Box Office
+45
whiteglove
Linoa
Celika
hisysse
DAN54
Lyo'
Camiiille
Daidi
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Johel
enjoy
Luciole
Nat
Tessy.
alamanga
MissTeresa
Jen'ny
azzalyah
Endora
Teresa81
loelia2007
mc
Tinker-Bell
Aurcoco
Felicity
Hestia
vig
Mesmer
lehobbitdelyon
Mély
Shaitan
Marine
Asil
Yelina
Mrs_Wood
Emma B.
Jane-Addict
Cassie
Manumonange
Eloa
kiki
Blondie
Kaelity
Heather
BlackNight
49 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Box Office
Oh oui, il fait partit de ma liste celui-là !
Dans les prochaines semaines, je vais voir : De l'Eau pour les Elephants, Pirates des Caraïbes 4, Very Bad Trip 2 et Tranformers 3. Et Bad Teacher pour le mois de juillet
Dans les prochaines semaines, je vais voir : De l'Eau pour les Elephants, Pirates des Caraïbes 4, Very Bad Trip 2 et Tranformers 3. Et Bad Teacher pour le mois de juillet
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Le dernier film que j'ai été voir était "Code Source". Il faut être attentif sinon on risque de ne rien comprendre .
Prochains films que j'aimerais voir "Priest", "X-Men The 1st Class", "The Prodigies" Mais comme personne de mon entourage est attiré par ce genre de film je me demande avec qui je vais y aller et à 9€50 la place ça freine un peu
Prochains films que j'aimerais voir "Priest", "X-Men The 1st Class", "The Prodigies" Mais comme personne de mon entourage est attiré par ce genre de film je me demande avec qui je vais y aller et à 9€50 la place ça freine un peu
Ca y'est, j'ai été voir De l'Eau Pour les Elephants et il est vraiment pas mal du tout. Non, je ne suis pas une fan de Robert Pattinson donc mon jugement est tout à fait neutre De l'émotion, pas trop de romantisme à ce qu'on pourrait croire, de belles scène et même si on n'est pas fan du cirque, on se laisse volontier plonger dans cet univers là
whysoserious- Red John
Ce 4ème volet est exellent ! Il coupe des 3 premiers tout en suivant l'histoire quand même, beaucoup beaucoup d'humour... J'adore
whysoserious- Red John
Je suis allée voir Very Bad Trip 2, je m'en remet pas... Il est trop trash. Un conseil, restez sur le premier
whysoserious- Red John
Tu peux m'en dire un peu plus sur de l'eau pour les éléphants car les critiques sont élogieuses mais je crains un peu Robert Pattinson j'ai vu quelques scènes de twilight (c'est vraiment pas mon truc et je l'ai trouvé assez fade).
Est ce que le film détend bien et on passe un bon moment?
Daidi- Co-admin
whysoserious a écrit:Je suis allée voir Very Bad Trip 2, je m'en remet pas... Il est trop trash. Un conseil, restez sur le premier
Oh non Je vais bientôt aller le voir
Sinon j'ai vu Pirates des Caraïbes ! J'ai bien aimé
Daidi a écrit:Tu peux m'en dire un peu plus sur de l'eau pour les éléphants car les critiques sont élogieuses mais je crains un peu Robert Pattinson j'ai vu quelques scènes de twilight (c'est vraiment pas mon truc et je l'ai trouvé assez fade).
Robert Pattinson joue très bien dedans, il faut dire que le personnage et le film prête à tout autre chose C'est une belle histoire où l'histoire d'amour ne fait pas le sujet principal durant tout le film, c'est agréable. On plonge bien aussi dans l'atmosphère du film (époque, Cirque...)... Personnellement, j'ai passé un bon moment devant ce film
whysoserious- Red John
Youhou ! Aujourd'hui j'ai été voir Pirates des Caraïbes 4 et j'ai A-DO-REE !
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Je viens d'aller voir Pirates des Caraïbes 4 aussi J'ai moins aimé que les trois précédents mais ça reste un super film quand même
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Ouai, vu comment ils ont tourné le 4, ils peuvent en faire plein maintenant
Je suis aller voir Harry Potter 8 samedi, une bonne dose de mon enfance qui se termine... Même si je n'étais plus trop dans l'histoire, je dois dire qu'il était vraiment bien. Ils l'ont très bien réussit
Je suis aller voir Harry Potter 8 samedi, une bonne dose de mon enfance qui se termine... Même si je n'étais plus trop dans l'histoire, je dois dire qu'il était vraiment bien. Ils l'ont très bien réussit
whysoserious- Red John
Je suis allée voir HP 8 samedi, comme tu le dis why, une page se tourne...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Je suis allée voir Harry Potter et les reliques de la mort part 2 la semaine dernière c'était GRANDIOSE? PHÉNOMÉNAL, MAGIQUE.
Je pourrai pas tout décrire tant j'ai tout aimé
Bref j'ai trop trop aimé cette 2ème et dernière partie de Harry Potter du début à la fin j'ai pas vu le temps passé ÉPOUSTOUFLANT!!!!
Je suis plus que fan
Tous les acteurs étaient époustouflants
Alan Rickman (Rogue) m'a émue à m'en faire chialer
Helena Bonham Carter quelle actrice parfaite en Bellatrix
Ils vont nous manquer nos héros de Poudlard!!!10 ans de bonheur, de magie !!!
Je suis triste que la saga soit finit !!! Je vais me consoler en reregardant les films et lisant les livres !!!!!
Je pourrai pas tout décrire tant j'ai tout aimé
Bref j'ai trop trop aimé cette 2ème et dernière partie de Harry Potter du début à la fin j'ai pas vu le temps passé ÉPOUSTOUFLANT!!!!
Je suis plus que fan
Tous les acteurs étaient époustouflants
Alan Rickman (Rogue) m'a émue à m'en faire chialer
Helena Bonham Carter quelle actrice parfaite en Bellatrix
Ils vont nous manquer nos héros de Poudlard!!!10 ans de bonheur, de magie !!!
Je suis triste que la saga soit finit !!! Je vais me consoler en reregardant les films et lisant les livres !!!!!
HARRY POTTER JE SUIS FAN POUR LA VIE
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Je plussois c'était extra, magnifique C'est triste de se dire qu'il n'y aura pas de film l'année prochaine, c'était le rendez-vous de l'année
Ahh Rogue mon chouchou
Ahh Rogue mon chouchou
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Je suis en déprime post fin harry PotterMissTeresa a écrit:Je plussois c'était extra, magnifique C'est triste de se dire qu'il n'y aura pas de film l'année prochaine, c'était le rendez-vous de l'année
Ahh Rogue mon chouchou
Je suis allé le revoir au ciné et j'ai toujours autant chialé pour Rogue
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Je suis allée voir Super 8 hier soir C'était chouette comme film, un film de JJ Abrams et Spielberg, on reconnapit bien leur style!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Je vais le voir ce soir tiens ! Vénérant J.J Abrams pour Fringe et Spielberg étant Spielberg, je me fais pas de soucis sur la qualité du film
Sinon je suis allée voir Bad Teacher ! C'est bien drôle, et Cameron Diaz est toujours aussi exellente
Sinon je suis allée voir Bad Teacher ! C'est bien drôle, et Cameron Diaz est toujours aussi exellente
whysoserious- Red John
Hier soir Harry Potter et les reliques de la mort part 2pour la seconde fois
Trop triste la mort de Rogue
Mais y'a encore des petits détails qui me turlupinent, faudrait vraiment que je lise les livres
Trop triste la mort de Rogue
Mais y'a encore des petits détails qui me turlupinent, faudrait vraiment que je lise les livres
alamanga- Red John
Bien evidemment, je suis allée voir Twilight 4 : Révélation 1ere partie
C'est peut être que je viens tout juste de le voir, ou que je suis plus fan que je ne le pensais, mais j'ai adorée A part quelques trucs qui manquent, la trame du livre est bien respectée. La fin, met l'eau à la bouche biensur ! Le meilleur est à venir... Evidemment, certains vont trouver le début bien long On m'avait prevenu, mais j'ai pas trouver ca long perso
C'est peut être que je viens tout juste de le voir, ou que je suis plus fan que je ne le pensais, mais j'ai adorée A part quelques trucs qui manquent, la trame du livre est bien respectée. La fin, met l'eau à la bouche biensur ! Le meilleur est à venir... Evidemment, certains vont trouver le début bien long On m'avait prevenu, mais j'ai pas trouver ca long perso
whysoserious- Red John
Haha, tu es allée le voir alors finalement =D
Je plussoie, un bon film qu'on regarde avec grand plaisir =)
Je plussoie, un bon film qu'on regarde avec grand plaisir =)
Lyo'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon <3
J'avoue que le cinéma et moi depuis quelques temps
Mais je suis allée voir Intouchables ya quelques temps (que j'ai trouvé sans plus et "on tape pas ") et le prochain je n'ai aucune idée de ce que ça va être
Mais je suis allée voir Intouchables ya quelques temps (que j'ai trouvé sans plus et "on tape pas ") et le prochain je n'ai aucune idée de ce que ça va être
alamanga- Red John
Pareil, je dois aller voir Underworld o/ Mais je sais pas quand j'irai. Ni si ce sera en 3D. C'est trop souvent une arnaque, la 3D, 3-4 effets sympathiques et du vent histoire de vendre le ticket plus cher u_u
Lyo'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon <3
cet aprem la vérité si je mens 3 . bof
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9