The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Relations Houleuses ^

+17
Conyro
MaTessaJane
Celinou
Crumberry
loelia2007
honeyjane
alamanga
go jiisbonelove
Peanut
Sweetylove30
Calypsoh
Johel
wickyvicky
NATH
MissA.
Ju3993
JisbonAddict
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  honeyjane Mar 20 Nov 2012 - 16:07

Whaouuuuuuu ça c'est de l'épilogue ! J'aime beaucoup ces moments Jisbon que tu nous a donné c'est vraiment :wub: sans pour autant être guimauve...Ils se sont expliqués sans s'entretuer et ça c'est super ! Ils ont mis les choses au clair et j'ai bien aimé la façon dont tu as décrit leurs retrouvailles : tout en douceur, en sincérité et plein de tendresse :chouchou: Je n'ai vraiment pas été déçue de ce chapitre ni de cette fin qui reste aussi géniale et bien écrite que toute cette histoire ! Je suis vraiment contente qu'ils aient enfin avouer ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et encore plus qu'ils décident d'essayer quelque chose malgré :rj: et même si cela doit rester entre eux... merci
Je te remercie pour cette superbe histoire et j'ai vraiment hâte que tu nous en écrives une autre !!!!!!! hysteriq
Ah oui et j'ai vu ce que tu as mis en commentaire avant ton chapitre sur le fait que l'on trouvait que Jane avoue tout à Lisbon via une lettre était un peu trop facile...Sache que je n'ai pas été déçue pour autant et que ça n'a pas enlevé la qualité de cette super histoire, au contraire ! Very Happy

:thank1: :thank3: :thank3: thank_you pour cette fiction qui encore une fois était :shocked: amen
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  Sweetylove30 Mar 20 Nov 2012 - 20:30

un superbe épilogue, finalement Jane parle à Lisbon, s'explique et lui laisse même le choix de ce qu'elle veut pour la suite.
c'était tendre, doux, magnifique.
Dommage que ce soit déjà fini et il me tarde de lire ta prochaine fic hysteriq
encore une fois :bravo1: :bravo1: pour cette superbe fic qui se fini, comme toujours avec toi, super bien
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  Johel Mer 21 Nov 2012 - 0:07

Un happy end c'est toujours sympa. Heureusement qu'il y a les fics parce que dans la série je vois mal ce genre de fin.
merci pour cette histoire bien menée...Une bonne enquête et du Jisbon juste ce qu'il faut bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  Crumberry Mer 21 Nov 2012 - 7:57

Superbe épilogue, merci pour cette belle fic amen

Franchement euh... Je sais pas trop quoi dire, j'arrive après la bataille :roll2:

Hâte de lire ta prochaine fic Wink

Désolée de ce semblant de commentaire, je suis sur mon portable... Embarassed
Crumberry
Crumberry
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Mer 21 Nov 2012 - 14:31

merci :thank3: :thank1: Loelia, Peanut, Honeyjane, Sweety, Johel & Crumberry pour tous vos commentaires qui me touchent énormément Embarassed puis ça me fait tellement plaisir de voir que ça vous a plu calin bisou merci

Les réponses à vos coms sont dans le spoiler Wink
Spoiler:

Concernant ma prochaine fic, elle sera un peu plus sombre... enfin euh... du moins j'essaye de la rendre plus sombre :roll2: ce sera une fic différente des autres parce que je mettrai un peu le personnage de Lisbon en avant, ce sera un peu sadique Twisted Evil demon et bien sûr il y aura du Jisbon red_smile angel Puis j'ai eu cette idée grâce à un épisode de Castle mais je ne vous dirai rien de plus :héhé: Il faudra être patient pour le découvrir zen angel

Encore merci merci merci infiniment pour vos commentaires et à très vite Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  loelia2007 Mer 21 Nov 2012 - 14:39

CHOUETTE bravo bravo bravo du sombre et du sadique demon Twisted Evil tout ce que j'adore... J'ai bien besoin de lire ce genre de truc pour me remettre d'aplomb (le moral joue au yoyo ces temps-ci.. )Un manque de tout surement.... :endormi: et la fatigue qui se rajoute à tout cela qui n'arrange rien à rien
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Mer 21 Nov 2012 - 14:47

loelia2007 a écrit:CHOUETTE bravo bravo bravo du sombre et du sadique demon Twisted Evil tout ce que j'adore... J'ai bien besoin de lire ce genre de truc pour me remettre d'aplomb (le moral joue au yoyo ces temps-ci.. )Un manque de tout surement.... :endormi: et la fatigue qui se rajoute à tout cela qui n'arrange rien à rien

lol1 Je ne peux rien te promettre Embarassed mais ne t'inquiètes pas, je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir ma chère Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  loelia2007 Mer 21 Nov 2012 - 14:48

JisbonAddict a écrit:
loelia2007 a écrit:CHOUETTE bravo bravo bravo du sombre et du sadique demon Twisted Evil tout ce que j'adore... J'ai bien besoin de lire ce genre de truc pour me remettre d'aplomb (le moral joue au yoyo ces temps-ci.. )Un manque de tout surement.... :endormi: et la fatigue qui se rajoute à tout cela qui n'arrange rien à rien

lol1 Je ne peux rien te promettre Embarassed mais ne t'inquiètes pas, je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir ma chère Wink

Je pense même que je ne serai pas déçue ma chère
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Mer 21 Nov 2012 - 15:26

loelia2007 a écrit:
JisbonAddict a écrit:lol1 Je ne peux rien te promettre Embarassed mais ne t'inquiètes pas, je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir ma chère Wink

Je pense même que je ne serai pas déçue ma chère

Embarassed Tu dis ça pour me faire plaisir... Non... Bon ben, si tu le dis :roll2:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  loelia2007 Mer 21 Nov 2012 - 15:28

JisbonAddict a écrit:
loelia2007 a écrit:
JisbonAddict a écrit:lol1 Je ne peux rien te promettre Embarassed mais ne t'inquiètes pas, je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir ma chère Wink

Je pense même que je ne serai pas déçue ma chère

Embarassed Tu dis ça pour me faire plaisir... Non... Bon ben, si tu le dis :roll2:

Non non du tout, je n'ai qu'un crédo, être honnête le plus possible... Je pense que tu peux être parfaitement capable de nous faire quelque chose de super, même si ton truc à toi ce sont les :wub: Wink

loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Mer 21 Nov 2012 - 15:56

loelia2007 a écrit:
JisbonAddict a écrit: Embarassed Tu dis ça pour me faire plaisir... Non... Bon ben, si tu le dis :roll2:

Non non du tout, je n'ai qu'un crédo, être honnête le plus possible... Je pense que tu peux être parfaitement capable de nous faire quelque chose de super, même si ton truc à toi ce sont les :wub: Wink


D'accord, je te crois t'inquiètes Wink ... Parfaitement ? Euh... C'est pas le bon mot adapté pour moi honnêtement Embarassed ... Ouais, les :wub: c'est plus mon truc mais je n'y suis pour rien navrée mais je vais essayer de faire quelque chose de plus demon pour une fois
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  loelia2007 Mer 21 Nov 2012 - 15:59

chacun ses trucs après tout Very Happy je croise les doigts pour toi, pour que le "parfaitement" prennent ici tout son sens... Very Happy (ok ce que je viens d'écrire ne veut absolument rien dire cross je pars me cacher tout de suite oups )
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Mer 21 Nov 2012 - 16:06

loelia2007 a écrit:chacun ses trucs après tout Very Happy je croise les doigts pour toi, pour que le "parfaitement" prennent ici tout son sens... Very Happy (ok ce que je viens d'écrire ne veut absolument rien dire cross je pars me cacher tout de suite oups )

lol1 T'inquiètes pas miss, j'ai comprit ce que tu voulais dire Wink Merci de ton soutien calin bisou merci merci
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  alamanga Jeu 22 Nov 2012 - 17:02

Superbe fin super amen Comme je les aime angel
Et en plus tu cites "Orgueil et préjugés", décidément on a plein de goûts communs JA angel
J'attends ta prochaine fic! coucou
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Jeu 22 Nov 2012 - 18:01

Merci beaucoup Manga bisou merci
Ravie de voir que ça t'ai plu Wink Very Happy puis ça me touche beaucoup Embarassed merci
Ah tiens ?!? Toi aussi ?! hall green_smile Ben, moi, c'est tout récent, enfin depuis cet été j'ai lu le roman et je l'ai trouvé super beau :heart1: super depuis j'aime bien Wink

Oui, à ma prochaine fic angel coucou
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  alamanga Jeu 22 Nov 2012 - 18:07

JisbonAddict a écrit:Merci beaucoup Manga bisou merci
Ravie de voir que ça t'ai plu Wink Very Happy puis ça me touche beaucoup Embarassed merci
Ah tiens ?!? Toi aussi ?! hall green_smile Ben, moi, c'est tout récent, enfin depuis cet été j'ai lu le roman et je l'ai trouvé super beau :heart1: super depuis j'aime bien Wink

Oui, à ma prochaine fic angel coucou
De rien bisou

Et moi je dois t'avouer que je ne l'ai pas lu, j'ai vu la série et le film, la série est d'ailleurs LARGEMENT meilleure que le film, Colin Firth est vraiment top de chez top super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  JisbonAddict Jeu 22 Nov 2012 - 18:11

alamanga a écrit:De rien bisou

Et moi je dois t'avouer que je ne l'ai pas lu, j'ai vu la série et le film, la série est d'ailleurs LARGEMENT meilleure que le film, Colin Firth est vraiment top de chez top super

Ah ! Ben, je n'ai vu ni le film ni la série Embarassed Embarassed mais concernant Colin Firth, je confirme qu'il est top de chez top comme acteur Wink super super
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  alamanga Jeu 22 Nov 2012 - 18:19

JisbonAddict a écrit:
Ah ! Ben, je n'ai vu ni le film ni la série Embarassed Embarassed mais concernant Colin Firth, je confirme qu'il est top de chez top comme acteur Wink super super
Je t'envoie un mp Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  Mystic-Dream Dim 25 Nov 2012 - 22:51

J'ai beaucoup aimé ta fanfic. Je l'ai trouvé très ... juste. Oui, c'est ça. Tout était très réaliste. J'avais vraiment l'impression d'y être. Le caractère des personnages et leur façon d'agir correspondaient parfaitement à ceux des personnages. Beaucoup de personnes disent qu'ils ne voient pas comment Lisbon et Jane pourraient se mettre ensemble sans gnangnan et de manière cohérente. Tu nous as montré que c'était possible. Merci. red_smile
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  Saff45 Mar 12 Mar 2013 - 22:07

J ai adoré ta fic...c est super bien ecrit.
Et l histoire est superbe bravo
Ca faisait tres reel... angel
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Relations Houleuses ^ - Page 6 Empty Re: Relations Houleuses ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum