J'aime / J'aime pas Lisbon
+73
cams34
Jane Addict
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
MaTessaJane
honeyjane
TeresaLisbon-Jane
NATH
MissA.
LOjisbonVE
flo
onethemars
Caroline Jane
Mlle Schnini
LAurore
KuraiMina
Adie
elenou03
juliajisbon♥
Mystic-Dream
Katiie
ivanov
Jeannette
Endora
vanou963
enjoy
Lou@nne
4Jisbon
azzalyah
alamanga
shanouw
Surya
teninches
Elle*
Elisha-Luna
MissTeresa
whysoserious
C4ndy
Rain
Mandy
Laureline
Sweetylove30
Daidi
L'illusionniste
Roxy30
Teresa81
Jen'ny
BlackDoe
RedSun
vig
Yùu
Lilith
Tinker-Bell
lehobbitdelyon
voilà
Shaitan
lyly163
Felicity
wanda
alixmarion
Mrs_Wood
fee moufles*
Luciole
*Marie*
Emma B.
Jane-Addict
anthony258
Vomissure
Kaelity
Asil
BlackNight
Red John
valma44
77 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Votre sentiment sur Lisbon.
Re: J'aime / J'aime pas Lisbon
Ils ne sont pas une majorité sur ce forum, ceux qui n'aiment pas trop Lisbon, si je me rappelle bien les posts.
Et puis c'est ton avis qui nous interesse aussi.
Et puis c'est ton avis qui nous interesse aussi.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Franchement, ceux qui disent qu'elle est sans saveur après l'épisode 3 de la saison 2, quand elle pète un plomb, je sais pas ce qui leur faut. D'ailleurs moi j'avoue que j'y ai un peu cru au début, qu'elle avait disjoncté
Invité- Invité
Moi aussi au début j'y ai crue c'atit impressionnant quand elle péte un cable et qu'elle casse la vitre de son bureau Et même avec le psy a son appart à la première vision de l'épisode j'y ai cru
Dans l'épisode 7 on sent qu'elle est très humaine et proche de son équipe quand Van Pelt est blessée et qu'elle se précipite vers elle elle et dit " Ne me refais plus jamais ça", avec sa voix inquiéte et l'expression de son visage^^.
Dans l'épisode 7 on sent qu'elle est très humaine et proche de son équipe quand Van Pelt est blessée et qu'elle se précipite vers elle elle et dit " Ne me refais plus jamais ça", avec sa voix inquiéte et l'expression de son visage^^.
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Moi je l'aime bien, le duo qu'elle forme avec Jane me fait bien rire, sinon oui elle est très proche de son équipe et se soucis de chaque membres.
Moi aussi j'y est cru et aprés quand j'ai vu Jane j'ai bien rigoléAbby a écrit:Franchement, ceux qui disent qu'elle est sans saveur après l'épisode 3 de la saison 2, quand elle pète un plomb, je sais pas ce qui leur faut. D'ailleurs moi j'avoue que j'y ai un peu cru au début, qu'elle avait disjoncté
J'aime beaucoup Lisbon , j'aime son personnage
Rain- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Rain a écrit:Moi aussi j'y est cru et aprés quand j'ai vu Jane j'ai bien rigoléAbby a écrit:Franchement, ceux qui disent qu'elle est sans saveur après l'épisode 3 de la saison 2, quand elle pète un plomb, je sais pas ce qui leur faut. D'ailleurs moi j'avoue que j'y ai un peu cru au début, qu'elle avait disjoncté
J'aime beaucoup Lisbon , j'aime son personnage
c'est vrai que elle aussi sait mentir, et puis elle joue super bien la comédie, mais en même temps c'est normal à force de fréquenter Jane
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Je dois dire qu'avant TM, je ne connaissais pas du tout cette actrice.
Je trouve qu'elle à une vrai présence sur scène, et que quoi qu'elle fasse, elle dégage une émotion. On voit que c'est une femme dévouée à son travail, et qui laisse de coté sa vie privée de peur de souffrir...
Je trouve qu'elle à une vrai présence sur scène, et que quoi qu'elle fasse, elle dégage une émotion. On voit que c'est une femme dévouée à son travail, et qui laisse de coté sa vie privée de peur de souffrir...
- Spoiler:
- ce qui changera à la saison 3 ! Même si je suis à fond sur le Jisbon, j'ai hâte de voir Lisbon "amoureuse", et de remarquer les changements de caractère.
Et j'ai également hâte de voir les réactions de Jane quant au fait de voir sa patronne fréquenter quelqu'un ^^
Dernière édition par C4ndy le Dim 26 Sep 2010 - 14:42, édité 1 fois
C4ndy- Inspecteur de police
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Faites attention aux spoilers les filles, y'en a qui sont qu'à la saison 2 et ne veulent rien savoir. Je le dis car on m'a fait la reflexion.
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:Faites attention aux spoilers les filles, y'en a qui sont qu'à la saison 2 et ne veulent rien savoir. Je le dis car on m'a fait la reflexion.
Désolée !! UxU' Mon erreur est corrigée
C4ndy- Inspecteur de police
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Moi j'aime bien Lisbon !
On a l'impression qu'elle a deux fassettes, la patronne concentrée sur son travail qui tient juste à sa carrière et une autre, plus cachée, qu'on a pu aperçevoir dans le 2x03 et que j'aimerai revoir plus souvent. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'au fil des saisons, on voit plus cette partie d'elle, Jane fait ressortir la vraie Teresa Lisbon...
Mais bon, c'est mon avis de shippeuse alors...
On a l'impression qu'elle a deux fassettes, la patronne concentrée sur son travail qui tient juste à sa carrière et une autre, plus cachée, qu'on a pu aperçevoir dans le 2x03 et que j'aimerai revoir plus souvent. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'au fil des saisons, on voit plus cette partie d'elle, Jane fait ressortir la vraie Teresa Lisbon...
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:Moi j'aime bien Lisbon !
+10000000
Sweetylove30- Red John
de ce que j'ai pu lire ceux qui n'aiment pas lisbon n'aime tout simplement pas l'actrice car il la trouve mauvaise et c'est ces raisons là qui font qu'ils ne l'aiment pas . J'explique dans mon premier post en fait ce qui cloche un peu
pour eux je vais résumer ça comme ça , elle n'est pas crédible en fait et a toujours les mêmes expressions
je ne partage pas mais je comprends qu'elle ne puisse pas plaire
par ailleurs en fait il y a l"aspect du personnage qui dérange aussi et en plus si on suit sur tf1 avec la voix française là c'est encore pire
pour eux je vais résumer ça comme ça , elle n'est pas crédible en fait et a toujours les mêmes expressions
par ailleurs en fait il y a l"aspect du personnage qui dérange aussi et en plus si on suit sur tf1 avec la voix française là c'est encore pire
valma44- Flic en uniforme
valma44 a écrit:de ce que j'ai pu lire ceux qui n'aiment pas lisbon n'aime tout simplement pas l'actrice car il la trouve mauvaise et c'est ces raisons là qui font qu'ils ne l'aiment pas . J'explique dans mon premier post en fait ce qui cloche un peu
Bah je sais pas, ca lui donne un genre moi je trouve...
Mais bon, à la decharge de l'actrice, je trouve que les personnages secondaires sont pas bien mis en valeur mais bon...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:valma44 a écrit:de ce que j'ai pu lire ceux qui n'aiment pas lisbon n'aime tout simplement pas l'actrice car il la trouve mauvaise et c'est ces raisons là qui font qu'ils ne l'aiment pas . J'explique dans mon premier post en fait ce qui cloche un peu
Bah je sais pas, ca lui donne un genre moi je trouve...
Mais bon, à la decharge de l'actrice, je trouve que les personnages secondaires sont pas bien mis en valeur mais bon...
oui je trouve aussi mais parfois ce qui m'énerve chez elle et pourtant je l'aime bien c'est quand elle met tout le temps ses mains dans les poches mais après j'ai rien à reprocher avec son jeu d'actrice
valma44- Flic en uniforme
J'adore Lisbon !!!
Voilà, c'est dit, c'est fait...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:J'adore Lisbon !!!
Je plussoie
JE L'Adore aussi, ELLE EST GENIALE
Luciole- Red John
Abby a écrit:Je plussoie, tu plussoies, il plussoie, ...
VIVE LISBON
Nous plussoyons tous en coeur : LISBON C'EST LA MEILLEURE !!!
Invité- Invité
Trop forte Tess ! J'aime ta phrase !
whysoserious- Red John
Tess a écrit:Abby a écrit:Je plussoie, tu plussoies, il plussoie, ...
VIVE LISBON
Nous plussoyons tous en coeur : LISBON C'EST LA MEILLEURE !!!
Je plussoie sans problème
J'adore Lisbon
Daidi- Co-admin
bien sure que Lisbon c'est la meilleurs, elle est géniale et sans elle la série serait bien morne
Sweetylove30- Red John
Elle est indispensable à la série, elle permet l'équilibre. Et c'est Mister Heller qui le dit
Luciole- Red John
il dit vrai Mister Heller
Sweetylove30- Red John
Faut dire aussi que Robin joue à merveille ce rôle, je me demande si je l'aimerais autant si ça avait été une autre actrice
En tout cas : vive Lisbon pour son fort caractère, vive Lisbon pour son air adorable quand Jane l'exaspère, vive Lisbon grâce à qui on a du jisbon!!!
En tout cas : vive Lisbon pour son fort caractère, vive Lisbon pour son air adorable quand Jane l'exaspère, vive Lisbon grâce à qui on a du jisbon!!!
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13