Relations Houleuses ^
+17
Conyro
MaTessaJane
Celinou
Crumberry
loelia2007
honeyjane
alamanga
go jiisbonelove
Peanut
Sweetylove30
Calypsoh
Johel
wickyvicky
NATH
MissA.
Ju3993
JisbonAddict
21 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Relations Houleuses ^
Whaouuuuuuu ça c'est de l'épilogue ! J'aime beaucoup ces moments Jisbon que tu nous a donné c'est vraiment sans pour autant être guimauve...Ils se sont expliqués sans s'entretuer et ça c'est super ! Ils ont mis les choses au clair et j'ai bien aimé la façon dont tu as décrit leurs retrouvailles : tout en douceur, en sincérité et plein de tendresse Je n'ai vraiment pas été déçue de ce chapitre ni de cette fin qui reste aussi géniale et bien écrite que toute cette histoire ! Je suis vraiment contente qu'ils aient enfin avouer ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et encore plus qu'ils décident d'essayer quelque chose malgré et même si cela doit rester entre eux...
Je te remercie pour cette superbe histoire et j'ai vraiment hâte que tu nous en écrives une autre !!!!!!!
Ah oui et j'ai vu ce que tu as mis en commentaire avant ton chapitre sur le fait que l'on trouvait que Jane avoue tout à Lisbon via une lettre était un peu trop facile...Sache que je n'ai pas été déçue pour autant et que ça n'a pas enlevé la qualité de cette super histoire, au contraire !
pour cette fiction qui encore une fois était
Je te remercie pour cette superbe histoire et j'ai vraiment hâte que tu nous en écrives une autre !!!!!!!
Ah oui et j'ai vu ce que tu as mis en commentaire avant ton chapitre sur le fait que l'on trouvait que Jane avoue tout à Lisbon via une lettre était un peu trop facile...Sache que je n'ai pas été déçue pour autant et que ça n'a pas enlevé la qualité de cette super histoire, au contraire !
pour cette fiction qui encore une fois était
honeyjane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
un superbe épilogue, finalement Jane parle à Lisbon, s'explique et lui laisse même le choix de ce qu'elle veut pour la suite.
c'était tendre, doux, magnifique.
Dommage que ce soit déjà fini et il me tarde de lire ta prochaine fic
encore une fois pour cette superbe fic qui se fini, comme toujours avec toi, super bien
c'était tendre, doux, magnifique.
Dommage que ce soit déjà fini et il me tarde de lire ta prochaine fic
encore une fois pour cette superbe fic qui se fini, comme toujours avec toi, super bien
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Un happy end c'est toujours sympa. Heureusement qu'il y a les fics parce que dans la série je vois mal ce genre de fin.
pour cette histoire bien menée...Une bonne enquête et du Jisbon juste ce qu'il faut
pour cette histoire bien menée...Une bonne enquête et du Jisbon juste ce qu'il faut
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Superbe épilogue, pour cette belle fic
Franchement euh... Je sais pas trop quoi dire, j'arrive après la bataille
Hâte de lire ta prochaine fic
Désolée de ce semblant de commentaire, je suis sur mon portable...
Franchement euh... Je sais pas trop quoi dire, j'arrive après la bataille
Hâte de lire ta prochaine fic
Désolée de ce semblant de commentaire, je suis sur mon portable...
Crumberry- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Loelia, Peanut, Honeyjane, Sweety, Johel & Crumberry pour tous vos commentaires qui me touchent énormément puis ça me fait tellement plaisir de voir que ça vous a plu
Les réponses à vos coms sont dans le spoiler
Concernant ma prochaine fic, elle sera un peu plus sombre... enfin euh... du moins j'essaye de la rendre plus sombre ce sera une fic différente des autres parce que je mettrai un peu le personnage de Lisbon en avant, ce sera un peu sadique et bien sûr il y aura du Jisbon Puis j'ai eu cette idée grâce à un épisode de Castle mais je ne vous dirai rien de plus Il faudra être patient pour le découvrir
Encore infiniment pour vos commentaires et à très vite
Les réponses à vos coms sont dans le spoiler
- Spoiler:
- - Loelia : Et ben oui, avec moi, tout est bien qui finit bien Même si je sais que dans la série, j'en doute pour ce genre de fin, je préfère rester positive
Ne t'inquiètes pas miss, je comprends et tu sais ce que tu dis, la privée passe avant tout mais ton com très court me fait déjà super plaisir même si tu n'as pas tout suivi l'histoire, ce n'est pas grave mais à toi !!
- Peanut : Ah ma compatriote Ben oui, les bonnes choses ont une fin mais ça se finit bien comme tu dis
infiniment compatriote et à très vite
- Honeyjane : Wow ! Ca c'est du commentaire, j'ai envie de dire Ben oui, t'as vu ?! Je fais des efforts pour que je ne sois pas trop guimauve ou bisounours ni trop sadique d'ailleurs Je suis soulagée et ravie de voir que cette fin ne t'est pas déçue n'empêche que j'ai eu énormément de mal à l'écrire mais ça a finit par apporter ses fruits grâce à l'aide d'une amie (merci à toi Conyro )
Mais je t'en prie et à toi pour ton commentaire
Ah ! Pour cette partie-là... Ca me rassure puis ça me fait très plaisir de voir que tu penses cela vraiment
Pas de quoi et encore une fois
- Sweety : Sweety !! Oui, vu que notre Jane est assez gentleman donc je me suis laissée tenté
Ben oui, c'est fini et pour la prochaine fic, je la publierai dès que possible
beaucoup !!
- Johel : Je t'avoue que moi aussi, je vois mal un peu ce genre de fin pour la série mais bon, restons optimiste
pour ton commentaire et pour la correction de ma fic !!
- Crumberry : à toi pour tous tes commentaires et ravie de voir que t'aie plu
Pas grave t'inquiètes pas ça me fait déjà plaisir de lire ton com
Concernant ma prochaine fic, elle sera un peu plus sombre... enfin euh... du moins j'essaye de la rendre plus sombre ce sera une fic différente des autres parce que je mettrai un peu le personnage de Lisbon en avant, ce sera un peu sadique et bien sûr il y aura du Jisbon Puis j'ai eu cette idée grâce à un épisode de Castle mais je ne vous dirai rien de plus Il faudra être patient pour le découvrir
Encore infiniment pour vos commentaires et à très vite
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
CHOUETTE du sombre et du sadique tout ce que j'adore... J'ai bien besoin de lire ce genre de truc pour me remettre d'aplomb (le moral joue au yoyo ces temps-ci.. )Un manque de tout surement.... et la fatigue qui se rajoute à tout cela qui n'arrange rien à rien
loelia2007 a écrit:CHOUETTE du sombre et du sadique tout ce que j'adore... J'ai bien besoin de lire ce genre de truc pour me remettre d'aplomb (le moral joue au yoyo ces temps-ci.. )Un manque de tout surement.... et la fatigue qui se rajoute à tout cela qui n'arrange rien à rien
Je ne peux rien te promettre mais ne t'inquiètes pas, je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir ma chère
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
JisbonAddict a écrit:loelia2007 a écrit:CHOUETTE du sombre et du sadique tout ce que j'adore... J'ai bien besoin de lire ce genre de truc pour me remettre d'aplomb (le moral joue au yoyo ces temps-ci.. )Un manque de tout surement.... et la fatigue qui se rajoute à tout cela qui n'arrange rien à rien
Je ne peux rien te promettre mais ne t'inquiètes pas, je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir ma chère
Je pense même que je ne serai pas déçue ma chère
loelia2007 a écrit:JisbonAddict a écrit: Je ne peux rien te promettre mais ne t'inquiètes pas, je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir ma chère
Tu dis ça pour me faire plaisir... Non... Bon ben, si tu le dis
JisbonAddict- Red John
JisbonAddict a écrit:loelia2007 a écrit:JisbonAddict a écrit: Je ne peux rien te promettre mais ne t'inquiètes pas, je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir ma chère
Tu dis ça pour me faire plaisir... Non... Bon ben, si tu le dis
Non non du tout, je n'ai qu'un crédo, être honnête le plus possible... Je pense que tu peux être parfaitement capable de nous faire quelque chose de super, même si ton truc à toi ce sont les
loelia2007 a écrit:JisbonAddict a écrit: Tu dis ça pour me faire plaisir... Non... Bon ben, si tu le dis
Non non du tout, je n'ai qu'un crédo, être honnête le plus possible... Je pense que tu peux être parfaitement capable de nous faire quelque chose de super, même si ton truc à toi ce sont les
D'accord, je te crois t'inquiètes ... Parfaitement ? Euh... C'est pas le bon mot adapté pour moi honnêtement ... Ouais, les c'est plus mon truc mais je n'y suis pour rien navrée mais je vais essayer de faire quelque chose de plus pour une fois
JisbonAddict- Red John
chacun ses trucs après tout je croise les doigts pour toi, pour que le "parfaitement" prennent ici tout son sens... (ok ce que je viens d'écrire ne veut absolument rien dire je pars me cacher tout de suite )
loelia2007 a écrit:chacun ses trucs après tout je croise les doigts pour toi, pour que le "parfaitement" prennent ici tout son sens... (ok ce que je viens d'écrire ne veut absolument rien dire je pars me cacher tout de suite )
T'inquiètes pas miss, j'ai comprit ce que tu voulais dire Merci de ton soutien
JisbonAddict- Red John
Superbe fin Comme je les aime
Et en plus tu cites "Orgueil et préjugés", décidément on a plein de goûts communs JA
J'attends ta prochaine fic!
Et en plus tu cites "Orgueil et préjugés", décidément on a plein de goûts communs JA
J'attends ta prochaine fic!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci beaucoup Manga
Ravie de voir que ça t'ai plu puis ça me touche beaucoup
Ah tiens ?!? Toi aussi ?! Ben, moi, c'est tout récent, enfin depuis cet été j'ai lu le roman et je l'ai trouvé super beau depuis j'aime bien
Oui, à ma prochaine fic
Ah tiens ?!? Toi aussi ?! Ben, moi, c'est tout récent, enfin depuis cet été j'ai lu le roman et je l'ai trouvé super beau depuis j'aime bien
Oui, à ma prochaine fic
JisbonAddict- Red John
De rienJisbonAddict a écrit:Merci beaucoup Manga
Oui, à ma prochaine fic
Et moi je dois t'avouer que je ne l'ai pas lu, j'ai vu la série et le film, la série est d'ailleurs LARGEMENT meilleure que le film, Colin Firth est vraiment top de chez top
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
alamanga a écrit:De rien
Et moi je dois t'avouer que je ne l'ai pas lu, j'ai vu la série et le film, la série est d'ailleurs LARGEMENT meilleure que le film, Colin Firth est vraiment top de chez top
Ah ! Ben, je n'ai vu ni le film ni la série mais concernant Colin Firth, je confirme qu'il est top de chez top comme acteur
JisbonAddict- Red John
Je t'envoie un mpJisbonAddict a écrit:
Ah ! Ben, je n'ai vu ni le film ni la série mais concernant Colin Firth, je confirme qu'il est top de chez top comme acteur
alamanga- Red John
J'ai beaucoup aimé ta fanfic. Je l'ai trouvé très ... juste. Oui, c'est ça. Tout était très réaliste. J'avais vraiment l'impression d'y être. Le caractère des personnages et leur façon d'agir correspondaient parfaitement à ceux des personnages. Beaucoup de personnes disent qu'ils ne voient pas comment Lisbon et Jane pourraient se mettre ensemble sans gnangnan et de manière cohérente. Tu nous as montré que c'était possible. Merci.
Mystic-Dream- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
J ai adoré ta fic...c est super bien ecrit.
Et l histoire est superbe
Ca faisait tres reel...
Et l histoire est superbe
Ca faisait tres reel...
Saff45- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6