En mode ...
+38
Lisbondu62
Riza17200
alamanga
JisbonneuseForever
JaneandLisbon
whysoserious
NANOU
0Camille
Calypsoh
azzalyah
Nat
wickyvicky
aiglenoir vero
Peanut
Teresa Lisbon
Totorsg
Jeynna
Jen'ny
Jane Addict
psyred
Mentalist-axelle
Sweetylove30
DAN54
SmileJisbonneuse
Saff45
Ju3993
Johel
honeyjane
Jane Doe
mc
MaTessaJane
Arnaud
debby1993
Ska1
Angelik0
*Marie*
Blackcal
lele8133
42 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: En mode ...
En mode : in Germany since yesterday!
Arnaud- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Sweety, je veux le même portable xD Tu le personnalise comment ?
En mode j'en ai marre de ce temps pourri
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
MaTessaJane a écrit:Sweety, je veux le même portable xD Tu le personnalise comment ?
c'est simple, j'ai acheté une coque transparente et j'ai imprimé l'image que je voulais. C'est pas exactement la bonne taille mais je peux pas faire mieux
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sweetylove30 a écrit:
c'est simple, j'ai acheté une coque transparente et j'ai imprimé l'image que je voulais. C'est pas exactement la bonne taille mais je peux pas faire mieux
Rha j'adore !! Faut que je trouve ça ! Merci beaucoup !!
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
En mode: enfin, j'ai trouvé la saison 2 de TM en dvds aprés abpir chercher pendant des semaines et des semaines...
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
en mode ma titine refuse de démaré , et j'ai le controle technique le mois prochain
mc- Jane
en mode pas mon jour , et en plus un jour on me dit oui un jour on me dit non , moi qui avait déjas tout calculer , là je suis déçu
mc- Jane
En mode : Je sais pas si c'est mon ordi qui rame ou le fofo, mais il me faut 5 minutes pour afficher les Smileys et le bouton "éditer"
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Finalement tu es parvenue à changer de pseudo
Ce n'est pas ton PC qui rame c'est le forum. Tu as de la chance, tu as le bouton éditer...Ce n'est pas toujours le cas pour moi (quand j'utilise Chrome).
En mode
"Belle maman" vient d'appeler pour nous dire de venir "habillés" pour le repas des 60 ans du frère ainé de mon compagnon...Du coup j'ai une furieuse envie de sortir un de mes tee-shirt favoris, avec un dessus
Elle nous a donné le menu ..Au minimum 8000 calories (j’exagère à peine) avec plein de morceaux de cadavre et du sucre
Je déteste ce genre de réunion de famille où l'hypocrisie règne en maitresse...Je veux pas y alleeeeer !
Ce n'est pas ton PC qui rame c'est le forum. Tu as de la chance, tu as le bouton éditer...Ce n'est pas toujours le cas pour moi (quand j'utilise Chrome).
En mode
"Belle maman" vient d'appeler pour nous dire de venir "habillés" pour le repas des 60 ans du frère ainé de mon compagnon...Du coup j'ai une furieuse envie de sortir un de mes tee-shirt favoris, avec un dessus
Elle nous a donné le menu ..Au minimum 8000 calories (j’exagère à peine) avec plein de morceaux de cadavre et du sucre
Je déteste ce genre de réunion de famille où l'hypocrisie règne en maitresse...Je veux pas y alleeeeer !
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode je viens de recevoir mon RDV pour l'hôpital suite à l'annulation de la dernière fois à cause de ma réaction allergique. J'ai RDV le 16 Janvier 2014
Sweetylove30- Red John
Johel a écrit:Finalement tu es parvenue à changer de pseudo
Oui Johel, merci de ta réponse . Je suis sûre que ton t-shirt fera sensation
En mode : Rendez vous mercredi en chirurgie..
Sweetylove30 a écrit:en mode je viens de recevoir mon RDV pour l'hôpital suite à l'annulation de la dernière fois à cause de ma réaction allergique. J'ai RDV le 16 Janvier 2014
Ton rdv chez le neurologue ? Celui dont tu as besoin en urgence ? Vraiment n'importe quoi !
Jane Addict a écrit:En mode : Rendez vous mercredi en chirurgie.
Pour l'intervention ? Je croise les doigts pour toi !
Non, celui-là c'est pour mes problèmes d'estomac, je suis suivis depuis le mois de Novembre parce que j'ai des nausées tout le temps, que je ne parviens pas à prendre de poids mais j'en perds, je fais actuellement 40kg pour 1m60. J'y suis allée la semaine dernière mais j'ai fait une réaction allergique au latex et du coup ils ont repoussé le RDV. Pour le neurologue je n'ai pas encore eu mon RDV, j'attends toujours
Sweetylove30- Red John
Et ben dis donc, tu as du courage et de la patience Sweety...J'espère que tu auras quand même un rendez vous plus tôt et bientôt celui en neuro !
Non Jane Doe c'est juste la consultation pré op Merci à toi
Non Jane Doe c'est juste la consultation pré op Merci à toi
@ sweet et jane addict j'espere que ça iras
en mode mon garagiste est venu 1000 euros de réparation sur ma voiture . et en plus j'essaye de m'organisé un truc .ça fait mal quand la famille vous lâche , mais je calcul tout et je vais y arrivé car j'en ai besoin même mes parent qui d'habitude me pousse a pas le faire m'encourage .
en mode mon garagiste est venu 1000 euros de réparation sur ma voiture . et en plus j'essaye de m'organisé un truc .ça fait mal quand la famille vous lâche , mais je calcul tout et je vais y arrivé car j'en ai besoin même mes parent qui d'habitude me pousse a pas le faire m'encourage .
mc- Jane
En mode
Retour de surf avec eau à 12° et un vent froid.
Il faut vraiment être accro, certains disent
Mais au moins il n'y a pas grand monde pour nous pourrir les vagues ^^
Retour de surf avec eau à 12° et un vent froid.
Il faut vraiment être accro, certains disent
Mais au moins il n'y a pas grand monde pour nous pourrir les vagues ^^
Johel- In Jane we trust
En mode : Viens de remarquer l'apparition d'une deuxième tumeur... à ce train là dans 1 semaine j'en aurais 15...
En mode profite de ce long week end pour aller sur internet et donc sur le fofo vu que j'y viens de moins en moins.. Je vais aussi essayer de me remettre à écrire se serait bien...
Mais bon je me rassure en me disant que c'est que temporaire
Sinon je vous fais des et je souhaite bon courage et à toutes celles qui en ont besoin...
Mais bon je me rassure en me disant que c'est que temporaire
Sinon je vous fais des et je souhaite bon courage et à toutes celles qui en ont besoin...
honeyjane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
En mode : J'aurais du allé à Money drop ce soir, j'aurais au moins su répondre à 1 question !
Outrée de voir que les gens ne savent pas que Simon Baker est The mentalist ou ne savent tout bonnement pas qui c'est ! Incultes
Outrée de voir que les gens ne savent pas que Simon Baker est The mentalist ou ne savent tout bonnement pas qui c'est ! Incultes
en mode , il fait trop froid, j'en ai marre et il me tarde de partir en vacances. En plus mes maux de tête sont encore pire aujourd'hui, du coup même si je suis fatiguée, je n'arrive pas à dormir
Sweetylove30- Red John
à celles qui en ont besoin
@ Jane Addict
Si je te demande, sans chercher sur internet, qui sont Valentino Rossi, Laird Hamilton ou Kelly Slater. Pourras-tu me répondre ?
Ce n'est pas pour cela que je vais te considérer comme une inculte, tu n'as tout simplement pas les mêmes centres d'intérêt que moi
(Valentino Rossi est le plus grand Pilote de moto de vitesse de tous les temps et Laird Hamilton et Kelly Slater les dieux vivants de tous les surfeurs/surfeuses )
En mode
Je viens d'avoir une discussion sur le "Principe de Peter" avec des amis...
Maintenant je vais détendre mes neurones en jouant un peu.
@ Jane Addict
Si je te demande, sans chercher sur internet, qui sont Valentino Rossi, Laird Hamilton ou Kelly Slater. Pourras-tu me répondre ?
Ce n'est pas pour cela que je vais te considérer comme une inculte, tu n'as tout simplement pas les mêmes centres d'intérêt que moi
(Valentino Rossi est le plus grand Pilote de moto de vitesse de tous les temps et Laird Hamilton et Kelly Slater les dieux vivants de tous les surfeurs/surfeuses )
En mode
Je viens d'avoir une discussion sur le "Principe de Peter" avec des amis...
Maintenant je vais détendre mes neurones en jouant un peu.
Johel- In Jane we trust
Quand je lis les problèmes de certaines, ici, ça me fait relativiser mes soucis qui sont réellements infimes, en comparaison.
Donc je vous souhaite beaucoup de courage!!!
En mode: ou du moins, essaye d'être .
Donc je vous souhaite beaucoup de courage!!!
En mode: ou du moins, essaye d'être .
Invité- Invité
En mode: CBS a fait le grand ménage sans trop de surprises. J'ai hâte de savoir à quelle sauce va être manger TM.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
en mode et pourtant il faut allé travailler. J'espère ne pas finir trop tard aujourd'hui
Sweetylove30- Red John
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40