The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tu as trop regardé The Mentalist si...

+109
EmyAmaterasu
MathouMentalist
Pain d'épices
Phoenix_bleue
Maë'
Anarkia
Mibounet
lisbon.jane
cams34
MentalistAddict
SimonRobinArePerfect
SmileJisbonneuse
Lisbondu62
Teresa Lisbon
laura-jisbon
LOjisbonVE
Jeynna
aiglenoir vero
Jane Addict
Riza17200
NANOU
HappyMentalist
JisbonneuseForever
GoldenApple
ToGraM
Julo
lilica
TérésaLisbonFan
TeresaLisbon-Jane
Saff45
Calypsoh
The looker
MaTessaJane
celiafanfics
Elodie14
arlequine
ELISABETH ^^'
Luna
whiteglove
I love you Mentalist
Lementalist10
alamanga
mc
Maena
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Joyce
TLJ
Tashaa
Pepe64
Lubis
Bakerstreet5
kiffkiff
sheppy
Elisha-Luna
MissHippie♥
MissTeresa
San'ji
aurel
whysoserious
simon-baker-06
Ludiw
4Jisbon
C4ndy
Sweetylove30
Teresa81
lovesimonb
Elwing
Tessy.
bryac
34202
Izarra
IWillBeASurgeon
TiteMaï
RedSun
Jen'ny
Felicity
Aurcoco
lyly163
Yùu
P@trick J@ne
Nowaki
Audrey 75
Mesmer
voilà
chizuru300
Lilith
lehobbitdelyon
Mrs_Wood
Marine
JaneCBI
redjane
Luciole
fee moufles*
Emma B.
azzalyah
Davidium
Mentalist-J
Jane-Addict
Vomissure
Asil
lilith2010
Manumonange
kiki
mlleingrid
Cassie
*Marie*
Eloa
Heather
BlackNight
113 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  TeresaLisbon-Jane Mer 28 Nov 2012 - 14:05

Tu as trop regardé The Mentalist si ... Quand tu vois ta CPE qui ressemble étrangement à Lisbon, tu dis " Bonjour Lisbon Wink "
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Localisation : Avec Lisbon en train d'embêter Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  TeresaLisbon-Jane Mer 28 Nov 2012 - 14:09

Tu as trop regardé The Mentalist si ... Dès que tu regardes des adultes à la cantine, tu regardes ta pote et tu lui dis " Oh la la regarde, ya toute l'équipe de Lisbon, ya Jane à coté de Lisbon, Ya Van Pelt à coté de Cho mais Rigsby, il s'occupe de la porte :s "
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Localisation : Avec Lisbon en train d'embêter Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  MaTessaJane Mer 28 Nov 2012 - 14:18

xD ! Je veux bien allez dans ton lycé si ta CPE ressemble à Lisbon !!!

Tu as trop regarder Mentalist si pendant tes cours pas interessant, tu t'amuse à te dessiner des smiley ou écrire les noms de tes personnages préférés sur ton poignet !
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  TérésaLisbonFan Jeu 6 Déc 2012 - 18:58

Tu as trop regardé The Mentalist si... quand tu sors ta carte de cantine tu dis: "CBI".
TérésaLisbonFan
TérésaLisbonFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : faire de l'équitation et écrire des fics que je ne poste pas.
Localisation : Avec Lisbon sur la plage à Sacramento, à regarder Jane faire du surf.

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  TérésaLisbonFan Ven 7 Déc 2012 - 18:09

Tu as trop regardé The Mentalist si.... tu te réveil le matin en croyant voir Lisbon dans l’entrebâillement de ta porte alors qu'en faites c'est ta mère.
TérésaLisbonFan
TérésaLisbonFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : faire de l'équitation et écrire des fics que je ne poste pas.
Localisation : Avec Lisbon sur la plage à Sacramento, à regarder Jane faire du surf.

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  MaTessaJane Ven 7 Déc 2012 - 19:08

MDRRR TérésaLisbonFan t'en a de ses idées toi !! xD
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  TérésaLisbonFan Ven 7 Déc 2012 - 20:23

Et j'en ai plein d'autres encore c'est pas fini.
comme,
Tu as trop regardé The Mentalist si.... quand tu vas faire tes courses tu dévisage les personnes jusqu'à savoir tout de leur vie. ça sent pas du tous le vécu siffle .
TérésaLisbonFan
TérésaLisbonFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : faire de l'équitation et écrire des fics que je ne poste pas.
Localisation : Avec Lisbon sur la plage à Sacramento, à regarder Jane faire du surf.

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  MaTessaJane Sam 15 Déc 2012 - 12:16

Tu as trop regarder the Mentalist si :

- Tu fais une dizaine de magasins pour trouver LE tee-shirt ( celui où y a écris Lisbon 99 au dos ^^)

- Quand tu crie dans la voiture comme une hystérique parce que la plaque de la voiture de devant c'est RJ et qe tu te rends compte que c'est la voiture de ta prof d'allemand... Je savais qu'elle était bizarre !!

MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  TeresaLisbon-Jane Sam 15 Déc 2012 - 13:51

Tu as trop regardé The Mentalist si ...
Tu te met à dessiner un gros smiley rouge en plein milieu de ton contrôle d'anglais ... ( sa a pas beaucoup plus à la prof --' ) :rj: :rj: :rj: oups3
ou encore :
La prof te demande de venir au tableau pour écrire la réponse à sa question et que toi t'écris Jisbon avec plein de coeur ! ( Sa m'est vraiment arrivé :s , le pire c'est que la prof m'a demandé ce que c'était siffle )
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Localisation : Avec Lisbon en train d'embêter Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  lilica Mar 1 Jan 2013 - 11:25

tu as trop regardé the mentalist si tu connais par coeur ou utilise certaines répliques dans ta vie de tous les jours.
si tu essayes d'analyser ce que les autres pensent
lilica
lilica
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Riza17200 Mar 1 Jan 2013 - 14:14

Tu as trop regardé Mentalist si tu fais une "analyse" à tes proches avant de leur lancer : "Mentalisté !" (Oui, c'est du vécu :smile4: )

MaTessaJane : Sérieux, il existe le tee-shirt ? hall Où ?!? Very Happy
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  LOjisbonVE Mer 2 Jan 2013 - 15:33

Tu as trop regardé Mentalist si... En cours d'histoire tu vois un tableau avec des personnes mortent et un max de sans et que la un garçon de ta classe dit: Madame !! Madame !! Ya John Le Rouge qui est venue sur place ! Il manque plus que l'équipe de Lisbon et l'enquête pourra être résolue !!!

Lol, ça mais arriver l'année dernière et il y avait que lui et moi qui conéssions la série alors j'étais ptdr et ceux de ma classe: non_mais
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  SmileJisbonneuse Dim 3 Fév 2013 - 19:02

TeresaLisbon-Jane a écrit:Tu as trop regardé The Mentalist si ... Quand tu vois ta CPE qui ressemble étrangement à Lisbon, tu dis " Bonjour Lisbon Wink "

Ah ouais carrement? Wink
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Julo Dim 3 Fév 2013 - 19:39

Tu as trop regardé The Mentalist si...... Avec ton sirop d'érable tu déssines un smiley sur ta crêpe et que tu decides d'essayer de faire un autre avec la fin de ta pâte à crêpe.

Que tu joues à deviner quel coach les candidats de The Voice vont choisir en les observants ( j'ai fait 2 erreurs :/ )

Que ton père essaye de marcher sur ton pied mais en le regardant tu as vu/deviné ce qu'il avait en tête et tu as sauvé ton pied ^^'
Julo
Julo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  SmileJisbonneuse Lun 4 Fév 2013 - 18:31

Tu as trop regardé The Mentalist si tu appelle ton telephone "simon" :roll2:

Si tu te sent très heureux quand tu arrive à déviner a quoi pensait les gens à un moment précis

Si la garnitures de tes crêpes ressemble a des smileys demon

Et si "Lisbonne" est la seule ville que tu es sur de savoir parfaitement bien situé Wink
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Tu a trop regarder The mentalist si...

Message  ToGraM Dim 3 Mar 2013 - 16:32

Tu a trop regarder The mentalist si....

A chaque fois que tu vois des smiley rouge sur internet(genre: demon red_smile :wub: grrr2 grrr3 grrr4 :quoi!: )tu te dit "il doit soufri Jane sur le net...Et Lisbon qui doit lu rappeler tout le temps que ce n'est
pas red johns...."
ToGraM
ToGraM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Dance lecture et guitare.
Localisation : Quand tu sort de chez toi, tu tourne a gauche et a droite et tu trouve une poubelle.La poubelle bas c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  LOjisbonVE Dim 3 Mar 2013 - 16:36

ToGraM a écrit:Tu a trop regarder The mentalist si....

A chaque fois que tu vois des smiley rouge sur internet(genre: demon red_smile :wub: grrr2 grrr3 grrr4 :quoi!: )tu te dit "il doit soufri Jane sur le net...Et Lisbon qui doit lu rappeler tout le temps que ce n'est
pas red johns...."

Lol, bien trouver ToGraM lol1
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  SmileJisbonneuse Dim 3 Mar 2013 - 17:37

Tu as trop regarder TM si ton petit cousin s'appelle "Virgil" et que quand quelqu'un l'appelle, toi dans un petit moment de folie d'une demi seconde, tu te met à chercher minelli partout :roll2: (je ne suis pas folle!)
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Julo Dim 3 Mar 2013 - 17:41

Tu as trop regardé The mentalist si dans un e-mail que tu reçois tu vois l'adresse ? Jane, NY et que tu penses de suite à Patrick Jane
Julo
Julo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  MaTessaJane Dim 3 Mar 2013 - 19:05

Tu as trop regarder The Mentalist si... Quand tu te coupe profondément et que tu mets du sang partout, tu dessine un smiley sur ta main avec ton propre sang et que tu l'appelles ensuite Patrick...

Je suis trop triste, il s'est effacé le lendemain... Heureusement que j'ai encore des photos de lui lol1

Ne vous inquiètez pas, j'ai été consulter un psychiatre après ce petit dérapage... D'après lui, je ne suis pas encore apte à continuer de regarder Mentalist... Le truc c'est que je suis en manque alors j'y retourne !!! xD Patrick, tu es à moiiiiiiiiiii !!!!!!

ok je sors... Arrow
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  SmileJisbonneuse Dim 3 Mar 2013 - 20:00

MaTessaJane a écrit:Tu as trop regarder The Mentalist si... Quand tu te coupe profondément et que tu mets du sang partout, tu dessine un smiley sur ta main avec ton propre sang et que tu l'appelles ensuite Patrick...

Je suis trop triste, il s'est effacé le lendemain... Heureusement que j'ai encore des photos de lui lol1

Ne vous inquiètez pas, j'ai été consulter un psychiatre après ce petit dérapage... D'après lui, je ne suis pas encore apte à continuer de regarder Mentalist... Le truc c'est que je suis en manque alors j'y retourne !!! xD Patrick, tu es à moiiiiiiiiiii !!!!!!

ok je sors... Arrow

Sava aller .. Sava aller.. green_smile
J'avais fais pareil sur une feuille moi la dernière fois que je saignait x)
Oú es la camisole ? non_mais
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  MaTessaJane Dim 3 Mar 2013 - 20:05

SmileJisbonneuse a écrit:

Sava aller .. Sava aller.. green_smile
J'avais fais pareil sur une feuille moi la dernière fois que je saignait x)
Oú es la camisole ? non_mais

Youpiiii Je suis plus toute seule !!! calin bisou
Sur une feuille... C'est pas bête ça !! Je le ferais la prochaine fois ! ( Oui, y'aura une prochaine fois angel ) Au moins, ça reste... Et puis je l'accrocherais sur le mur de ma chambre !! Trop top, j'adooore !

Merci de l'idée !!!xD

Je crois qu'il est temps qu'on ailles à l'hopital... Tu viens ?xD
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  SmileJisbonneuse Dim 3 Mar 2013 - 20:11

Ouais après j'ai garder la feuille j'était heureuse :smile4: En plus je l'ai bien fais mon smiley Very Happy

Oui oui je te suis x) faut y aller rapidement la !!
Je prend ma feuille et je me la scotche sur le front, ils vont m'interner direct siffle
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  LOjisbonVE Dim 3 Mar 2013 - 20:49

MaTessaJane a écrit:Tu as trop regarder The Mentalist si... Quand tu te coupe profondément et que tu mets du sang partout, tu dessine un smiley sur ta main avec ton propre sang et que tu l'appelles ensuite Patrick...

Je suis trop triste, il s'est effacé le lendemain... Heureusement que j'ai encore des photos de lui lol1

Ne vous inquiètez pas, j'ai été consulter un psychiatre après ce petit dérapage... D'après lui, je ne suis pas encore apte à continuer de regarder Mentalist... Le truc c'est que je suis en manque alors j'y retourne !!! xD Patrick, tu es à moiiiiiiiiiii !!!!!!

ok je sors... Arrow

Génial Sister ! bravo
J'éspaire qu'il y a de bon hôpitaux près de chez toi ? 0_0
Je plaisante bien sur, même si comme SJ et toi je ne l'ai jamais fait (du moins avec mon sang) je le fait la plus part du temps sur le mirroir de la salle de bain avec la bué siffle
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  *Marie* Dim 3 Mar 2013 - 21:10


Tu as trop regardé The Mentalist si à la question: quelle est ta couleur favorite tu réponds: Rouge LOL!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 19 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum