The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Red psycho^

+10
Jiiboon18
Arnaud
Stefany45
Caroline18121995
Peanut
Sweetylove30
JisbonAddict
Crumberry
Mentalist-axelle
Johel
14 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Invité Mer 26 Déc 2012 - 13:26

Jane n'est pas un bon négociateur, dans le cas présent. Wink
Au lieu d'arranger la situation, il l'empire. hall
Mais il faut dire que ce type est extrêmement dangereux et surtout déterminé. Je pense qu'il prévoit de se suicider, après avoir tué Jane. hein

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  NATH Mer 26 Déc 2012 - 14:35

je n' avais pas encore mis de commentaire désole . Mais je lis ta super fic depuis le début et je l adore elle est vraiment super ,chaque jour je suis devan mon ordi en attendant un nouveau chap que je dévore à chaque fois . Je suis presser de lire la suite !!!! VLS VlS VLS Very Happy Wink


Dernière édition par NATH le Jeu 27 Déc 2012 - 10:27, édité 1 fois
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Peanut Mer 26 Déc 2012 - 15:08

Jane qui tente de se sortir du pétrin tout seul en blablatant avec Matthew et qui au final se prend des coup...

J'espère que Lisbon va vite le retrouver avant que Jane ne perde trop de sang...
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Crumberry Jeu 27 Déc 2012 - 2:45

Désolée, j'ai été un long moment sans commenter par ici affraid

Au risque de faire un commentaire "bateau", j'adore ta fiction hourrah joie5
On comprend maintenant comment on arrive au prologue. Reste à savoir si Jane va s'en sortir et si il va subir le même sort que les autres psys ou si Matthew va préférer le laisser se vider de son sang sur le sol du motel scratch

D'ailleurs, je le trouve bien gonflé le p'tit, quand il lui demande de s'attacher tout seul les chevilles ! lol1

Comme Peanut, j'espère que Lisbon arrivera à temps...

Vivement la suite ! hysteriq
Crumberry
Crumberry
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Sweetylove30 Jeu 27 Déc 2012 - 10:50

Et bien, Jane n'est pas vraiment un bon négociateur, mais qui le serait face à un homme aussi dérangé que ce Matthew cross , au moins il a tenté quelque chose
Il faut que Lisbon arrive vite, mais si je me fis au prologue, je sens qu'elle va trouver son consultant perdant son sang sur le sol de sa chambre
Mais Matthew sera-t-il toujours là ou non? scratch
J'ai hâte de lire la suite hysteriq même si ça me rend triste de savoir que c'est bientôt la fin Sad
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Johel Jeu 27 Déc 2012 - 13:15

:thank3: pour toutes vos réactions.
Le dernier chapitre est pour demain.
Au final je me dis qu'une fic sans jisbon peut intéresser, du coup j'en ai une autre en tête, reste à l'écrire.

Qui pourrait négocier face à un tueur comme Matthew, surtout en connaissant ses méthodes ?
Jane va t-il en réchapper ? Que va découvrir Lisbon ?
Vous allez le découvrir dans ce chapitre.
Bonne lecture Red psycho^ - Page 7 Bonne_13Red psycho^ - Page 7 Bonne_13Red psycho^ - Page 7 Bonne_13

Chapitre 29

Quand il revient à lui Jane sent qu'on le traîne, il réalise que ses mains sont attachées dans son dos, reliées à ses chevilles. Il n'arrive pas à émettre un son. Il reconnaît l'endroit où ils arrivent…La salle de bain.
-Nooon…parvient-il à murmurer en découvrant le tuyau de douche privé de son pommeau sur le sol près de sa tête.

L'homme l'installe sur le côté contre la baignoire.
-Tu sais ce qui va se passer maintenant lui demande t-il.
Jane hoche la tête en grimaçant.
L'homme prend le tuyau, il tourne le robinet d'eau froide. Jane entend l'eau couler dans la baignoire, il ferme les yeux tentant de calmer la panique qui est en train de l'envahir.
Il entend son portable qui sonne dans le salon, il a une dernière pensée pour Lisbon, l'équipe.

L'homme coupe l'eau, il tend l'oreille, repensant aux paroles de Jane sur l'agent du CBI qui pourrait passer. Il lâche le tuyau, prend le consultant dans ses bras puis le fait glisser dans la baignoire qu'il remplit d'eau froide.

Jane aperçoit les mots "le pouvoir pas la vérité" inscrits sur le miroir au dessus de la baignoire avant de tomber dans l'eau.
Matthew lui maintient la tête sous l'eau tout en regardant sa montre-chronomètre.

Jane tente de se débattre. Avec sa blessure à la tête et attaché comme il l'est il perd rapidement ses forces. Il glisse vers l'inconscience.
Matthew abandonne son corps sans vie avant de quitter rapidement la chambre.

Sur le parking du motel l'homme vient de sortir de chez Jane. Il sert son manteau. En face de lui arrive une femme, petite, brune, d'allure sportive. Il la reconnaît, il baisse la tête. Il la croise, leurs épaules se frôlent. Immédiatement il sort le fusil à canon scié qu'il dissimule sous son manteau et se retourne vers elle. Il n'a pas le temps de réagir, elle a attrapé le canon.

Elle parvient à désarmer l'homme surpris par la manœuvre. Avant qu'il ne parvienne à réagir elle lui assène un violent coup de crosse qui le propulse au sol. Il est inconscient. Une tache de sang s'élargie sur le sol. Elle sort ses menottes, attache un des poignets de l'homme, le tire vers le poteau d'un panneau proche et l'y attache.

Elle se relève, se met à courir vers la chambre de Jane tout en sortant son portable
-Cho ! Envoie une équipe armée au motel de Jane et une ambulance ! Tout de suite !
-Boss…
Elle a raccroché. Elle est devant la porte de la chambre…Ouverte.
Elle entre, la table de la cuisine est renversée, sur le sol elle voit du sang.
-Nooon ! crie t-elle.
Elle se précipite vers la salle de bain ou mènent des traces sanglantes.
Elle ouvre la porte.
-Jaaaaane !

Elle se penche sur la baignoire dont l'eau est rouge du sang de Jane. Elle tente de sortir le consultant de l'eau. Attaché comme il l'est elle n'y parvient pas. Lui maintenant la tête hors de l'eau d'un bras, elle fouille l'armoire à pharmacie de l'autre. Elle fini par trouver ce qu'elle cherche : des ciseaux.
Elle coupe les liens de Jane, dans un effort surhumain elle parvient à le sortir de la baignoire.

Elle l'allonge, commence avec un massage cardiaque
-Tu ne vas pas mourir ! je ne te laisserai pas mourir !
Elle lui fait du bouche à bouche puis reprend le massage
-Je crois que je l'ai tué Jane…Matthew…J'ai tout oublié de ce qu'on m'avait appris à l'école de police…Je l'ai frappé sans sommation…
Elle reprend le bouche à bouche puis le massage
-Jane ! respire ! Tu ne vas pas me laisser tomber ! Ne me laisse pas ! Respire ! Je t'en prie ! respire !

Le consultant a un hoquet, il tousse, crache de l'eau.
Lisbon le met sur le côté en position de sécurité, elle place une serviette sous sa joue, elle en place une seconde sur sa blessure. Elle va chercher une couverture, recouvre le consultant.
Elle tombe à genoux, épuisée…Elle prend la main de Jane entre les siennes, la frotte doucement comme pour le réchauffer.

Il ouvre les yeux, gémit.
-C'est fini lui dit-elle doucement, c'est fini. Ça va aller, les secours sont en route.
-Tu m'as sauvé ! murmure t-il
-L'ambulance arrive, ne bouges pas dit elle en continuant de frotter sa main.
Il resserre ses doigts sur ceux de Lisbon. Elle ne bouge plus.
-Tu sais ce que je me disais lui demande doucement Jane
-De rester loin de la lumière fait Lisbon
-Non ! Je me disais qu'il n'y avait pas de lumière
Lisbon pouffe
-Idiot lui dit elle
-C'est pas grave dit Jane en fermant les yeux.
-Tu restes avec moi lui fait Lisbon en resserrant son étreinte sur sa main.
Il rouvre les yeux, la regarde
-Promis dit-il.

A suivre...

Chapitre final


Dernière édition par Johel le Ven 28 Déc 2012 - 14:07, édité 1 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  JisbonAddict Jeu 27 Déc 2012 - 14:09

Oups ! J'ai du retard sur ta fic, désolée Embarassed Embarassed

On comprend mieux l'histoire quand on revient au prologue à cet instant. Jane n'est pas très bon négociateur face à ce Matthew qui est vraiment dérangé du cerveau cross non_mais

affraid Jane inconsicent dans la baignoire où l'eau était de couleur rouge sang affraid J'avais l'impression d'être dans un film d'horreur tellement c'est épouvante :cold: :shocked:
Puis Matthew qui pensait pouvoir s'en tirer mais Lisbon est plus futée que lui qu'elle le met K.O. :héhé: bravo

Lisbon arrive à temps à la chambre de Jane, lui fait le massage cardiaque + bouche à bouche et le sauve de justesse vapes2 puis elle joue les infirmières en restant auprès de lui :chouchou: :wub: :wub:

C'est déjà la fin hall c'est vraiment trop triste triste2 mais j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour le bouquet final hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Invité Jeu 27 Déc 2012 - 18:11

JA a commenté ce chapitre avec son talent habituel, alors je ne vois pas ce que je peux ajouter. Wink
Lisbon a, encore une fois, sauvé la vie de Jane. Il va en avoir des dettes envers elle, dis-donc. :roll2:

C'est dommage que ta fic soit presque terminée, c'est passé bien trop vite, mais je suis certaine que tu en as d'autres en réserve. angel

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Peanut Jeu 27 Déc 2012 - 19:34

Lisbon c'est la meilleure ! :heart1:

Jane est sauvé, tant mieux ! Et le méchant maîtrisé (Lisbon Powaaaaa)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Sweetylove30 Ven 28 Déc 2012 - 12:49

Jane est sauvé grâce à Lisbon, toujours là pour son consultant
Matthew ne peut plus faire de mal
Mais tout n'est pas fini, il faut encore soigner le consultant qui n'est pas en bon état
J'attends donc la fin maintenant zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Johel Ven 28 Déc 2012 - 14:04

merci :thank3: :thank1: pour vos coms
Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de lire mon histoire.
Voilà le dernier chapitre...
Bonne lecture study study study

Chapitre 30

Salle d'interrogatoire du CBI
Cho et Lisbon questionnent Matthew
Van Pelt et Rigsby sont dans la salle derrière le miroir sans tain.
La porte s'ouvre.
Jane entre, il a la tête bandée
Deux regards interrogateurs se tournent vers lui.
-J'ai obtenu l'autorisation de sortir du médecin dit-il
Les agents ne sont pas dupes mais n'insistent pas
Le consultant s'approche du miroir
-Comment ça se passe demande t-il ?
-Il n'a que le mot pouvoir à la bouche, il ne reconnaît rien fait Van Pelt
-C'est un malade continue Rigsby
-C'est une victime dit Jane avant de sortir

Il est dans la salle d'interrogatoire où Cho et Lisbon le fusillent du regard.
Matthew lui adresse un regard surpris.
-Vous n'avez aucun pouvoir dit Jane en traînant une chaise et en l'installant en face de l'homme. Vous n'avez même pas été capable de me tuer.
L'homme lui adresse un regard haineux, il commence à agiter ses jambes sous la table.

-Les prostituées connaissaient votre vilain secret n'est ce pas demande le consultant
-Vous dites n'importe quoi crache l'homme
-"Le pouvoir pas la vérité Matthew" commence Jane. On aurait put vous aider.
-Il n'y a pas de "on aurait put vous aider" qui vaille crie presque Mathhew. Je sais à quoi vous pensez. Si vous croyez que j'ai tué ces filles parce que je n'ai pas le pouvoir, vu que je ne bande pas vous vous gourez !!!
-Vous mentez, vous le savez se contente de dire Jane
-Quand je suis avec ces putes et que je les tue je suis tellement puissant que je pourrais les envoyer au paradis, pas au 7ème ciel non ! Au paradis ! Si vous ne trouviez pas d'indice qu'est ce que vous croyez ? C'était ma volonté ! je choisissais de ne rien leur donner à ces filles ! C'était ma décision ! ma volonté ! C'était ma force et c'est MON POUVOIR ! hurle Matthew

Jane secoue la tête
Il regarde l'homme droit dans les yeux
-Vous mentez…On le sait tous les deux.
A son tour l'homme secoue la tête avant de baisser les yeux

-Matthew, regardez moi ! demande sèchement le consultant.
Surpris par le ton l'homme relève la tête
-Pourquoi Sophie demande Jane
-Qui ?
-La jeune femme du palace.
-Celle avec qui vous comptiez passer du bon temps ? Elle m'a sourit comme toutes ces putes avant d'aller vous retrouver en me laissant en plan.
-C'est tout demande Lisbon sidérée.
-Psy et pute c'est suffisant dit Matthew.
Jane se mord les lèvres, Cho et Lisbon le voient serrer les poings avant de se lever et quitter la pièce.
Lisbon le suit pour le voir disparaître dans le couloir qui mène aux ascenseurs.

Elle a fait le tour de la ville avant de le retrouver. Elle l'observe de loin, appuyée contre un arbre. Elle remonte le col de son manteau sous la morsure du vent glacé.

Il est debout devant une tombe. Les soubresauts de ses épaules vrillent le cœur de l'agent qui n'ose s'approcher. Elle sait qu'il pleure.
Elle retourne à son SUV, prend un plaid et revient à son point d'observation.
Quand elle sent qu'il s'est calmé elle s'approche lentement, gardant une certaine distance pour respecter son intimité.

-Jaaane dit-elle doucement
Il ne réagit pas
Elle décide de s'approcher encore pour poser sur ses épaules le plaid qu'elle a pris. Il lui attrape les mains sans se retourner.
-Merci murmure t-il
Elle le sent frissonner.
-Tu ne veux pas venir prend un thé et un muffin avec moi demande t-elle
Il ne répond pas.
-Jaaane…
Il lâche ses mains.
-Accorde-moi 5 minutes demande t-il

Elle retourne à son SUV qu'elle a garé derrière la DS
Elle s'installe à l'intérieur en l'attendant.
Il revient quelques minutes plus tard
Lisbon sort de son véhicule

Jane la regarde en se mordant les lèvres
-Elle est morte pour un sourire Lisbon, un simple sourire.
Il secoue la tête puis frissonne.
-Tu vas attraper la mort si tu ne rentres pas fait l'agent
-Je ne crains pas la mort dit Jane j'ai un super ange gardien
Il lui offre un timide sourire
A son tour elle sourit
Doucement elle lui prend le bras et l'accompagne jusqu'à sa DS
-L'offre pour le thé et le muffin tient toujours dit-elle
-Un muffin aux myrtilles demande le consultant
-Si tu veux lui répond Lisbon
Avant de monter dans sa voiture il lui tend le plaid qu'il a retiré de ses épaules et en profite pour déposer un baiser sur sa joue
-Merci Lisbon.
Il entre dans sa DS sans laisser le temps à l'agent de réagir.
Elle fini par se décider à remonter dans son SUV un large sourire sur le visage avant de démarrer, suivie par Jane qui arbore le même sourire.

FIN



Dernière édition par Johel le Sam 29 Déc 2012 - 22:40, édité 1 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 19:20

Ouh la!!! La confrontation entre Jane et le tueur était vraiment tendue. J'ai cru, à un moment, que le mentaliste allait se jeter sur lui, pour lui faire ravaler ses insultes au sujet de Sophie. :peur3:
Et les dernières lignes de ce chapitre, étaient très touchantes. triste2 Jane est complètement traumatisé par la disparition de Sophie Miller, et il aura du mal à s'en remettre. Mais heureusement, son "super ange gardien" sera à ses côtés. :wub:

Merci pour cette fic toujours aussi efficace, tant au niveau de l'intrigue que du suspense. Tu nous gattes!!!! amen

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  JisbonAddict Ven 28 Déc 2012 - 20:44

lilia a écrit:Ouh la!!! La confrontation entre Jane et le tueur était vraiment tendue. J'ai cru, à un moment, que le mentaliste allait se jeter sur lui, pour lui faire ravaler ses insultes au sujet de Sophie. :peur3:
Et les dernières lignes de ce chapitre, étaient très touchantes. triste2 Jane est complètement traumatisé par la disparition de Sophie Miller, et il aura du mal à s'en remettre. Mais heureusement, son "super ange gardien" sera à ses côtés. :wub:

Merci pour cette fic toujours aussi efficace, tant au niveau de l'intrigue que du suspense. Tu nous gattes!!!! amen

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:

Lilia a déjà tout dit dans son commentaire donc rien à ajouter Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Peanut Sam 29 Déc 2012 - 12:45

On connaît enfin la vérité sur la mort de Sophie. Morte pour un sourire... La pauvre !

Et Jane qui est triste mais qui a son amie pour l'aider à surmonter sa douleur.

Belle fic, beaux moments, belle fin. En somme, BRAVO !! bravo super
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Stefany45 Lun 31 Déc 2012 - 21:01

Super fic avec une bonne intrigue qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
:bravo1:
Stefany45
Stefany45
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon-Cho
Localisation : Roule vers le desert dans la DS de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Saff45 Mar 1 Jan 2013 - 21:53

j'attendais qu'elle soit dans les fics terminées pour lire ton histoire.. car si je commence trop de fics je m'embrouille non_mais
j'ai tout lu d'un trait. super

ta fic est super amen ; très ressemblant à la série... bravo
l'intrigue était nickel.... très prenante. l'histoire très bien écrite... ce qui fait que l'on vit le truc à fond... les détails étaient bien là; l'équipe au top comme à son habitude.
le fin se termine bien (en tout cas pour notre équipe et le méchant est arrêté) mais malheureusement Sophie est morte juste pour un sourire.. triste3 ; pauvre Jane
et la relation entre nos 2 héros était bien vu, petites taquineries et grosses inquiétudes... et les petits mots et gestes tendres juste quand il faut et comme il faut. angel

merci Johel, c'était top.. stars
vivement une autre fic hourrah
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  mathgash Jeu 3 Jan 2013 - 12:27

Je suis super contente et excitée à chaque fois que je voie une nouvelle fic de toi Johel ! :pc_smile:
J'adore toutes tes histoires tout d'abord parce la relation entre Jane et Lisbonne est super réaliste et bien plus proche de la série que dans pleins d'autre fics. Je suis pas contre le fait que Jane et Lisbonne soit ensemble dans la série mais pour moi cest pas avant un bon moment Wink
Et surtout j'adore tes fanfics parce que je suis tous les tueurs en série psychopathe demon que tu crées (n'en serais tu as un toi même ? scratch ) et à chaque fois pour une raison ou pour une autre ils prennent tous Jane comme cible et moi c'est ce que j'adore !!!!!!! super bravo super
Alors félicitation merci , pour moi tu es le génie du genre amen amen
Bon je m'arrête là mais attention j'ai encore faim pour d'autres aventures avec des psychopathes/sociopathes obsédés par notre Jane demon Twisted Evil non_mais Twisted Evil demon
mathgash
mathgash
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Kimball Cho
Localisation : Dans mon lit, passant par toutes les émotions imaginables en lisant des fanfics sur un pauvre Jane torturé...

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  PTJane Jeu 3 Jan 2013 - 15:46

Il n'y a pas un seul moment où mon attention s'est décroché de la fiction ! Tout a très bien été écrit, et les relations respectés, j'ai totalement adoré.
PTJane
PTJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Johel Sam 5 Jan 2013 - 21:09

merci pour vos coms
J'essaie de proposer des histoires proches de la série, sans trop m'éloigner du caractère des persos.
La seule vraie différence c'est que Jane explique sa façon d'arriver à ses conclusions, je propose une "immersion" dans ses pensées.
Comme j'ai du mal avec le Jisbon, je préfère rester dans l'amitié...voir juste un petit peu plus. Je Laisse le soin aux lectrices/lecteurs d'imaginer le reste.
Pour la prochaine fic, j'ai déjà une bonne idée que je dois mettre sur les rails. Pas de soucis pour l'histoire, Jane aura un "joyeux" compagnon de jeu siffle
:thank1: et à bientôt pour de nouvelles aventures de l'équipe Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red psycho^ - Page 7 Empty Re: Red psycho^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum