J'aime / J'aime pas Lisbon
+73
cams34
Jane Addict
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
MaTessaJane
honeyjane
TeresaLisbon-Jane
NATH
MissA.
LOjisbonVE
flo
onethemars
Caroline Jane
Mlle Schnini
LAurore
KuraiMina
Adie
elenou03
juliajisbon♥
Mystic-Dream
Katiie
ivanov
Jeannette
Endora
vanou963
enjoy
Lou@nne
4Jisbon
azzalyah
alamanga
shanouw
Surya
teninches
Elle*
Elisha-Luna
MissTeresa
whysoserious
C4ndy
Rain
Mandy
Laureline
Sweetylove30
Daidi
L'illusionniste
Roxy30
Teresa81
Jen'ny
BlackDoe
RedSun
vig
Yùu
Lilith
Tinker-Bell
lehobbitdelyon
voilà
Shaitan
lyly163
Felicity
wanda
alixmarion
Mrs_Wood
fee moufles*
Luciole
*Marie*
Emma B.
Jane-Addict
anthony258
Vomissure
Kaelity
Asil
BlackNight
Red John
valma44
77 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Votre sentiment sur Lisbon.
Re: J'aime / J'aime pas Lisbon
c'est une habitude qu'elle doit perdre parceque quand elle fait ça , ça fait pas naturel, spontanéazzalyah a écrit:Quand elle bouge ses mains pour expliquer c'est pour appuyer ses explications, son discours mais à trop le faire ça parasite :|valma44 a écrit:
- la position de ses mains , elle sait pas quoi en faire donc elle les mets constamment dans ses poches quand elle interroge une personne, ou quand elle explique elle est toujours entrain d'expliquer avec ses mains...
Elle peut très bien expliquer les choses sans utiliser constamment ses mains...
Le fait qu'elle mette ses mains dans les poches me gêne aussi car désolée de dire ça mais ça fait trop décontracté.Elle incarne l'autorité et hélàs ça ne se voit pas trop...
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
A force, toutes ses manières je les ai attribuées à son personnage...
Moi j'adore toutes ses mimiques qu'elle fait avec son visage, ca me fait trop rire
Par contre, je suis d'accord avec vous au sujet de ses mains, elle sait pas trop comment les utiliser et ducoup ca fait pas naturel... Mais le fait qu'elle mette les mains dans ses poches, ca traduit parfois le fait qu'elle est mal à l'aise
Moi j'adore toutes ses mimiques qu'elle fait avec son visage, ca me fait trop rire
Par contre, je suis d'accord avec vous au sujet de ses mains, elle sait pas trop comment les utiliser et ducoup ca fait pas naturel... Mais le fait qu'elle mette les mains dans ses poches, ca traduit parfois le fait qu'elle est mal à l'aise
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
j'adore Lisbon ^^
4Jisbon- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Je viens de revoir une scène avec Lisbon sur youtube, je l'adore !
C'est dans la saison 2, l'episode avec les cuisiniers. Quand ils montent en voiture avec Jane et que t'as le frere qui se barre en courant avec l'argent du restaurant et que Lisbon ouvre exprès la portière au moment où il passe devant la voiture ! Et Vlaam ! Tu vois le coup venir mais c'est trop bon quand même !
Et dans la saison 1, quand ils viennent interroger un videur et que celui-ci frappe Rigsby et se tourne vers Lisbon qui est calme et sereine "Vous voulez vous battre vous aussi ?" "Non" et hop ! Elle sort le tesers et Xiizz Xiizz ! Je suis écroulé à chaque fois que j'y repense !
J'adore son côté brutal ! C'est un petit gabarit mais elle sait se défendre, j'adore !
C'est dans la saison 2, l'episode avec les cuisiniers. Quand ils montent en voiture avec Jane et que t'as le frere qui se barre en courant avec l'argent du restaurant et que Lisbon ouvre exprès la portière au moment où il passe devant la voiture ! Et Vlaam ! Tu vois le coup venir mais c'est trop bon quand même !
Et dans la saison 1, quand ils viennent interroger un videur et que celui-ci frappe Rigsby et se tourne vers Lisbon qui est calme et sereine "Vous voulez vous battre vous aussi ?" "Non" et hop ! Elle sort le tesers et Xiizz Xiizz ! Je suis écroulé à chaque fois que j'y repense !
J'adore son côté brutal ! C'est un petit gabarit mais elle sait se défendre, j'adore !
whysoserious- Red John
Alors, j'ai voté indifférente! Je pense que je commence à l'apprécier ( et pour cause, ils font ressortir son caractère graduellement) même si, elle ne m'est pas indispensable dans la série quoique par contre, je n'aime pas les séries où les personnages principaux sont remplacés!
A part ça, j'aime tout de même la relation qu'elle et Jane ont même si je ne suis pas forcément pour une relation Jane & Lisbon. Enfin, je trouverai ça sympa juste pour voir les réactions de Jane et un peu de Lisbon (plus parce qu'ils travaillent ensemble).
Au final, je pense que mon avis sera légèrement différent dans un moment même si ce ne sera jamais un de mes personnages préférés!
A part ça, j'aime tout de même la relation qu'elle et Jane ont même si je ne suis pas forcément pour une relation Jane & Lisbon. Enfin, je trouverai ça sympa juste pour voir les réactions de Jane et un peu de Lisbon (plus parce qu'ils travaillent ensemble).
Au final, je pense que mon avis sera légèrement différent dans un moment même si ce ne sera jamais un de mes personnages préférés!
Lou@nne- Distributeur de café
Lou@nne a écrit: elle ne m'est pas indispensable dans la série
Enfer et Damnation ! ( ) Sans Lisbon, Jane resterai coincé dans son grenier et y descendrait que pour attrapr RJ ! C'est elle qui le ramène sur terre ! Et puis c'est la seule personne avec qui il a une relation particulière, il lui a quand même dit qu'il serait toujours là pou elle... Enfin bref...
Sans Lisbon, ce serait beaucoup moins drôle... J'ose même pas imaginer
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Sans Lisbon, Jane resterai coincé dans son grenier et y descendrait que pour attrapr RJ ! C'est elle qui le ramène sur terre ! Et puis c'est la seule personne avec qui il a une relation particulière, il lui a quand même dit qu'il serait toujours là pou elle... Enfin bref..
Sans Lisbon, ce serait beaucoup moins drôle... J'ose même pas imaginer
Je plussoie à 100% Why sur ce coup là car même si on est pas shippeuse. Lisbon fait le lien entre Jane et le reste de l'équipe. Elle est là pour le bouger quand il se laisser aller, elle le ramène sur terre et puis à qui il dirait RJ is mine. Car j'aime bien ce coté de leur relation entre Jane et sa vengeance et Lisbon et son respect des lois avant tout.
Et puis je trouve l'évolution de son personnage assez intéressante et j'espère que ça va continuer dans ce sens.
Si un jour, il décide de la remplacer, TM ne sera plus pareil à mon avis
Daidi- Co-admin
whysoserious a écrit:Je viens de revoir une scène avec Lisbon sur youtube, je l'adore !
jE PLUSSOIEEEE
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Daidi a écrit: Elle est là pour le bouger quand il se laisser aller, elle le ramène sur terre et puis à qui il dirait RJ is mine. Car j'aime bien ce coté de leur relation entre Jane et sa vengeance et Lisbon et son respect des lois avant tout.
Ce que je trouve incroyable chez elle, c'est que Jane répete sans arrêts qu'il se vengera de RJ, que personne ne pourra l'en empêcher, mais Lisbon elle, elle est sûre de pouvoir l'arrêter et le faire changer d'avis, elle perd pas espoir ! Comme on a pu le voir dans le 3x09...
C'est la seule qui s'inquiète vraiment pour lui je trouve
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Ce que je trouve incroyable chez elle, c'est que Jane répete sans arrêts qu'il se vengera de RJ, que personne ne pourra l'en empêcher, mais Lisbon elle, elle est sûre de pouvoir l'arrêter et le faire changer d'avis, elle perd pas espoir ! Comme on a pu le voir dans le 3x09...
C'est la seule qui s'inquiète vraiment pour lui je trouve
C'est sur, elle s'inquiète pour lui, elle connait même sa nouvelle cachette et puis elle fait tout pour qu'il change d'avis et ça se voit qu'elle tient à lui
- Spoiler:
- quand elle s'emporte contre lui dans le premier épisode de la saison à la fin quand elle luit dit qu'il s'éloigne d'eux et d'elle. Bref je trouve cette scène très touchante. Et je trouve que c'est Lisbon dans toute sa splendeur
Bref, je suis pas sure que Jane sans Lisbon la série soit aussi intéressante car elle amène quelque chose, et je trouve que le personnage de Lisbon est très intérressant avec ses failles et qu'elle a de multiples facettes. Maintenant j'espère que les scénaristes vont continuer leur bon boulot sur son perso.
Daidi- Co-admin
Je suis tout à fait d'accord sans elle la série serait vraiment plate. Si le personnage de Jane est si extradordinaire c'est parce que celui de Lisbon le met incroyablement en valeur. Pour moi c'est un tout inséparable. Sans même parler de shipp leur relation est vraiment intéressante et fait un des éléments essentiels de la série.
enjoy- Inspecteur de police
C'est vrai, vous avez raison, le personnage de Lisbon est important: il donne de la profondeur au personnage de Jane et c'est comme si Lisbon était un lien avec la réalité, qu'elle permettait à Jane de rester un peu dans le monde où la vengeance est un peu beaucoup mal perçue et ou il vaut mieux avoir recours à la justice traditionnelle. Et il est vrai que le personnage de Lisbon s'étoffe au fur et à mesure.
Lou@nne a écrit:C'est vrai, vous avez raison, le personnage de Lisbon est important: il donne de la profondeur au personnage de Jane et c'est comme si Lisbon était un lien avec la réalité, qu'elle permettait à Jane de rester un peu dans le monde où la vengeance est un peu beaucoup mal perçue et ou il vaut mieux avoir recours à la justice traditionnelle. Et il est vrai que le personnage de Lisbon s'étoffe au fur et à mesure.
Ravie qu'on t'ai prendre conscience de cela
whysoserious- Red John
LOL! Bah c'est-à-dire que j'en ai conscience mais après, le personnage de Lisbon reste assez effacé ( à mon sens) et du coup, je ne dirai pas que je la déteste, ni que je l'aime... Ceci dit, je trouve ça amplement normal, à l'origine, l'histoire repose sur Jane. Et on voit bien que maintenant que le personnage est bien mis en place, les autres personnages sont davantage mis en avant. Même si j'adore Jane, je trouve que c'est très intéressant de tous les découvrir un peu mieux. Pour Lisbon, même chose, on apprend à la connaître au fur et à mesure et à l'apprécier doucement mais sûrement...
Et puis, Bruno le dit lui-même que Teresa est importante donc, c'est qu'elle l'est
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
teninches a écrit:Et puis, Bruno le dit lui-même que Teresa est importante donc, c'est qu'elle l'est
Exact Bruno dit qu'elle fait l'équilibre de la série et qu'il ne pourrait pas s'en passer qu'elle est essentielle
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
J'adore Lisbon , car sans elle qui jane taquinerais et n'en ferais baver lol !!!
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Je suis d'accords à 100 % avec tout ce que vous venez de dire mais je dois avouer qu'au début de la première saison je la trouvais détestable, puis par la suite à mes yeux elle est devenue de plus en plus attachante et je dois dire que je l'aime bien maintenant . Surtout que c'est elle qui remet Patrick Jane face à la réalité et qui l'empêche de faire trop de sottises .... Sans Lisbon, bonjour les dégats avec Jane !
Endora- Agent de circulation
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
et il faut bien avouer que sans Lisbon il n'y aurait plus de ship Jisbon et on aurait pas toutes ces merveilleuses fics
J'adore Lisbon et ce depuis le debut, je ne peux tout simplement pas concevoir la serie sans elle
J'adore Lisbon et ce depuis le debut, je ne peux tout simplement pas concevoir la serie sans elle
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sweetylove30 a écrit:et il faut bien avouer que sans Lisbon il n'y aurait plus de ship Jisbon et on aurait pas toutes ces merveilleuses fics
Oui, moi non plus maintenant je ne conçois pas la série sans Lisbon, elle est devenue INDISPENSABLE !
Endora- Agent de circulation
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Endora a écrit:Sweetylove30 a écrit:et il faut bien avouer que sans Lisbon il n'y aurait plus de ship Jisbon et on aurait pas toutes ces merveilleuses fics
Oui, moi non plus maintenant je ne conçois pas la série sans Lisbon, elle est devenue INDISPENSABLE !
Indispensable, c'est le deuxième prénom de Lisbon ^^' c'est la meilleure !!!
Invité- Invité
Je plussoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieTess a écrit:
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
- Spoiler:
- MissTeresa a écrit:
Je plussoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieTess a écrit:
Owi complétement !!!Lou@nne a écrit:Vous êtes folles (!! )... de Lisbon! Lool
Invité- Invité
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Page 8 sur 13