The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Verriez vous Patrick se remarier?

+69
ToGraM
Jane Addict
berenicee
lilica
NANOU
Thé-chan
Eneris
Julo
Riza17200
Jiiboon18
ReQuiEM
Mentalist-axelle
mistigri
Lementalist10
Joey Harley Van Gore
Carry Maxwell
+dreams-black+
Caroline Jane
whysoserious
TheScarletJuliet
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Adie
Joyce
Satine
Calypsoh
xLonely-Heart
Mystic-Dream
Sonia
LAurore
Mini
valma44
maripoza
ivanov
Lou@nne
San'ji
alamanga
4Jisbon
teninches
Laureline
Sharky
C4ndy
Baptiste
Sweetylove30
Nat
Daidi
foxy
voilà
Izarra
lyly163
Shaitan
fredouille1973
Luciole
Teresa81
Roxy30
Marine
redjane
mentalist-83
Emma B.
Kaelity
Brixal
Manumonange
Cassie
BlackNight
Céline
Don
SD44
Eloa
*Marie*
73 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Verriez vous Patrick se remarier?

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 4 Vote_lcap11%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 21 ]
Verriez vous Patrick se remarier? - Page 4 Vote_lcap41%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 4 Vote_rcap 41% 
[ 79 ]
Verriez vous Patrick se remarier? - Page 4 Vote_lcap11%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 21 ]
Verriez vous Patrick se remarier? - Page 4 Vote_lcap35%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 4 Vote_rcap 35% 
[ 67 ]
Verriez vous Patrick se remarier? - Page 4 Vote_lcap2%Verriez vous Patrick se remarier? - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]

Total des votes : 191

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 4 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  LAurore Dim 6 Mar 2011 - 2:05

Je partage votre avis valma44 et Winjane. Je ne vois pas non plus la série se terminer avec un happy end. Surtout quand on voit comment se comporte Jane...

Pour ce qui est du Jisbon, j'aimerais bien le voir se former à la fin, mais je doute. C'est un peu contradictoire aussi parce que même si j'écris aussi des fics sur eux, j'ai beaucoup de mal à les voir ensemble. Enfin, peut-être parce qu'aucun n'est prêt...

Donc, pour le mariage je dis non, pas possible. Enfin si possible, mais non, on ne verra certainement pas Jane se remarier. Retomber amoureux de quelqu'un c'est une chose, se marier c'en est une autre. Avoir des sentiments et les avouer (à Lisbon ce serait bien^^), pourquoi pas...

J'attends de voir !!!
LAurore
LAurore
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho
Loisirs : écrire, lire, dessiner, Internet, regarder The Mentalist^^

http://the-mentalist.hypnoweb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Verriez vous Patrick se remarier? - Page 4 Empty Re: Verriez vous Patrick se remarier?

Message  alamanga Dim 6 Mar 2011 - 10:55

Oui comme WinJane, je pense que peut-être Jane avouera ses sentiments à Lisbon (ben oui Jisbonneuse oblige :wub: ), mais bon ça n'ira pas plus loin.

alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 9:35

Mais il y a quelques fois des circonstances qui font que c'est quasi impossible et on en a vu un exemple quand il fricote avec la medium... mais bon, ca n'engage que moi... je suis pas sure qu'il réussisse vraiment a refaire sa vie sereinement
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 19:16

Pour Kristina Frye, en tant que Jisbonneuses, ont en fait un peu trop, je l'avoue qu'on pousse un peu à l'extrème mais on peut toujours craindre qu'il tombe dans ses bras et on rêve de se débarasser d'elle au plus vite pour laisser du terrain à Lisbon. Mais sans "Jisbonniser" ( whaa un nouveau verbe !! appellez les medias ! xD ), ils faisaient juste amis amis, et comme on l'a vu dans l'épisode de la saison 2, il n'est pas sur de commencer une relation et d'ici la fin de la serie, tout comme Lisbon a fait avec Mashburn, il tombe dans les bras du femme et fait galipette ( Aaaah mais sortez pas vos armes OMG :peur3:). Puis en une seule phrase " Trop perturbé l'petit Pat' " ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sonia Lun 7 Mar 2011 - 19:43

même si il craint de vivre une nouvelle relation ce n'est qu'un homme quand même lol oups
il a des besoins comme tout le monde !! :roll2:
Sonia
Sonia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 9:47

WinJane a écrit:une seule phrase " Trop perturbé l'petit Pat' " ^^

J'adore et je suis d'accord avec cette phrase^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mystic-Dream Mar 8 Mar 2011 - 13:58

J'avoue que pour l'instant ça semble mission impossible.
Mais après il faut voir comment évolue la série ... on ne sait jamais cross
(désolé mais je suis juste obligé d'imaginer une fin heureuse pour le Jisbon! C'est pas possible autrement. Mon coeur de shippeuse ne le supporterait pas !) :vivement:
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 10:42

Avant tout il faut garder à l'esprit que ca reste une chasse à la vengeance et que nous aurons des surprises et des histoires d'amour, mais en ce qui concerne Pat, je suis très sceptique quand même et je serais heureuse qu'il réussisse à refaire sa vie, mais avec cette histoire, ce ne sera surement pas facile et je crains que cela ne soit long et douloureux^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  xLonely-Heart Ven 11 Mar 2011 - 11:44

J'ai répondu "non" pour la simple et bonne raison que j'espère qu'il n'y aura pas d'happy end ! Je n'en veux paaaaaaaaaas. Un bon sad end comme il le faut, quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Comme par exemple (je dis tout ce qui me passe par la tête hein), comme quoi en dernière scène, Jane se réveille et découvre que durant toute ces années il était dans un coma profond ou quelque chose comme ça, que sa femme et sa fille ne l'ont jamais quitter, voir même que Red John n'existe pas, à voir. Voir Jane "malade" , qui a des hallucinations et tout ça, me parrait une bonne idée, enfin de là à dire "bonne" , je vais trop loin, mais plutôt étonnante comme idée! Si nous partons de cet hypothèse là, j'imagine bien que ça se finisse avec Jane qui démasque Red John et au moment où il veut le tuer, Red John prend la voix d'un quelconque medecin et dis "réveillez vous monsieur jane" et POUF, Jane se réveille des années en arrière et tout ça. J'ai beaucoup d'immagination pour ce coup, j'avoue j'avoue non_mais hein
Mais je ne souhaite pas du tout avoir une histoire d'amour avec Jane et une femme (ni un homme d'ailleurs. Aucune liaison amoureuse ou même sexuel)
coucou Et pour finir : "Trop perturbé l'petit Pat' "
xLonely-Heart
xLonely-Heart
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, bien sur.

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 0:26

Ah nan je ne supporterais pas ça moi, qu'on me dise au dernier épisode de la serie " Ce n'était qu'un rêve" je dirais vraiment que Bruno Heller et les scénaristes se foutent de notre geule là, ça ferait vas y que je te boucle ça vite fait bien fait. Nan mais 7 saisons pour ça, ce serait ridicule.
Anonymous
Invité
Invité

Message  xLonely-Heart Sam 12 Mar 2011 - 0:30

J'avoue, tu as pas tord Razz ! Finalement, j'aurais réagis comme toi. Qu'est-ce qui m'a pris hier d'avoir eu cet idée là ?! MDR Je devais pas avoir mes yeux en face des trous.
Je n'avais pas calée qu'il y aurai septs saisons, ça m'était sortie de ma tête.
Bon alors, un sad end, avec un Jane + Red John mort à la fin, why not ?! Mais pas de fin à l'eau de roses, pour ma part ça me dérangerais.
xLonely-Heart
xLonely-Heart
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 0:33

J'suis d'acc aussi ^^
Les fins a l'eau de rose digne des feux de l'amour comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est pas l'image de la serie.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 11:50

Je plussoie, et je préfère de loin les fins de série un peu torturée, marre des romans a l'eau de rose !!! MDR
Anonymous
Invité
Invité

Message  valma44 Sam 12 Mar 2011 - 21:12

Sandy a écrit:Je plussoie, et je préfère de loin les fins de série un peu torturée, marre des romans a l'eau de rose !!! MDR

clair
je vois mal par exemple Jane dire explicitement à Lisbon qu'il l'aime dans le cas où cette situation se présenterait
ça sera plus suggéré que réellement montré!!
les scènes cucul la praline, laissons ça aux soaps opéras ou autres séries pour ados...
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Message  xLonely-Heart Sam 12 Mar 2011 - 21:30

valma44 a écrit:Les scènes cucul la praline, laissons ça aux soaps opéras ou autres séries pour ados...
+1 ! amen
xLonely-Heart
xLonely-Heart
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Calypsoh Sam 12 Mar 2011 - 21:43

oui...
sous couverture pour démasquer un tueur! lol2

Sinon à mon avis, l'affaire n'est pas gagnée! Je verrai plutôt une fin de série plus subtile, toute en sous-entendu, laissant planer le doute qu'il aimerait tenter sa chance (avec Lisbon par exemple) mais rien de direct triste1
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  Sonia Dim 13 Mar 2011 - 11:24

moi non plus ça ne me plairais pas que la fin de la serie soit bisounours !! :sick:
ça serai décevant et surtout ce n'ai pas du tout dans la personnalité de Jane.
je le verrai mal en prince charmant qui sauve ça princesse et qu'au final furent heureux et eurent beaucoup d'enfants lol :smile4:
mais j'aimerai pas non plus que la série ce termine en bain de sang !!
il faudrait que ce soit entre une fin heureuse et une fin tragique, un juste milieu ! scratch
Sonia
Sonia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane

Message  alamanga Dim 13 Mar 2011 - 17:57

Un "je laisse mon imagination faire le reste" Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Satine Ven 25 Mar 2011 - 17:07

Personnellement, j'ai mit non. =P
Il est trop meurtri et la culpabilité est bien trop grande. Je ne pense rien sur la fin, mais à mon avis, les scénaristes vont nous concocter un truc bien ficelé.
Satine
Satine
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Théâtre - Danse - Musique - Ecriture - Esoterisme - Adepte du " Rien n'est jamais trop extrême. "

Message  Mystic-Dream Dim 17 Avr 2011 - 19:23

Ils ont plutôt intérêt à mon avis s'ils ne veulent pas faire face à une horde de fan mécontente Very Happy
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Joyce Sam 30 Avr 2011 - 14:30

J'ai coché non.

Avoir une relation, je pense qu'il en est capable. (Quand j'ai vu l'épisode avec Kristina, où il était sur le point d'enlever sa bague j'ai failli faire une crise cardiaque !)

Mais de là à se remarier je ne crois pas... Sauf peut-être un jour avec Lisbon ! stars
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !

Message  Adie Dim 22 Mai 2011 - 21:51

Je le vois bien avoir une relation mais se marier pas trop. Mais dans l'esprit tordu de Jane il pourrait très bien se remarier vers la fin de sa vie.
Adie
Adie
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт Mar 24 Mai 2011 - 17:22

De mon côté, Si on me demandait s'il il devait se remarier, J'aurais dis oui ! (Jisbon ! Jisbon ! Jisbon ! you_ouh). Mais... S'il va vraiment se remarier, j'en suis vraiment pas sûr (Car il tenait vraiment à sa femme et à sa fille pour vouloir à tout prix rechercher Red John ^-^)
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3

Message  mc Mer 17 Aoû 2011 - 15:34

il vas se remettre avec quelqu'un je pense , ils vont pas le laisser seul , maintenant vas t-il se remarrier là j'en suis pas sur . il dois faire son deuil comme tout le monde c'est dans l'ordre des choses seulement avant il dois résoudre certaine chose quand il seras libre de ses démon il pouras passer a autre chose . ( je le vois pas avec lisbon se couple et pas fais pour etre ensemble )
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  TheScarletJuliet Ven 23 Sep 2011 - 19:14

Sonia a écrit:moi non plus ça ne me plairais pas que la fin de la serie soit bisounours !! :sick:
ça serai décevant et surtout ce n'ai pas du tout dans la personnalité de Jane.
je le verrai mal en prince charmant qui sauve ça princesse et qu'au final furent heureux et eurent beaucoup d'enfants lol :smile4:
mais j'aimerai pas non plus que la série ce termine en bain de sang !!
il faudrait que ce soit entre une fin heureuse et une fin tragique, un juste milieu ! scratch

Moi aussi j'ai mis non. Je pense qu'il culpabilise trop, c'est un personnage trop tendre et trop gentil pour oser se lancer dans une nouvelle relation amoureuse. Il serait, je pense, trop angoissé ... triste3

Pour ce qui est de la fin, c'est vrai que je le voit mal en mode Bisounours genre "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" puis si Jane meurt ... grrr4
Sans compter la horde de fanes hystériques qui voudront buter les scénaristes :voodoo:
TheScarletJuliet
TheScarletJuliet
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane <3
Loisirs : Lecture / Dessin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant