Verriez vous Patrick se remarier?
+69
ToGraM
Jane Addict
berenicee
lilica
NANOU
Thé-chan
Eneris
Julo
Riza17200
Jiiboon18
ReQuiEM
Mentalist-axelle
mistigri
Lementalist10
Joey Harley Van Gore
Carry Maxwell
+dreams-black+
Caroline Jane
whysoserious
TheScarletJuliet
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Adie
Joyce
Satine
Calypsoh
xLonely-Heart
Mystic-Dream
Sonia
LAurore
Mini
valma44
maripoza
ivanov
Lou@nne
San'ji
alamanga
4Jisbon
teninches
Laureline
Sharky
C4ndy
Baptiste
Sweetylove30
Nat
Daidi
foxy
voilà
Izarra
lyly163
Shaitan
fredouille1973
Luciole
Teresa81
Roxy30
Marine
redjane
mentalist-83
Emma B.
Kaelity
Brixal
Manumonange
Cassie
BlackNight
Céline
Don
SD44
Eloa
*Marie*
73 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Verriez vous Patrick se remarier?
Re: Verriez vous Patrick se remarier?
Ah! Mince je vais perdre une "Courageuse contre-Jisbon" moi là?? ^^
Roxy30- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Shaitan a écrit:Les shippeuses sont devenues folles?
Moi je suis hors compétition, je suis folle de naissance.
pas encore je te rassure roxy j 'emet 1 hypothese cela dependra comment les saisons vont evoluer olala c'est dur de choisirRoxy30 a écrit:Ah! Mince je vais perdre une "Courageuse contre-Jisbon" moi là?? ^^
fredouille1973- Gardien du parking
- Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : cinema television
Il pourrait se remarier apres s'être vengé et effectivement avec Lisbon ce serait pas mal, ce serait meme tres bien ^^
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Je ne pense pas qu'il va se remarier, en tout cas pas avant d'avoir trouver RJ, ce qui sera surement à la fin de la serie donc, je ne pense pas qu'on le verra se marier. Bien sûr il reste éventualité qu'il vive des 'romances', mais tant que RJ sera pas mort il ne pourra rien faire de sérieux, donc de là à se marier.
Izarra- Stagiaire au CBI
Izarra a écrit:Je ne pense pas qu'il va se remarier, en tout cas pas avant d'avoir trouver RJ, ce qui sera surement à la fin de la serie donc, je ne pense pas qu'on le verra se marier. Bien sûr il reste éventualité qu'il vive des 'romances', mais tant que RJ sera pas mort il ne pourra rien faire de sérieux, donc de là à se marier.
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Et bien, comme beaucoup parmi vous, je ne vois pas du tout Jane se remarier. Je pense qu'il est encore hanté par la mort de sa femme et de sa fille et, qu'il ne voudra jamais revivre cette douleur. Je pense qu'il n'est pas prêt, et il ne le sera sans doute jamais.
foxy- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : TV - Ciné - Ecrire - Lire des fanfics
Je pense qu'il y songera quand il aura fait son deuil, ce qui est loin d'être le cas encore
Invité- Invité
voilà a écrit:Izarra a écrit:Je ne pense pas qu'il va se remarier, en tout cas pas avant d'avoir trouver RJ, ce qui sera surement à la fin de la serie donc, je ne pense pas qu'on le verra se marier. Bien sûr il reste éventualité qu'il vive des 'romances', mais tant que RJ sera pas mort il ne pourra rien faire de sérieux, donc de là à se marier.
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Je suis totalement d'accord avec vous toutes sauf que pour RJ apparemment Heller aurait dit que l'affaire serait conclu avant la fin de la série si non les téléspectateurs seraient lassés mais je ne retrouve plus où j'ai lu ça donc je ne suis pas sure de l'info à 100%.
Bref c'est clair que notre cher Jane, il a tellement de démons qu'il est pas près de se marier et même pour les romances, il en est loin
- Spoiler:
- La preuve quand il est fait tourné son alliance dans les toilettes du restaurant lors de sa soirée avec K.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Peut-être qu'il ne songera pas à se remarier mais juste continuer sa route avec quelqu'un à ses côtés
- Spoiler:
- quand je dis quelqu'un je veux bien sur parler de Lisbon
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:Peut-être qu'il ne songera pas à se remarier mais juste continuer sa route avec quelqu'un à ses côtés
- Spoiler:
quand je dis quelqu'un je veux bien sur parler de Lisbon
Venant de toi, je savais très bien de qui tu voulais parler. Parce que je ne suis pas sure que K te plairais . Quoique peut être une révélation cette nuit.
Daidi- Co-admin
daidi a écrit:Luciole a écrit:Peut-être qu'il ne songera pas à se remarier mais juste continuer sa route avec quelqu'un à ses côtés
- Spoiler:
quand je dis quelqu'un je veux bien sur parler de Lisbon
Venant de toi, je savais très bien de qui tu voulais parler. Parce que je ne suis pas sure que K te plairais . Quoique peut être une révélation cette nuit.
Ah au contraire la nuit j'imagine plutôt comment faire disparaitre K à jamais de la vie de Jane
Et j'imagine aussi des scènes Jisbon
C'est fou comme la nuit on peut s'imaginer des choses
Luciole- Red John
c'est clair que K est bien trop fade pour Jane
à chaque fois qu'on m'en parle j'ai l'image mentale de ça:
ça a le meme effet intestinal
- Spoiler:
Nat a écrit:c'est clair que K est bien trop fade pour Jane
- Spoiler:
C'est génial Une bonne crise de fou rire dès le matin ça fait du bien
Daidi- Co-admin
daidi a écrit:Nat a écrit:c'est clair que K est bien trop fade pour Jane
- Spoiler:
Trop délire Nat
Luciole- Red John
Luciole a écrit:daidi a écrit:Nat a écrit:c'est clair que K est bien trop fade pour Jane
- Spoiler:
Trop délire Nat
trop fort
j'adore
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
oui effet DIFFU K assuré ! je verrai bien Jane dans une vraie romance ; il est temps qu'il retombe amoureux, ça le déstabilisera peut être, qui sait, mais surtout pas avec K..............
Invité- Invité
J'ai répondu Non
Ce n'est pas que je ne veux pas qu'il ait une nouvelle relation, c'est juste que je ne le voit pas du tout se remarier, pour Jane ce serait une trahison vis à vis de sa femme puisqu'il n'a pas encore fait le deuil.
Ce n'est pas que je ne veux pas qu'il ait une nouvelle relation, c'est juste que je ne le voit pas du tout se remarier, pour Jane ce serait une trahison vis à vis de sa femme puisqu'il n'a pas encore fait le deuil.
peut être, mais un jour il aura fait son deuil et la vie va reprendre ses droits, ses émotions aussi....donc j'attends avec impatience une aventure ou une romance avec un nouveau personnage qui viendrait le déstabiliser un peu.................
Invité- Invité
jillaroo a écrit:peut être, mais un jour il aura fait son deuil et la vie va reprendre ses droits, ses émotions aussi....donc j'attends avec impatience une aventure ou une romance avec un nouveau personnage qui viendrait le déstabiliser un peu.................
Oh non pas un autre personnage, on a eu déjà K maintenant ça suffit.
En plus on a bien vu qu'il n'était pas près.
Daidi- Co-admin
Pour être sincère, j'ai répondu "Pas tout de suite".
En ce moment, je répondrais comme tout le monde, non. Red John y est en grande partie pour quelque chose... mais après ?
C'est sûre que Jane a vraiment souffert de la mort de sa petite famille, mais après l'arrestation (ou le meurtre, tout dépends de Jane u_u') de John Lerouge, je pense qu'il y a deux solutions possible.
1) Jane se sert de son désir de vengeance pour oublier à quelle point il souffre. Et donc si c'est le cas, se sera pire lorsqu'il n'y aura plus de John Lerouge, puisqu'il pensera a sa femme et sa fille à longueur de temps.
2) Lorsque John Lerouge ne sera plus là, il pourra reprendre le cours d'une vie normal, et avec le temps, le souvenir de sa femme ainsi que de celui de sa fille lui feront de moins en moins mal. Et bien sûr, sans les oublier, il pourra parler d'eux en souriant. Les bons moments, c'est ça qui compte non ?
Donc j'espère que ce sera la solution n°2, et pourquoi pas, avec Teresa Lisbon ?
Sisi, c'est beau de rêver :)
En ce moment, je répondrais comme tout le monde, non. Red John y est en grande partie pour quelque chose... mais après ?
C'est sûre que Jane a vraiment souffert de la mort de sa petite famille, mais après l'arrestation (ou le meurtre, tout dépends de Jane u_u') de John Lerouge, je pense qu'il y a deux solutions possible.
1) Jane se sert de son désir de vengeance pour oublier à quelle point il souffre. Et donc si c'est le cas, se sera pire lorsqu'il n'y aura plus de John Lerouge, puisqu'il pensera a sa femme et sa fille à longueur de temps.
2) Lorsque John Lerouge ne sera plus là, il pourra reprendre le cours d'une vie normal, et avec le temps, le souvenir de sa femme ainsi que de celui de sa fille lui feront de moins en moins mal. Et bien sûr, sans les oublier, il pourra parler d'eux en souriant. Les bons moments, c'est ça qui compte non ?
Donc j'espère que ce sera la solution n°2, et pourquoi pas, avec Teresa Lisbon ?
Sisi, c'est beau de rêver :)
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
J'adore la seconde solution Candy et oui c'est beau de rêver et il faut d'ailleurs
Luciole- Red John
d'apres moi il ne pourra avoir une relation qu'avec une femme qui pourrait le comprendre ,quelqu'un qui aurait souffert egalement
ma théorie est que pour qu'il reprenne gout à la vie , il faudrait qu'il tombe sur quelqu'un dont la vie dépend de lui...
en effet , les seules fois où il parle positivement de l'avenir , où il se montre raisonnable c'est quand il tombe sur une victime qu'il cherche à "consoler" meme si à chaque fois il se reprend et dit à Lisbon qu'en fait il leur ment (par exemple il dissuade un garçon de se venger , à l'encontre de sa propre philosophie)
ma théorie est que pour qu'il reprenne gout à la vie , il faudrait qu'il tombe sur quelqu'un dont la vie dépend de lui...
en effet , les seules fois où il parle positivement de l'avenir , où il se montre raisonnable c'est quand il tombe sur une victime qu'il cherche à "consoler" meme si à chaque fois il se reprend et dit à Lisbon qu'en fait il leur ment (par exemple il dissuade un garçon de se venger , à l'encontre de sa propre philosophie)
Je répond non... je n'arrive pas à l'imaginer remarier...
Déjà parce que pour le moment il souffre encore et puis avant il faudrai qu'il ai retrouvé Red John et puis après en quelque sorte il pourrait "tourner la page" et en commencer une autre...J'ai mit tourner la page entre parenthèse car quand on à aimer quelqu'un et qui n'ai plus la aujourd'hui on ne tourne jamais vraiment la page.
Et puis je pense qu'il a tellement souffert qu'il ne voudrai plus souffrir comme ça à nouveau et qu'il préfère rester seul pour le moment.
Déjà parce que pour le moment il souffre encore et puis avant il faudrai qu'il ai retrouvé Red John et puis après en quelque sorte il pourrait "tourner la page" et en commencer une autre...J'ai mit tourner la page entre parenthèse car quand on à aimer quelqu'un et qui n'ai plus la aujourd'hui on ne tourne jamais vraiment la page.
Et puis je pense qu'il a tellement souffert qu'il ne voudrai plus souffrir comme ça à nouveau et qu'il préfère rester seul pour le moment.
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
il est encore trop fragile pour avoir une relation amoureuse alors se marier , j'en parle même pas xD
Laureline- Distributeur de café
- Personnage préféré : Cho Girl
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5