The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos rêves Mentalist

+60
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Jeynna
Jane Doe
Jane Addict
Riza17200
SmileJisbonneuse
MissA.
Peanut
Prunelle
elenou03
hisysse
Satine
Angelik0
xLonely-Heart
Elisha-Luna
JisbonAddict
Mystic-Dream
simon-baker-06
shanouw
maripoza
ivanov
whysoserious
alamanga
lilitoons
4Jisbon
34202
Daidi
Sweetylove30
Sharky
Izarra
MissTeresa
Rossie
TiteMaï
RedSun
wanda
P@trick J@ne
mariie-79
Nowaki
Mély
Lilith
redjane
Jen'ny
lyly163
Marine
Yelina
Hestia
Shaitan
lehobbitdelyon
mentalist-83
Eloa
Luciole
Emma B.
BlackNight
Vomissure
Asil
Mrs_Wood
azzalyah
Cassie
*Marie*
64 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 17:44

Sharky a écrit:J'ai fais un cauchemar cette nuit horrible... j'ai rêver que :rj: en avait après moi.
Il avait décidé de me tuer et par tous les moyen il me traquait...
Il se déguisé pour pas que je le reconnaisse et comme ça il pouvait s'approcher de moi mais chaque fois je me retrouvais pas seule j'étais avec mes amies et du coup il partait.
Defois il se transformait en une autre personnes pour me trompé et il passé la soirée avec mes amies et moi et d'un coup il reprenait son apparence à lui :rj: et chaque fois je réussissait à m'enfuir et je courais dans la nuit toute seule pour essayer de lui échapper.
Oh mon dieu en me reveillant j'étais trop flippé sad1

Oh ma Sharky vient là calin

@Jen'ny : Ma cherie, elle est déja effrayée, alors lui demande pas ça xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Sharky Mar 19 Oct 2010 - 21:28

Merci Winjane calin

Jen'ny je sais pas trop à quoi il ressemblait il avait un masque sur le figure je sais pas son visage était bizarre affraid
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  azzalyah Mer 20 Oct 2010 - 21:49

Un rêve super bizarre avec Cho (ou Tim c'est au choix) Shocked .
Tellement bizarre que je n'ai pas compris pourquoi ces éléments étaient reliés entre eux hein .
En gros ça donne :
J'étais dans une fabrique de terrine ( oups3 ) un mec me disait que la terrine qu'il me montrait n'était pas bonne car elle avait trop d'eau hein . L'instant d'après, je vois un collège et dis à "je-ne-sais-qui" qu'un collège au milieu d'une zone commerciale ce n'est pas courant.
On arrive près du collège (comment, je ne sais pas hein ). A la porte d'un hangar, un carnet est accroché sur le lequel on peut voir une photo de K. Cho arrive (comment ? pourquoi ?) me sort quelque chose. On traîne sur le parking et on retourne dans la voiture puis on se casse.

Le rêve s'arrête là hein .
Pourquoi la terrine ? Pourquoi un collège ? Mystère, mystère,.........
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Daidi Mer 20 Oct 2010 - 22:24

azzalyah a écrit:Un rêve super bizarre avec Cho (ou Tim c'est au choix) Shocked .
Tellement bizarre que je n'ai pas compris pourquoi ces éléments étaient reliés entre eux Vos rêves Mentalist - Page 9 130123 .
En gros ça donne :
J'étais dans une fabrique de terrine ( Vos rêves Mentalist - Page 9 571980 ) un mec me disait que la terrine qu'il me montrait n'était pas bonne car elle avait trop d'eau Vos rêves Mentalist - Page 9 130123 . L'instant d'après, je vois un collège et dis à "je-ne-sais-qui" qu'un collège au milieu d'une zone commerciale ce n'est pas courant.
On arrive près du collège (comment, je ne sais pas Vos rêves Mentalist - Page 9 130123 ). A la porte d'un hangar, un carnet est accroché sur le lequel on peut voir une photo de K. Cho arrive (comment ? pourquoi ?) me sort quelque chose. On traîne sur le parking et on retourne dans la voiture puis on se casse.

Le rêve s'arrête là Vos rêves Mentalist - Page 9 130123 .
Pourquoi la terrine ? Pourquoi un collège ? Mystère, mystère,.........

Vos rêves Mentalist - Page 9 597292 Vos rêves Mentalist - Page 9 249796 Vos rêves Mentalist - Page 9 597292
Oh Azza, c'est vrai que la relation entre tout ça ne saute pas aux yeux mais au moins il est assez fun et puis c'est plutôt de rencontrer Cho ou Tim dans l'un de ses rêves surtout que on sait pas ce que vous avez fait après...
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Sharky Jeu 21 Oct 2010 - 21:24

Effectivement Azza bizarre ton rêve scratch
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  azzalyah Jeu 21 Oct 2010 - 21:43

J'aurais peut-être connu la fin si je ne m'étais pas réveillée hein .
J'aurais découvert le lien entre la fabrique de terrine, le collège en zone commerciale et le carnet avec la photo de K. dessus hein Ce sera dans mon prochain rêve qui sait hein
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Sharky Jeu 4 Nov 2010 - 17:16

Cette nuit j'ai rêver de Jane :roll2:

En fait on été un couple mais je sais pas pourquoi nos parents respectif ne le souhaiter pas scratch affraid mais malgré tout on se voyer en cachette (bizarre pour une fille de 28 ans et un homme de 41 ans d'être obligé de se caché) non_mais
Puis on se retrouvais dans un supermarché et on apercevait les parents de Jane (son père c'était celui qui interprète le rôle Burton Fallin dans "the guardian") lol1 et moi je fais pas attention et tout fort j'appelle Jane.Je disait:" Patrick;Patrick" et la il me fait "chut tais toi ils vont nous voir" lol1 et boum on se fait prendre lol
Finalement après nos parents décident de nous laissé tranquille et approuve notre relation.
Et je me retrouve assise par terre Jane dos au mur et moi assise entre ses jambes contre lui yes et je me retourne et je l'embrasser vapes vapes vapes et après on c'est pris en photos entrain de s'embrasser love et je me suis réveillé j'étais :"ohlala ohlala love "

Mais un peu bizarre quand même ce rêve joie joie joie
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 17:49

Sharky a écrit:Cette nuit j'ai rêver de Jane Vos rêves Mentalist - Page 9 163501

En fait on été un couple mais je sais pas pourquoi nos parents respectif ne le souhaiter pas scratch affraid mais malgré tout on se voyer en cachette (bizarre pour une fille de 28 ans et un homme de 41 ans d'être obligé de se caché) Vos rêves Mentalist - Page 9 625511
Puis on se retrouvais dans un supermarché et on apercevait les parents de Jane (son père c'était celui qui interprète le rôle Burton Fallin dans "the guardian") Vos rêves Mentalist - Page 9 76438 et moi je fais pas attention et tout fort j'appelle Jane.Je disait:" Patrick;Patrick" et la il me fait "chut tais toi ils vont nous voir" Vos rêves Mentalist - Page 9 76438 et boum on se fait prendre lol
Finalement après nos parents décident de nous laissé tranquille et approuve notre relation.
Et je me retrouve assise par terre Jane dos au mur et moi assise entre ses jambes contre lui Vos rêves Mentalist - Page 9 494349 et je me retourne et je l'embrasser Vos rêves Mentalist - Page 9 110783 Vos rêves Mentalist - Page 9 110783 Vos rêves Mentalist - Page 9 110783 et après on c'est pris en photos entrain de s'embrasser Vos rêves Mentalist - Page 9 713613 et je me suis réveillé j'étais :"ohlala ohlala Vos rêves Mentalist - Page 9 713613 "

Mais un peu bizarre quand même ce rêve Vos rêves Mentalist - Page 9 597292 Vos rêves Mentalist - Page 9 597292 Vos rêves Mentalist - Page 9 597292

Meuh non so romantique Vos rêves Mentalist - Page 9 977108
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Sharky Jeu 4 Nov 2010 - 18:02

Si il pouvait se réaliser :bounce: :bounce: :bounce:
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  lilitoons Ven 5 Nov 2010 - 16:14

ouhlala :wub: la nuit dernière j'ai rêvé que Jane et Lisbon s'embrassait fougueusement s'était torride en fait Jane était sur Lisbon et houlala hysteriq hysteriq mais Lisbon c'est redressé au dernier moment et c'est là que je me suis rêveillé :big_love:
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Jen'ny Ven 5 Nov 2010 - 16:47

mais pourquoi lisbon elle s'est relevé au dernier moment , elle est bête :roll2:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  lilitoons Ven 5 Nov 2010 - 18:57

certainement pour me faire comprendre que je devais me rêveillé nuagenoir
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 19:32

ça va faire plaisir a certaines, je faisais un rêve qui n'avait rien a voir avec TM quand d'un coup je vois Patou assis sur une chaise longue, en costume bleu marine et il a troqué son gilet par une cravate rose et bleu et il lisait un magasine où sur la couverture il y avait des éléphants oranges. En plus il faisait une tête d'halluciné MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Sharky Sam 6 Nov 2010 - 16:01

joie joie ton rêve Winjane,j'aurai bien aime voir Patou sur une chaise longue love avec son super magasine avec des éléphants oranges lol1
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Jen'ny Sam 6 Nov 2010 - 17:22

trop marrant ton rêve Win drunken
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Daidi Sam 6 Nov 2010 - 18:38

Il est génial ton rêve Win'. Vos rêves Mentalist - Page 9 99589 Vos rêves Mentalist - Page 9 767530

On ne comprends pas du tout d'où tu sors ces EO. Vos rêves Mentalist - Page 9 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Luciole Sam 6 Nov 2010 - 18:45

lol2 excellent le rêve
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  alamanga Dim 7 Nov 2010 - 21:29

Oui excellent! smile1

Et moi avant que je vienne sur le fo', j'avais rêvé d'une scène sous le gui pour le jour de l'an, et je vois que bcp l'ont évoqué dans les posts!!!! content

yes
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  *Marie* Ven 3 Déc 2010 - 20:29

J'ai fait plusieurs rêves Mentalist ces derniers temps:

Le premier:

J'étais dans un club de sport et tout le monde se foutait de ma g*** parce que j'avais un handicap et tout le tra la lala et puis j'ai rencontré Van Pelt, une incroyable amitié est née entre nous et on se quittait plus, on s'adorait et elle était vraiment sympa avec moi. J'aurais jamais voulu me réveiller!!!

Le 2e:

Hi hi hi WinJane on s'est pas croisées dans notre rêve par hasard? Une superbe plage, un soleil de plomb et un ciel bleu sans nuages, moi cherche place sur la plage, j'en trouve une, je prend ma bouteille de soda et je me retourne et que vois je????? Simon Baker allongé sur une chaise longue mais il n'avais pas de livres, il avait un cocktail à la main, sous un parasol et des lunettes de soleil. Hi hi moi je me rapproche soit disant parce qu'i lfait tro chaud et vl'à qu'il me fait causette: Hello!


Moi: Glous! Euh Bonjour XXD!!!

Puis me suis réveillée pffffffffffffffffffffffffff

Le dernier pour la fin:


Je vous préviens que j'avais une inondation de bave sur mon oreiller aprés la scène que j'ai vécu dans ce rêve:

Lisbon et Jane étaient sur une enquête, ils se sont retrouvés dans un chalet, Jane allume un feu de cheminée, il y a un divan, Jane se couche dedans, Lisbon arrive, ils discutent et puis vous imaginez la suite.... Vos rêves Mentalist - Page 9 649937
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  whysoserious Mer 29 Déc 2010 - 16:07

Pas mal tes rêves Marie ! Tu fais beaucoup de rêve TM, t'as du bol !

J'en ai fais un cette nuit, c'était... Pas trop ce que j'aurais voulu voir dans un rêve TM mais bon, on choisit pas hein

Spoiler:


Dernière édition par WinJane le Mer 29 Déc 2010 - 16:14, édité 1 fois (Raison : Attention aux spoiler de la saison 3 ;))
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Daidi Mer 29 Déc 2010 - 16:12

Je sais pas pourquoi mais je suis pliée en lisant ton rêve et surtout tes commentaires Vos rêves Mentalist - Page 9 224727 Vos rêves Mentalist - Page 9 872187 Vos rêves Mentalist - Page 9 224727
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  *Marie* Jeu 30 Déc 2010 - 14:57

J'ai un peu peur là! Ca fait 2x que je rêve de Mentalist, à chaque fois c'est la même scène mais pas dans un même endroit.

En fait, je cours derrière Lisbon pour échapper à quelque chose (ou plutôt quelqu'un) Red John? Puis je m'effondre par terre sur le ventre et je peux plus bouger ni me retourner, je suis comme paralysée. Je crie aprés Lisbon de toute mes forces, elle se retourne, crie Mary! et puis je vois son visage appeuré, je sais pas de quoi elle a peur ni ce qu'elle voit puisque je peux pas me retourner donc je sais pas qui est derrière moi ou sur moi. Trés bizarre comme rêve. Peut être que Lisbon Red John ou bien que Red John pointe une arme sur elle? Comment expliquer le fait que je puisse pas bouger du tout? Peut être que Red John m'a injecté un produit paralysant? Bah en fait j'en sais rien mais trés strange quand même!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  alamanga Jeu 30 Déc 2010 - 19:31

*Marie* a écrit:J'ai un peu peur là! Ca fait 2x que je rêve de Mentalist, à chaque fois c'est la même scène mais pas dans un même endroit.

En fait, je cours derrière Lisbon pour échapper à quelque chose (ou plutôt quelqu'un) Red John? Puis je m'effondre par terre sur le ventre et je peux plus bouger ni me retourner, je suis comme paralysée. Je crie aprés Lisbon de toute mes forces, elle se retourne, crie Mary! et puis je vois son visage appeuré, je sais pas de quoi elle a peur ni ce qu'elle voit puisque je peux pas me retourner donc je sais pas qui est derrière moi ou sur moi. Trés bizarre comme rêve. Peut être que Lisbon Red John ou bien que Red John pointe une arme sur elle? Comment expliquer le fait que je puisse pas bouger du tout? Peut être que Red John m'a injecté un produit paralysant? Bah en fait j'en sais rien mais trés strange quand même!

trop joie ton rêve quand même!!!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 21:21

Moi j'ai rêver que Jane et Lisbon étais ensemble ? amais que john le rouge avait captué Lisbon et apres je me suis revéillé a cause de mon reveil alala j'ai raté le moment le plus important scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  azzalyah Ven 21 Jan 2011 - 10:26

J'ai rêvé que Jane faisait une tarte au flanc et que les "parties noires" faisaient la tête de Lisbon non_mais .

Voilà à quoi en rêve quand votre père fait une tarte au flanc dans l'après-midi oups3 .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 9 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum