The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Relations Houleuses ^

+17
Conyro
MaTessaJane
Celinou
Crumberry
loelia2007
honeyjane
alamanga
go jiisbonelove
Peanut
Sweetylove30
Calypsoh
Johel
wickyvicky
NATH
MissA.
Ju3993
JisbonAddict
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  Peanut Lun 19 Nov 2012 - 16:31

Coucou compatriote !

Très bon dernier chapitre. On se doutais bien que Jane aurait eu un peu de mal à encaisser la mort de Lorelei (mais moi j'dis bon débarras !). Le fait qu'il s'éloigne de l'équipe m'a filé un peu les boules, parce que j'ai eu la même pensée que Rigsby alors bon...

Très jolie lettre avec Jane qui avoue ses sentiments à Lisbon (qui me semble partager la même chose que lui).

Voyons ce qu'ils vont se dire en face maintenant. Vivement l'épilogue =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  alamanga Lun 19 Nov 2012 - 21:50

Ce chapitre est magnifique, magnifique amen
Je veux que la suite JA hysteriq hysteriq hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Mar 20 Nov 2012 - 12:29

Bonjour à tous et à toutes coucou

Merci beaucoup MaTessaJane, Crumberry, Johel, Honeyjane, Peanut & Manga pour tous vos commentaires que ça me fait toujorus super plaisir calin bisou merci merci

Je suis désolée si ça vous semblait facile que Jane dévoile ses sentiments sur papier mais je n'avais pas trop d'idées que de plus, j'ai eu trop de mal d'écrire ma fic à la fin donc désolée Embarassed Embarassed
Ah ah ! Vous avez deviné, c'est bien le cimetière :héhé: angel Je suis d'accord que c'est loin d'être l'endroit le plus romantique qui soit mais franchement, je voulais improviser puis je ne savais plus trop mettre donc j'ai mis ça Embarassed hein

Sans plus attendre, voici la suite et fin donc l'épilogue de ma fic Wink

merci merci beaucoup à Johel pour la correction et aussi plus particulièrement à Conyro qui m'a beaucoup aidé à l'écrire car sans elle, vous ne l'auriez pas eu donc merci à toi ma Coco calin bisou

Ca me rend triste que ça s'achève ainsi triste2 mais je reviendrai bientôt avec une nouvelle fic qui sera un peu plus différente cependant vous verrez bien ce que ce sera Wink angel

Bonne lecture & Merci à vous tous merci Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Epilogue :

https://www.youtube.com/watch?v=z4WDv7fXaQ0

Le cimetière de Sacramento s’illuminait presque sous un ciel flamboyant de coucher de soleil aux couleurs chaudes. Ces teintes apportaient de la douceur aux froides tombes de pierre. Dans son sombre costume trois pièces presque négligé – chemise dépassant quasi du pantalon, gilet à moitié boutonné – barbe de trois jours, cheveux mal coiffés Patrick Jane était assis sur une tombe. Silencieux et sombre il faisait tourner son alliance autour de son annulaire gauche en regardant les deux pierres tombales face à lui, portant les inscriptions graduées « Angéla Ruskin Jane » et « Charlotte Anne Jane », les tombes de sa femme et de son enfant, abritées sous un grand arbre.

Il venait au cimetière de plus en plus souvent depuis ces quinze derniers jours, ne sachant plus trop quoi faire depuis qu’il avait quitté le CBI pour prendre du recul. Il s’en voulait de la mort de Lorelei Martins. Sa seule chance, son seul espoir d’obtenir des informations sur John le Rouge, même si au fond de lui, Jane savait que cette femme ne trahirait jamais son maître, qu’il n’arriverait à rien, elle le manipulait tout autant que lui. Le mentaliste aurait dût savoir ce qui allait arriver, aurait dût prévoir ce que manigançait son pire ennemi. Comme à chaque fois le destin avait finit par donner l’avantage à John le Rouge. Le blondinet pensait que les gens qui s’approchaient de lui, finissaient tous par souffrir ou mourir comme Kristina Frye, James Panzer et maintenant, Lorelei Martins. C’était comme s’il était possédé par le Diable, victime d'une malédiction.

Depuis son départ, à part se balader ou se rendre auprès de sa défunte famille, Patrick ne savait plus trop quoi faire. Il s’ennuyait sérieusement songeant revenir au CBI afin de réintégrer l’équipe, résoudre encore plusieurs affaires comme il le faisait avant et revoir la seule personne qui comptait le plus à ses yeux, qui était la plus importante dans sa vie, Teresa Lisbon. Pourtant, le mentaliste n’en avait pas le cran. Comment justifier son absence. Il se doutait qu’il se ferait traiter de menteur, d’égoïste et d’irresponsable, Lisbon ne le croirait pas. Il était passé devant le bâtiment à plusieurs reprises, son cœur se serrait en pensant à l’équipe, à Teresa.

Durant cette période, les images de Teresa le hantaient. Chaque jour qui passait elle était dans ses rêves. Quand il fermait les yeux, elle apparaissait. Ses yeux verts émeraude éclatants, sa chevelure ébène soyeuse, son grand sourire, ses pommettes rosies, sa démarche, son parfum avec la touche de cannelle, sa voix, son caractère ferme et autoritaire… Elle lui manquait beaucoup. C’était la femme la plus téméraire et la plus merveilleuse qu’il n’ait jamais rencontré depuis la mort de son épouse. Elle avait sut lui faire reprendre goût à la vie, le faire devenir un homme meilleur. Ils s’étaient rapprochés au fil des années, ils s’entraidaient, se confiaient l’un à l’autre en apprenant à mieux à se connaître. Des sentiments que Jane croyait perdus à jamais refirent surface, l'obligeant à s’éloigner de la jeune femme par peur qu’elle ne lui arrive quoi que ce soit ou qu’il ne la mette en danger, même si ça faisait partie de son quotidien. Il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Sans imaginer qu’il pouvait être… amoureux. Il avait réellement des sentiments pour elle. Teresa Lisbon.

Alors, il avait décidé de lui écrire une lettre. Il sourit en pensant au papier qu'il avait gaspillé avant de trouver les mots justes pour se faire pardonner et exprimer ce qu’il ressentait pour elle, même s’il savait qu’il n’était pas très doué voir maladroit avec les femmes. Il tenait encore à Angéla, il n’avait pas envie de trahir son amour pour elle ni de la tromper même dans l’au delà. Mais il savait que sa femme lui aurait dit d'aller de l'avant, qu’elle ne souhaitait que son bonheur et d’être heureux. Pourtant il était loin encore de retirer son alliance et de l’oublier.
En même temps, Jane connaissait parfaitement Lisbon, il savait qu'elle sentirait sa sincérité bien qu'elle aurait préféré qu’il lui dise la vérité en face, les yeux dans les yeux. Il manquait de courage. Il imaginait les réactions de l'agent, lui flanquant son poing dans la figure ou utilisant son flingue sur lui. Un sourire nostalgique naquit sur son visage en y pensant.

Jane sortit de sa torpeur, prenant une profonde inspiration en ravalant ses larmes et reniflant avant de taper ses mains sur ses genoux, les frottant dessus. Il se leva lentement en réajustant son costume, le regard fixé les tombes une dernière fois. Lorsque le beau blond tourna les talons en relevant les yeux, il vit à quelques mètres de lui une silhouette féminine avec les bras croisés contre sa poitrine, les cheveux bruns soulevés par la légère brise du soir, un regard émeraude voilé de tristesse mais laissant poindre un petit sourire au coin de ses lèvres. Un immense sourire jusqu’aux oreilles se dessina sur son visage lorsqu’il reconnut la dame de ses pensées, Teresa Lisbon.

Le beau blond fit un signe de la main avant de se diriger vers la jeune femme qui baissa les yeux avec un sourire. Elle marcha également vers lui en levant son regard qui croisa le sien. Ils ne pouvaient plus se quitter des yeux, comme si ces quinze derniers jours sans se voir, avaient duré une éternité. Plus Patrick s’approchait d’elle, plus il se sentait nerveux, son sourire commençait à se crisper en repensant aux réactions possibles de Lisbon, comme recevoir son poing dans la figure, ce qu'il méritait.

Ils s’approchèrent encore de quelques pas jusqu’à ce que s’arrêter en se retrouvant face à face. Ils se regardaient toujours, les yeux dans les yeux, dans le silence. Jane ne rompit le silence, prenant une profonde inspiration pour calmer sa nervosité face à Teresa qui le fixait.

- Salut Lisbon ! dit-il avec un sourire
- Salut ! Lui répondit-elle
- Vous avez fait vite pour venir remarqua-t-il. Comment vous avez fait pour me retrouver ?
- Quelqu’un m’a laissé une lettre sur le pare-brise de ma voiture et ce quelqu’un me doit des explications répondit Teresa en lui lançant un regard soutenu.

Il la regarda un instant avant de baisser les yeux, enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon puis se pinça les lèvres avant de lever son regard et de croiser le regard émeraude de sa partenaire.
- C’est un peu malsain de parler de ce sujet ici reprit-il mal à l’aise
Elle comprit le sens de sa phrase. Elle acquiesça de la tête en silence avant que le consultant ne se racle la gorge pour reprendre la conversation.
- Je préfère avoir cette discussion ailleurs si cela ne vous embête pas avoua-t-il
- Et où voulez-vous aller ? Demanda-t-elle en fronçant légèrement les sourcils
- Que diriez-vous si nous allions dans ma chambre de motel ? Au moins là-bas, on sera plus tranquille pour parler, sans oreilles indiscrètes pour nous écouter ? dit le mentaliste
Elle le regarda un instant en silence en fronçant les sourcils avant de hausser les épaules avec une moue dubitative.
- Hum… c’est d’accord accepta-t-elle


*


Parkway Motel Extended Stay
Sacramento - Californie


Une vingtaine de minutes plus tard, la Mustang arriva sur le parking du motel où se rendait occasionnellement le consultant. La voiture se gara sur une place à droite avant que le moteur ne soit coupé et que l’agent suivit de son consultant n’en descendent en claquant les portières. Lisbon ferma sa voiture avant de suivre le beau blond jusqu’à sa chambre.

Jane passa sa carte magnétique dans le lecteur de la poignée de porte avant de l’ouvrir en grand. Il s'effaça avec galanterie pour laisser passer sa partenaire. Celle-ci s’exécuta sans broncher, entrant dans la chambre de motel de son consultant en la détaillant du regard tandis que le beau blond entrait à son tour en fermant la porte derrière lui.

Les murs étaient peints d’une couleur verte kaki clair avec des tableaux gris et noirs. A droite, une petite table ronde en bois clair entourée de quatre chaises faisait face à une petite baie vitrée voilée par un rideau épais et foncé. A gauche, se trouvait une grande armoire foncée. Un lit deux places trônait au milieu de la pièce, une lampe sur une table de chevet de chaque côté de la couchette. En face, un fauteuil en cuir et enfin, une télé, une luminaire et un réveil matin posé sur un meuble rectangulaire.

Jane se rapprocha de la belle Irlandaise sans la lâcher des yeux jusqu’à lui faire face ce qui la fit sortir de son observation pour se tourner vers lui. Tous deux se dévisagèrent une seconde avant que le consultant ne brise le silence en se raclant la gorge.
- Je reconnais que ce n’est pas Buckingham Palace mais c’est confortable dit-il
- Et impersonnel ajouta Lisbon avec une moue dubitative

Il pouffa de rire en baissant les yeux dans un sourire et secoua la tête sous les yeux de Teresa qui commençait à perdre patience. Elle croisa les bras contre sa poitrine. Patrick releva son regard vers elle en voyant sa posture impatiente. Il savait qu'elle attendait qu’il lui parle de sa lettre. Il détourna les yeux à cette pensée en passant une main dans ses cheveux et se pinçant les lèvres dans un soupir sans que la jeune femme ne le quitte des yeux. Jane se tourna à nouveau vers elle en plongeant son regard océan dans le sien et brisa le silence.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins Teresa, commença-t-il. Je suis désolé. Sincèrement désolé.
- Je ne suis pas en colère contre vous si ce que vous croyez, le rassura-t-elle avec calme. Je n’arrive pas à comprendre votre attitude envers moi.

Le mentaliste resta la fixer intensément pendant un instant, baissa les yeux en prenant un air de chien battu en se pinçant les lèvres avant de relever son regard vers elle.
- Je voulais m’éloigner de vous, c’est vrai avoua-t-il l’air apeuré. Parce que j’avais peur de vous mettre en danger et de vous faire souffrir plus encore que je ne l’ai fait auparavant.
- Vous oubliez que je suis votre amie, Jane, au lieu de partir comme vous l’avez fait, on aurait put simplement en parler dit-elle
- S’il vous plaît Teresa, appelez-moi Patrick la supplia le beau blond. Si on avait parlé comme vous le dites, est-ce que vous m’auriez cru ? Est-ce que vous auriez pensé mes sentiments sincères ? Demanda-t-il
- Je suis désolée mais je ne peux pas appeler par votre prénom s’excusa-t-elle en laissant tomber ses bras avant d’enfouir ses mains sur ses poches. Vous êtes mon consultant et j’en ai pris l’habitude, depuis maintenant 9 ans que nous travaillons ensemble.
Il acquiesça de la tête en se mordant la lèvre inférieure.
- Et cela, malgré ce que vous ressentez pour moi ? demanda Jane

En entendant sa question qui ressemblait plus à une constatation, sentant son regard sur elle, Lisbon eut un mouvement de recul, le regard perplexe avant de le baisser. Ses joues s’empourprèrent et son cœur commença à s’emballer.
- Euh… commença-t-elle mal à l’aise
- Oh ! Ne niez pas. Je sais que je ne vous laisse pas indifférente, que vous avez des sentiments pour moi, Teresa. Vos yeux et vos joues vous trahissent la coupa Jane d’une voix rauque dans un regard assombrit et amusé.

Ses joues devinrent rouges écarlates. Elle avait du mal à respirer, baissant les yeux en sentant son regard posé sur elle. Elle pris une profonde inspiration avant de parler.
- Bon ça va. Ok, je l’avoue reconnu t-elle en se tournant vers lui. J’admets avoir des sentiments pour vous.
Jane l’observa d’un air pétillant lui offrant un sourire séducteur.
- Mais si nous débutons une relation ensemble, il faudra que cela soit discret. Je ne veux pas que tout le CBI l’apprenne reprit-elle prenant l’air sérieux
- Parce que si tout le monde au CBI l’apprend et que ça arrive jusqu’aux oreilles de la hiérarchie, vous serez virée de votre poste, ou pire, mutée dans un autre service alors que moi, je resterai parce que je suis bien trop « précieux » dit-il, l’air sérieux
- Vous m’avez comprise soupira-t-elle avant de laisser tomber sur le lit

Immobile, il resta debout, la regardant en hochant la tête avant de se pincer les lèvres en passant une main dans ses bouclettes, se rendant compte qu’elle n’avait pas tort. Il soupira avant de s’asseoir aux côtés de la jeune femme en la regardant.

- Teresa, regardez-moi la supplia-t-il dans un souffle
Elle hésita un instant avant de tourner la tête vers lui en plongeant son regard dans le sien.
- Tout ce que je vous ai dit dans la lettre est la vérité. La seule et unique vérité jura-t-il en la regardant dans les yeux. Je suis arrogant, égoïste, empli de doutes c'est vrai, je l'avoue et je n'ai rien de l'homme que vous pourriez espérer. Mais je, je n'ai jamais ressentit autant de sentiments pour quelqu'un depuis ma femme s’expliqua-t-il d’une voix rauque
- Jane, souffla-t-elle. Je ressens moi aussi quelque chose de fort quand je suis près de vous et vous le savez. Mais pour éviter que l'équipe ne remarque quoi que ce soit, je suis obligée de jouer le rôle de la flic dure. C'est pour ça que je suis assez sévère avec vous Jane vous comprenez j'espère ce que je veux dire au moins ? dit-elle sérieuse
Il lui offrit un sourire et son regard s’assombrit.
- Je l’ai toujours su, depuis le début mais je n’ai rien dis répondit-il

Elle leva les yeux au ciel avant de les baisser en pouffant de rire sans que Jane ne la quitte des yeux. Lisbon releva les yeux vers lui et rangeant une mèche derrière son oreille.
- J’ai peur de vous perdre, Jane lui avoua-t-elle dans un souffle, triste
- Pourquoi ? Demanda-t-il inquiet en fronçant les sourcils
- A cause votre satanée vengeance, vous devenez plus agressif et distant, alors que j’ai besoin de vous sur le terrain comme dans ma vie lui répondit-elle sincère

Face à cet aveu, le visage de Jane changea aussitôt d’expression passant de la mine intriguée et séduisante à celle triste, pleine de culpabilité. Il baissa les yeux en pinçant ses lèvres, acquiesçant dans un hochement vague de la tête en liant ses mains nerveusement.

Un silence pesant s'installa dans la chambre. Lisbon baissa les yeux à son tour puis tous deux se jetèrent un œil sans que leurs regards ne se croisent.

Le consultant connaissait le danger qui menaçait Teresa, pas seulement à cause de John le Rouge mais aussi à cause de son rôle de patronne au CBI. Il ne supporterait pas de la perdre.
C’était à elle de choisir. C’était à elle de savoir ce qu’elle voulait vraiment : Continuer à travailler avec lui comme si de rien n’était, ou partager sa vie en toute discrétion sans que personne ne le sache. Patrick inspira profondément et brisa le silence en se tournant vers elle.

- C’est à vous de choisir, Teresa dit-il en attirant l’attention de celle-ci. Si vous n'êtes pas sûre, si vous n'êtes pas prête ou encore si vous ne voulez pas risquer votre carrière pour être près de moi… Dites non. Je respecterai votre choix ajouta-t-il

Il se leva du lit sans la regarder en lui tournant le dos et s’éloigna d’elle en passant une main dans sa nuque en effleurant ses cheveux sous les yeux de Teresa qui restait muette face à sa phrase. Elle était d’accord avec lui. Elle devait faire un choix. Elle baissa les yeux pour réfléchir. Sa carrière au CBI, son métier dans la police lui tenaient à cœur. C'était ce qu'elle avait toujours voulu faire. Patrick Jane, l’homme dont elle avait toujours rêvé depuis sa première rencontre, même si elle le trouvait agaçant, gamin, puéril, égoïste…Il l’attirait terriblement, elle en était tombée amoureuse.

Elle avait toujours laissé parler son côté rationnel, professionnel en suivant le règlement du CBI à la lettre même si elle avait fermé les yeux plus d'une fois à cause de lui – comme sur la relation de Rigsby et de Van Pelt . Elle n'avait jamais laissé parler son cœur, ne se laissant aller en tant que femme qu'à deux reprises avec Walter Mashburn, elle restait accro au travail.

Cependant, ces derniers temps, elle était pleine d'hésitations. Patrick Jane, le seul et unique, l’avait invitée à sortir. Elle avait passé une agréable soirée qui avait faillit se terminer comme dans n’importe quel film romantique si on ne l’avait pas appelée pour lui annoncer le crime de John le Rouge. Plus tard, Jane lui avait écrit une lettre révélant la cause de son départ ainsi que ses sentiments véritables pour elle… Et maintenant, il lui proposait de partager sa vie. Il ne lui imposait rien la laissant choisir entre son travail et lui, il respecterait sa décision ! Teresa avait l’impression d’être Elizabeth face à l’arrogant Mr Darcy dans « Orgueils et préjugés ». « Le cœur l’emporte sur la raison », comme disait le proverbe.

Elle releva les yeux vers le beau blond qui avait toujours le dos tourné n’ayant pas bougé d’un pouce. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de se lever du lit en s’avançant doucement vers lui. Teresa leva sa main, hésitant avant de la poser sur son épaule en l'invitant à se tourner vers elle. Sentant sa main sur son épaule, Patrick resta quelques secondes sans réagir avant de se tourner vers la jeune femme. Il lui fit face, plongeant son regard dans le sien tandis qu’elle mettait ses mains sur ses épaules.

- Vous avez fait votre choix ? Demanda-t-il en brisant le silence

Elle ne répondit pas, fixant son regard océan avant de baisser ses yeux sur ses lèvres sur lesquelles elle avait envie de poser les siennes ce fameux soir. Lisbon se mit légèrement sur la pointe des pieds en se penchant légèrement vers son consultant, fixant ses yeux et ses lèvres à tour de rôle.

- Je n’ai pas l’attention de vous hypnotiser Patrick, dit-elle dans un souffle rauque
Se souvenant de cette phrase qu'il lui avait dite avant de pouvoir l’embrasser ce soir-là il comprit ce qu’elle avait choisit, il hésitait encore ne voulant pas lui imposer un choix.
- Êtes-vous sûre de ne pas le regretter ? De le vouloir ? Demanda-t-il dans un souffle en se penchant lentement vers elle
- Je le regrette déjà mais je le veux depuis que je vous ai rencontré répondit-elle dans un murmure. Je vous aime Patrick Jane.

Il lui offrit un large sourire avant de l'attirer vers lui en plaquant son corps contre le sien, l'enlaçant de ses bras tandis que Teresa entourait ses bras autour de son cou. Patrick plaqua ses lèvres sur les siennes et l’embrassa dans un baiser tendre. Elle répondit à son baiser en l’embrassant avec passion, gémissant contre sa bouche alors qu’il montait une main, sensuellement, dans son dos jusque dans sa nuque. Il agrippa quelques cheveux au passage avant d'approfondir leur baiser en écrasant plus son corps contre le sien comme s’il avait peur de la perdre.

Ils se doutaient bien que leur relation ne serait pas simple, qu'ils devraient cacher leur amour à tout le monde non seulement pour éviter que Lisbon ne perde son poste de chef d’équipe au CBI mais aussi pour échapper à John le Rouge qui risquerait de s’en prendre à eux. Cependant, ils étaient enfin ensemble, ils s'étaient avoué leurs sentiments l’un pour l’autre, malgré leurs différences, ils étaient parvenus à trouver le bonheur.

THE END
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  loelia2007 Mar 20 Nov 2012 - 15:20

et bien voila une fic qui s'achève (fic que j'ai survolé faute de temps, je n'ai donc pas tout suivi Embarassed )... Cela étant dit, on a eu une fin à la JisbonAddict, avec du :wub: , du love et puis aussi du :kiss_kisbon: Hé oui les fics qui se finissent bien y a que ca de vrai après tout Very Happy

Bon alors miss, je te promets que quand j'aurai récupéré mon pc qu'on va finalement formater dans l'attente d'un pc un peu mieux loti, et ben je le lirai du début à la fin et je te ferai à ce moment là un commentaire plus constructif que ce que je fais pour le moment (parce que à part raconter ma vie, je ne vois pas quel lien il y a avec cette fic cross

Et puis voilà, la folle de service que je suis a quand même réussi a mettre en place 8 lignes Rolling Eyes c'est un miracle surtout maintenant, je suis crevée morte, et je suis censée être dans mon cours mais mon cerveau est on ne peut plus à la masse cross Au moins, j'ai peut-être réussi une chose: faire rire mon monde avec mes pitreries pitoyables cross cross cross

Gros gros bisou bisou et bravo bravo super amen
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  Peanut Mar 20 Nov 2012 - 15:31

Arrrg c'est fini... Mais ça se finit bien =)

Bravo pour cette fin pas trop guimauve et à bientôt pour une nouvelle fic =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  honeyjane Mar 20 Nov 2012 - 16:07

Whaouuuuuuu ça c'est de l'épilogue ! J'aime beaucoup ces moments Jisbon que tu nous a donné c'est vraiment :wub: sans pour autant être guimauve...Ils se sont expliqués sans s'entretuer et ça c'est super ! Ils ont mis les choses au clair et j'ai bien aimé la façon dont tu as décrit leurs retrouvailles : tout en douceur, en sincérité et plein de tendresse :chouchou: Je n'ai vraiment pas été déçue de ce chapitre ni de cette fin qui reste aussi géniale et bien écrite que toute cette histoire ! Je suis vraiment contente qu'ils aient enfin avouer ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et encore plus qu'ils décident d'essayer quelque chose malgré :rj: et même si cela doit rester entre eux... merci
Je te remercie pour cette superbe histoire et j'ai vraiment hâte que tu nous en écrives une autre !!!!!!! hysteriq
Ah oui et j'ai vu ce que tu as mis en commentaire avant ton chapitre sur le fait que l'on trouvait que Jane avoue tout à Lisbon via une lettre était un peu trop facile...Sache que je n'ai pas été déçue pour autant et que ça n'a pas enlevé la qualité de cette super histoire, au contraire ! Very Happy

:thank1: :thank3: :thank3: thank_you pour cette fiction qui encore une fois était :shocked: amen
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  Sweetylove30 Mar 20 Nov 2012 - 20:30

un superbe épilogue, finalement Jane parle à Lisbon, s'explique et lui laisse même le choix de ce qu'elle veut pour la suite.
c'était tendre, doux, magnifique.
Dommage que ce soit déjà fini et il me tarde de lire ta prochaine fic hysteriq
encore une fois :bravo1: :bravo1: pour cette superbe fic qui se fini, comme toujours avec toi, super bien
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  Johel Mer 21 Nov 2012 - 0:07

Un happy end c'est toujours sympa. Heureusement qu'il y a les fics parce que dans la série je vois mal ce genre de fin.
merci pour cette histoire bien menée...Une bonne enquête et du Jisbon juste ce qu'il faut bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  Crumberry Mer 21 Nov 2012 - 7:57

Superbe épilogue, merci pour cette belle fic amen

Franchement euh... Je sais pas trop quoi dire, j'arrive après la bataille :roll2:

Hâte de lire ta prochaine fic Wink

Désolée de ce semblant de commentaire, je suis sur mon portable... Embarassed
Crumberry
Crumberry
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Mer 21 Nov 2012 - 14:31

merci :thank3: :thank1: Loelia, Peanut, Honeyjane, Sweety, Johel & Crumberry pour tous vos commentaires qui me touchent énormément Embarassed puis ça me fait tellement plaisir de voir que ça vous a plu calin bisou merci

Les réponses à vos coms sont dans le spoiler Wink
Spoiler:

Concernant ma prochaine fic, elle sera un peu plus sombre... enfin euh... du moins j'essaye de la rendre plus sombre :roll2: ce sera une fic différente des autres parce que je mettrai un peu le personnage de Lisbon en avant, ce sera un peu sadique Twisted Evil demon et bien sûr il y aura du Jisbon red_smile angel Puis j'ai eu cette idée grâce à un épisode de Castle mais je ne vous dirai rien de plus :héhé: Il faudra être patient pour le découvrir zen angel

Encore merci merci merci infiniment pour vos commentaires et à très vite Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  loelia2007 Mer 21 Nov 2012 - 14:39

CHOUETTE bravo bravo bravo du sombre et du sadique demon Twisted Evil tout ce que j'adore... J'ai bien besoin de lire ce genre de truc pour me remettre d'aplomb (le moral joue au yoyo ces temps-ci.. )Un manque de tout surement.... :endormi: et la fatigue qui se rajoute à tout cela qui n'arrange rien à rien
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Mer 21 Nov 2012 - 14:47

loelia2007 a écrit:CHOUETTE bravo bravo bravo du sombre et du sadique demon Twisted Evil tout ce que j'adore... J'ai bien besoin de lire ce genre de truc pour me remettre d'aplomb (le moral joue au yoyo ces temps-ci.. )Un manque de tout surement.... :endormi: et la fatigue qui se rajoute à tout cela qui n'arrange rien à rien

lol1 Je ne peux rien te promettre Embarassed mais ne t'inquiètes pas, je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir ma chère Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  loelia2007 Mer 21 Nov 2012 - 14:48

JisbonAddict a écrit:
loelia2007 a écrit:CHOUETTE bravo bravo bravo du sombre et du sadique demon Twisted Evil tout ce que j'adore... J'ai bien besoin de lire ce genre de truc pour me remettre d'aplomb (le moral joue au yoyo ces temps-ci.. )Un manque de tout surement.... :endormi: et la fatigue qui se rajoute à tout cela qui n'arrange rien à rien

lol1 Je ne peux rien te promettre Embarassed mais ne t'inquiètes pas, je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir ma chère Wink

Je pense même que je ne serai pas déçue ma chère
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Mer 21 Nov 2012 - 15:26

loelia2007 a écrit:
JisbonAddict a écrit:lol1 Je ne peux rien te promettre Embarassed mais ne t'inquiètes pas, je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir ma chère Wink

Je pense même que je ne serai pas déçue ma chère

Embarassed Tu dis ça pour me faire plaisir... Non... Bon ben, si tu le dis :roll2:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  loelia2007 Mer 21 Nov 2012 - 15:28

JisbonAddict a écrit:
loelia2007 a écrit:
JisbonAddict a écrit:lol1 Je ne peux rien te promettre Embarassed mais ne t'inquiètes pas, je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir ma chère Wink

Je pense même que je ne serai pas déçue ma chère

Embarassed Tu dis ça pour me faire plaisir... Non... Bon ben, si tu le dis :roll2:

Non non du tout, je n'ai qu'un crédo, être honnête le plus possible... Je pense que tu peux être parfaitement capable de nous faire quelque chose de super, même si ton truc à toi ce sont les :wub: Wink

loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Mer 21 Nov 2012 - 15:56

loelia2007 a écrit:
JisbonAddict a écrit: Embarassed Tu dis ça pour me faire plaisir... Non... Bon ben, si tu le dis :roll2:

Non non du tout, je n'ai qu'un crédo, être honnête le plus possible... Je pense que tu peux être parfaitement capable de nous faire quelque chose de super, même si ton truc à toi ce sont les :wub: Wink


D'accord, je te crois t'inquiètes Wink ... Parfaitement ? Euh... C'est pas le bon mot adapté pour moi honnêtement Embarassed ... Ouais, les :wub: c'est plus mon truc mais je n'y suis pour rien navrée mais je vais essayer de faire quelque chose de plus demon pour une fois
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  loelia2007 Mer 21 Nov 2012 - 15:59

chacun ses trucs après tout Very Happy je croise les doigts pour toi, pour que le "parfaitement" prennent ici tout son sens... Very Happy (ok ce que je viens d'écrire ne veut absolument rien dire cross je pars me cacher tout de suite oups )
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Mer 21 Nov 2012 - 16:06

loelia2007 a écrit:chacun ses trucs après tout Very Happy je croise les doigts pour toi, pour que le "parfaitement" prennent ici tout son sens... Very Happy (ok ce que je viens d'écrire ne veut absolument rien dire cross je pars me cacher tout de suite oups )

lol1 T'inquiètes pas miss, j'ai comprit ce que tu voulais dire Wink Merci de ton soutien calin bisou merci merci
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  alamanga Jeu 22 Nov 2012 - 17:02

Superbe fin super amen Comme je les aime angel
Et en plus tu cites "Orgueil et préjugés", décidément on a plein de goûts communs JA angel
J'attends ta prochaine fic! coucou
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Jeu 22 Nov 2012 - 18:01

Merci beaucoup Manga bisou merci
Ravie de voir que ça t'ai plu Wink Very Happy puis ça me touche beaucoup Embarassed merci
Ah tiens ?!? Toi aussi ?! hall green_smile Ben, moi, c'est tout récent, enfin depuis cet été j'ai lu le roman et je l'ai trouvé super beau :heart1: super depuis j'aime bien Wink

Oui, à ma prochaine fic angel coucou
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  alamanga Jeu 22 Nov 2012 - 18:07

JisbonAddict a écrit:Merci beaucoup Manga bisou merci
Ravie de voir que ça t'ai plu Wink Very Happy puis ça me touche beaucoup Embarassed merci
Ah tiens ?!? Toi aussi ?! hall green_smile Ben, moi, c'est tout récent, enfin depuis cet été j'ai lu le roman et je l'ai trouvé super beau :heart1: super depuis j'aime bien Wink

Oui, à ma prochaine fic angel coucou
De rien bisou

Et moi je dois t'avouer que je ne l'ai pas lu, j'ai vu la série et le film, la série est d'ailleurs LARGEMENT meilleure que le film, Colin Firth est vraiment top de chez top super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Jeu 22 Nov 2012 - 18:11

alamanga a écrit:De rien bisou

Et moi je dois t'avouer que je ne l'ai pas lu, j'ai vu la série et le film, la série est d'ailleurs LARGEMENT meilleure que le film, Colin Firth est vraiment top de chez top super

Ah ! Ben, je n'ai vu ni le film ni la série Embarassed Embarassed mais concernant Colin Firth, je confirme qu'il est top de chez top comme acteur Wink super super
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  alamanga Jeu 22 Nov 2012 - 18:19

JisbonAddict a écrit:
Ah ! Ben, je n'ai vu ni le film ni la série Embarassed Embarassed mais concernant Colin Firth, je confirme qu'il est top de chez top comme acteur Wink super super
Je t'envoie un mp Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  Mystic-Dream Dim 25 Nov 2012 - 22:51

J'ai beaucoup aimé ta fanfic. Je l'ai trouvé très ... juste. Oui, c'est ça. Tout était très réaliste. J'avais vraiment l'impression d'y être. Le caractère des personnages et leur façon d'agir correspondaient parfaitement à ceux des personnages. Beaucoup de personnes disent qu'ils ne voient pas comment Lisbon et Jane pourraient se mettre ensemble sans gnangnan et de manière cohérente. Tu nous as montré que c'était possible. Merci. red_smile
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  Saff45 Mar 12 Mar 2013 - 22:07

J ai adoré ta fic...c est super bien ecrit.
Et l histoire est superbe bravo
Ca faisait tres reel... angel
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum