En mode ...
+38
Lisbondu62
Riza17200
alamanga
JisbonneuseForever
JaneandLisbon
whysoserious
NANOU
0Camille
Calypsoh
azzalyah
Nat
wickyvicky
aiglenoir vero
Peanut
Teresa Lisbon
Totorsg
Jeynna
Jen'ny
Jane Addict
psyred
Mentalist-axelle
Sweetylove30
DAN54
SmileJisbonneuse
Saff45
Ju3993
Johel
honeyjane
Jane Doe
mc
MaTessaJane
Arnaud
debby1993
Ska1
Angelik0
*Marie*
Blackcal
lele8133
42 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: En mode ...
J'ai vu ça Daidi
Comme tu dis pour Vegas, Rules of engement et Golden Boy il n'y avait aucun suspens, pour CSI NY, au vu du final de la saison ça sentait également la fin...Mais qui va récolter la case du Vendredi soir. pour que ce ne soit pas TM (par contre si c'est une série comme HawaiÏ 5.0 qui part dans cette case horaire ça ne me pose aucun problème.... ).
En mode et
Comme tu dis pour Vegas, Rules of engement et Golden Boy il n'y avait aucun suspens, pour CSI NY, au vu du final de la saison ça sentait également la fin...Mais qui va récolter la case du Vendredi soir. pour que ce ne soit pas TM (par contre si c'est une série comme HawaiÏ 5.0 qui part dans cette case horaire ça ne me pose aucun problème.... ).
En mode et
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode : Malade comme une bête
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Daidi a écrit: J'ai hâte de savoir à quelle sauce va être manger TM.
En mode: je ne sais pas, mais moi, je vais aller manger devant un dvd de TM.
Invité- Invité
en mode envie de dormir , j'arrive pas a garder mes yeux ouvert , c'est certainement ce que j'ai pris vais dodo
mc- Jane
Jane Doe a écrit:Jane Addict a écrit:En mode : Malade comme une bête
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Jane Doe, entre un rhume, des migraines, mes tumeurs qui me démolissent le ventre...Je suis pliée en deux, et fatiguée...
En mode : Envie de rien faire, & Lundi : Partiels...
Jane Addict, j'espère que tout va s'arranger pour toi
en mode , encore mal au crâne, bien que ce soit plus supportable ce soir, et les pieds en feu. Mes chaussures de cuisine sont cassées à l'intérieur, ne me demandez pas comment j'ai fais, je n'en sais rien. Mais du coup ça fait super mal en fin de journée, surtout que j'ai bossé 10h de suite sans pause. Il me tarde de pouvoir acheter une autre paire, même si 40 euros je préfèrerais les mettre dans autre chose, comme une bonne séance de massage , histoire d'être super détendue pour partir en vacances
en mode , encore mal au crâne, bien que ce soit plus supportable ce soir, et les pieds en feu. Mes chaussures de cuisine sont cassées à l'intérieur, ne me demandez pas comment j'ai fais, je n'en sais rien. Mais du coup ça fait super mal en fin de journée, surtout que j'ai bossé 10h de suite sans pause. Il me tarde de pouvoir acheter une autre paire, même si 40 euros je préfèrerais les mettre dans autre chose, comme une bonne séance de massage , histoire d'être super détendue pour partir en vacances
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode "repas de famille"
Vivement ce soir...
Vivement ce soir...
Johel- In Jane we trust
en mode toujours aussi difficile de se lever le Dimanche matin, j'ai mal partout et j'ai surtout pas envie d'allé travailler, mais y a pas le choix
Sweetylove30- Red John
En mode : depuis 2-3 jours mon ordi me fait vivre un enfer . Entre "le script ne répond", "plugin ne répond pas", ... Impossible de se rendre sur les forums même ceux n'ayant pas de gifs à tous les sujets. Impossible d'aller sur les sujets vidéos/photos sous risque de ne rien pouvoir faire dans les 10 minutes qui suivent
En mode : rédige une lettre de motivation et un CV pour trouver une alternance dans l'optique pour la rentrée prochaine. En espérant en trouver une
@ Jane Addict : courage pour tes partiels , moi c'est mardi et mercredi
@ Jane Addict : courage pour tes partiels , moi c'est mardi et mercredi
Ju3993- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
en mode: un peu mal au crâne
pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!! c'est ma tournée !!!!!!!!!!!!!!
pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!! c'est ma tournée !!!!!!!!!!!!!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode: je viens d'écire plein de nouveaux articles pour mon blog et fis des photo-montages pour la déco des pages et je suis demain c'est la rentrée... Super... Je suis juste complètement:
en mode , j'essaie de faire la traduction du chapitre 24 de United, mais non seulement je suis fatiguée et j'ai du mal à me concentrer, mais en plus mon père n'a de cesse de venir me parler de je ne sais pas trop quoi . Pas facile, je crois que je le ferais plus tard, genre Mardi puisque je ne travail pas. J'ai vu que l'auteur venait de poster le chapitre 53, j'ai du retard.
Sweetylove30- Red John
En mode attend son avion à CDG! Génial ce week-end abroad!!
Arnaud- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
En mode
La corvée est terminée.
Je ne supporte pas les gros beaufs qui font des blagues "sous la ceinture", méprisantes pour les femmes, qui ne parlent que de foot et qui boivent largement au delà des limites alors qu'ils ont des enfants à ramener en voiture
Pour ce qui est de l'avion, je suis pratiquement une "pestiférée" depuis le fameux 11 Septembre, c'est un vrai parcours du combattant pour pouvoir transporter mon insuline et mon glucose avec moi en cabine
La corvée est terminée.
Je ne supporte pas les gros beaufs qui font des blagues "sous la ceinture", méprisantes pour les femmes, qui ne parlent que de foot et qui boivent largement au delà des limites alors qu'ils ont des enfants à ramener en voiture
Pour ce qui est de l'avion, je suis pratiquement une "pestiférée" depuis le fameux 11 Septembre, c'est un vrai parcours du combattant pour pouvoir transporter mon insuline et mon glucose avec moi en cabine
Johel- In Jane we trust
en mode : retour à Paris. le coté positif : la connexion est bonne. mais toujours des problême avec le Fo, "3 heures" pour que les photos, créats ............... s'affichent et quand j'ai de la chance.!! sinon je vois rien.
pour tous ceux qu'en ont besoin.
pour tous ceux qu'en ont besoin.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode: j'ai décidé de positiver... Non j'déconne.
En mode: moral en dessous de 0, mais je suis une bonne comédienne, alors ça passe inaperçu et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... Je suis aux yeux des autres mais en fait c'est plus .
En mode: moral en dessous de 0, mais je suis une bonne comédienne, alors ça passe inaperçu et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... Je suis aux yeux des autres mais en fait c'est plus .
Invité- Invité
En mode : Ras le bol des regards compatissants !
en mode mon réveil n'a pas sonné ce matin, encore une chance que j'ai l'habitude de me lever toujours à la même heure, sinon je serais encore au lit et du coup en retard au travail
Sweetylove30- Red John
Sweetylove30 a écrit:en mode mon réveil n'a pas sonné ce matin, encore une chance que j'ai l'habitude de me lever toujours à la même heure, sinon je serais encore au lit et du coup en retard au travail
c'est comme moi , j'ai pas besoin de réveil pour me réveillé , c'est toujour à la même heure que j'ouvre les yeux , mais par contre avec ma chance le seul jour ou mon reveil ne sonneras pas je suis capable de pas me réveillé
en mode accumulation de mauvaise nouvelle , et à la recherche d'un sosie ou d'une soeur jumelle (ok on peut rêver de temps en temps , c'est mieux que de vouloir me dédoublé )
mc- Jane
RE en mode
rassure toi dan tu n'es pas la seule a pas voir les crea et photo sur
sur le fofo sait idem pour moi vive l'informatique quand ca marche bien
en mode vais bronzer un peux et en profiter dernier jours de conger et demain reprise
bizz a tous !!
sur le fofo sait idem pour moi vive l'informatique quand ca marche bien
en mode vais bronzer un peux et en profiter dernier jours de conger et demain reprise
bizz a tous !!
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
en mode: et j'ai repris le boulot !! grrrrrrrrrrrr..mais ça va pour l'instant malgré des absences !! enfin comme d'hab, je gère!!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40