoshop ...

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 17:53

Ben avec les acteurs de talent qu'il y a la-dedans... moi je pense que oui, et c'est Peter Jackson qui a réalisé, alors c'est encore une bonne raison... :smile4:
Anonymous
Invité
Invité

Message  BlackNight Sam 13 Fév 2010 - 22:58

je viens de matter ce film en DVD :
un film français avec des acteurs US, y a que ça de vrai Razz
Box Office Postertaken2

Rhoolala, comment j'ai kiffé ! c'est ce que j'appelle un film d'action ! et ça fait plaisir à voir ! Bref, faudra que je me le regarde une nouvelle fois, mais cette fois-ci en VO pour mieux apprécier le jeu des acteurs.
Par contre, chapeau à Liam Neeson qui réalise toute les scènes de combat hall chapeau ! amen

voici la bande annonce !

TAKEN - Bande Annonce
envoyé par jeson78280. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Invité Sam 13 Fév 2010 - 23:59

Je l'ai vu et c'est un très bon film. Je le recommande
Anonymous
Invité
Invité

Message  Eloa Dim 14 Fév 2010 - 15:54

Heather a écrit:Sinon à 18h, je suis donc allée voir Sherlock Holmes.

Finalement, après toutes les critiques lues, au risque de blasphémer, j’ai passé 2 heures agréables devant Sherlock Holmes. Cela ne correspond pas à l’image canonique du détective, mais c’était souvent drôle, bien rythmé et très divertissant, avec des répliques nerveuses qui fusent et qui font mouche. Et, cherry on the cake, les performances de Robert Downey Jr et de Jude Law ( amour1 ) sont excellentes, ils ont une belle alchimie à l’écran.
Pareil pour moi. J'ai adoré Jude law !! Very Happy

kiki a écrit:Alors moi j'attend ... enfin non il sortais en salle ce mercredi je pense
"The lovely bones"

j'ai lu le livre "la nostalgie de l'ange" il y a quelque année et je l'avait dévoré, une superbe histoire !
donc j'espère avoir bientôt le temps d'aller le voir au ciné, en espèrent que le film soit aussi réussi que le livre ^^
Je l'attends aussi avec impatience !! J'ai adoré le livre !! Very Happy
BlackNight a écrit:je viens de matter ce film en DVD :
un film français avec des acteurs US, y a que ça de vrai Razz
Box Office Postertaken2

La bande annonce donne particulièrement envie de le voir !! Je l'ai vu l'année dernière et je l'ai adoré !! Liam Neeson réalise une très belle prestation !! Very Happy
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Manumonange Dim 14 Fév 2010 - 18:53

Alors moi le film que j'attend avec TRES grande impatience ::

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES !! joie2

Box Office Alice+in+Wonderland+Johnny+Depp

Et le film que j'vais voir demain c'est Avatar (en 3D ;P)
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3

Message  BlackNight Dim 14 Fév 2010 - 18:56

Alice, j'ai jamais compris le dessin animé... c'est le seul Disney que j'ai regardé comme ça tout le long : hall scratch . Bref, c'est le seul Disney que j'ai vu et que j'ai pas aimé ^^ peut etre parce que j'ai rien compris xD siffle

Avatar aussi je dois aller le voir, mais j'oublie tout le temps lol content
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Cassie Dim 14 Fév 2010 - 19:13

Alice aux pays des merveilleux ahhhhhhhhhhhhhhhh !
Je l'attends aussi avec tant d'impatience !! Box Office 649937 Box Office 777924
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..

Message  Manumonange Dim 14 Fév 2010 - 20:35

Cassie a écrit:Alice aux pays des merveilleux ahhhhhhhhhhhhhhhh !
Je l'attends aussi avec tant d'impatience !! Box Office 649937 Box Office 777924

Héhé grace à Johnny j'ai envie de le voir surtout ^^

BN je te rassure j'ai pas tout compris au dessin-animé ! On verra avec le film green_smile
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3

Message  BlackNight Dim 14 Fév 2010 - 20:41

bon ben tu me rassures alors content parce que en dehors de mon frère, je connais personne d'autre qui n'a rien compris à ce dessin animé mdr oups3 .
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Manumonange Dim 14 Fév 2010 - 20:47

Bah j'ai pas tout compris & en plus j'aime pas tell'ment le dessin-animé... =/ mais là dans le film y'a Johnny Depp donc ça va aller je pense green_smile
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Jane-Addict Mar 16 Fév 2010 - 0:45

Dimanche , j'ai été avec mon Doudou ( cross ) voir Percy Jackson et j'ai beaucoup aimé à part quelques trucs improbables xD

Le casting est plutôt bon avec la présence de Kevin McKidd Alias Owen Hunt dans Grey's Anatomy , qui est pour moi un acteur exceptionnel ( il joue le rôle de Poséidon , le père de Percy Jackson ) , c'est juste dommage qu'on le voit que 3-4 fois hein

Le prochain film sera certainement Valentine's Day , avec un casting assez hallucinant !
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D

Message  Invité Mar 16 Fév 2010 - 0:54

Je vais me faire le dernier Disney avec une collegue de boulo, on a droit à des projections gratuite ou je bosse (A Disneyland Paris pour ceux qui savent pas) et je vais du coup y aller Vendredi, mais c'est parce que je suios un peu curieuse, j'aime bien parler de ça avec les gens et ça le fait mieux quand on sait de quoi on parle !!
Sinon, je vais aller voir Percy Jackson surement le même jour... après la Princesse et la Grenouille pour la dernière séance
Anonymous
Invité
Invité

Message  Manumonange Mar 16 Fév 2010 - 14:27

Jane-Addict a écrit:Le prochain film sera certainement Valentine's Day , avec un casting assez hallucinant !

Oui c'est le prochain film que je vais aller voir !!! Il rassemble tout plein d'acteurs/actrices que j'aime bien donc je suis forcée d'y aller green_smile
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Jane-Addict Mar 16 Fév 2010 - 21:48

Bradley Cooper , Eric Dane , Patrick Dempsey , Anne Hathaway , Jamie Foxx non_mais amour1
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D

Message  BlackNight Mar 16 Fév 2010 - 22:37

Je viens de regarder ce film :
Box Office Defiance

Bande annonce :