The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Box Office

+45
whiteglove
Linoa
Celika
hisysse
DAN54
Lyo'
Camiiille
Daidi
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Johel
enjoy
Luciole
Nat
Tessy.
alamanga
MissTeresa
Jen'ny
azzalyah
Endora
Teresa81
loelia2007
mc
Tinker-Bell
Aurcoco
Felicity
Hestia
vig
Mesmer
lehobbitdelyon
Mély
Shaitan
Marine
Asil
Yelina
Mrs_Wood
Emma B.
Jane-Addict
Cassie
Manumonange
Eloa
kiki
Blondie
Kaelity
Heather
BlackNight
49 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Eloa Jeu 29 Avr 2010 - 20:06

Le dernier film que je suis allée voir Very Happy :
Box Office - Page 4 19408942


Mon avis :
Excellent film !! J'avais peur d'être déçue mais j'ai été très agréablement surprise. Very Happy Tony Spark est égal à lui même, toujours aussi narcissique, ce qui nous fait toujours autant rire !! joie Mais on va découvrir également les faiblesses de Tony dans cette suite...(et je n'en dirais pas plus...angel ) Les scènes Pepper/Tony sont toujours du pur bonheur à regarder. ptdr L'action a bien été dosée, je trouve juste que la confrontation finale avec Whiplash aurait peut-être mérité d'être un peu plus longue, mais dans l'ensemble j'ai ADORE !! Pour moi, ce film est meilleur que le 1er. A voir et à revoir !! super
Et surtout, ne vous fiez pas à la bande annonce, car vous allez avoir pas mal de surprises !! Very Happy
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  lehobbitdelyon Jeu 29 Avr 2010 - 20:36

Moi c'était Kick-Ass que j'ai pas du tout aimé, et Adèle Blanc-Sec que j'ai Adoré Very Happy
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Jane-Addict Jeu 29 Avr 2010 - 20:47

lehobbitdelyon a écrit:Moi c'était Kick-Ass que j'ai pas du tout aimé, et Adèle Blanc-Sec que j'ai Adoré Very Happy

Ah nan ! Shocked

Kick Ass est absolutly fabulous ! xD

Mais c'est sur qu'il faut aimer le genre :tongue:
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  lehobbitdelyon Jeu 29 Avr 2010 - 21:10

@Jane-Addict: Oui chacun son truc c'est clair, je vais pas me lancer dans la critique de ce film, j'en ferais des tartines tellement ya de trucs qui m'ont déplu :roll2: Rolling Eyes
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Jane-Addict Jeu 29 Avr 2010 - 21:16

Les trucs de geek ça a toujours été mon truc , donc j'suis surement pas très objective , mais j'adore les films très décalés c'est donc pour ça que j'ai adoré angel
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  lehobbitdelyon Jeu 29 Avr 2010 - 21:30

Ben moi aussi je suis une geek dans l'âme, j'adore les trucs de super-héros, mais justement je trouve qu'ils ont fait de la pub sur ça alors qu'en fait ça passe à complètement autre chose au 1/4h du film...et moi la violence gratuite je n'adhère pas du tout, surtout donnée par une fillette de 11 ans hein
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Jane-Addict Jeu 29 Avr 2010 - 21:56

lehobbitdelyon a écrit:Ben moi aussi je suis une geek dans l'âme, j'adore les trucs de super-héros, mais justement je trouve qu'ils ont fait de la pub sur ça alors qu'en fait ça passe à complètement autre chose au 1/4h du film...et moi la violence gratuite je n'adhère pas du tout, surtout donnée par une fillette de 11 ans hein

j'ai pas trouvé Embarassed oups

Mais bon comme on dit tout les gouts sont dans la nature sinon le monde serait bien ennuyeux :tongue:
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Hestia Lun 3 Mai 2010 - 20:59

Bon allez la semaine dernière j'ai vu :

Le choc des titans : mouai, bof, pas très en rapport avec les Titans de la mythologie car il me semble bien que Méduse et le Karken n'en était pas (pourtant ils avaient le choix pour en choisir un vrais et s'ils ne les connaissent pas, y'a qu'a ouvrir un livre de mythologie ou d'astronomie!)
C'est un gros film d'action pur, pas grand chose à chercher dedans, c'est divertissant mais sans plus. Et surtout, la 3D ne vaut rien, c'est un pur effet de mode, le film est EXACTEMENT le même en normal! On paie juste plus cher pour rien de plus!

Adèle blanc sec : Excellent! Divertissant, drôle et assez bien mené. Je n'ai jamais lu la BD donc après je ne peux pas dire si ça suis l'histoire mais ça reste un bon moment à passer au ciné.

Iron Man 2 : Bon, j'avoue, je suis une très grosse fan de Robert Downey jr et j'ai été élevé au son de AC/DC et j'attendais cette suite depuis la sortie du premier, donc je ne suis pas très objective, mais ce film est excellent!!!
Plus drôle que le premier tout en étant plus sombre. On surf sur l'histoire de Demon in the bottle sans complètement rentré dans l'histoire ce qui est sympa (ça aurait été déprimant sinon). Certaine réplique vont devenir culte chez les fan : "ça a le gout de noix de coco" ou encore : "Sir, exit this Donut".
Enfin bref, très sympa. Le seul truc qui pourrait déplaire à certain c'est que ça ne comporte pas tellement plus d'action que le premier (moi ça me va) et c'est un peu plus centré sur les personnages secondaires mais on a toujours le droit à beaucoup de Tony amour2 . Et puis les effets visuels pour le labo donne envi, je veux une maison comme ça! (avec Paul Bettany en IA bien sur! ^^).

Vala, pour moi, si vous voulez dépensé des sous, allez plutôt voir les deux dernier et évité le choc des titans en 3D.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Marine Mer 19 Mai 2010 - 0:31

J'AI ETE VOIR LE PLAN B !!!!! hourrah hourrah

Pour celles qui ne le sauraient pas, je suis comme Shai fan (accro? :roll2: ) de Alex O'Loughlin !
Cet après-midi j'ai entendu à la radio qu'il passait en avant-première dans un ciné de Rennes et qu'il restait quelques places à gagner. J'ai appelé une fois, deux fois, trois fois... Toujours occupé. Ca a fini par décrocher et un charmant jeune homme a pris mes coordonnées en me disant que 2 places m'attendaient au ciné ! Mais qui ne gagne JAMAIS, je dis bien JAMAIS, ce genre de trucs, j'ai halluciné ! hall
Enfin bref, j'y suis allé et c'est GENIAL ! Evidement, le sex appeal d'Alex y est pour quelque chose mais pas seulement. Jenifer Lopez est vraiment bien, la comédie romantique est vraiment son genre de prédilection. J'ai beaucoup ri, et je n'ai pas été la seule car la salle riait aux éclats par moments ! Vraiment, si vous voulez vous détendre et passer un bon moment, je vous le recommande viviement ! super

Box Office - Page 4 26734114748675220251100

VIVE ALEX !!!
:wub: :wub: amour2 amour2 bave2 bave2 vapes vapes
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Felicity Mer 19 Mai 2010 - 6:43

Hestia a écrit:Bon allez la semaine dernière j'ai vu :

Le choc des titans : mouai, bof, pas très en rapport avec les Titans de la mythologie car il me semble bien que Méduse et le Karken n'en était pas (pourtant ils avaient le choix pour en choisir un vrais et s'ils ne les connaissent pas, y'a qu'a ouvrir un livre de mythologie ou d'astronomie!)
C'est un gros film d'action pur, pas grand chose à chercher dedans, c'est divertissant mais sans plus. Et surtout, la 3D ne vaut rien, c'est un pur effet de mode, le film est EXACTEMENT le même en normal! On paie juste plus cher pour rien de plus!


Moi aussi j'suis allée voir Le choc des Titans et Méduse existait ( houuu les souvenirs de Latin de 5eme et de Grec de 3eme remontent là :) ) , le Kraken non mais c'etait un film vraiment culcullapraline quand meme :).
Je suis pas allée le voir en 3D, mais si tu dis que ça vaut pas le coup je suis pas déçue !

Sinon moi je suis allée voir " Dans les cordes ", un film français, qui parle de boxe ( j'ai pas eu le choix le lycée m'y a trainé ^^)...
Un pur navet comme seuls les français savent faire ! Les seuls moments bien c'est les combats ...


@Marine : Je vais aller le voir, Shai m'a convertie a Alex Wink
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Marine Mer 19 Mai 2010 - 10:59

Felicity a écrit:@Marine : Je vais aller le voir, Shai m'a convertie a Alex Wink

Alors tu ne seras pas déçue! Ce film est un hommage à Alex ! :vapes_girls:
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 15:56

J'ai hate de voir :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Felicity Mer 19 Mai 2010 - 17:04

WinJane a écrit:J'ai hate de voir :

Spoiler:


Ouaaais, moi aussi :))
@Marine : Haaa bon, il faut que je planifie tout ça alors !! Aleeeex bave2
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Hestia Sam 29 Mai 2010 - 11:26

Prince of Persia :

Résumé : Dastan, un jeune orphelin est recueilli par le roi de perse pour être sont troisième fils. Les trois frères sont très proche les uns des autres ainsi que de leur père et de leur oncle et ensemble, ils règnent en maitres sur toute la perse pendant des années. Mais une mort tragique pousse Dastan à remettre en question la vérité, en particulier parce qu'il est accusé du meurtre. Grâce à une dague magique lui permettant de remonter le temps de quelques minutes, ils va prouver son innocence et changer l'histoire.

J'ai tout simplement adorée le film! Je doit l'avouer, à la base, je n'avais pas très envi de voir un film tiré d'un jeu vidéo que je ne connaissais pas plus que ça. Mais il m'a suffi d'entre que Jake Gyllenhaal était l'acteur principale pour avoir envi de voir le film! (Je l'ai découvert dans Doonie Darko qui est à ce jour un de mes films préféré (on oubliera le désastre du deuxième film...), mais je l'ai aussi adoré dans Brokeback Mountain et Jarehead, même s'il est surement plus connu pour Le jour d'après).
Je n'ai donc pas été déçue. Le film est vraiment sympathique. Le scénario tien la route et sans connaitre le jeu, je ne me suis pas sentie perdu. Les acteurs sont plutôt bon et les scènes d'actions son assez bien faite. La musique est assez sympa et surtout, il y a une petite pointe d'humour qui rend le film assez familiale et pas trop lourd à regarder.

Voilà, donc à mon avis, si vous avez envi de passer un peu de bon temps au ciné devant un film d'action pas abrutissant, je vous conseil Prince of Persia!


Robin des bois :

Résumé : Robin Longstride revient des croisades après plusieurs années d'absence. Alors que sa troupe est sur le retour, le roi est assassiné. Pour ramener sa couronne à Londres sans être accusé du meurtre, il se fait passer pour Sir Robert Loxley. Mais pris à son propre jeu, il est forcé de jouer se rôle un peu plus longtemps que prévue. Et c'est sous cette identité qu'il aidera le royaume et ses sujet à mettre fin à la sombre conspiration mené par le roi de France.


J'ai vu le film hier (oui, je vais beaucoup au cinéma) et j'ai été franchement déçut! D'une part, je ne sais pas si ça venait de la salle où j'étais (pourtant, tout les films sont généralement de très bonne qualité, le matériel est très bon et j'ai une bonne oreille), mais le son était terrible. Beaucoup trop bas à certain moment, ma sœur et moi avons du deviner la moitié (voir plus) des dialogue. Mais bon, ce n'est peut être qu'un problème technique qui n'a pas aidé le film.

Mon problème, c'est que je trouve l'interprétation de Russell Crowe assez plate à certain moment (voir très souvent). Un peu plus et j'étais de retour dans les arènes romaines à regarder Maximus... Merci, mais j'ai déjà vu le film y'a quelque année, et si j'ai envi de le revoir, je n'ai qu'a sortir le DVD. Je ne voie pas trop l'intérêt de payer une place pour voir le remake de Gladiator transposé en Angleterre.

En fait, je m'attendais à voir Robin sauver la veuve et l'orphelin au côté de petit jean et sa clique... Je m'attendais à voir Robin, dans les bois (je sais vraiment pas pourquoi...), dans la peau d'un renégat. Et ba non! C'est l'histoire de comment Robin est devenue un renégat! C'est ce qui se passe avant. Alors, ça aussi j'ai déjà vu, avec Mel Gibson. Et ce nouveau film n'apporte vraiment rien de plus à l'histoire. L'ancienne version avait l'avantage d'avoir une pointe d'humour, celle là n'a rien de ce côté là ou presque. Le personnage est torturé du début à la fin et le film est rythmé par des batailles rapidement terminé. Bref, du déjà vu, déjà fait...

Donc personnellement, je dirais que c'est un peu une perte de temps, après, si vous aimez l'action et que vous avez aimé Gladiator, vous devriez vous y retrouver. Ma sœur, elle, a adoré (on a des gout très différent, elle a détesté Sherlock Holmes, moi j'adore...). Ma seule consolation était de revoir Mark Strong dans un rôle de méchant (quand on parle de Sherlock Holmes...). Quitte à conseiller quelque chose, pour le même prix, vous pourrez voir Prince of Persia, qui me semble plus sympa.

Mais bon comme je l'ai dit, le son était pourri, donc ça a peu être gâché le film pour moi. J'ai des amis qui ont beaucoup aimés.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:29

WinJane a écrit:J'ai hate de voir :

Spoiler:

bizarrement je me demande pourquoi ce film vous intéresse ? mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 12:23

Sev a écrit:
WinJane a écrit:J'ai hate de voir :

Spoiler:

bizarrement je me demande pourquoi ce film vous intéresse ? mdr

Nan mais regarde bien l'affiche -_-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Hestia Sam 29 Mai 2010 - 13:57

Je pense que c'était de l'ironie WinJane...
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 14:25

Je pense aussi green_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Aurcoco Sam 29 Mai 2010 - 18:08

Je suis allée au cinéma hier, donc les souvenirs sont encore "frais":

Robin des bois :

J'ai été terriblement déçu ! Non seulement parce que des fois on ne comprend rien de ce qu'il disent parce que la musique était trop forte, mais aussi parce qu'il n'y a presque pas vraiment d'action (sauf la bataille finale). Le Roi Jean passe pour un sadique et un fou cross , et le Roi Richard, pour un gros imbécile égoïste. Et quelque fois tu ne sait meme plus si la scène se passe à Londres, à Nottingham ou en France non_mais .
Ce qui a "sauvé" le film c'est deux ou trois passages humoristique, le paysage et le beau-pere de Marianne qui a excellemment bien jouer son role bravo .
Ne parlons pas du Roi de France qui passe pour " Roi Jean numéro 2 " -_-
Sinon ce film est asser distrayant même si on arrive pas à entrer tout de suite dans l'histoire. Les meilleurs moment du film ( à mon gout ) sont : les souvenirs de Robin quand il était petits, les scenes avec le beau-pere de Marianne, et les 25 première et dernière minutes ^^ du film.

Je vous conseille plus de voir la série Robin des Bois qui est nettement plus explicite, humoristique et où les dialogue sont mieux construits ( sans parler qu'on entre dans l'histoire dès la premiere minute Wink )

En résumé :
Le film et décevant et on se perd avec les lieux et certains personnages.
Je ne le conseille pas vraiment soupir
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Marine Dim 27 Juin 2010 - 14:22

Vu que je suis en manque de mon trio de mâles préférés, je suis retournée voir "Le plan B" au ciné Embarassed
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 14:46

Hestia a écrit:Je pense que c'était de l'ironie WinJane...

Désolé je pouvais pas savoir xD

Voila le seul incovénient des discutions à l'ecrit mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 18:10

Ah, Robin des bois en effet j'ai pas du tout accroché perso. X_x

J'me suis même endormie en plein milieu du film. -.-' Bon certes parce que j'étais super fatiguée, mais même. o_o'

A part ça je vais allée voir le film The Crazies, il a l'air vraiment pas mal ! ^.^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Jane-Addict Jeu 8 Juil 2010 - 12:21

J'ai été voir Eclipse ( Twilight 3 ) et j'ai adoré , il est beaucoup mieux que New Moon qui pour moi a été une véritable déception . J'ai retrouvé l'ambiance du premier avec les tons gris/bleu avec les effets speciaux en plus.

Je recommande si vous aimez la saga super
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Tinker-Bell Lun 1 Nov 2010 - 19:12

Je remonte le topic, je pense qu'ils y en a qui vont peut être trouver ça drôle mais j'ai été voir Arthur et les Minimoys la guerre des deux mondes.

Je l'ai vraiment trouvé bien juste dommage que se soit le dernier et un seul petit remord
Spoiler:
Tinker-Bell
Tinker-Bell
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Ecriture, Cinéma
Localisation : USA

http://ships-of-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Parlons Cinéma

Message  whysoserious Sam 18 Déc 2010 - 2:13

Alors voilà, comme je vais très souvent au cinema, je me suis dit que ca pourrait être sympas de parler des derniers films que chacun est aller voir au cinema :smile4:


Donc cet aprem, je suis aller voir The Tourist avec Johnny Depp :wub:

Box Office - Page 4 The-Tourist-Affiche-Fr

J'ai bien aimée, Johnny y était incroyablement bon et adorable (comme d'habitude). Par contre, Angélina Jolie... Je l'ai trouvé trop froide, je ressens aucune émotions quand je la vois jouer hein En plus, y avait pas vraiment d'alchimie entre les deux acteurs Rolling Eyes

Mais malgré ca, c'était quand même un bon film :smile4:



A vous...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Box Office - Page 4 Empty Re: Box Office

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum