The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tu as trop regardé The Mentalist si...

+109
EmyAmaterasu
MathouMentalist
Pain d'épices
Phoenix_bleue
Maë'
Anarkia
Mibounet
lisbon.jane
cams34
MentalistAddict
SimonRobinArePerfect
SmileJisbonneuse
Lisbondu62
Teresa Lisbon
laura-jisbon
LOjisbonVE
Jeynna
aiglenoir vero
Jane Addict
Riza17200
NANOU
HappyMentalist
JisbonneuseForever
GoldenApple
ToGraM
Julo
lilica
TérésaLisbonFan
TeresaLisbon-Jane
Saff45
Calypsoh
The looker
MaTessaJane
celiafanfics
Elodie14
arlequine
ELISABETH ^^'
Luna
whiteglove
I love you Mentalist
Lementalist10
alamanga
mc
Maena
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Joyce
TLJ
Tashaa
Pepe64
Lubis
Bakerstreet5
kiffkiff
sheppy
Elisha-Luna
MissHippie♥
MissTeresa
San'ji
aurel
whysoserious
simon-baker-06
Ludiw
4Jisbon
C4ndy
Sweetylove30
Teresa81
lovesimonb
Elwing
Tessy.
bryac
34202
Izarra
IWillBeASurgeon
TiteMaï
RedSun
Jen'ny
Felicity
Aurcoco
lyly163
Yùu
P@trick J@ne
Nowaki
Audrey 75
Mesmer
voilà
chizuru300
Lilith
lehobbitdelyon
Mrs_Wood
Marine
JaneCBI
redjane
Luciole
fee moufles*
Emma B.
azzalyah
Davidium
Mentalist-J
Jane-Addict
Vomissure
Asil
lilith2010
Manumonange
kiki
mlleingrid
Cassie
*Marie*
Eloa
Heather
BlackNight
113 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  *Marie* Mer 26 Mai 2010 - 22:27

Tu as trop regardé The Mentalist et particulièrement le 2x23 et ATTENTION GROS SPOILERS si tu n'arrête pas d'écouter une certaine chanson avec le mot TUTTTTTTTTTTTTT dedans!!! Faut avoir le season final pour comprendre XXD. SPOILERS SPOILERS.

https://www.youtube.com/watch?v=QEjgPh4SEmU
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 22:58

*Marie* a écrit:Tu as trop regardé The Mentalist et particulièrement le 2x23 et ATTENTION GROS SPOILERS si tu n'arrête pas d'écouter une certaine chanson avec le mot TUTTTTTTTTTTTTT dedans!!! Faut avoir le season final pour comprendre XXD. SPOILERS SPOILERS.

https://www.youtube.com/watch?v=QEjgPh4SEmU

Mwaaaaaaaaahahahaha mm sans voir la video j'avais compri lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  *Marie* Mer 26 Mai 2010 - 23:35

T'est trop forte WinJane!!!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Izarra Jeu 27 Mai 2010 - 0:00

Tu as trop regardé The Mentalist si imagine une scene jisbon en tu laissant echapé des couinement, et quand tu revient a toi le surveillant te regarde amusé et là tu ne peu t'empacher de pensé a Patrick.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Jen'ny Jeu 27 Mai 2010 - 21:51

tu as trop regarder mentalist si , quand ta voisine dit : bonjour Patrick , tu reste 1 min bouche bee avant de réaliser qu'elle parle à son fils et pas à patrick jane ! cross
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  TiteMaï Jeu 27 Mai 2010 - 22:38

jenny3jjw a écrit:tu as trop regarder mentalist si , quand ta voisine dit : bonjour Patrick , tu reste 1 min bouche bee avant de réaliser qu'elle parle à son fils et pas à patrick jane ! cross

lol2 ça m'est déjà arrivé!
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 22:48

Tu as trop regarder TM si quand tu regarde un film et que t'entend qu'un perso s'appelle " Patrick " ou " Simon" tu as très envi que celui ci soit exactement comme le perso et l'acteur de TM.

Tu as trop regarde TM que pour toi, tous les " Patrick " et " Simon" doivent être blonds aux yeux VERTS (MDR) et être beaux comme des dieux lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Izarra Jeu 27 Mai 2010 - 22:57

WinJane a écrit:Tu as trop regarder TM si quand tu regarde un film et que t'entend qu'un perso s'appelle " Patrick " ou " Simon" tu as très envi que celui ci soit exactement comme le perso et l'acteur de TM.
bravo bravo


Tu as trop regarde TM que pour toi, tous les " Patrick " et " Simon" doivent être blonds aux yeux VERTS (MDR) et être beaux comme des dieux lol

tu as trop regarder mentalist si as des conversations comme sa avec tes proches :
- Hey m'man tu savais que Patrick Jane conduit une Citroen DS 21
- Qui ?
- Patrick Jane !
- Patrick gêne quoi ?
- Hein? mais..heuu! Patrick, celui dont je te parle tout le temps en ce moment!
- Ah bon.. dit moi c'est qui ce.. Patrick
- J'y crois pas.. tu me dégoute.. Qui est patrick jane.. nan mais sans blague.. * Retourne sur le forum *
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 18:09

Izarra a écrit:
WinJane a écrit:Tu as trop regarder TM si quand tu regarde un film et que t'entend qu'un perso s'appelle " Patrick " ou " Simon" tu as très envi que celui ci soit exactement comme le perso et l'acteur de TM.
bravo bravo


Tu as trop regarde TM que pour toi, tous les " Patrick " et " Simon" doivent être blonds aux yeux VERTS (MDR) et être beaux comme des dieux lol

tu as trop regarder mentalist si as des conversations comme sa avec tes proches :
- Hey m'man tu savais que Patrick Jane conduit une Citroen DS 21
- Qui ?
- Patrick Jane !
- Patrick gêne quoi ?
- Hein? mais..heuu! Patrick, celui dont je te parle tout le temps en ce moment!
- Ah bon.. dit moi c'est qui ce.. Patrick
- J'y crois pas.. tu me dégoute.. Qui est patrick jane.. nan mais sans blague.. * Retourne sur le forum *

Hahaha, j'adore!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 18:51

Izarra a écrit:
WinJane a écrit:Tu as trop regarder TM si quand tu regarde un film et que t'entend qu'un perso s'appelle " Patrick " ou " Simon" tu as très envi que celui ci soit exactement comme le perso et l'acteur de TM.
bravo bravo


Tu as trop regarde TM que pour toi, tous les " Patrick " et " Simon" doivent être blonds aux yeux VERTS (MDR) et être beaux comme des dieux lol

tu as trop regarder mentalist si as des conversations comme sa avec tes proches :
- Hey m'man tu savais que Patrick Jane conduit une Citroen DS 21
- Qui ?
- Patrick Jane !
- Patrick gêne quoi ?
- Hein? mais..heuu! Patrick, celui dont je te parle tout le temps en ce moment!
- Ah bon.. dit moi c'est qui ce.. Patrick
- J'y crois pas.. tu me dégoute.. Qui est patrick jane.. nan mais sans blague.. * Retourne sur le forum *

PTDR =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Sam 29 Mai 2010 - 15:40

Tu as trop regardé The Mentalist si tu crois que Red John a forcément une carte de presse pour pouvoir approcher Simon Baker... euh... Patrick Jane ! :tongue:
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  redjane Sam 29 Mai 2010 - 18:30

Tu as trop regardé The mentalist si (comme moi :roll2: ) en voyant cette image tu penses à... tu sais qui!!

Spoiler:

Rassurez-moi, ya un air quand même content
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 18:31

Oui j'avoue y a un air lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Nowaki Mar 13 Juil 2010 - 15:35

Tu as trop regardé The Mentalist si grâce à toi même ta petite soeur de 5 ans sait qui est Simon Baker green_smile
Nowaki
Nowaki
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ^^
Loisirs : Lire des mangas et regarder des animes et The mentalist !!!
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Luciole Mar 13 Juil 2010 - 18:26

redjane a écrit:Tu as trop regardé The mentalist si (comme moi :roll2: ) en voyant cette image tu penses à... tu sais qui!!

Spoiler:

Rassurez-moi, ya un air quand même content

content excellent
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Mer 14 Juil 2010 - 15:34

Bien vu RedJane ! bravo

Ce serait une oeuvre de l'artiste Red John alors ? content

- Et pourquoi il a 2 bouches le monsieur ?
- C'est pour mieux te manger !!! :tongue:
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 16:40

Tu as trop regardé Mentalist si quand tu vas à Conforama et que le gars qui te donne ton nouveau canapé ressemble à Cho (avec des lunettes) et tu cries à ta mère "Maman c'est CHOOOOOO!" et qu'elle te répond "C'est qui Cho ?"
Là, j'ai cru que j'allais péter les plombs red_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Jeu 15 Juil 2010 - 1:34

Et surtout... Quand c'est Cho qui vend le canapé en cuir marron de Patrick Jane !!!! content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  34202 Jeu 15 Juil 2010 - 16:04

Tu as trop regardé Mentalist si tu cherches désepérément un papier peint Mentalist et des rideaux Mentalist et des draps Mentalist pour ta nouvelle chambre red_smile
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 16:21

Tu as trop regardé The Mentalist si tu cherches à découper tous les articles de presse sur SIMON BAKER !!! DEVENUE LOVE LOVE DE SIMON !!! :wub: :wub: vapes vapes

ET

Tu as trop regardé The Mentalist si aujourd'hui, tu veux à tout prix avoir le costume 3 pièces de Patrick Jane :lovejane: ... VERSION FEMININ BIEN SUR lol1 lol1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  34202 Jeu 15 Juil 2010 - 16:24

Tu as trop regardé Mentalist si tu quand tu dois faire ton sac pour dormir au salon vu que tu refais ta chambre, la première chose que tu prends c'est l'album photo où se trouvent toutes les photos de Simon imprimées ou trouvées dans des magazines... :tongue:
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Ven 16 Juil 2010 - 2:22

Tu as trop regardé Le Mentaliste si pour faire taire un voisin, tu comptes mettre en place une stratégie de Patrick Jane... content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  34202 Ven 16 Juil 2010 - 15:16

Tu as trop regardé Mentalist et tu as trop forcé ta famille à regarder Mentalist si ton frère s'amuse à dessiner le :rj: sur le mur nu de ta chambre dans le seul but de te faire mourir de peur (et d'être débarassé de Mentalist chaque soir par la même occasion oups3 ).



oups



Je suis incomprise chez moi. triste3



argh
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  bryac Sam 17 Juil 2010 - 18:37

Tu as trop regardé The Mentalist si... Tuu veux jouer a CHIFOUMI avec chaque agent de police que tu croise
bryac
bryac
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mentalist .... x)
Localisation : Chez moi ...quelle question ....

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 15:05

Mesmer a écrit:Tu as trop regardé Le Mentaliste si pour faire taire un voisin, tu comptes mettre en place une stratégie de Patrick Jane... content

Alors ça c'était moi xD
Mais la vieille elle dit plus rien là =D
ACDC a du l'effrayer MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 14 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum