Verriez vous Patrick se remarier?
+69
ToGraM
Jane Addict
berenicee
lilica
NANOU
Thé-chan
Eneris
Julo
Riza17200
Jiiboon18
ReQuiEM
Mentalist-axelle
mistigri
Lementalist10
Joey Harley Van Gore
Carry Maxwell
+dreams-black+
Caroline Jane
whysoserious
TheScarletJuliet
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Adie
Joyce
Satine
Calypsoh
xLonely-Heart
Mystic-Dream
Sonia
LAurore
Mini
valma44
maripoza
ivanov
Lou@nne
San'ji
alamanga
4Jisbon
teninches
Laureline
Sharky
C4ndy
Baptiste
Sweetylove30
Nat
Daidi
foxy
voilà
Izarra
lyly163
Shaitan
fredouille1973
Luciole
Teresa81
Roxy30
Marine
redjane
mentalist-83
Emma B.
Kaelity
Brixal
Manumonange
Cassie
BlackNight
Céline
Don
SD44
Eloa
*Marie*
73 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Verriez vous Patrick se remarier?
Re: Verriez vous Patrick se remarier?
J'ai beaucoup hésité à mettre "non", mais finalement je me la suis joué Optimiste et j'ai mis "Pas tout de suite".
Ok un jour il finira avec Lisbon, à la fin de la serie par exemple. Mais là encore, je les imagine mal se marrier à cause de la culpabilité de Jane, au fait qu'il pensera toujours a sa famille et tout ca... Peut être après plusieurs années de relation pourquoi pas...
En faites j'aurais plutôt tendance à dire "Non, mais avec une lueur d'espoir"
Ok un jour il finira avec Lisbon, à la fin de la serie par exemple. Mais là encore, je les imagine mal se marrier à cause de la culpabilité de Jane, au fait qu'il pensera toujours a sa famille et tout ca... Peut être après plusieurs années de relation pourquoi pas...
En faites j'aurais plutôt tendance à dire "Non, mais avec une lueur d'espoir"
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Moi je dit non mais pourquoi pas ?
Caroline Jane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
franchement trop pas !
je pense pas que patrick jane a envie de refaire sa vie c'est mon avis
+dreams-black+- Livreur de Pizza
Moi j'ai mis pas tout de suite...
Bon je l'avoue j'ai pas mal hésité entre Non et Pas tout de suite... Je dirais que vu ce qu'il a vécu, s'il arrive a attraper Red John peut-être qu'après plusieurs années, il "pourrait" se remarier mais est-ce vraiment utile? Il a vécu trop de souffrance entre sa femme et sa fille assassinées et Kristina qui y a perdu l'esprit complètement...
Trop de culpabilité donc je dirais peut-être parce qu'il est imprévisible mais je pense plutôt à un Non...
Bon je l'avoue j'ai pas mal hésité entre Non et Pas tout de suite... Je dirais que vu ce qu'il a vécu, s'il arrive a attraper Red John peut-être qu'après plusieurs années, il "pourrait" se remarier mais est-ce vraiment utile? Il a vécu trop de souffrance entre sa femme et sa fille assassinées et Kristina qui y a perdu l'esprit complètement...
Trop de culpabilité donc je dirais peut-être parce qu'il est imprévisible mais je pense plutôt à un Non...
Carry Maxwell- Livreur de Pizza
Pas tout de suite c'est sur que tant que John le rouge ne sera pas mort i ne pourra pas refaire sa vie
Caroline Jane- Flic en uniforme
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Je serais pour le "pourquoi pas ?" !
Mais je penche plus sur le Non quand même... je pense que se serait trop dûr pour le de revivre ca... du moins si ca arrive... pas dans l'immédiat...
Mais je penche plus sur le Non quand même... je pense que se serait trop dûr pour le de revivre ca... du moins si ca arrive... pas dans l'immédiat...
Joey Harley Van Gore- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane, Kimball Cho et Wayne Rigsby <3
J'ai voté non
comment refonder une famille avec le drame qu'il a eu, c'est impossible d'oublié un tel moment de sa vie
comment refonder une famille avec le drame qu'il a eu, c'est impossible d'oublié un tel moment de sa vie
Lementalist10- Agent de circulation
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
j'ai été tentée de mettre "oui", mais seulement avec moi !
non, bien sûr que non, pour moi c'est une évidence ...
même si j'ai été choquée avec erica (c'est juste ? j'ai vraiment une mémoire épouvantable...)
maintenant je me dis que ça vaut mieux pour lui. pour moi quelque part, il les aime toujours, il ne pourra pas les oublier et refonder une famille...
si c'est sa vengeance envers john lerouge qui le pousse à vivre, il n'est pas prêt d'oublier sa femme et sa fille (dans le sens de refonder une famille bien sûr ...)
non, bien sûr que non, pour moi c'est une évidence ...
même si j'ai été choquée avec erica (c'est juste ? j'ai vraiment une mémoire épouvantable...)
maintenant je me dis que ça vaut mieux pour lui. pour moi quelque part, il les aime toujours, il ne pourra pas les oublier et refonder une famille...
si c'est sa vengeance envers john lerouge qui le pousse à vivre, il n'est pas prêt d'oublier sa femme et sa fille (dans le sens de refonder une famille bien sûr ...)
mistigri- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : jane bien sûr!
Loisirs : écrire, lire, peindre dessiner et autres ...
Pour moi sa sera non aussi . Pour les meme raison que Mistigri
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
NON !
Patrick est déjà marié ! Cela restera son seul mariage ! J'pense que s'il retrouve une femme il ne l'épousera pas
Patrick est déjà marié ! Cela restera son seul mariage ! J'pense que s'il retrouve une femme il ne l'épousera pas
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Aprés avoir accomplit sa vengence où RJ sous les barreaux (si Lisbon le dissuade de ne pas le tuer), peut-être qu'il reffra sa vie de la à se marier je ne sais pas trop...
On verra par la suite j'espere qu'on sera pas déçu de la fin de la série !!!
On verra par la suite j'espere qu'on sera pas déçu de la fin de la série !!!
Jiiboon18- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane & Térésa Lisbon
J'ai longtemps hésité, puis juste après avoir mis "Oui", je me suis rendue compte que j'aurais du mettre "Pas tout de suite", Bref.
Il y a plusieurs questions que l'on se pose quand on regarde cette série, la première étant évidemment : "Est-ce que Patrick Jane arrivera à retrouver John le Rouge, est-ce qu'il le tuera ou le laissera entre les mains de la justice ?", mais il est aussi question de sa famille : "Est-ce qu'il arrivera à faire son deuil ?"
Je pense que le meilleur moyen pour ça, c'est qu'il arrive à trouver une femme qui lui permettra de retrouver enfin le bonheur, donc pourquoi pas un mariage ? (Et la femme la plus proche de lui, c'est bien Teresa non ? Enfin ça après, c'est un autre débat )
Après, si on part du principe que la série se finira après six saisons (même si j'espère que ça dure plus longtemps), je ne sais pas si un mariage serait bien juste après la fin de la sixième saison, mais dans un épilogue du genre "1 ans après", pourquoi pas...
Voila de mon côté, c'est juste un avis donc on verra bien ce que les scénaristes nous réservent pour la fin !
Il y a plusieurs questions que l'on se pose quand on regarde cette série, la première étant évidemment : "Est-ce que Patrick Jane arrivera à retrouver John le Rouge, est-ce qu'il le tuera ou le laissera entre les mains de la justice ?", mais il est aussi question de sa famille : "Est-ce qu'il arrivera à faire son deuil ?"
Je pense que le meilleur moyen pour ça, c'est qu'il arrive à trouver une femme qui lui permettra de retrouver enfin le bonheur, donc pourquoi pas un mariage ? (Et la femme la plus proche de lui, c'est bien Teresa non ? Enfin ça après, c'est un autre débat )
Après, si on part du principe que la série se finira après six saisons (même si j'espère que ça dure plus longtemps), je ne sais pas si un mariage serait bien juste après la fin de la sixième saison, mais dans un épilogue du genre "1 ans après", pourquoi pas...
Voila de mon côté, c'est juste un avis donc on verra bien ce que les scénaristes nous réservent pour la fin !
Je dis pourquoi pas sachant que cela ne sera pas pour tout suite.
Pourquoi ce choix et bien Jane le dis dans certains episodes, l'amour est important dans la vie. d'ailleurs si il n'accordait pas autant d'importance, cette quête de vengeance ne serait pas si intense, bon il a beaucoup de culpabilité aussi fortement même.
Il peut se remarier si est hors jeu et qu'il a trouvé sa personne forte en qui il a confiance ( cf la description de la video dans un episode avec lematchmaker ).
Après, de voir ca dans la série, c'est une autre histoire
Pourquoi ce choix et bien Jane le dis dans certains episodes, l'amour est important dans la vie. d'ailleurs si il n'accordait pas autant d'importance, cette quête de vengeance ne serait pas si intense, bon il a beaucoup de culpabilité aussi fortement même.
Il peut se remarier si est hors jeu et qu'il a trouvé sa personne forte en qui il a confiance ( cf la description de la video dans un episode avec lematchmaker ).
Après, de voir ca dans la série, c'est une autre histoire
Julo- Agent de circulation
Je vais encore plus loin, je ne veux même pas qu'il retrouve une femme Non, sérieux, ce n'est pas un penchant sadique de ma part (quoi que peut-être), juste que je suisReQuiEM a écrit:NON !
Pour ce qui est de moi, pas du tout.
Il tient trop à sa femme ...
Je pense aussi que s'il retrouve une femme, il ne l'épousera pas.
pourquoi ...? Je n'en sais rien moi même
Oui, certainement, Lisbon est la femme la plus proche de lui ... mais l'épouser, elle ou une autre, non, je ne vois vraiment pas.
Il tient trop à sa femme ...
Je pense aussi que s'il retrouve une femme, il ne l'épousera pas.
pourquoi ...? Je n'en sais rien moi même
Oui, certainement, Lisbon est la femme la plus proche de lui ... mais l'épouser, elle ou une autre, non, je ne vois vraiment pas.
Thé-chan- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Cho, Jane & Lisbon
OUI cent fois OUI.
Mais pas avec Lisbon. Les amours de bureau ça ne durent jamais.
Mais pas avec Lisbon. Les amours de bureau ça ne durent jamais.
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
oui je trouve que c'est tj possible de refaire sa vie donc OUI ne fois que RJ sera mort!
lilica- Livreur de Pizza
Moi je pense que c'est possible, meme s'il a vécu une histoire traumatisante. Ca se passe souvent comme ça dans la vraie vie quand on ne perd pas pied et qu'on arrive à avancer. Par ex Roman Polanski a vu sa femme enceinte assassinée de façon horrible par Manson, et il a réussi a refaire sa vie, se marier , avoir d'autres enfants...
berenicee- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
J'ai répondu "Pourquoi pas". Je pense qu'il arrivera à faire son deuil mais pas dans l'immédiat. Peut être une fin heureuse à la série? Il retrouverais une autre femme ( & pourquoi pas notre chère Lisbon hein ? , même si j'en doute). Tout ce que je souhaite, c'est qu'il puisse se reconstruire, ça serait dommage de finir la série sur un Jane malheureux et depressif n'est-ce pas?
PS: dans les séries Américaines, les couples de protagonistes finissent toujours ensemble (ex: Grey's anatomy, Bones...) Pourquoi ne pas continuer dans cette voie hein?
PS: dans les séries Américaines, les couples de protagonistes finissent toujours ensemble (ex: Grey's anatomy, Bones...) Pourquoi ne pas continuer dans cette voie hein?
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Alors oui, mais alors a la fin de la série.Jane est toujours enpériode de deuil!Mais, on doit pouvoir dire oui car, dans la saison 4 y' a bien Loreleil et le "Je vous aimes" de Jane a Lisbon...Pas tout de suite alors.
ToGraM- Livreur de Pizza
Loisirs : Dance lecture et guitare.
Localisation : Quand tu sort de chez toi, tu tourne a gauche et a droite et tu trouve une poubelle.La poubelle bas c'est moi.
Je suis tenter de mettre non car il aime enormement sa famille et qu'il est toujours en deuil ect...
Mais comme sa a ete dit, sa serais triste de finir la serie sur un Jane malheureux quoi... Mais bon pour moi trouver une nouvelle mais peut-être pas se re-marrier et avoir des enfants non plus donc je met pas tout de suite :)
Mais comme sa a ete dit, sa serais triste de finir la serie sur un Jane malheureux quoi... Mais bon pour moi trouver une nouvelle mais peut-être pas se re-marrier et avoir des enfants non plus donc je met pas tout de suite :)
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
Moi j'ai mis non. Parce que la mort de sa femme et de sa fille est trop présente. Je le vois très mal se remettre avec quelqu'un de peur que cela recommence. Moi après c'est que mon avis...
HappyMentalist- Distributeur de café
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Regarder des séries, équitation et judo
Peut-être pas se remarier parce qu'il est toujours en deuil mais peut-être qu'un jour, il l'oubliera suffisament pour se mettre en couple avec une autre femme (je ne pense pas du tout à Lisbon, en disant cela... )
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Teresa Lisbon a écrit:Peut-être pas se remarier parce qu'il est toujours en deuil mais peut-être qu'un jour, il l'oubliera suffisament pour se mettre en couple avec une autre femme (je ne pense pas du tout à Lisbon, en disant cela... )
Si je peux me permettre, je pense que la question n'est pas d'oublier (comment le pourrait-il ?) mais de continuer (de se remettre ?) à vivre malgré l'horreur....De donner la priorité aux vivants...
Pour moi, la question n'est pas celle du mariage mais de savoir s'il parviendra à cicatriser suffisamment pour s'investir dans une nouvelle relation, s'il parviendra à estimer que ce n'est pas trahir sa famille que de poursuivre sa vie en essayant de trouver un peu de bonheur, s'il parviendra à accepter qu'il le mérite, et donc de renoncer à ses peurs et à la culpabilité...Je pense que s'il parvient à ça, alors il pourrait épouser la femme concernée.
Mais je crois que la clôture de l'affaire est le pivot central de cette démarche. D'ici-là, je le crois capable d'éprouver des sentiments, même amoureux (au prix d'une lutte intérieure), mais pas de s'autoriser à agir dessus.
Je me suis mal exprimée c'est effectivement ce que je voulais dire
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5