The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Box Office

+45
whiteglove
Linoa
Celika
hisysse
DAN54
Lyo'
Camiiille
Daidi
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Johel
enjoy
Luciole
Nat
Tessy.
alamanga
MissTeresa
Jen'ny
azzalyah
Endora
Teresa81
loelia2007
mc
Tinker-Bell
Aurcoco
Felicity
Hestia
vig
Mesmer
lehobbitdelyon
Mély
Shaitan
Marine
Asil
Yelina
Mrs_Wood
Emma B.
Jane-Addict
Cassie
Manumonange
Eloa
kiki
Blondie
Kaelity
Heather
BlackNight
49 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Box Office - Page 8 Empty Re: Box Office

Message  hisysse Mar 28 Fév 2012 - 14:48

Ben moi le dérnier film que je suis allée voir c'est ça :
Box Office - Page 8 SUR%20LA%20PISTE%20DU%20MARSUPILAMI

C'était une avant-première en présence d'Alain Chabat et de Géraldine Nakache, alore j'y suis allée !
Box Office - Page 8 396258_248097728607905_100002230404115_578569_1849629217_n
(je sais, sur la photo on y voie rien ! il faisait trop sombre dans la salle,
à croire que les organisateurs l'on fait exprès pour qu'ont puissent pas
prendre les acteurs en photos ! :quoi!: grrr4 )
C'était chouette, j'ai passé un bon moment ! Wink
hisysse
hisysse
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Tous !!! (la Citroen DS ! Patrick, Grace, Rigsby, Cho, Lisbon, Red John...)
Loisirs : Regarder Mentalist (et d'autres series bien sur !)

http://auroreindisneyworld.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  azzalyah Mar 28 Fév 2012 - 15:17

La bande-annonce que j'ai vu de Marsupilami ne m'as pas vraiment donné envie :| quand il passera à la télé pourquoi pas mais au cinéma hein

J'attend la sortie de Prometheus. Je crois qu'il ne sort qu'en 3D :| Ce qui doit être un peu chiant quand on porte des lunettes comme c'est mon cas.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Message  DAN54 Sam 3 Mar 2012 - 22:27

Box Office - Page 8 01072310

les Infidéles

sympa :wub:

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  Celika Sam 10 Mar 2012 - 17:32

Je suis sortie du cinéma il y a une heure.
Film vu John Carter, résultat film de science fiction ultra classique mais, classiquement génial. La dernière fois que j'ai été transporter de la sorte par un film de SF c'est avec Starwars, et je doute que ce soit un hasard. green_smile .
Mais bon sang que ce film était bon. On voyage, on est transporter, les codes du clasissisme "chevalier guerrier / princesse" fonctionne à merveille.
Il y a une sorte d'animal de compagnie, aussi moche qu'attachant et collant...Une vrai mascotte. Les codes d'honneurs et tout le tralala, les méchants qui se croyent omnipotant, le héro traumatisé par la guerre et une Pricesse aussi effronté et rebelle que la Princesse Leai.
De l'utra classique en fait que seule la 3D gache évidement, surtout dans certain plan. Du coup, je n'ai qu'une envie replonger dans le grenier parental et retrouver les quelques romans D'égard Rice Burroughs que j'ai lu il y a une 15 aines d'années :wub:
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane

Message  whysoserious Sam 10 Mar 2012 - 18:13

En voyant la bande annonce de John Carter, ca m'a fait penser à un mélange de Star Wars et du Roi Scorpion Rolling Eyes Pas trop mon truc...

Le dernier film que je suis allée voir, ou plutot les derniers :roll2:

Box Office - Page 8 Chroni10

Chronicle : Exellent film ! L'effet camera amateur rend l'histoire plus réel, en particulier les effets spéciaux : Ouawe ! hall

Devil Inside : Celui-là, c'était juste histoire de se faires des frissons avec des amis et bien rigoler. Pour sûre, on a rigoler pendant tout le film (logique pour un film d'epouvente non_mais ), seulement quelques passages un peu effrayants, l'histoire n'a ni vrai début ni de vrai fin, et en parlant de fin, j'en ai jamais vue d'aussi nulle. Passez votre chemin -_-
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  azzalyah Sam 10 Mar 2012 - 18:52

whysoserious a écrit:
Chronicle : Exellent film ! L'effet camera amateur rend l'histoire plus réel, en particulier les effets spéciaux : Ouawe ! hall
J'ai aussi été le voir. L'effet caméra amateur peut gêner au début mais au bout d'un moment on l'oublie.
Cela permet aussi d'entraîner les spectateurs dans ce qu'éprouve les persos. Qu'est-ce que l'on ferait si un jour on est doté de super pouvoir ? On ferait sauter les limites ?....
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Message  alamanga Mar 20 Mar 2012 - 21:52

J'ai vu Cloclo green_smile
Super super , bien que je connaissais déjà tout sur lui, cela retranscrit bien son vrai profil, l'envers du décor, on se rend mieux compte du personnage qu'il était. Quelques images d'époque se mêlent au film. Je n'ai pas vu le temps passer (presque 2h20 je crois Wink ).
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Celika Mer 18 Avr 2012 - 20:22

Dernier film vu le Marsupilami. Un film avec des gags complètement loufoques, mais d'une loufoquerie tellement sympathique que l'on en rit de bon coeur Laughing .
Ce film m'a rappelé les bon vieux Pierre richard :wub: , sans égaler Louis de Funes, on passe un bon moment.
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane

Message  Lyo' Mar 1 Mai 2012 - 22:01

J'ai été voir Twixt <3 Je me suis régalée, un film vraiment bien maîtrisé, avec une identité visuelle superbe... Enfin, j'ai juste adoré. Un peu bizarre, mais super à voir.

Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3

Message  whysoserious Sam 5 Mai 2012 - 19:13

Box Office - Page 8 Nouvel-extrait-the-avengers-L-G55NQd

Un des grands bogbusters de l'année, évidemment green_smile
Il est absolument génial ! Beaucoup d'action, beaucoup d'humour (merci Robert Downey Jr joie ), un peu de drame et même du Ship, mon ship :wub: Ensemble parfait, bravo bravo
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Nat Sam 5 Mai 2012 - 20:42

j'avais déjà envie de le voir , là tu m'a encore plus donné envie ...

au fait tu l'as vu en 3D? juste pour savoir si ça apporte bcp ou non
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  whysoserious Sam 5 Mai 2012 - 21:08

Non je l'ai pas vue en 3D, mais à mon avis ca doit pas apporter grand chose hein A part pour le générique de fin peut être... oups3

Ca m'a donné envie de revisionner les Marvels tient... J'aurais même envie de le revoir :vivement:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  whysoserious Ven 11 Mai 2012 - 22:57

Box Office - Page 8 Dark-Shadows-Affiche-Johnny-Depp-est-Barnabas-Collins

Fan de Tim Burton & de Johnny Depp, c'était inévitable drunken

Ce film, c'est du pur Burton, un univers décalé, une histoire décalée, des personnages décalés... Bref, vous aurez compris, c'est du Burton comme on l'aime drunken . J'ai adorée, mais peut être que je ne suis pas objective... A mon avis, il vaut mieux le voir en VO scratch Je rajouterai une mention spéciale à Michelle Pfeiffer, que j'ai trouvée géniale bravo
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Linoa Sam 12 Mai 2012 - 0:06

whysoserious a écrit:
Box Office - Page 8 Dark-Shadows-Affiche-Johnny-Depp-est-Barnabas-Collins

Fan de Tim Burton & de Johnny Depp, c'était inévitable drunken

Ce film, c'est du pur Burton, un univers décalé, une histoire décalée, des personnages décalés... Bref, vous aurez compris, c'est du Burton comme on l'aime drunken . J'ai adorée, mais peut être que je ne suis pas objective... A mon avis, il vaut mieux le voir en VO scratch Je rajouterai une mention spéciale à Michelle Pfeiffer, que j'ai trouvée géniale bravo
amen amen Je savais que tu avais du goût ! Very Happy Que rajouter ? Du pur Tim Burton certes faut aimer son univers un peu spécial mais si vous avez aimé ses précédents films je vous conseil fortement celui là ! Mais comme toi je ne suis pas vraiment objective quand il s'agit des films de TB et d'autant plus quand il y a Johnny Depp a l'affiche :roll2:
Linoa
Linoa
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane Cho Lisbon

Message  Daidi Sam 2 Juin 2012 - 2:20

whysoserious a écrit:

Box Office - Page 8 Nouvel-extrait-the-avengers-L-G55NQd
Un des grands bogbusters de l'année, évidemment Box Office - Page 8 995531
Il est absolument génial ! Beaucoup d'action, beaucoup d'humour (merci Robert Downey Jr Box Office - Page 8 597292 ), un peu de drame et même du Ship, mon ship Box Office - Page 8 557950 Ensemble parfait, bravo Box Office - Page 8 75149

Moi qui ne suis pas du tout attirée par ce genre de film à force d'en entendre parler et d'avoir des gens autour de soi qui ne font qu'en parler et ben je me suis laissée tenter.

Alors je ne peux pas juger sur le fait que ça se rapproche ou non des Comics je ne les connais pas. Mais j'ai adoré, il y a certes de l'action mais pas que comme le dit Why, c'est bourré d'humour aussi, j'ai passé un vrai bon moment Box Office - Page 8 769693 . Et puis j'ai complètement craquer sur le ship Hawkeye/Black Widow Box Office - Page 8 557950 Faut dire que j'ai un faible pour Jeremy Renner. Box Office - Page 8 163501 D'ailleurs apparemment ils ont prévu un 2 et j'espère qu'ils ne vont pas ramener Daredevil dans l'histoire même si ça serait logique d'une car d'après ce que j'ai compris ça casserait mon ship et de deux car Ben Affleck j'ai beaucoup de mal d'ailleurs j'ai pas vu les films.

Ah je ne l'ai pas vu en 3D non plus. des lunettes sur des lunettes ça ne l'aurait pas fait Rolling Eyes
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whiteglove Sam 2 Juin 2012 - 17:43

Linoa a écrit:
whysoserious a écrit:Fan de Tim Burton & de Johnny Depp, c'était inévitable drunken

amen amen Je savais que tu avais du goût ! Very Happy Que rajouter ? Du pur Tim Burton certes faut aimer son univers un peu spécial mais si vous avez aimé ses précédents films je vous conseil fortement celui là ! Mais comme toi je ne suis pas vraiment objective quand il s'agit des films de TB et d'autant plus quand il y a Johnny Depp a l'affiche :roll2:

Copine ! calin
J'avais un peu peur que Tim Burton commence a suivre les modes (vampires), mais c'était tout simplement génial !
Il est vrai que moi non plus je ne suis pas très objective en ce qui concerne Burton red_smile, mais je vous conseille fortement d'aller le voir !
whiteglove
whiteglove
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Vanpelt, Jane, Redjohn
Loisirs : Regarder des vieux films

Message  Janaël Dim 17 Juin 2012 - 9:30

Bonjour à tous,

Mon dernier film au cinéma est Prométheus....
Disons le toute suite, pour ceux qui ont suivi la saga des "Alien", il est clair que cela donne des éclaircissements sur le pourquoi de l'existence de "Alien"....
Le film est techniquement de bonne qualité, en 3D aussi.
Ce qui ne gâche rien.
Toutefois, on pourrait dire que ça manque un peu de rythme et assez sombre en général...le début est assez narratif, et il ne se passe pas grand chose, ce sera assez dur à supporter pour ceux qui n'ont jamais vu aucun "Alien", mais pour les accros de la saga, ça n'a pas grande importance, et je dois dire que les images sont époustouflantes et souvent aussi très belles.
Le scénario, se perd parfois en incohérences....et les pointilleux vont vite trouver les failles.

Maintenant comprendre tout, en une seule vision...ça va être assez dur non_mais
Perso, je trouve que Alien n'est pas le pire dans l'histoire.... No
Je vous conseille le film, sans aucun doute...

Janaël
Janaël
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : - Décontamination PC, ésotérique

http://leblogdeclaude.blogspot.com/

Message  mc Jeu 19 Juil 2012 - 20:12

Box Office - Page 8 19866249

l'age de glace 4

pour une fan de l'age de glace c'etait génial un plaisir de retrouvé nos personnages . pour ceux qui garde une âme d'enfant et pour ceux qui appréci les films d'animation bien faite avec une histoire touchante.
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Janaël Mar 24 Juil 2012 - 21:19

hello,

faudra mettre un gilet pare-balle pour aller voir le nouveau Batman....si ça continue ça va tourner en psychose cette affaire-là.... non_mais
Janaël
Janaël
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  whysoserious Mer 25 Juil 2012 - 0:22

mc : Après avoir vu le 3 en faisant du babysitting, faut vite que j'aille le voir content
Janaël : Justement, mon frère veut m'emmener le voir dès le jour de sa sortie (demain), je me rassure en me disant que les français sont moins tarés qu'aux US non_mais

Bon, le dernier film que je suis aller voir : Rock of Ages (rebaptisé Rock Forever par notre belle VF Rolling Eyes ) !

Box Office - Page 8 Rock-of-Ages

Une comédie musicale déjantée devant laquelle on passe un excellent moment ! Des classiques du Rock très bien mis en scènes, des scènes de concerts Amazing, un casting interressant, et rien que pour l'interprétation de Tom Cruise & d'Alec Baldwin, ca vaut le coup amen Bon sang, le duo Alec Baldwin/Russel Brand, il m'auront presque tués ces deux-là ptdr

Le seul défaut du film : La bimbo blonde niaise qui en rajoute des caisses qu'ils ont collé en pseudo héroïne -_- Mais bon, ca rajoute un aspect comique au film et le reste compense... green_smile
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Janaël Lun 30 Juil 2012 - 18:43

re-bonjour,

@whysoserious , et quid de ce nouveau "Batman" ?
Janaël
Janaël
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Irajonas Mar 31 Juil 2012 - 1:03

Pour avoir vu ce Batman : The Dark Knight Rises mardi dernier à une avant-première à Aix en Provence, je dois avouer que Nolan a fait un travail excellent, à mes yeux. De Batman Begins jusqu'à ce troisième volet, en passant par Person of Interest, je trouve que les frères Nolan ont un talent pour traiter le sujet des "vigilantes".

C'est clair que Tom Hardy / Bane n'a pas autant de grandeur que Heath Ledger avec son Joker, mais quand même. En ce qui concerne "la chute de Gotham", on peut dire que ça va crescendo d'opus en opus, le dernier dépassant le chaos du Joker. Entre la mise en scène par Nolan, le jeu de Christian Bale, de Tom Hardy, de Gary Oldman, la musique de Hans Zimmer, on a de quoi apprécier ce troisième volet. Rendre un super-héros/Vigilante réaliste: Nolan a relevé le défi. Pour moi, "The Dark Knight Rises" répond à mes attentes!

En revanche, je trouve ça un peu déplorable que le film soit actuellement sujet à débat d'un point de vue politique. Le film ne prend clairement pas partie "officiellement", il laisse libre court à l'interprétation. Pour moi :

Spoiler:

I'J'
Irajonas
Irajonas
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Grace Van Pelt
Loisirs : Ecriture, arts martiaux

Message  whysoserious Mer 1 Aoû 2012 - 0:11

En faites, je viens seulement de le voir ( Batman Dark Rises).

Franchement, j'en suis encore sur les fesses amen A la fin du film, les gens se sont levés et on applaudit, et c'était mérité. Je ne pourrais pas vraiment citer tout ce qui fait de ce film une oeuvre époustouflante, et puis Irajonas en a déjà parlé au-dessus, mais je pourrais dire quelque chose comme Etonnant, Prenant, Sombre, Surprenant (synonyme d'étonnant mais y a de quoi le dire 2 fois content ). Tous les acteurs jouent impeccablement, et même plus que cela. Ils sont tous parfait, du grand méchant (OUawe Shocked ) à Alfred, en passant évidemment par Christian Bale et Marion Cotillard, et surprise, aussi Anne Hataway et Joseph Gordon-Levitt. Sans oublier Morgan Freeman et Gary Oldman. angel

En bref, une superbe conclusion de Christopher Nolan qui, avec la performance de ses acteurs, concluent la saga en beauté amen
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Janaël Ven 10 Aoû 2012 - 14:30

hello coucou

toute ses critiques positives donnent en tous cas envie d'aller le voir bravo

je me rassure en me disant que les français sont moins tarés qu'aux US
ça je peux confirmer, pour y avoir passé quelques mois... angel
Janaël
Janaël
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  whysoserious Dim 2 Déc 2012 - 23:46

Box Office - Page 8 1006767_fr_the_impossible_1353658415550

Je suis allée le voir cette après-midi et... C'est, je crois, le film le plus émouvent que j'ai jamais vue. C'est tellement réaliste, les effets comme les acteurs sont parfaits et on est submergés par les émotions triste3 On pleure pendant tout le film en faites... Mais c'est magnifique amen
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant