I want U back ^
5 participants
Page 1 sur 1
I want U back ^
Genre:Humour/Drame/Jisbon!!!
Personnages principaux:l'équipe du CBI,Red Jhon...
Résumé: Lisbon est partit dans un autre pays a cause d'une "bêtise" de Jane,Il se rappelle alors de ce qu'il a fait ...
Chapitre 1
Chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
Coucou tout le monde voici une fic un peu spéciale si je puis dire.
J’explique pour que vous compreniez bien ,dans ma fic les dialogue sont au présent mais le narrateur parle aux passé que ce soit dans les FLASH BACK que dans le PRESENT.
J’espère que ça va vous plaire !!! Bonne lecture!!!
Un jour, un célébre poéte a dit "J'ai beau t'aimer tu pars quand même ".
C'est ce qui,en quelque sorte passer...
En ce doux mois de septembre,je regarde la mer ,je t'attends,j'éspère toujours voir un bateau arriver et a l'interieur tu serais là a agiter ta main un immense sourire dessiner sur tes si jolies lèvres...
Je m'en veux de t'avoir laisser partir,j'aurais du te retenir,te faire comprendre que je t'aimais plus que tu ne le pensais.Je me demande encore comment on a pue en arriver là ,je me sens si béte j'aimerais que tu me pardonne que tu me dises que tu ne m'en veux plus et surtout que tu me dise que tu m'aime...
-Jane combien de fois je vous ai dit de frapper avant d'entrer ? A chacune de vos entrées je fais une crise cardiaque,le réprimandât Lisbon.
-Je ne sais absolument pas et pour être honnête si je frapper je n'aurais pas le plaisir de vous voir sursauter, répondit Jane tout sourit.
-Qu'est ce que vous voulez?dit Térésa dans un regard noir.
-Bha c'est délicat ce que j'ai a vous dire enfaite.
-Rhoo... Jane si vous ne voulez pas me dire alors pourquoi êtes vous venue?
-Pas faux!alors je voudrais savoir si vous voulez bien m'accompagner au bal du C.B.I,
Je me rappelle très bien la tête que Lisbon ma faite ,l'air de dire "vous me faite une blagues là".
Mais je crois que ce qui m'a le plus fait rire après coup c'est lorsqu'elle ma dit:
-Je rêve ou vous rougissait !!!s'ésclama Lisbon.
-Quoi...Non..p..pas du tout...alors c'est oui ou non?esquiva Ptrick
-Heu...ben pourquoi pas de toute façon je comptait pas y allais avec Minelli.
-C'est sur ...Donc je viendrait vous chercher chez vous a 19h30!!
-Ok, répondit simplement Térésa.
J'ai seulement écouté sa réponse l'ai embrassé sur la joue comme un enfant heureux qu'on lui fasse un cadeaux puis je suis sortit de son bureau content qu'elle est dit oui !!!J'était suréxité a l'idée d’être le "cavalier" de Mlle Térésa Lisbon!!!
Sauf que je n'aurais jamais pue prévoir certaines choses...
Je me demande ce que tu fais,si tu pense a moi,j'aimerais te revoir,pouvoir réentendre ton rire.
Si je pouvais je recommencerais tout et tu serais peut étre là.J'ai besoin de te voir tes lettres ne me suffisent plus bien qu'elles soient toute plus belles les unes que les autres...
C'est court je sais :p mais ce n'est que le début... mouhahahah [url][/url]Chapitre 1
Personnages principaux:l'équipe du CBI,Red Jhon...
Résumé: Lisbon est partit dans un autre pays a cause d'une "bêtise" de Jane,Il se rappelle alors de ce qu'il a fait ...
Chapitre 1
Chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
Coucou tout le monde voici une fic un peu spéciale si je puis dire.
J’explique pour que vous compreniez bien ,dans ma fic les dialogue sont au présent mais le narrateur parle aux passé que ce soit dans les FLASH BACK que dans le PRESENT.
J’espère que ça va vous plaire !!! Bonne lecture!!!
Un jour, un célébre poéte a dit "J'ai beau t'aimer tu pars quand même ".
C'est ce qui,en quelque sorte passer...
En ce doux mois de septembre,je regarde la mer ,je t'attends,j'éspère toujours voir un bateau arriver et a l'interieur tu serais là a agiter ta main un immense sourire dessiner sur tes si jolies lèvres...
Je m'en veux de t'avoir laisser partir,j'aurais du te retenir,te faire comprendre que je t'aimais plus que tu ne le pensais.Je me demande encore comment on a pue en arriver là ,je me sens si béte j'aimerais que tu me pardonne que tu me dises que tu ne m'en veux plus et surtout que tu me dise que tu m'aime...
FLASH BACK
-Jane combien de fois je vous ai dit de frapper avant d'entrer ? A chacune de vos entrées je fais une crise cardiaque,le réprimandât Lisbon.
-Je ne sais absolument pas et pour être honnête si je frapper je n'aurais pas le plaisir de vous voir sursauter, répondit Jane tout sourit.
-Qu'est ce que vous voulez?dit Térésa dans un regard noir.
-Bha c'est délicat ce que j'ai a vous dire enfaite.
-Rhoo... Jane si vous ne voulez pas me dire alors pourquoi êtes vous venue?
-Pas faux!alors je voudrais savoir si vous voulez bien m'accompagner au bal du C.B.I,
Je me rappelle très bien la tête que Lisbon ma faite ,l'air de dire "vous me faite une blagues là".
Mais je crois que ce qui m'a le plus fait rire après coup c'est lorsqu'elle ma dit:
-Je rêve ou vous rougissait !!!s'ésclama Lisbon.
-Quoi...Non..p..pas du tout...alors c'est oui ou non?esquiva Ptrick
-Heu...ben pourquoi pas de toute façon je comptait pas y allais avec Minelli.
-C'est sur ...Donc je viendrait vous chercher chez vous a 19h30!!
-Ok, répondit simplement Térésa.
J'ai seulement écouté sa réponse l'ai embrassé sur la joue comme un enfant heureux qu'on lui fasse un cadeaux puis je suis sortit de son bureau content qu'elle est dit oui !!!J'était suréxité a l'idée d’être le "cavalier" de Mlle Térésa Lisbon!!!
Sauf que je n'aurais jamais pue prévoir certaines choses...
PRESENT
Je me demande ce que tu fais,si tu pense a moi,j'aimerais te revoir,pouvoir réentendre ton rire.
Si je pouvais je recommencerais tout et tu serais peut étre là.J'ai besoin de te voir tes lettres ne me suffisent plus bien qu'elles soient toute plus belles les unes que les autres...
C'est court je sais :p mais ce n'est que le début... mouhahahah [url][/url]Chapitre 1
Dernière édition par sapin de noel le Dim 17 Mar 2013 - 20:25, édité 1 fois
sapin de noel- Distributeur de café
- Personnage préféré : Lisbon,Jane,Van Pelt et Cho
Loisirs : Piano,ordi,lire du jisbon:p et regarder Mentalist !!!
Re: I want U back ^
Joli début !!
J'ai bien aimer l'idée du poète au début !
C'est court ou pas .. Sa nous fais bien comprendre la situation
Un bal !! Jane et lisbon
Lui il rougit ? elle a du se sentir fière lisbon la x)
J'aimerais ien savoir ce que c'est cette "betise" qu'il a fais en passant
En tout cas c'est un bon début et j'ai hâte de lire la suite !!
J'ai bien aimer l'idée du poète au début !
C'est court ou pas .. Sa nous fais bien comprendre la situation
Un bal !! Jane et lisbon
Lui il rougit ? elle a du se sentir fière lisbon la x)
J'aimerais ien savoir ce que c'est cette "betise" qu'il a fais en passant
En tout cas c'est un bon début et j'ai hâte de lire la suite !!
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane
sapin de noel a écrit:
Un jour, un célébre poéte a dit "J'ai beau t'aimer tu pars comême ".
J'espère que le célèbre poète a écrit "quand même" et pas "comême" !
[Pardon, j'ai pas pu m'empêcher ! ]
Un début bien sympathique qui donne envie d'en savoir davantage ! Comment s'est passé le bal, quelles sont ces choses imprévues qui se sont déroulées, pourquoi Lisbon est-elle partie, nos deux héros pourront-ils se retrouver ?
On attend la suite pour les débuts de réponse !
coucou coucou alors voici la deuxième partie de "I Want U back"
j’espère que ça va vous plaire !!!
,même principe pour "les temps" que dans le chapitre 1.
Les vagues venaient se perdre sur le sables encore chaud et mon regard se perdait dans cette étendue bleu et a chaque bateau qui passaient j'avais l'espoir que tu allais rentrer...
-Lisbon dépêchez-vous on va finir par être en retard!cria Jane.
-Ça va, ça va calmez-vous je suis presque prête!lui répondit-elle.
-Je suis tout à fait calme, mais après ne venez pas vous plaindre si je roule vite!
-Voilà voilà.
C'est alors que je la vis descendre les marches,elle était à couper le souffle,ses yeux étaient parfaitement mis en valeur par un léger maquillage,elle portait aussi une jolie robe noire assortie a des escarpins a talons.
-Vous êtes superbe Lisbon!ne put s’empêcher Jane.
-M...Merci, murmurât-elle en rosissant.
-Allez vous venez,il lui tend son bras pour qu'elle s'accroche.
-On y va! Confirmât-elle en prenant le bras qu'on lui tendait
Quelques minutes plus-tard sur la route...
-Jane roulez moins vite!!!
-Je vous avez dit de vous dépêchez moi,lui rappela le consultant
-Mouais..Mais je préférerais arriver entière.
-Bien Voilà regardez on est arriver est vous êtes toujours entière!
Nous venions d'entrer dans la salle, c’était grand et lumineux.
Plusieurs personne étaient déjà présentes dont l’équipe et Hightower qui discutaient près du buffet,"encore un coin choisit pas Rigsby " c'est ce que je me suis dit en entrant .
Hightower nous fit un signe de main pour nous faire approché.
-Bonsoir agent Lisbon,Jane, saluât-elle.
-Bonsoir Madame.
-Bonsoir Madeleine!
Nous entamions la conversation avec l'équipe lorsque je sentit mon portable vibrer dans ma poche,je me demandais aussitôt qui pouvait bien m'envoyez un message a cette heure,je sortit donc mon portable de ma poche ouvrit ce fameux message qui venait d'une personne dont je n'avait pas le numéro...
Ce message...Je regardais autour de moi puis l'écran de mon téléphone...Qu'est ce que ça signifiait ???
PRESENTConnaissez-vous cette sensation?
Je vous parle de celle qui vous donne envie de tout arrêter,de tout laisser tomber,de vous endormir et de ne jamais vous réveillez seulement pour oublier une étape de votre vie?
La vie est un cadeaux? hé bien j'ai envie d'offrir mon cadeaux a une personne qui en fera un meilleur usage que moi,du moins je l'espère.La vie,beaucoup de personnes l'on déjà dit ,c'est quelque chose de beau,mais ce que c'est personnes ne savent pas c'est que tout ce qui est beau devient vite triste...
Et voila ainsi s'achève ce chapitre !!! j'espère qu'il vous aura plus!(excusez moi pour les fautes)
j’espère que ça va vous plaire !!!
,même principe pour "les temps" que dans le chapitre 1.
Les vagues venaient se perdre sur le sables encore chaud et mon regard se perdait dans cette étendue bleu et a chaque bateau qui passaient j'avais l'espoir que tu allais rentrer...
FLASH-BACK
-Lisbon dépêchez-vous on va finir par être en retard!cria Jane.
-Ça va, ça va calmez-vous je suis presque prête!lui répondit-elle.
-Je suis tout à fait calme, mais après ne venez pas vous plaindre si je roule vite!
-Voilà voilà.
C'est alors que je la vis descendre les marches,elle était à couper le souffle,ses yeux étaient parfaitement mis en valeur par un léger maquillage,elle portait aussi une jolie robe noire assortie a des escarpins a talons.
-Vous êtes superbe Lisbon!ne put s’empêcher Jane.
-M...Merci, murmurât-elle en rosissant.
-Allez vous venez,il lui tend son bras pour qu'elle s'accroche.
-On y va! Confirmât-elle en prenant le bras qu'on lui tendait
Quelques minutes plus-tard sur la route...
-Jane roulez moins vite!!!
-Je vous avez dit de vous dépêchez moi,lui rappela le consultant
-Mouais..Mais je préférerais arriver entière.
-Bien Voilà regardez on est arriver est vous êtes toujours entière!
Nous venions d'entrer dans la salle, c’était grand et lumineux.
Plusieurs personne étaient déjà présentes dont l’équipe et Hightower qui discutaient près du buffet,"encore un coin choisit pas Rigsby " c'est ce que je me suis dit en entrant .
Hightower nous fit un signe de main pour nous faire approché.
-Bonsoir agent Lisbon,Jane, saluât-elle.
-Bonsoir Madame.
-Bonsoir Madeleine!
Nous entamions la conversation avec l'équipe lorsque je sentit mon portable vibrer dans ma poche,je me demandais aussitôt qui pouvait bien m'envoyez un message a cette heure,je sortit donc mon portable de ma poche ouvrit ce fameux message qui venait d'une personne dont je n'avait pas le numéro...
Ce message...Je regardais autour de moi puis l'écran de mon téléphone...Qu'est ce que ça signifiait ???
PRESENT
Je vous parle de celle qui vous donne envie de tout arrêter,de tout laisser tomber,de vous endormir et de ne jamais vous réveillez seulement pour oublier une étape de votre vie?
La vie est un cadeaux? hé bien j'ai envie d'offrir mon cadeaux a une personne qui en fera un meilleur usage que moi,du moins je l'espère.La vie,beaucoup de personnes l'on déjà dit ,c'est quelque chose de beau,mais ce que c'est personnes ne savent pas c'est que tout ce qui est beau devient vite triste...
Et voila ainsi s'achève ce chapitre !!! j'espère qu'il vous aura plus!(excusez moi pour les fautes)
sapin de noel- Distributeur de café
- Personnage préféré : Lisbon,Jane,Van Pelt et Cho
Loisirs : Piano,ordi,lire du jisbon:p et regarder Mentalist !!!
C'est une idée originale de mêler des évenements présents et passés. Et le titre est trés éloquent.
Bref, super fic!
Bref, super fic!
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
sapin de noel a écrit:Connaissez-vous cette sensation?
J'adore tellement ce passage...
Ta fanfic est formidable ! J'ADORE l'histoire et tu racontes très bien les nuances entre le passé et le présent sont superbe... BRAVO !
VLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1