The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Black-Out^

+9
LOjisbonVE
wickyvicky
NATH
go jiisbonelove
Johel
JisbonAddict
C4ndy
lele8133
ELISABETH ^^'
13 participants

Aller en bas

Black-Out^ - Page 2 Empty Re: Black-Out^

Message  folledecastle Dim 30 Sep 2012 - 12:52

C'est magnifique. Lisbon a su dévoiler ses sentiments.
folledecastle
folledecastle
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : teresa lisbon et patrick jane
Loisirs : lire des fics
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Black-Out^ - Page 2 Empty Re: Black-Out^

Message  go jiisbonelove Mar 2 Oct 2012 - 18:37

trop mimi love love coeur amour1 :big_love: :bibi:
bravo vive la suite
go jiisbonelove
go jiisbonelove
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbone
Loisirs : lire des fic !!!
Localisation : devant mon ordi en train de lire des fics

Revenir en haut Aller en bas

Black-Out^ - Page 2 Empty Re: Black-Out^

Message  ELISABETH ^^' Dim 14 Oct 2012 - 18:26

coucou tous le monde
Je vous poste la suite, désolé de ne pas avoir pu poster plus tôt, j'était malade...

Chapitre 4 :

Précedemment :

- “ je... Oui bon d'accord ! On sort ensemble ! On s'aime ! Patrick n'est que consultant du fait il n'est pas agent donc le règlement ne s'applique pas pour lui ! Il a le droit de sortir avec moi et j'ai le droit de sortir avec lui ! Et même si vous trouver encore un moyen pour qu'on se sépare ça ne marchera pas parce que l'on s'aime et c'est plus fort que tout ! ” Déclara Lisbon les larmes aux yeux.

Jane, en entendant tout cela, serra Lisbon dans ses bras et ferma les yeux pour profiter de cet instant unique. Lisbon quant à elle serra Patrick dans ses bras.

- “ Je... Je ne vais pas vous demander de vous séparer car effectivement Jane est consultant et de ce fait vous avez le droit d'être ensemble. Vous pouvez disposer. ” Répondit Hightower, ému après ce qu'elle venait de voir.
- “ Madeleine ? ” Demanda Jane.
- “ Oui Jane ? ”
- “ Pouvez- vous évitez d'ébruiter le sujet ? ”
- “ Comme vous voudrez ” Répondit- elle avant de replonger dans quelques documents devenu soudain très intéressant.
Jane et Lisbon sortirent du bureau, L'agent sécha les quelques larmes qui avaient envahit le coin de ses yeux, tandis que Jane s'empressa de rejoindre son canapé. Quelque instants plus tard, Lisbon rejoigna son bureau à pas de loup.
- “ Qu'est ce que Jane a encore fait pour mettre La boss dans cet état ? ” Demanda Rigsby à Cho tout en faisant attention que le concerné ne l'entende pas.
- “ Une connerie de trop comme d'habitude, t'inquiète pas ! ” Lui répondit l'asiatique sans lever les yeux de son livre.
- “ Si tu le dit... Tu veux un café ? Je commence à avoir faim, Grace ? Tu veux un café ? ”
- “ Oui. ” Répondit simplement Kimball
- “ J'en veux bien un aussi ! ”

Rigsby se leva en direction de la cuisine, Jane, pendant ce temps, pris sa veste et partit en direction du grenier.

Mercredi 24 Avril, 21 h 50, Grenier du CBI

Il était tard, presque 22h déjà, lorsque, soudain la porte du grenier coulissa laissant apparaître une jeune femme, les yeux cernés de fatigue.

- “ Je peux rentrer ? ”
- “ Tu la déjà fait à moitié... ” Répondit l'homme allongé sur le lit en train de lire une revue documentaire.

Elle soupira d'exaspération, referma la porte, et s'allongea contre Jane qui se décala quelque peu.

- “ Tu as l'air crevée ! ”
- “ Mmm... ”

Elle se lova un peu plus, puis Jane déposa un baiser dans ses cheveux.

- “ Si tu savais combien de fois j'ai rêvé que cela se produisait, mais maintenant, je suis avec toi, et rien d'autre n'a d'importance. Je pourrais rester des heures à te regarder dormir. Je t'aime. ”
- “ Je t'aime aussi ” Lui répondit-elle avant de l'embrasser avec toute sa tendresse.

Ils s'endormirent ainsi. L'un dans les bras de l'autre, deux amants qui s'aimaient plus que tout au monde et que rien ne pourrait séparer.

Jeudi 25 Avril, 10 H 00, Grenier du CBI

- “ Et merde ! ” Grogna une Lisbon à moitié endormi en regardant sa montre. “ Patrick, réveille-toi ! On est mort ! Comment on va faire ! ”
- “ Que... ? Que ce passe t-il ? ” Dit-il avant de bailler fortement
- “ Il est 10h00, et on est là, tranquillement allonger.... Mon dieu.... je devrais être en train de remplir des rapports depuis 1h30... Et toi, tu... tu devrais... faire les choses que tu fais d'habitude.. ”
- “ C'est-à-dire ? ” Soudain intéressé
- “ Dormir sur ton canapé, et faire je ne sais quoi d'autre ”
- “ Bref, écartons le sujet pour le moment il y a plus important. Je descends en premier, j'entraîne Cho, Rigsby et Van Pelt dans la cuisine pour faire diversion tandis que toi, tu file dans l'ascenseur, tu passe chez toi en vitesse et tu reviens prétextant des bouchons, d'accord ? ”
- “ Tu crois vraiment que ça va marcher ? ”
- “ Depuis le temps, je pense qu'ils ont l'habitude que je dorme ici, et trouveront cela normal. Et puis on n'a pas le choix, tu vois une autre alternative ? ”
- “ Non, bon, c'est parti ! ”

Jane se leva, reboutonna sa chemise puis descendit sereinement. Il salua ses collègues gaiement et les invita à le rejoindre dans la cuisine. Lisbon en profita pour descendre et se glissait dans l'ascenseur.

Jeudi 25 Avril, 10 H 30, QG du CBI

Lisbon, anxieuse, arriva sur son lieu de travail et salua ses collaborateurs. Jane était assis dans son canapé en train de lire un polar (bien entendu, il avait déjà trouvé l'assassin). Le manque d'enquête commencé à avoir quelques répercutions sur les membres de l'équipe sans exception.

- “ Bonjour boss, pourquoi vous êtes en retard ? ” Demanda Rigsby.
- “ J'était coincé dans des embouteillages, rien d'important. ” Lisbon se dépêcha ensuite de rentrer à l'intérieur de son bureau.

Mercredi 24 Juillet, 12 H 10, QG du CBI

3 mois. Cela faisait 3 mois que nos deux amants étaient ensemble. Leurs collègues n'étaient toujours pas au courant. Le consultant s'était absenté une heure ce matin pour passer dans l'une des bijouteries les plus réputées de Sacramento, il y acheta un sublime collier avec une petite émeraude au milieu. “ Simple et raffiné, parfait, tout comme elle ! ” Pensa t-il au moment de l'acheter. Il sorti de ses pensées, regarda autour de lui, et se dirigea vers le bureau de Lisbon. Il entra sans toquer, comme à son habitude, et s'asseya sur la chaise en face du bureau.

- “ Teresa ? ”
- “ Oui ? ”
- “ Tu ne crois pas que... on devrait informer l'équipe pour nous deux ? Ça fait trois mois aujourd'hui. Et puis, on ne va pas se cacher toute notre vie. ” Argumenta le blond.
- “ D'accord, mais quand ? Ce soir ? ” Proposa Lisbon
- “ Ce soir. Je me charge de tout ! Veux-tu aller manger ? J'ai faim. ”

Lisbon acquiesça d'un signe de la tête, rangea les quelques dossiers ouvert sur son bureau, et prit sa veste. Ensuite, ils se levèrent et partirent en direction de l'ascenseur.
.... A SUIVRE ....


J'espère que ça vous plait toujours oups
bon, moi je part me reposer dodo
ELISABETH ^^'
ELISABETH ^^'
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon
Loisirs : Dessiner, Regarder Mentalist,
Localisation : Sur mon Ordinateur ou Sur Mars ( l'un des deux...)

Revenir en haut Aller en bas

Black-Out^ - Page 2 Empty Re: Black-Out^

Message  padoune Sam 3 Nov 2012 - 11:01

Je viens juste de lire les quatre chapitres d'un coup et je dois dire que je trouve ton histoire très sympa bravo bravo
Je les trouve trop mignons ensemble Embarassed
Mais bon, une question me taraude encore, que s'est-il passé ce fameux soir dans le grenier ?? scratch scratch
VLS !!! hysteriq
padoune
padoune
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Cho
Loisirs : passer des heures avec ma doudoune ;) ou devant des petites fics :P
Localisation : dans un trou paumé, avec pour seule compagnie mon pc, Mentalist et ... des vaches !

Revenir en haut Aller en bas

Black-Out^ - Page 2 Empty Re: Black-Out^

Message  ELISABETH ^^' Mer 7 Nov 2012 - 0:09

Tu le sauras bientôt !
Je poste la suite demain ..
ELISABETH ^^'
ELISABETH ^^'
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon
Loisirs : Dessiner, Regarder Mentalist,
Localisation : Sur mon Ordinateur ou Sur Mars ( l'un des deux...)

Revenir en haut Aller en bas

Black-Out^ - Page 2 Empty Re: Black-Out^

Message  padoune Mer 7 Nov 2012 - 0:47

C'est une bonne nouvelle ça !! calin bisou
Vivement demain alors ... faim faim
padoune
padoune
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Cho
Loisirs : passer des heures avec ma doudoune ;) ou devant des petites fics :P
Localisation : dans un trou paumé, avec pour seule compagnie mon pc, Mentalist et ... des vaches !

Revenir en haut Aller en bas

Black-Out^ - Page 2 Empty Re: Black-Out^

Message  LOjisbonVE Lun 31 Déc 2012 - 21:43

Ta fic est vrakment top.!!!!!
Vls !!!!!
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Black-Out^ - Page 2 Empty Re: Black-Out^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum