Ne me laisses pas partir... ^
+18
Eneris
LOjisbonVE
folledecastle
c@mil@
Eleonorej
NATH
lele8133
MissA.
go jiisbonelove
C4ndy
lea51
Karo
wickyvicky
Flo17
sissi7863
Luucky
DAN54
lisbonjane93
22 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ne me laisses pas partir... ^
Merci à tous, je pense que vous risquez de moins aimer la suite...
Chapitre 7 : Ne me laisse pas partir
...Jane et Lisbon repartait vers la voiture, et elle se retint de frémir ou de trembler lorsqu'elle sentit la main de Jane frôler la sienne.
Il appréhendait quelque peu la réaction de sa partenaire, mais à son grand étonnement elle ne refusa pas cette proximité et l'intensifia même en serrant sa main, alors Jane fit une chose à laquelle Lisbon n'était pas préparée il s'accrocha à elle comme une bouée de sauvetage, et laissa couler des larmes trop longtemps accumulées.
Lisbon ne voulait pas rompre le contact qui était en train de naître, alors elle le serra comme elle aurait serrer un tout petit garçon qui aurait fait un mauvais rêve ,et des larmes silencieuses se mêlèrent à celles de son ami.
Leurs carapaces cédaient, le temps avait endurcit ces deux destins brisés, mais à cet instant ceux qui vous décrirons la scène vous dirons que leurs cœurs battaient à l'unisson.
Nul ne sait exactement combien de temps ils restèrent ainsi, ils avait perdu toutes notions d'espace et de temps, mais lorsqu'ils se séparèrent à regret, ils n'eurent pas besoin de se parler, un simple regard scella leur promesse silencieuse: ils seraient toujours là l'un pour l'autre.
Cet acte renforcerait certainement leurs partenariat…
Ils entendirent des pas derrière eux … ils réalisèrent très vite ce qui était en train de se passer… le père biologique de Meredith avait appris la mort de sa fille, visiblement il n'avait plus rien à perdre , et dans un état second il pointait son arme sur Lisbon…
La jeune femme était partagé entre sa sécurité, et celle des anonymes .
Elle voulait éviter un bain de sang…
Jane lui jeta un regard inquiet il ignorait ce qu'il devait faire.
Il ne voulait surtout pas qu'elle soit encore plus en danger par sa faute…
L'homme allait faire feu…mais alors que la balle allait toucher Lisbon Jane se jeta sur elle…
Des hurlements se firent entendre, un homme à terre… des gyrophares … des ambulances …
Jane eu juste le temps d'entrevoir le visage empli de larmes de Térésa posé sur lui… et d'articuler d'une voix faible : Ne me laisse pas partir…
Il voulu caresse le visage de la jeune femme, et effacer une larme qui perlait, mais il sentait ses forces l'abandonner… alors tout devint noir et ils sombra dans les ténèbres…
Il appréhendait quelque peu la réaction de sa partenaire, mais à son grand étonnement elle ne refusa pas cette proximité et l'intensifia même en serrant sa main, alors Jane fit une chose à laquelle Lisbon n'était pas préparée il s'accrocha à elle comme une bouée de sauvetage, et laissa couler des larmes trop longtemps accumulées.
Lisbon ne voulait pas rompre le contact qui était en train de naître, alors elle le serra comme elle aurait serrer un tout petit garçon qui aurait fait un mauvais rêve ,et des larmes silencieuses se mêlèrent à celles de son ami.
Leurs carapaces cédaient, le temps avait endurcit ces deux destins brisés, mais à cet instant ceux qui vous décrirons la scène vous dirons que leurs cœurs battaient à l'unisson.
Nul ne sait exactement combien de temps ils restèrent ainsi, ils avait perdu toutes notions d'espace et de temps, mais lorsqu'ils se séparèrent à regret, ils n'eurent pas besoin de se parler, un simple regard scella leur promesse silencieuse: ils seraient toujours là l'un pour l'autre.
Cet acte renforcerait certainement leurs partenariat…
Ils entendirent des pas derrière eux … ils réalisèrent très vite ce qui était en train de se passer… le père biologique de Meredith avait appris la mort de sa fille, visiblement il n'avait plus rien à perdre , et dans un état second il pointait son arme sur Lisbon…
La jeune femme était partagé entre sa sécurité, et celle des anonymes .
Elle voulait éviter un bain de sang…
Jane lui jeta un regard inquiet il ignorait ce qu'il devait faire.
Il ne voulait surtout pas qu'elle soit encore plus en danger par sa faute…
L'homme allait faire feu…mais alors que la balle allait toucher Lisbon Jane se jeta sur elle…
Des hurlements se firent entendre, un homme à terre… des gyrophares … des ambulances …
Jane eu juste le temps d'entrevoir le visage empli de larmes de Térésa posé sur lui… et d'articuler d'une voix faible : Ne me laisse pas partir…
Il voulu caresse le visage de la jeune femme, et effacer une larme qui perlait, mais il sentait ses forces l'abandonner… alors tout devint noir et ils sombra dans les ténèbres…
A SUIVRE
lisbonjane93- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture
oui c'est vrai je n'aime moins la suite moi ! pourvu que il s'en sorte
go jiisbonelove- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane Lisbone
Loisirs : lire des fic !!!
Bon maintenant que tu nous as montrer le drame il ne manque plus qu'une suite.
sissi7863- Distributeur de café
- Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Je viens de lire tes chapitres , et je les trouves excellent , tu est trés douée pour l'humour , mais aussi pour faire ressortir les emotions, je suis impatiente de lire ts Suite !! :)
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Ne me laisse pas partir^
Noonnn!! Tu peux pas nous laisser comme ça!!! Pauvre Jane et Lisbon.J'espère que Jane va s'en sortir... Sinon j'addooorree ta fic J'adore les moments entre Jane et Lisbon. Et Vive la suite!!!Je l'attends avec impatience !!!!
lele8133- Agent de circulation
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...
j'adore ta fic elle est !!!! VLS VLS
NATH- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
J'ignore encore comment cela va finir, mais voici la suite
Chapitre 8 : Vivre ou mourir ?
-Préparez le défibrillateur, il faut absolument le stabilisé !
Ces voix semblaient lointaines à Lisbon.
Elle ne pouvait détacher son regard du corps inerte de Jane.
Il semblait dormir, il était simplement plus pâle que d’habitude.
Des larmes roulaient doucement sur ses joues, elle n’était pas prête à le laisser s’en aller, pas de cette façon.
-Jane battez –vous ! Réveilliez –vous ! C’est pas possible… pas comme ça… pas de cette façon … S’il vous plaît Jane … ne me laissez pas …j’ai besoin de vous… c’est un cauchemar… ce n’est pas possible…
Lisbon tremblait de tous ses membres, en état de choc.
Elle revivait en grandeur nature la mort de Samuel Bosco, mais cette fois c’était Jane qui était allongé à terre, et qu’on tentait de réanimer.
Cela fut étonnamment plus douloureux ,et elle se demanda ce qu’elle deviendrait s’il ne survivait pas.
Il occupait une telle place, qu’elle eu un début de nausée en imaginant le vide qu’il laisserait dans l’équipe, et dans sa vie.
Elle poussa un soupir de soulagement, lorsqu’il lui parvenu qu’il était stabilisé et pouvait être transporté.
Ce sentiment fut de courte durée, et l’angoisse regagna bientôt son esprit.
Elle eu l’autorisation de monter avec Jane dans l’ambulance, et ne se fit pas prier dévorée par l’angoisse.
Elle serrait fort la main de Jane, elle ne le lâcherait pas.
Ce contact physique lui servait à voir qu’il était toujours en vie …
-Agent Lisbon je vous présente monsieur Jane. Il vous accompagnera au titre de consultant.
-Térésa Lisbon enchantée de faire votre connaissance. J’ai hâte de travailler avec vous.
Ils s’étaient serrés la main avant d’échanger un sourire.
Elle s’était retenue de rire lorsqu’elle avait entendu Jane discrètement demander à Minnelli si elle avait un petit ami, et combien il la trouvait jolie.
Leur premier contact, la première rencontre… Dire que cela ferait bientôt six ans … et qu’actuellement Jane était entre la vie et la mort…
Elle était bien consciente qu’elle risquait de le perdre.
A cet instant tout se bousculait dans tête, elle aurait voulu lui dire tant de choses…
Elle était frustrée de ne pouvoir rien faire … rien si ce n’est prier pour que Jane revienne …
Ces voix semblaient lointaines à Lisbon.
Elle ne pouvait détacher son regard du corps inerte de Jane.
Il semblait dormir, il était simplement plus pâle que d’habitude.
Des larmes roulaient doucement sur ses joues, elle n’était pas prête à le laisser s’en aller, pas de cette façon.
-Jane battez –vous ! Réveilliez –vous ! C’est pas possible… pas comme ça… pas de cette façon … S’il vous plaît Jane … ne me laissez pas …j’ai besoin de vous… c’est un cauchemar… ce n’est pas possible…
Lisbon tremblait de tous ses membres, en état de choc.
Elle revivait en grandeur nature la mort de Samuel Bosco, mais cette fois c’était Jane qui était allongé à terre, et qu’on tentait de réanimer.
Cela fut étonnamment plus douloureux ,et elle se demanda ce qu’elle deviendrait s’il ne survivait pas.
Il occupait une telle place, qu’elle eu un début de nausée en imaginant le vide qu’il laisserait dans l’équipe, et dans sa vie.
Elle poussa un soupir de soulagement, lorsqu’il lui parvenu qu’il était stabilisé et pouvait être transporté.
Ce sentiment fut de courte durée, et l’angoisse regagna bientôt son esprit.
Elle eu l’autorisation de monter avec Jane dans l’ambulance, et ne se fit pas prier dévorée par l’angoisse.
Elle serrait fort la main de Jane, elle ne le lâcherait pas.
Ce contact physique lui servait à voir qu’il était toujours en vie …
-Agent Lisbon je vous présente monsieur Jane. Il vous accompagnera au titre de consultant.
-Térésa Lisbon enchantée de faire votre connaissance. J’ai hâte de travailler avec vous.
Ils s’étaient serrés la main avant d’échanger un sourire.
Elle s’était retenue de rire lorsqu’elle avait entendu Jane discrètement demander à Minnelli si elle avait un petit ami, et combien il la trouvait jolie.
Leur premier contact, la première rencontre… Dire que cela ferait bientôt six ans … et qu’actuellement Jane était entre la vie et la mort…
Elle était bien consciente qu’elle risquait de le perdre.
A cet instant tout se bousculait dans tête, elle aurait voulu lui dire tant de choses…
Elle était frustrée de ne pouvoir rien faire … rien si ce n’est prier pour que Jane revienne …
A SUIVRE
arrrrgghh noooooon tu peu pas finir comme sa !!!!!!! jane il faut que tu te battes pour Lisbon elle a besoin de toi tu peu pas mourir !!!! la SUITE VLS VLS
NATH- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
mais tu ne vas pas faire mourir Jane
pense à la pauvre Lisbon, elle a besoin de lui
et VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pense à la pauvre Lisbon, elle a besoin de lui
et VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
NATH a écrit:arrrrgghh noooooon tu peu pas finir comme sa !!!!!!! jane il faut que tu te battes pour Lisbon elle a besoin de toi tu peu pas mourir !!!! la SUITE VLS VLS
Je plussois mais ce chapitre est troooop couuuurt ! VLS VLS
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
S'il te plaît ne fait pas mourir Jane. Mais sinon cette suite est vraiment très bien. J'ai hâte de lire la sui.te
Merci de vos commentaires, voici la suite ne vous réjouissez pas trop vite...
Chapitre 9 : Être un héros...
Dès leur arrivée Lisbon dû se résoudre à laisser Jane entre les mains de l’équipe médicale, et le fit à contrecœur.
Elle savait qu’elle ne pouvait rien pour lui si ce n’est être là à son réveil …
Désormais lui seul avait le pouvoir de décider de rester ou de partir.
Il devait se battre pour survivre, il n’avait pas le choix, car il ne pouvait pas partir sans dire au revoir, non il n’avait pas le droit… pas de cette façon … Ils avaient tant partagés … ils étaient une grande famille en quelque sorte… et elle refusait de se résoudre à le perdre de cette manière…
Lisbon attendait avec angoisse dans la salle d’attente.
Une larme perla, elle l’essuya d’un revers de la main ce n’était pas le moment de craquer …
-Agent Lisbon ?
Lisbon hocha la tête, et leva les yeux vers l’homme en blouse blanche
Comme s’il avait pu lire l’angoisse de la jeune femme il la rassura
-Votre ami va bien. Il est dans un état stable. Il est conscient et il vous réclame.
Lisbon du se retenir de serrer le médecin dans ses bras tant elle était heureuse.
Jane allait s’en sortir, elle soupira de soulagement et se précipita vers sa chambre
Lorsqu’il la vit, bien que fatigué il lui sourit faiblement.
Elle le serra contre elle, et n’eut à sa grande surprise aucune honte de ce geste, trop heureuse de sentir à nouveau son cœur battre dans sa poitrine.
Des larmes roulèrent doucement et silencieusement sur ses joues, elle ne fit rien pour les retenir.
-Ne pleure pas …articula Jane, en lui prenant la main, et en la serrant autant que ses forces le lui permettait.
-Tu m’a fais peur … parvint à avouer la jeune femme submergée par l’émotion, alors il l’attira contre lui, et caressa tendrement la chevelure de la brunette pour l’apaiser
-Le cauchemar est fini mon ange… lui chuchota t-il tout contre ses cheveux.
Le temps et l’espace semblaient avoir disparus de la surface de la Terre, seuls les battements de cœurs de Jane et Lisbon jouaient une légère musique.
Lisbon était aux anges… Jane était vivant et la serrait contre lui… rien d’autres ne comptait… plus rien n’avait d’importance… Jane était vivant c’était le principal.
Elle savait qu’elle ne pouvait rien pour lui si ce n’est être là à son réveil …
Désormais lui seul avait le pouvoir de décider de rester ou de partir.
Il devait se battre pour survivre, il n’avait pas le choix, car il ne pouvait pas partir sans dire au revoir, non il n’avait pas le droit… pas de cette façon … Ils avaient tant partagés … ils étaient une grande famille en quelque sorte… et elle refusait de se résoudre à le perdre de cette manière…
Lisbon attendait avec angoisse dans la salle d’attente.
Une larme perla, elle l’essuya d’un revers de la main ce n’était pas le moment de craquer …
-Agent Lisbon ?
Lisbon hocha la tête, et leva les yeux vers l’homme en blouse blanche
Comme s’il avait pu lire l’angoisse de la jeune femme il la rassura
-Votre ami va bien. Il est dans un état stable. Il est conscient et il vous réclame.
Lisbon du se retenir de serrer le médecin dans ses bras tant elle était heureuse.
Jane allait s’en sortir, elle soupira de soulagement et se précipita vers sa chambre
Lorsqu’il la vit, bien que fatigué il lui sourit faiblement.
Elle le serra contre elle, et n’eut à sa grande surprise aucune honte de ce geste, trop heureuse de sentir à nouveau son cœur battre dans sa poitrine.
Des larmes roulèrent doucement et silencieusement sur ses joues, elle ne fit rien pour les retenir.
-Ne pleure pas …articula Jane, en lui prenant la main, et en la serrant autant que ses forces le lui permettait.
-Tu m’a fais peur … parvint à avouer la jeune femme submergée par l’émotion, alors il l’attira contre lui, et caressa tendrement la chevelure de la brunette pour l’apaiser
-Le cauchemar est fini mon ange… lui chuchota t-il tout contre ses cheveux.
Le temps et l’espace semblaient avoir disparus de la surface de la Terre, seuls les battements de cœurs de Jane et Lisbon jouaient une légère musique.
Lisbon était aux anges… Jane était vivant et la serrait contre lui… rien d’autres ne comptait… plus rien n’avait d’importance… Jane était vivant c’était le principal.
A SUIVRE
Mon dieux mais t'es une grande sadique toi !! Tu as failli faire mourir notre Patou !
Mais il s'en ai sorti c'est le principal ! Mais si tu recommence ça je te et te !!!
Sinon je me sa fonctionne aussi !! XD
Honnêtement bravo pour cette fiction ! Je me suis régalée et puis Lisbon qui apprend un tour à Ratatouille alors qu'elle déteste les souris...
Gros bisous et VLS !!
Mais il s'en ai sorti c'est le principal ! Mais si tu recommence ça je te et te !!!
Sinon je me sa fonctionne aussi !! XD
Honnêtement bravo pour cette fiction ! Je me suis régalée et puis Lisbon qui apprend un tour à Ratatouille alors qu'elle déteste les souris...
Gros bisous et VLS !!
lea51- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Trop belle suite enfin la mort a fait demi tour et a ignorer la vie a patrick jane. Trop cool le moment avec lisbon j'adhère tout simplement. Gros bisous
cette suite es super émouvante bravo tu écrit super biene et j'aime te lire
VLS VLS VLS
VLS VLS VLS
go jiisbonelove- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane Lisbone
Loisirs : lire des fic !!!
Enfin rentrée de vacances voici la suite
Chapitre 10 : Se battre
Le bip des appareils reliés à Jane berça les deux collègues tant et si bien qu'ils finirent par tombés tous deux dans les bras de Morphée, et lorsque l'infirmière vint prendre la tension du consultant elle sourit devant le tableau émouvant qu'elle avait sous les yeux.
Jane tenait tendrement Lisbon contre lui.
La tête de la jeune femme reposait sur son torse, et leurs respirations régulière indiqua à la brave femme qu'il n'y avait aucun risques à les laisser dormirent, et donc aucunes raisons valables pour leurs infliger un réveil qui risquait d'être brutal, alors elle décida de tourner les talons, et partit aussi discrètement qu'elle était arrivée.
Lorsqu'ils se réveillèrent il était relativement tard, le soleil avait déjà plonger dans un profond sommeil.
Tout était calme, on aurait pu entendre une mouche volée, mais même ce petit animal ne vint pas perturber le silence qui régnait et les deux collègues purent émergés tranquillement, et reprendre leurs esprits.
Les évènements ces derniers temps avait été éprouvants, mais surtout ils avaient rapprochés Jane et Lisbon.
Pourtant tous deux ignoraient ce qu'il adviendrait dans le futur, mais ils voulaient y croire , s'accrocher et avoir la foi, mais surtout avoir la chance d'entamer un bel avenir .
Qui sait peut-être serait-il commun ?
Cette perspective était à la fois angoissante et réjouissante pour les deux protagonistes, mais pour cela ils devraient s'associer et combattre ensemble leurs démons, mais c'est bien seuls qu'ils devraient les vaincre
Leur duo était sans doute surprenant, peut-être mal assortit mais c'était le leur ,et qu'importe leurs différences et les accrocs qu'ils pouvaient avoir quelquefois ils aimaient leur étrange partenariat, et prenait doucement conscience qu'il était comme une bouffée d'air vitale pour eux.
Jane tenait tendrement Lisbon contre lui.
La tête de la jeune femme reposait sur son torse, et leurs respirations régulière indiqua à la brave femme qu'il n'y avait aucun risques à les laisser dormirent, et donc aucunes raisons valables pour leurs infliger un réveil qui risquait d'être brutal, alors elle décida de tourner les talons, et partit aussi discrètement qu'elle était arrivée.
Lorsqu'ils se réveillèrent il était relativement tard, le soleil avait déjà plonger dans un profond sommeil.
Tout était calme, on aurait pu entendre une mouche volée, mais même ce petit animal ne vint pas perturber le silence qui régnait et les deux collègues purent émergés tranquillement, et reprendre leurs esprits.
Les évènements ces derniers temps avait été éprouvants, mais surtout ils avaient rapprochés Jane et Lisbon.
Pourtant tous deux ignoraient ce qu'il adviendrait dans le futur, mais ils voulaient y croire , s'accrocher et avoir la foi, mais surtout avoir la chance d'entamer un bel avenir .
Qui sait peut-être serait-il commun ?
Cette perspective était à la fois angoissante et réjouissante pour les deux protagonistes, mais pour cela ils devraient s'associer et combattre ensemble leurs démons, mais c'est bien seuls qu'ils devraient les vaincre
Leur duo était sans doute surprenant, peut-être mal assortit mais c'était le leur ,et qu'importe leurs différences et les accrocs qu'ils pouvaient avoir quelquefois ils aimaient leur étrange partenariat, et prenait doucement conscience qu'il était comme une bouffée d'air vitale pour eux.
A SUIVRE
Heureuse pour Mr Jane et Melle Lisbon.
c'est trop mignon
Eleonorej- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane Lisbon Cho
Loisirs : Dessins lectures séries
Je viens de tous lire depuis le début et j'adore tous deci est trop mignon
Je sais que c'est au début de ton histoire, mais j'adore la souris
Je sais que c'est au début de ton histoire, mais j'adore la souris
c@mil@- Gardien du parking
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Merci de vos commentaires
Chapitre 11 : Jeu de séduction
-Lisbon ?
-Oui Jane
Je pensais si je n’est pas la permission de sortir tout de suite qui s’occupera de Térésa et Ratatouille ?
Elle sourit avant de répondre comme une évidence
- Soyez sans crainte je m’occuperais d’eux.
Reposez-vous
Elle sourit malicieusement avant de lui tendre un petit carton avec de petits trous
Il lui sourit des larmes plein les yeux
-Térésa et Ratatouille, mais …… c’est interdit …
Elle haussa les épaules
-J’ai pensé que ça vous ferait du bien de les voir
-Vous avez vu juste, merci Lisbon …
-Je vous en pris. Jane prenez cette boîte à présent
-Qu’est -ce que c’est ? Un cadeau ?
A cet instant précis l’excitation pouvait se lire sur son visage
On aurait dit un petit garçon un soir de noël
Elle rit
-Ouvrez-le
Il la dévisagea en sortant un petit oiseau de la boite
-Un perroquet … Vous m’offrez un perroquet?
-C’est un ara, il a de belles couleurs n’est-ce- pas?
- Oui elles sont superbes, mais pourquoi un perroquet ?
-Je vous rassure c’est purement professionnel
-J’ai beau être mentaliste, j’ai du mal à vous suivre là Lisbon…
-C’est simple il répètera mes ordres, ainsi peut-être rentrerons t-ils dans vôtre tête …
-C’est petit Lisbon … répliqua-t-il faussement vexé
-Comment comptez-vous l’appelez ? Demanda la brunette
-Je ne sais pas que pensez-vous de Coco?
-Oh ! C’est commun … se moqua la jeune femme avant d’ajoutez :
-Pourquoi pas Patrick?
Regardez il semble d’accord s’amusa-t-elle
-Oui mais pas moi …
-Oh! Allez Jane … Qui sait peut-être qu’à vous deux, vous arriverez à me séduire… Acheva-t-elle dans un sourire malicieux
-Dans ce cas je compte bien vous séduire…
A cette confession elle se pencha vers lui et leurs lèvres se frôlèrent
-Que le meilleur gagne … acheva-t-elle alors qu’ils se séparaient ....
-Oui Jane
Je pensais si je n’est pas la permission de sortir tout de suite qui s’occupera de Térésa et Ratatouille ?
Elle sourit avant de répondre comme une évidence
- Soyez sans crainte je m’occuperais d’eux.
Reposez-vous
Elle sourit malicieusement avant de lui tendre un petit carton avec de petits trous
Il lui sourit des larmes plein les yeux
-Térésa et Ratatouille, mais …… c’est interdit …
Elle haussa les épaules
-J’ai pensé que ça vous ferait du bien de les voir
-Vous avez vu juste, merci Lisbon …
-Je vous en pris. Jane prenez cette boîte à présent
-Qu’est -ce que c’est ? Un cadeau ?
A cet instant précis l’excitation pouvait se lire sur son visage
On aurait dit un petit garçon un soir de noël
Elle rit
-Ouvrez-le
Il la dévisagea en sortant un petit oiseau de la boite
-Un perroquet … Vous m’offrez un perroquet?
-C’est un ara, il a de belles couleurs n’est-ce- pas?
- Oui elles sont superbes, mais pourquoi un perroquet ?
-Je vous rassure c’est purement professionnel
-J’ai beau être mentaliste, j’ai du mal à vous suivre là Lisbon…
-C’est simple il répètera mes ordres, ainsi peut-être rentrerons t-ils dans vôtre tête …
-C’est petit Lisbon … répliqua-t-il faussement vexé
-Comment comptez-vous l’appelez ? Demanda la brunette
-Je ne sais pas que pensez-vous de Coco?
-Oh ! C’est commun … se moqua la jeune femme avant d’ajoutez :
-Pourquoi pas Patrick?
Regardez il semble d’accord s’amusa-t-elle
-Oui mais pas moi …
-Oh! Allez Jane … Qui sait peut-être qu’à vous deux, vous arriverez à me séduire… Acheva-t-elle dans un sourire malicieux
-Dans ce cas je compte bien vous séduire…
A cette confession elle se pencha vers lui et leurs lèvres se frôlèrent
-Que le meilleur gagne … acheva-t-elle alors qu’ils se séparaient ....
A SUIVRE
continue comme ça.C'est trop bien.
folledecastle- Distributeur de café
- Personnage préféré : teresa lisbon et patrick jane
Loisirs : lire des fics
J'ai très hate aux prochain chapitre
c@mil@- Gardien du parking
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Tout d'abord bonjour car je n'avait pas vue que tu faisait une fic.
J'ai tout lue d'un coup et avec toi je suis passer par toute les couleurs:
rouge: Jane qui se fait tirer dessus, tu veut notre mort ??? ( toi )
rosé: Le jisbon....
Et en fait pas d'autre... Mais avec toi, on sait jamais...
sinon... La suite !!!!!!!!!!!!!!!
VLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tout lue d'un coup et avec toi je suis passer par toute les couleurs:
rouge: Jane qui se fait tirer dessus, tu veut notre mort ??? ( toi )
rosé: Le jisbon....
Et en fait pas d'autre... Mais avec toi, on sait jamais...
sinon... La suite !!!!!!!!!!!!!!!
VLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous voulez vraiment la suite?
C'est drôle je pense que vous risquez de me détester
C'est drôle je pense que vous risquez de me détester
Chapitre 12 : Sombrer dans la nuit ...
-Lisbon ne me laissez pas comme ça c'est trop cruel!
Protesta le blondinet en faisant mine d'afficher une mine boudeuse
La brunette s'amusa malgré elle, il était vraiment trop craquant lorsqu'il faisait cette tête là
-N'abusez pas des bonnes choses ! Ria telle, mais elle fit volt face en voyant la pâleur de son consultant
-Jane ça ne va pas? Jane dites quelque chose bon sang! Jane !
Jane sembla dans un état de torpeur, avant de sombrer dans l'inconscience.
Il n'entendit pas les cris affolés de la brunette, et ne vit pas non plus les larmes se perdre sur ses joues
-Madame vous devez sortir, madame laissez nous travailler !
Lisbon aurait voulu protester, mais on ne lui laissa pas le choix et c'est de nouveau dans un état d'impuissance total quelle vit Jane être choqué .
Derrière la vitre qui le séparait d'elle, elle priait silencieusement pour qu'il ai de nouveau la force suffisante pour s'en sortir .
Elle tentait de comprendre, elle était totalement perdue.
Que s'était-il dont passé? Pourquoi avait-il rechuté ?
Tout s'était passé très vite, et elle n'avait rien vu venir.
Peut-être avait-elle manqué un signe annonciateur, elle s'en voulait pour cela
Pourquoi n'avait-elle rien vu?
Cette question elle la tournait, et la retournait dans sa tête ça l'obsédait .
-Choquez le ! 1…..2….3….. encore ….. encore une fois !
Deux yeux émeraude observaient la lutte pour survivre d'un homme.
Déconnectée Lisbon semblait sans vie dans le regard.
Elle posa une main sur la vitre.
Elle parlait à Jane, mais seul l'écho de sa propre voix lui revint brutalement
-Battez vous Jane …
Les encouragements de la brunette revinrent à ses oreilles ,et elle s'effondra pour laisser libre court à son chagrin.
Protesta le blondinet en faisant mine d'afficher une mine boudeuse
La brunette s'amusa malgré elle, il était vraiment trop craquant lorsqu'il faisait cette tête là
-N'abusez pas des bonnes choses ! Ria telle, mais elle fit volt face en voyant la pâleur de son consultant
-Jane ça ne va pas? Jane dites quelque chose bon sang! Jane !
Jane sembla dans un état de torpeur, avant de sombrer dans l'inconscience.
Il n'entendit pas les cris affolés de la brunette, et ne vit pas non plus les larmes se perdre sur ses joues
-Madame vous devez sortir, madame laissez nous travailler !
Lisbon aurait voulu protester, mais on ne lui laissa pas le choix et c'est de nouveau dans un état d'impuissance total quelle vit Jane être choqué .
Derrière la vitre qui le séparait d'elle, elle priait silencieusement pour qu'il ai de nouveau la force suffisante pour s'en sortir .
Elle tentait de comprendre, elle était totalement perdue.
Que s'était-il dont passé? Pourquoi avait-il rechuté ?
Tout s'était passé très vite, et elle n'avait rien vu venir.
Peut-être avait-elle manqué un signe annonciateur, elle s'en voulait pour cela
Pourquoi n'avait-elle rien vu?
Cette question elle la tournait, et la retournait dans sa tête ça l'obsédait .
-Choquez le ! 1…..2….3….. encore ….. encore une fois !
Deux yeux émeraude observaient la lutte pour survivre d'un homme.
Déconnectée Lisbon semblait sans vie dans le regard.
Elle posa une main sur la vitre.
Elle parlait à Jane, mais seul l'écho de sa propre voix lui revint brutalement
-Battez vous Jane …
Les encouragements de la brunette revinrent à ses oreilles ,et elle s'effondra pour laisser libre court à son chagrin.
A SUIVRE
Non...
Le couple jisbon se métait en place et toi tu casse tout !!!
VLS !!!!!!!!
sinon c'est GENIAL !
Le couple jisbon se métait en place et toi tu casse tout !!!
VLS !!!!!!!!
sinon c'est GENIAL !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5