Le spectre de la mort ^
+8
MaTessaJane
Peanut
Johel
Jisboncrazylovementalist
LOjisbonVE
Mentalist-axelle
SmileJisbonneuse
mc
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le spectre de la mort ^
C'est vrai que Mc Kensi est nouvelle et qu'elle doit se faire respecter d'entrée, mais elle est un peu brutale avec Jane.
La manière dont elle le force presque, à entrer dans la chambre est limite sadique, je trouve.
Heureusement que Lisbon est là pour apaiser les tentions crées par la patronne.
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La manière dont elle le force presque, à entrer dans la chambre est limite sadique, je trouve.
Invité- Invité
@ lo...ve , @ crazy , @johel et @lilia
J'ai profité d'une pose pendant la récré pour le faire , j’espère que ça vous plaira et certainement détesté mckenzi
Arrivés au CBI, Mc Kenzi proposa au consultant d'aller boire un thé
-"Jane si nous décompressions autour d'un thé"
Très surpris il accepta l'invitation .
-"oui " répondit-il
Il repartirent pour se rendre dans un bistrot que le consultant fréquentait.
Ils se mesurèrent du regard pendant un moment
Mc Kenzi brisa cette tension
-"Jane tout va bien ?"
-"Oui" répondit-il
-"Vous avez l'air distant "
Le serveur se présentât devant eux.
-"Avez vous choisi ?"
-"un thé Long Jing" dit Jane
-"Et vous ?" demanda t-il en regardant la femme
-"soyez plus aventurier Jane et suivez moi avec un Bloody Mary "
-"Non" répondit sèchement le consultant
-"Jane " implora t-elle d'une petite voix et d'un regard transperçant
Il la regarda dans les yeux ,il fut d 'abord surpris puis se perdit dans son regard
-"Je vous suis ,deux bloody Mary "dit-il en regardant le serveur
-"Nous en étions où Jane" dit-elle en souriant avant d'enchaîner :
-"que pensez vous de l'affaire ?"
Un bloody ,2 bloody ,3 bloody et des questions bien tournées ,amenèrent Jane à se confier à sa patronne. Son état d'esprit, comment il se sentait. On pouvait percevoir le chagrin de Jane dans ses yeux .
De retour au CBI il se demandait pourquoi il s'était livré de la sorte, pourquoi il se sentait si proche d'elle. Il se sentait un peu perdu, déstabilisé.
Il croisa Lisbon.
-"Jane tout va bien ?" dit la jeune femme
-" vous êtes le deuxième personne aujourd'hui à me le demander
-"ah " fit l'agent
-"Lisbon pourriez-vous me rendre un service " demanda le consultant en pinçant les lèvres.
-"Vous…Vous voulez que je vous rende un service ?" fit Lisbon étonnée avant de reprendre :
-"Lequel Jane ?"
-"Qui est-elle ?" demanda t-il tout en regardant Mc Kenzi qui était arrivée devant l'ascenseur.
Lisbon regarda Jane et remarqua une larme qui naissait aux coin de ses yeux. C'était la première fois qu'elle le voyait craquer depuis qu'elle le connaissait. Elle se dirigea vers son boss alors que le consultant tournait les talons .
-"Puis-Je vous parler Madame ?"
-"oui , agent Lisbon ?"
-"Avez-vous pris une décision pour Jane ?" demanda t-elle
-"non pas encore"
-"c est vous qui avez récupéré l 'affaire Red John n'est ce pas ,on nous l'a retirée. Comment avez-vous fait ? Elle devait être transférée au FBI "
-"oui c'est moi ,Jane ne le savait pas ? Pourquoi ne pas lui avoir dit?"
-"Pourquoi ne pas avoir pris de décision. Vous avez l'habitude de juger rapidement"
–"je traque des tueurs en série en général, pas de pseudo médiums. Vous n'êtes pas étrangère à ce retard dans mon choix Lisbon " répondit-elle
-"pourquoi ?"demanda l'agent surprise
La patronne sourit au moment ou la porte de l'ascenseur s'ouvrit.
Elle y entra , se retourna
-"A demain Lisbon
à suivre ....
Chapitre suivant
J'ai profité d'une pose pendant la récré pour le faire , j’espère que ça vous plaira et certainement détesté mckenzi
chapitre 3 : douleur , peine et sentiment
Arrivés au CBI, Mc Kenzi proposa au consultant d'aller boire un thé
-"Jane si nous décompressions autour d'un thé"
Très surpris il accepta l'invitation .
-"oui " répondit-il
Il repartirent pour se rendre dans un bistrot que le consultant fréquentait.
Ils se mesurèrent du regard pendant un moment
Mc Kenzi brisa cette tension
-"Jane tout va bien ?"
-"Oui" répondit-il
-"Vous avez l'air distant "
Le serveur se présentât devant eux.
-"Avez vous choisi ?"
-"un thé Long Jing" dit Jane
-"Et vous ?" demanda t-il en regardant la femme
-"soyez plus aventurier Jane et suivez moi avec un Bloody Mary "
-"Non" répondit sèchement le consultant
-"Jane " implora t-elle d'une petite voix et d'un regard transperçant
Il la regarda dans les yeux ,il fut d 'abord surpris puis se perdit dans son regard
-"Je vous suis ,deux bloody Mary "dit-il en regardant le serveur
-"Nous en étions où Jane" dit-elle en souriant avant d'enchaîner :
-"que pensez vous de l'affaire ?"
Un bloody ,2 bloody ,3 bloody et des questions bien tournées ,amenèrent Jane à se confier à sa patronne. Son état d'esprit, comment il se sentait. On pouvait percevoir le chagrin de Jane dans ses yeux .
De retour au CBI il se demandait pourquoi il s'était livré de la sorte, pourquoi il se sentait si proche d'elle. Il se sentait un peu perdu, déstabilisé.
Il croisa Lisbon.
-"Jane tout va bien ?" dit la jeune femme
-" vous êtes le deuxième personne aujourd'hui à me le demander
-"ah " fit l'agent
-"Lisbon pourriez-vous me rendre un service " demanda le consultant en pinçant les lèvres.
-"Vous…Vous voulez que je vous rende un service ?" fit Lisbon étonnée avant de reprendre :
-"Lequel Jane ?"
-"Qui est-elle ?" demanda t-il tout en regardant Mc Kenzi qui était arrivée devant l'ascenseur.
Lisbon regarda Jane et remarqua une larme qui naissait aux coin de ses yeux. C'était la première fois qu'elle le voyait craquer depuis qu'elle le connaissait. Elle se dirigea vers son boss alors que le consultant tournait les talons .
-"Puis-Je vous parler Madame ?"
-"oui , agent Lisbon ?"
-"Avez-vous pris une décision pour Jane ?" demanda t-elle
-"non pas encore"
-"c est vous qui avez récupéré l 'affaire Red John n'est ce pas ,on nous l'a retirée. Comment avez-vous fait ? Elle devait être transférée au FBI "
-"oui c'est moi ,Jane ne le savait pas ? Pourquoi ne pas lui avoir dit?"
-"Pourquoi ne pas avoir pris de décision. Vous avez l'habitude de juger rapidement"
–"je traque des tueurs en série en général, pas de pseudo médiums. Vous n'êtes pas étrangère à ce retard dans mon choix Lisbon " répondit-elle
-"pourquoi ?"demanda l'agent surprise
La patronne sourit au moment ou la porte de l'ascenseur s'ouvrit.
Elle y entra , se retourna
-"A demain Lisbon
à suivre ....
Chapitre suivant
mc- Jane
lilia a écrit:C'est vrai que Mc Kensi est nouvelle et qu'elle doit se faire respecter d'entrée, mais elle est un peu brutale avec Jane.
Tout a fait d'accord avec toi concernant le precedent chapitre
Peut etre que la patronne je risque de l'apprécier un tout petit peu plus XD
C'est bizarre parce que dans ce chapitre j'ai l'impression qu'elle est pas trop méchante
J'ai hate d'en decouvrir un peu plus sur ce personnage et comment Jane / Lisbon vont y faire face
Vivement la suite
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
J'ai l'étrange impression que Mc Kensi est entrain de jouer avec Jane. Elle tente de l'amadouer mais dans quel but?
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
On en est toutes au même point. On se demande à quel jeu joue Mc Kenzi ?
Pourquoi avoir récupéré l'affaire
Quel est son but avec Jane ?
Bref il est urgent d'attendre la suite ^^
Pourquoi avoir récupéré l'affaire
Quel est son but avec Jane ?
Bref il est urgent d'attendre la suite ^^
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Premier commentaire après avoir lus tes chapitres précédents.
Tout d'abord, je suis contente de voir que tu poste une histoire qui intrigue. En effet, la nouvelle boss ne passe pas par 4 chemins et ne prend pas de gants pour dire ce qu'elle a à dire. Évidemment, je ne l'aime pas, et sa façon de jouer avec Jane sur l'affaire me fais me demander si ta nouvelle patronne ne serait pas liée au tueur au smiley, voir être en personne.
Ton histoire me plaît, j'attends la suite.
Tout d'abord, je suis contente de voir que tu poste une histoire qui intrigue. En effet, la nouvelle boss ne passe pas par 4 chemins et ne prend pas de gants pour dire ce qu'elle a à dire. Évidemment, je ne l'aime pas, et sa façon de jouer avec Jane sur l'affaire me fais me demander si ta nouvelle patronne ne serait pas liée au tueur au smiley, voir être en personne.
Ton histoire me plaît, j'attends la suite.
@ mentalist -axelle (oui elle pourait etre attachante ) , lilia ( oui elle l'amadou )et peanut ( elle est un peu jeune pour etre )
@ johel pour ton aide.
Jane passa la nuit au CBI, il n'arrivait pas à dormir. Trop de questions. Il avait besoin de réponses. Aussi au bout de 2 heures sans sommeil il se dirigea vers le bureau de la nouvelle patronne.
Il fixa un long moment la porte du bureau de Mc Kenzy. Il n'y avait qu'un moyen pour en savoir plus sur elle, pour mieux la cerner , mieux la comprendre. Il décida de forcer sa porte, qui ne résista pas longtemps.
Il commença à fouiller, prenant soin de remettre chaque objet déplacé à sa place. Il ne trouvait rien : aucun objet personnel, aucune photo, un bureau sans âme, froid et aseptisé. Cette femme demeurait un mystère .
Il sourit en découvrant son dossier sur le bureau. Il y avait aussi celui de l'affaire en cours et un dernier, celui de…Red John. A côté, une feuille que Jane lu. C'était la demande de transfert faite par Mc Kenzi.
Jane compris que Lisbon ne lui avait pas tout dit , il se sentit trahi par la jeune femme . Il allait sortir mais il s'arrêta net. Il avait perdu le dossier Red John mais il avait encore une chance de le récupérer. L'enquête en cours lui offrait cette opportunité. Il devait se concentrer sur celle-ci. Il devait trouver le coupable, il n'avait plus le choix il devait agir rapidement.
Il redescendit vers l'open space où il s'installa sur son canapé. Il s'allongea avec le dossier de l'affaire. Il ne dormit pas de la nuit reprenant chaque élément de l'enquête.
Au petit matin Lisbon et Cho arrivèrent les premiers, comme à leur habitude, suivis de près par Mc Kenzi.
Alors que Lisbon entrait dans son bureau, Cho se dirigeait vers le consultant.
-"Tu as encore passé la nuit là ? " demanda t-il
-"Oui " dit Jane en regardant la patronne qui venait de pénétrer dans l'open space.
Il se retourna ensuite vers Cho
-"Tu peux m'emmener sur la scène du crime ?" demanda t-il
Avant que l'agent puisse répondre, Mc Kenzi prit la parole
-"Accordez-moi 5 minutes Jane , je vous y conduis" dit-elle avant de se diriger vers l'étage et son bureau.
Le consultant sentit un malaise le gagner quand il la vit entrer.
Lorsqu'elle redescendit Jane perçut son énervement qu'elle ne cherchait pas vraiment à lui dissimuler.
-"Nous pouvons y aller" se contenta t-elle de dire.
Le consultant se leva en pinçant les lèvres.
Il suivit Mc Kenzi jusqu'à l'ascenseur.
Il y entrèrent quand la porte s'ouvrit.
La tension était perceptible dans la cabine.
Jane décida de briser le silence quand la porte se ferma.
-"Tout va bien Madame ?"
Il n'avait pas fini sa phrase qu'il était déjà collé contre la cloison.
à suivre ......
Chapitre suivant
@ johel pour ton aide.
chapitre 4 : le bureau
Jane passa la nuit au CBI, il n'arrivait pas à dormir. Trop de questions. Il avait besoin de réponses. Aussi au bout de 2 heures sans sommeil il se dirigea vers le bureau de la nouvelle patronne.
Il fixa un long moment la porte du bureau de Mc Kenzy. Il n'y avait qu'un moyen pour en savoir plus sur elle, pour mieux la cerner , mieux la comprendre. Il décida de forcer sa porte, qui ne résista pas longtemps.
Il commença à fouiller, prenant soin de remettre chaque objet déplacé à sa place. Il ne trouvait rien : aucun objet personnel, aucune photo, un bureau sans âme, froid et aseptisé. Cette femme demeurait un mystère .
Il sourit en découvrant son dossier sur le bureau. Il y avait aussi celui de l'affaire en cours et un dernier, celui de…Red John. A côté, une feuille que Jane lu. C'était la demande de transfert faite par Mc Kenzi.
Jane compris que Lisbon ne lui avait pas tout dit , il se sentit trahi par la jeune femme . Il allait sortir mais il s'arrêta net. Il avait perdu le dossier Red John mais il avait encore une chance de le récupérer. L'enquête en cours lui offrait cette opportunité. Il devait se concentrer sur celle-ci. Il devait trouver le coupable, il n'avait plus le choix il devait agir rapidement.
Il redescendit vers l'open space où il s'installa sur son canapé. Il s'allongea avec le dossier de l'affaire. Il ne dormit pas de la nuit reprenant chaque élément de l'enquête.
Au petit matin Lisbon et Cho arrivèrent les premiers, comme à leur habitude, suivis de près par Mc Kenzi.
Alors que Lisbon entrait dans son bureau, Cho se dirigeait vers le consultant.
-"Tu as encore passé la nuit là ? " demanda t-il
-"Oui " dit Jane en regardant la patronne qui venait de pénétrer dans l'open space.
Il se retourna ensuite vers Cho
-"Tu peux m'emmener sur la scène du crime ?" demanda t-il
Avant que l'agent puisse répondre, Mc Kenzi prit la parole
-"Accordez-moi 5 minutes Jane , je vous y conduis" dit-elle avant de se diriger vers l'étage et son bureau.
Le consultant sentit un malaise le gagner quand il la vit entrer.
Lorsqu'elle redescendit Jane perçut son énervement qu'elle ne cherchait pas vraiment à lui dissimuler.
-"Nous pouvons y aller" se contenta t-elle de dire.
Le consultant se leva en pinçant les lèvres.
Il suivit Mc Kenzi jusqu'à l'ascenseur.
Il y entrèrent quand la porte s'ouvrit.
La tension était perceptible dans la cabine.
Jane décida de briser le silence quand la porte se ferma.
-"Tout va bien Madame ?"
à suivre ......
Chapitre suivant
mc- Jane
Etrange, même très étrange l'attitude de Mc Kensi envers Jane.
D'autant plus quand je lis ça:
Je ne te cache pas que j'ai vraiment hâte de lire la suite!!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'autant plus quand je lis ça:
Je ne te cache pas que j'ai vraiment hâte de lire la suite!!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
J'aime beaucoup ta fic mc !!
Et comme tu l'as dit, je deteste Mc Kenzy... J'ai des envies de meurtres à son égard, je ne sais pas pourquoi...
La dernière phrase nous laisse vraiment perplexe... Est ce que la patronne à collé Jane contre la paroie du genre avec une arme collée sur le dos, ''tu bouges je te tue'' ou est ce qu'il était collé contre la paroie parce qu'elle l'a poussé pour l'embrasser ? Bah oui, j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça xD
Dans les deux cas, je la deteste... voir je la haïs...
Vlsssss !!
Et comme tu l'as dit, je deteste Mc Kenzy... J'ai des envies de meurtres à son égard, je ne sais pas pourquoi...
La dernière phrase nous laisse vraiment perplexe... Est ce que la patronne à collé Jane contre la paroie du genre avec une arme collée sur le dos, ''tu bouges je te tue'' ou est ce qu'il était collé contre la paroie parce qu'elle l'a poussé pour l'embrasser ? Bah oui, j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça xD
Dans les deux cas, je la deteste... voir je la haïs...
Vlsssss !!
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
Jane joue avec le feu en allant farfouiller dans le bureau de Mc Kenzi
Et il récolte les fruits de sa curiosité.
Il ne reste plus qu'à attendre de voir ce qui va se passer
Et il récolte les fruits de sa curiosité.
Il ne reste plus qu'à attendre de voir ce qui va se passer
Johel- In Jane we trust
@ lilia ( ) @ matessa jane (je met la suite je voudrais pas te torturer plus , baiser ou menace ) @ merci johel j'espere continuer longtemps sans te décevoir.
voilà la suite
Le consultant n'osait pas tenter de se libérer de la prise de Mc Kenzi
Il pouvait sentir sa colère.
Le regard qu'elle lui adressait était froid, sans âme.
-"Ne jouez pas avec moi Jane, vous perdrez à coup sûr " dit-elle en le repoussant à nouveau contre la cloison.
Le consultant grimaça quand sa tête vint heurter la paroi de l'ascenseur.
Le tintement caractéristique de l'ouverture des portes se fit entendre.
Mc Kenzi ne sembla pas l'entendre.
Elle maintenait toujours fermement Jane
Quand les portes s'ouvrir sur cette scène, Rigsby et Van Pelt qui se trouvaient devant restèrent muets de stupéfaction.
Leurs yeux ne quittaient pas le consultant.
Mc Kenzi semblant sortir d'une transe lâcha Jane puis passa devant les deux agents qui s'écartèrent à son passage.
Ils la suivirent du regard jusqu'à ce qu'elle sorte des locaux.
Ils se retournèrent vers le consultant
-"Jane ça va ?" demanda Van Pelt inquiète
Le consultant finissait de retrouver ses esprits
-"oui " dit-il tout en passant pour suivre Mc Kenzi
Van Pelt et Rigsby s'interrogèrent du regard.
Ils finirent par monter dans l'ascenseur pour rejoindre Lisbon et Cho dans les bureaux.
Le consultant devait retourner sur la scène du crime, même si pour cela il devait affronter la colère de sa patronne.
Il la rejoignit sur le parking où elle attendait devant un gros SUV noir
-"Je conduis " se contenta t-elle de dire.
Jane fit le tour pour monter côté passager.
Il s'installa, un sentiment de peur lui nouant l'estomac.
Elle se tourna vers lui
-"Qu'avez-vous découvert Jane ?"
Il haussa les épaules
-"Juste un détail que je veux vérifier "
"Lequel ?" insista-t-elle
-"Vous verrez sur place " se contenta de répondre le consultant.
Voyant qu'elle n'obtiendrait rien de plus Mc Kenzi mis le contact.
Ils partirent vers la scène de crime.
Arrivés sur place Jane monta à l'étage suivi de la patronne.
Il se dirigea vers un miroir
-"Ce n'est pas sa place, il ne devrait pas se trouver ici, regardez " fit -il
-"Oui , il a été placé là pour qu'on puisse voir le smiley. Ce miroir se trouvait dans le bureau du mari " répondit Mc Kenzi
-"vous le saviez ?" demanda-t-il étonné
-"Oui"
-"C'est le mari qui vous en a parlé ? " demanda encore le consultant
-"Je ne l'ai pas vu" fit la patronne
Jane l'observa un moment.
-"Alors comment…"
Elle l'interrompit
-"J'ai forcé la porte ce jour là. Je voulais savoir d'où il venait "
Elle s'approcha de la fenêtre et ajouta avec un sourire
-"Il n'y a pas que vous qui sachiez forcer des serrures "
à suivre ...
Chapitre suivant
voilà la suite
Chapitre 5: le détail
Le consultant n'osait pas tenter de se libérer de la prise de Mc Kenzi
Il pouvait sentir sa colère.
Le regard qu'elle lui adressait était froid, sans âme.
-"Ne jouez pas avec moi Jane, vous perdrez à coup sûr " dit-elle en le repoussant à nouveau contre la cloison.
Le consultant grimaça quand sa tête vint heurter la paroi de l'ascenseur.
Le tintement caractéristique de l'ouverture des portes se fit entendre.
Mc Kenzi ne sembla pas l'entendre.
Elle maintenait toujours fermement Jane
Quand les portes s'ouvrir sur cette scène, Rigsby et Van Pelt qui se trouvaient devant restèrent muets de stupéfaction.
Leurs yeux ne quittaient pas le consultant.
Mc Kenzi semblant sortir d'une transe lâcha Jane puis passa devant les deux agents qui s'écartèrent à son passage.
Ils la suivirent du regard jusqu'à ce qu'elle sorte des locaux.
Ils se retournèrent vers le consultant
-"Jane ça va ?" demanda Van Pelt inquiète
Le consultant finissait de retrouver ses esprits
-"oui " dit-il tout en passant pour suivre Mc Kenzi
Van Pelt et Rigsby s'interrogèrent du regard.
Ils finirent par monter dans l'ascenseur pour rejoindre Lisbon et Cho dans les bureaux.
Le consultant devait retourner sur la scène du crime, même si pour cela il devait affronter la colère de sa patronne.
Il la rejoignit sur le parking où elle attendait devant un gros SUV noir
-"Je conduis " se contenta t-elle de dire.
Jane fit le tour pour monter côté passager.
Il s'installa, un sentiment de peur lui nouant l'estomac.
Elle se tourna vers lui
-"Qu'avez-vous découvert Jane ?"
Il haussa les épaules
-"Juste un détail que je veux vérifier "
"Lequel ?" insista-t-elle
-"Vous verrez sur place " se contenta de répondre le consultant.
Voyant qu'elle n'obtiendrait rien de plus Mc Kenzi mis le contact.
Ils partirent vers la scène de crime.
Arrivés sur place Jane monta à l'étage suivi de la patronne.
Il se dirigea vers un miroir
-"Ce n'est pas sa place, il ne devrait pas se trouver ici, regardez " fit -il
-"Oui , il a été placé là pour qu'on puisse voir le smiley. Ce miroir se trouvait dans le bureau du mari " répondit Mc Kenzi
-"vous le saviez ?" demanda-t-il étonné
-"Oui"
-"C'est le mari qui vous en a parlé ? " demanda encore le consultant
-"Je ne l'ai pas vu" fit la patronne
Jane l'observa un moment.
-"Alors comment…"
Elle l'interrompit
-"J'ai forcé la porte ce jour là. Je voulais savoir d'où il venait "
Elle s'approcha de la fenêtre et ajouta avec un sourire
-"Il n'y a pas que vous qui sachiez forcer des serrures "
à suivre ...
Chapitre suivant
mc- Jane
Bah je suis d'accord avec ce que j'ai dit hier soir... Je deteste la Mc Kenzi ! Pour qui elle se prend elle ?! Je suis sûre à 30000% qu'elle a un rapport avec RJ ( je sais pas encore si elle est de la famille d'une victime, si c'est une disciple, ou si elle est rj... En tout cas je peux pas me la voir elle...
VLS !
VLS !
Elle est limite angoissante la patronne!!
Et Jane qui ne réagit pas à ses comportements étranges.
Je suis persuadée qu'il la jauge pour connaître sa vrai nature et ainsi savoir ce qu'elle est, amie ou ennemie.
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Jane qui ne réagit pas à ses comportements étranges.
Je suis persuadée qu'il la jauge pour connaître sa vrai nature et ainsi savoir ce qu'elle est, amie ou ennemie.
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Comme lilia j'explique le manque de réaction de Jane par le fait qu'il veut étudier Mc Kenzi qui semble hermétique à ses tentatives de la percer à jour.
Elle utilise les mêmes méthodes que Jane.
Qui est elle ? Que veut elle du consultant ? Complice de ou simple arriviste qui veut être celle qui va capturer le tueur ?
Elle utilise les mêmes méthodes que Jane.
Qui est elle ? Que veut elle du consultant ? Complice de ou simple arriviste qui veut être celle qui va capturer le tueur ?
Johel- In Jane we trust
@ matessa jane , lilia , johel , merci de me suivre et d'aimer ma fic
je vais pas vous faire attendre plus , voici la suite.
Ils furent interrompus dans leur conversation par l'arrivée du mari.
-"On m'a dit que 2 agents étaient chez moi, puis-je vous aider ?" demanda t-il
-"Je suis l'agent Mc kenzi et voici Mr Jane , l'un de nos consultants. Peut-être effectivement pourriez-vous nous éclairer sur un détail qui nous pose problème.
-"Un détail lequel ? " répondit-il
-"Ce miroir ne se trouvait pas là, savez-vous qui l'a placé à cet endroit ?" demanda encore la patronne
-"Oui c'est moi qui l'ai installé ici" dit le mari
-"Pourquoi ? " demanda Jane
L'homme sembla réfléchir un instant avant de répondre
-"J'avais envie de changer la décoration, est-ce important ?"
Jane fit face à l'homme, le regardant droit dans les yeux.
-"Avez-vous tué votre femme ? " demanda le consultant
-"Je vous demande pardon ? J'ai perdu ma femme et vous osez faire ce genre d'insinuation !"
Sans se démonter le consultant enchaîna
-"vous ne m'avez pas répondu"
Le regard de l'homme devint noir. Il laissa sa fureur parler.
Il se précipita sur Jane pour le frapper mais l'agent Mc kenzi s'interposa.
-"Calmez-vous, c'est une question qu'on doit poser ."
L'homme était grand et très imposant par rapport à Prudence Mc Kenzi qui sentait qu'elle ne parviendrait pas à le maîtriser facilement, si elle y parvenait.
-"Jane, sortez maintenant !" dit-elle brusquement
Elle continuait de tenter de ceinturer l'homme mais il commençait à avoir le dessus, les forces de MC Kenzi s'épuisaient.
-"Dehors Jane ! Dépêchez-vous !"
Furieux, l'homme crachait sa colère au consultant.
-"Je vais vous tuer ! Vous n'avez pas le droit de m'accuser sans preuves !"criait-il
Comprenant le danger Jane tourna les talons pour sortir
Le corps à corps continuait à l'intérieur
Le consultant était à peine sortit, que Mc Kenzi, bousculée par le mari percuta un meuble, la laissant à moitié groggy. Malgré tout elle parvint à suivre l'homme qui était partit à la poursuite de Jane.
Retrouvant ses esprits, elle sortit son arme.
-"Calmez-vous ! Mains derrières la tête " lui intima t-elle en pointant son arme sur lui
-"C'est bon " dit l'homme en suivant les ordres de l'agent.
-"Je vous arrête pour violence à agent " dit Mc kenzi
Ils sortirent de la maison
L'agent installa l'homme à l'arrière du SUV puis rejoignit Jane devant le véhicule où il s'était réfugié.
-"Vous conduisez" dit-elle d'un ton sec
-"vous êtes blessée "dit Jane soudain inquiet.
Le sang coulait de la tempe de Mc kenzi
-"Ça ira " se contenta t-elle de répondre
-"vous avez une vilaine coupure, il faut vous soigner" insista Jane
-"voulez vous vraiment rester seul avec lui ?" demanda t-elle
-"S'il le faut oui"
Elle le regarda, surprise.
à suivre......
Chapitre suivant
je vais pas vous faire attendre plus , voici la suite.
chapitre 6 : le mari
Ils furent interrompus dans leur conversation par l'arrivée du mari.
-"On m'a dit que 2 agents étaient chez moi, puis-je vous aider ?" demanda t-il
-"Je suis l'agent Mc kenzi et voici Mr Jane , l'un de nos consultants. Peut-être effectivement pourriez-vous nous éclairer sur un détail qui nous pose problème.
-"Un détail lequel ? " répondit-il
-"Ce miroir ne se trouvait pas là, savez-vous qui l'a placé à cet endroit ?" demanda encore la patronne
-"Oui c'est moi qui l'ai installé ici" dit le mari
-"Pourquoi ? " demanda Jane
L'homme sembla réfléchir un instant avant de répondre
-"J'avais envie de changer la décoration, est-ce important ?"
Jane fit face à l'homme, le regardant droit dans les yeux.
-"Avez-vous tué votre femme ? " demanda le consultant
-"Je vous demande pardon ? J'ai perdu ma femme et vous osez faire ce genre d'insinuation !"
Sans se démonter le consultant enchaîna
-"vous ne m'avez pas répondu"
Le regard de l'homme devint noir. Il laissa sa fureur parler.
Il se précipita sur Jane pour le frapper mais l'agent Mc kenzi s'interposa.
-"Calmez-vous, c'est une question qu'on doit poser ."
L'homme était grand et très imposant par rapport à Prudence Mc Kenzi qui sentait qu'elle ne parviendrait pas à le maîtriser facilement, si elle y parvenait.
-"Jane, sortez maintenant !" dit-elle brusquement
Elle continuait de tenter de ceinturer l'homme mais il commençait à avoir le dessus, les forces de MC Kenzi s'épuisaient.
-"Dehors Jane ! Dépêchez-vous !"
Furieux, l'homme crachait sa colère au consultant.
-"Je vais vous tuer ! Vous n'avez pas le droit de m'accuser sans preuves !"criait-il
Comprenant le danger Jane tourna les talons pour sortir
Le corps à corps continuait à l'intérieur
Le consultant était à peine sortit, que Mc Kenzi, bousculée par le mari percuta un meuble, la laissant à moitié groggy. Malgré tout elle parvint à suivre l'homme qui était partit à la poursuite de Jane.
Retrouvant ses esprits, elle sortit son arme.
-"Calmez-vous ! Mains derrières la tête " lui intima t-elle en pointant son arme sur lui
-"C'est bon " dit l'homme en suivant les ordres de l'agent.
-"Je vous arrête pour violence à agent " dit Mc kenzi
Ils sortirent de la maison
L'agent installa l'homme à l'arrière du SUV puis rejoignit Jane devant le véhicule où il s'était réfugié.
-"Vous conduisez" dit-elle d'un ton sec
-"vous êtes blessée "dit Jane soudain inquiet.
Le sang coulait de la tempe de Mc kenzi
-"Ça ira " se contenta t-elle de répondre
-"vous avez une vilaine coupure, il faut vous soigner" insista Jane
-"voulez vous vraiment rester seul avec lui ?" demanda t-elle
-"S'il le faut oui"
Elle le regarda, surprise.
à suivre......
Chapitre suivant
mc- Jane
Les notifs de messages fonctionnent très bien en ce moment
Jane égal à lui même qui joue la provoc avant de laisser ses équipiers le protéger de la colère des mis en cause
Tout comme Lisbon, Mc Kenzi n'est pas du genre à se laisser faire.
Jane s'inquiète tout de même pour elle...
Jane égal à lui même qui joue la provoc avant de laisser ses équipiers le protéger de la colère des mis en cause
Tout comme Lisbon, Mc Kenzi n'est pas du genre à se laisser faire.
Jane s'inquiète tout de même pour elle...
Johel- In Jane we trust
johel
un passage trés triste , pauvre jane.
Van Pelt et Rigsby avaient raconté au reste de l'équipe la scène qu'ils avaient vécu devant l'ascenseur.
Lisbon attendait avec une certaine inquiétude le retour du consultant.
Mc Kenzi fut la première à apparaître. Elle tenait par le bras le mari de la victime, menotté dans le dos.
-"interrogez-le, Lisbon " demanda t-elle en lui confiant l'homme.
Elle partit se faire soigner alors que Jane se dirigeait vers son canapé sans prononcer un mot sous le regard interrogateur des agents.
Il ferma le yeux et ne bougea plus.
Après avoir haussé les épaules Lisbon conduisit le suspect vers une salle d'interrogatoire avant de rejoindre son bureau dans l'attente de sa patronne.
Trente minutes plus tard Mc Kenzi réapparaissait.
-"Jane, j'ai à vous parler"
Le consultant se redressa sur son canapé.
-" Je vais d'abord assister Lisbon pour l'interrogatoire du mari , je vous rejoindrais après" dit-il
-"Maintenant !" insista Mc Kenzi
Voyant que Jane ne voulait pas la suivre, elle décida de régler le problème dans l'open space.
-"Vous n'auriez pas du le provoquer" fit-elle
-" Je n'ai fait que ce qui était nécessaire, il est coupable et il sait qui est Red John "
-" Vous avez perdu le contrôle Jane".
Elle venait de s'approcher du consultant
-"Votre envie de vengeance trouble votre esprit. Il est innocent"
-"Non vous ne voyez rien" s'emporta Jane.
Il se leva de son canapé pour faire face à Mc Kenzi
-"Vous vous croyez supérieure à tout le monde, vous pensez avoir la réponse à tout, vous ne voulez pas admettre que j'ai raison"
-"Ça suffit " répondit la patronne laissant poindre une colère naissante
-"Je n'ai pas besoin de vous pour trouver Red John" continua le consultant
-"Je pense que vous vous méprenez Jane. C'est vous qui vous pensez supérieur…Vous n'êtes qu'un ancien médium imbu de sa personne. Vous croyiez détenir la vérité, vous pensiez que la vie n'était qu'un jeu. Vous avez voulu jouer avec plus fort que vous, vous avez provoqué la mauvaise personne. Vous avez perdu, vous vous êtes brûlé les ailes".
L'équipe s'était approchée. Cho et Lisbon faisaient front devant Mc Kenzi, mais celle-ci n'avait pas l'intention de s'interrompre.
Jane la regardait, choqué par ses propos. Il sentait monter la colère en lui
-"Vous avez joué et vous avez perdu gros…Votre femme et votre enfant ont payé pour votre erreur. Votre famille a été tuée par votre faute, vous êtes l'unique coupable !"
Jane tremblait de colère alors que Mc Kenzi poursuivait
-"Tout le monde sait que vous êtes responsable de leur mort ! "
Cho et Lisbon étaient parvenus à éloigner leur patronne du consultant, alors que ses mots raisonnaient dans leurs têtes.
Maintenant ils étaient désemparés face au désespoir de Jane qu'il ne cherchait même pas à dissimuler.
Il était appuyé sur le bureau le plus proche de son canapé pour ne pas s'effondrer sous la douleur qui envahissait son esprit.
Du fond de l'open space Mc Kenzi s'adressa une nouvelle fois à Jane sortant les agents de leur malaise.
-"Vous êtes viré Jane. Je ne veux plus vous voir ici, ni dans ces locaux. Un agent vous amènera vos affaires. Dehors ! Maintenant !" dit elle encore avant de partir pour regagner son bureau.
L'équipe se regroupa autour de Jane
-"Jane, on est désolés" dit Van Pelt
-Jane…" fit Lisbon
Le consultant ne répondait pas.
Tous étaient inquiets de son silence.
à suivre .....
Chapitre suivant
un passage trés triste , pauvre jane.
Chapitre 7: vérité
Van Pelt et Rigsby avaient raconté au reste de l'équipe la scène qu'ils avaient vécu devant l'ascenseur.
Lisbon attendait avec une certaine inquiétude le retour du consultant.
Mc Kenzi fut la première à apparaître. Elle tenait par le bras le mari de la victime, menotté dans le dos.
-"interrogez-le, Lisbon " demanda t-elle en lui confiant l'homme.
Elle partit se faire soigner alors que Jane se dirigeait vers son canapé sans prononcer un mot sous le regard interrogateur des agents.
Il ferma le yeux et ne bougea plus.
Après avoir haussé les épaules Lisbon conduisit le suspect vers une salle d'interrogatoire avant de rejoindre son bureau dans l'attente de sa patronne.
Trente minutes plus tard Mc Kenzi réapparaissait.
-"Jane, j'ai à vous parler"
Le consultant se redressa sur son canapé.
-" Je vais d'abord assister Lisbon pour l'interrogatoire du mari , je vous rejoindrais après" dit-il
-"Maintenant !" insista Mc Kenzi
Voyant que Jane ne voulait pas la suivre, elle décida de régler le problème dans l'open space.
-"Vous n'auriez pas du le provoquer" fit-elle
-" Je n'ai fait que ce qui était nécessaire, il est coupable et il sait qui est Red John "
-" Vous avez perdu le contrôle Jane".
Elle venait de s'approcher du consultant
-"Votre envie de vengeance trouble votre esprit. Il est innocent"
-"Non vous ne voyez rien" s'emporta Jane.
Il se leva de son canapé pour faire face à Mc Kenzi
-"Vous vous croyez supérieure à tout le monde, vous pensez avoir la réponse à tout, vous ne voulez pas admettre que j'ai raison"
-"Ça suffit " répondit la patronne laissant poindre une colère naissante
-"Je n'ai pas besoin de vous pour trouver Red John" continua le consultant
-"Je pense que vous vous méprenez Jane. C'est vous qui vous pensez supérieur…Vous n'êtes qu'un ancien médium imbu de sa personne. Vous croyiez détenir la vérité, vous pensiez que la vie n'était qu'un jeu. Vous avez voulu jouer avec plus fort que vous, vous avez provoqué la mauvaise personne. Vous avez perdu, vous vous êtes brûlé les ailes".
L'équipe s'était approchée. Cho et Lisbon faisaient front devant Mc Kenzi, mais celle-ci n'avait pas l'intention de s'interrompre.
Jane la regardait, choqué par ses propos. Il sentait monter la colère en lui
-"Vous avez joué et vous avez perdu gros…Votre femme et votre enfant ont payé pour votre erreur. Votre famille a été tuée par votre faute, vous êtes l'unique coupable !"
Jane tremblait de colère alors que Mc Kenzi poursuivait
-"Tout le monde sait que vous êtes responsable de leur mort ! "
Cho et Lisbon étaient parvenus à éloigner leur patronne du consultant, alors que ses mots raisonnaient dans leurs têtes.
Maintenant ils étaient désemparés face au désespoir de Jane qu'il ne cherchait même pas à dissimuler.
Il était appuyé sur le bureau le plus proche de son canapé pour ne pas s'effondrer sous la douleur qui envahissait son esprit.
Du fond de l'open space Mc Kenzi s'adressa une nouvelle fois à Jane sortant les agents de leur malaise.
-"Vous êtes viré Jane. Je ne veux plus vous voir ici, ni dans ces locaux. Un agent vous amènera vos affaires. Dehors ! Maintenant !" dit elle encore avant de partir pour regagner son bureau.
L'équipe se regroupa autour de Jane
-"Jane, on est désolés" dit Van Pelt
-Jane…" fit Lisbon
Le consultant ne répondait pas.
Tous étaient inquiets de son silence.
à suivre .....
Chapitre suivant
mc- Jane
Oups, je crois que j'ai un chapitre de retard.
Mc Kensi ne fait vraiment pas preuve d'indulgence envers le consultant. Elle prend un malin plaisir à le torturer psychologiquement, avant de le congédier.
Mais à quoi elle joue? Du coup, je ne crois pas qu'elle soit de mèche avec RJ, parce qu'elle ne l'aurais jamais viré si ça avait été le cas.
Enfin, je me pose de plus en plus de question sur cette femme.
Quoiqu'il en soit, l'état dans lequel elle laisse Jane me fait mal au coeur.
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mc Kensi ne fait vraiment pas preuve d'indulgence envers le consultant. Elle prend un malin plaisir à le torturer psychologiquement, avant de le congédier.
Mais à quoi elle joue? Du coup, je ne crois pas qu'elle soit de mèche avec RJ, parce qu'elle ne l'aurais jamais viré si ça avait été le cas.
Enfin, je me pose de plus en plus de question sur cette femme.
Quoiqu'il en soit, l'état dans lequel elle laisse Jane me fait mal au coeur.
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Même si Jane a cherché ce qui lui arrive, à savoir se faire virer, Mc Kenzi n'avait pas besoin de l'humilier de la sorte.
Pourquoi se comporte t-elle ainsi et pourquoi Jane ne se rebelle t-il pas ?
C'est vrai que de voir le consultant dans cet état ça fait mal.
Pourquoi se comporte t-elle ainsi et pourquoi Jane ne se rebelle t-il pas ?
C'est vrai que de voir le consultant dans cet état ça fait mal.
Johel- In Jane we trust
mince, je n'ai pas encore commenté ta fic
Bon alors que dire, cette femme est un mystère, il semblerait qu'elle en veuille à Jane pour quelque chose, vu la façon dont elle se comporte avec lui. Elle n'a pas peur de le menacer, de l'humilier, de le faire souffrir et maintenant elle le vire.
Et Lisbon. Sa petite discussion au début avec la patronne m'intrigue, elle semble être au courant de quelque chose mais quoi?
Il me tarde vraiment de lire la suite
Bon alors que dire, cette femme est un mystère, il semblerait qu'elle en veuille à Jane pour quelque chose, vu la façon dont elle se comporte avec lui. Elle n'a pas peur de le menacer, de l'humilier, de le faire souffrir et maintenant elle le vire.
Et Lisbon. Sa petite discussion au début avec la patronne m'intrigue, elle semble être au courant de quelque chose mais quoi?
Il me tarde vraiment de lire la suite
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Rhaaa Nan !!
Je la deteste de plus en plus Mc Kenzi... Comment elle ose parler à Jane comme ça ? Je lui en aurait mis une moi...
VLS !
Je la deteste de plus en plus Mc Kenzi... Comment elle ose parler à Jane comme ça ? Je lui en aurait mis une moi...
VLS !
@ lilia , @ johel ,@sweet ( c'est pas grave , contente que sa te plaise ),@ matessa jane
Jane se préparait à quitter les locaux, perdu dans les sentiments contradictoires qui le submergeaient sous le regard de l'équipe abasourdie.
Se reprenant Lisbon décida d'aller voir Mc Kenzi pour avoir une explication.
Alors qu'elle arrivait à l'escalier la patronne descendait.
Elle vint à sa rencontre.
Mc Kenzi la regarda avant de lui dire.
-"Je vais faire tomber Red John"
Lisbon stupéfaite resta muette
-"Je vais faire une déclaration pour le provoquer. Cette affaire n'a que trop duré. Il est temps d'avoir des résultats. Préparez la conférence de presse Lisbon."
Jane qui s'éloignait vers l'ascenseur fit demi-tour à ces mots.
-"Vous êtes complètement folle. Vous savez ce qu'il en coûte de le provoquer. Regardez moi ! Il vous fera souffrir au delà de ce que vous pouvez imaginer"
-"Ceci ne vous regarde plus Jane. Partez maintenant ou je vous fais escorter jusqu'à la sortie.
La patronne et le consultant se défièrent du regard. Jane fini par secouer la tête avant de partir.
Jane pris sa voiture, pensant au comportement suicidaire de Mc Kenzi. Il n'était pas en état de réfléchir. Il décida de se réfugier dans sa villa.
Au CBI Brenda Shettrick préparait, avec Lisbon, l'intervention de Mc Kenzi.
Lisbon tenta une dernière fois de lui faire entendre raison.
-"vous avez eu tort Madame " dit Lisbon
La patronne se tourna vers l'agent
-"Non ! J'ai été nommée pour le virer ou dissoudre l'équipe. J'ai fais mon choix. Vous devriez être heureuse de ma décision Lisbon, vous avez encore votre poste".
-"Etait -il nécessaire de remuer le couteau dans la plaie. Il est pleinement conscient de ce qu'il a fait. Vous l'avez humilié, blessé profondément, pourquoi tant de haine?"
-"Jane est allé trop loin , il fallait qu'on l'arrête. Vous pouvez faire sans lui, et d'autres consultants peuvent le remplacer".
-"Il ne méritait pas qu'on le traite comme vous l'avez fait. Que croyez-vous qu'il a ressenti quand vous lui avez renvoyez sa souffrance en plein visage. La culpabilité le ronge depuis le jour où il a trouvé sa famille"
Mc Kenzi semblait troublée par les paroles de l'agent.
Jane semblait si sûr de lui, si imbu de sa personne qu'elle avait oublié le côté humain du consultant.
-"Vous n'aviez pas à faire cela, j'ai peur de ses réactions" continua Lisbon
Mc Kenzi passa la main devant son visage comme pour chasser ses pensées.
-"Je doit me préparer maintenant Lisbon"
La patronne monta jusqu'au repaire de Jane. Elle l'ouvrit et s'allongea sur le lit de fortune du consultant. Elle ne se reconnaissait pas dans celle qui s'était emportée face à Jane. Elle s'était laisser guider par sa colère. Cet homme l'insupportait pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas. Elle aurait du garder son calme. Jamais les mots blessants qu'elle avait prononcés n'auraient du franchir ses lèvres. Elle prenait conscience qu'elle lui avait fait mal, les remords commençaient à l'envahir.
Au bout d'une heure elle décida qu'elle devait présenter des excuses à Jane. Elle devait lui parler.
Elle alla jusqu'au bureau de Lisbon.
-"Savez-vous où je peux trouver Jane ?" demanda t-elle
Lisbon leva la tête vers elle.
-"Non , Grace a essayé de le joindre mais il n'a pas répondu"
Mc Kenzi secoua la tête
-"Vous n'avez pas une idée de l'endroit où il pourrait se trouver "
Lisbon réfléchit un instant
-"Après ce qui s'est passé, il est peut-être allé chez lui"
-"chez lui ? "
-"La villa...Là où sa femme et sa fille sont mortes" se contenta de répondre l'agent
à suivre ....
Chapitre suivant
Chapitre 8 : l'annonce
Jane se préparait à quitter les locaux, perdu dans les sentiments contradictoires qui le submergeaient sous le regard de l'équipe abasourdie.
Se reprenant Lisbon décida d'aller voir Mc Kenzi pour avoir une explication.
Alors qu'elle arrivait à l'escalier la patronne descendait.
Elle vint à sa rencontre.
Mc Kenzi la regarda avant de lui dire.
-"Je vais faire tomber Red John"
Lisbon stupéfaite resta muette
-"Je vais faire une déclaration pour le provoquer. Cette affaire n'a que trop duré. Il est temps d'avoir des résultats. Préparez la conférence de presse Lisbon."
Jane qui s'éloignait vers l'ascenseur fit demi-tour à ces mots.
-"Vous êtes complètement folle. Vous savez ce qu'il en coûte de le provoquer. Regardez moi ! Il vous fera souffrir au delà de ce que vous pouvez imaginer"
-"Ceci ne vous regarde plus Jane. Partez maintenant ou je vous fais escorter jusqu'à la sortie.
La patronne et le consultant se défièrent du regard. Jane fini par secouer la tête avant de partir.
Jane pris sa voiture, pensant au comportement suicidaire de Mc Kenzi. Il n'était pas en état de réfléchir. Il décida de se réfugier dans sa villa.
Au CBI Brenda Shettrick préparait, avec Lisbon, l'intervention de Mc Kenzi.
Lisbon tenta une dernière fois de lui faire entendre raison.
-"vous avez eu tort Madame " dit Lisbon
La patronne se tourna vers l'agent
-"Non ! J'ai été nommée pour le virer ou dissoudre l'équipe. J'ai fais mon choix. Vous devriez être heureuse de ma décision Lisbon, vous avez encore votre poste".
-"Etait -il nécessaire de remuer le couteau dans la plaie. Il est pleinement conscient de ce qu'il a fait. Vous l'avez humilié, blessé profondément, pourquoi tant de haine?"
-"Jane est allé trop loin , il fallait qu'on l'arrête. Vous pouvez faire sans lui, et d'autres consultants peuvent le remplacer".
-"Il ne méritait pas qu'on le traite comme vous l'avez fait. Que croyez-vous qu'il a ressenti quand vous lui avez renvoyez sa souffrance en plein visage. La culpabilité le ronge depuis le jour où il a trouvé sa famille"
Mc Kenzi semblait troublée par les paroles de l'agent.
Jane semblait si sûr de lui, si imbu de sa personne qu'elle avait oublié le côté humain du consultant.
-"Vous n'aviez pas à faire cela, j'ai peur de ses réactions" continua Lisbon
Mc Kenzi passa la main devant son visage comme pour chasser ses pensées.
-"Je doit me préparer maintenant Lisbon"
La patronne monta jusqu'au repaire de Jane. Elle l'ouvrit et s'allongea sur le lit de fortune du consultant. Elle ne se reconnaissait pas dans celle qui s'était emportée face à Jane. Elle s'était laisser guider par sa colère. Cet homme l'insupportait pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas. Elle aurait du garder son calme. Jamais les mots blessants qu'elle avait prononcés n'auraient du franchir ses lèvres. Elle prenait conscience qu'elle lui avait fait mal, les remords commençaient à l'envahir.
Au bout d'une heure elle décida qu'elle devait présenter des excuses à Jane. Elle devait lui parler.
Elle alla jusqu'au bureau de Lisbon.
-"Savez-vous où je peux trouver Jane ?" demanda t-elle
Lisbon leva la tête vers elle.
-"Non , Grace a essayé de le joindre mais il n'a pas répondu"
Mc Kenzi secoua la tête
-"Vous n'avez pas une idée de l'endroit où il pourrait se trouver "
Lisbon réfléchit un instant
-"Après ce qui s'est passé, il est peut-être allé chez lui"
-"chez lui ? "
-"La villa...Là où sa femme et sa fille sont mortes" se contenta de répondre l'agent
à suivre ....
Chapitre suivant
mc- Jane
Foutue boite mail qui ne fonctionne que quand elle en a envie !!!
J'ai pas eu de notif sur TES précédents chapitre, du coup je vient de rattrapper mon retard et je dois dire que j'aime toujours autant =)
La nouvelle patronne je ne l'aime pas et elle va se faire assassiner dans la minute qui suit si elle fait son discours. Elle se rend compte aussi de la dureté de ses paroles et va tenter de recoller les morceaux. Dans quel état sera Jane lorsqu'elle le trouvera ?
J'attends la suite =)
J'ai pas eu de notif sur TES précédents chapitre, du coup je vient de rattrapper mon retard et je dois dire que j'aime toujours autant =)
La nouvelle patronne je ne l'aime pas et elle va se faire assassiner dans la minute qui suit si elle fait son discours. Elle se rend compte aussi de la dureté de ses paroles et va tenter de recoller les morceaux. Dans quel état sera Jane lorsqu'elle le trouvera ?
J'attends la suite =)
Eh ben j'ai des retards sur les chapitre on dirait
Toujours géniale ton histoire , j'accroche encore plus qu'avant
Pauvre Jane la patronne est aller un peu trop loin
Mais c'est bien quelle s'en rende compte quand meme , je lui pardonne a moitié alors
Vivement la suite
Toujours géniale ton histoire , j'accroche encore plus qu'avant
Pauvre Jane la patronne est aller un peu trop loin
Mais c'est bien quelle s'en rende compte quand meme , je lui pardonne a moitié alors
Vivement la suite
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
Il est clair que si elle persiste dans cette voie Mc Kenzi finira "au mieux" comme Kristina Frye et au pire comme la famille de Jane.
Difficile de savoir où elle veut en venir.
Apparemment elle semble tout de même décidée à présenter ses excuses à Jane, encore faut-il qu'il les accepte.
Difficile de savoir où elle veut en venir.
Apparemment elle semble tout de même décidée à présenter ses excuses à Jane, encore faut-il qu'il les accepte.
Johel- In Jane we trust
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4