En mode ...
+38
Lisbondu62
Riza17200
alamanga
JisbonneuseForever
JaneandLisbon
whysoserious
NANOU
0Camille
Calypsoh
azzalyah
Nat
wickyvicky
aiglenoir vero
Peanut
Teresa Lisbon
Totorsg
Jeynna
Jen'ny
Jane Addict
psyred
Mentalist-axelle
Sweetylove30
DAN54
SmileJisbonneuse
Saff45
Ju3993
Johel
honeyjane
Jane Doe
mc
MaTessaJane
Arnaud
debby1993
Ska1
Angelik0
*Marie*
Blackcal
lele8133
42 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
RE : en mode !
lance un appel a porte disparu pour retrouver
j"en ai marre de ce temps ca deprime
en mode pas motiver pour allez bosser mais alors pas du tout
j"en ai marre de ce temps ca deprime
en mode pas motiver pour allez bosser mais alors pas du tout
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Re: En mode ...
arf le probleme ce n'est pas la pluie en elle-meme mais tout ce qu'elle empeche de faireJohel a écrit:En mode "petit cadeau à toutes celles et ceux qui n'aiment pas la pluie", en espérant que ça vous donne autant le sourire qu'à moi...Je suis optimiste de nature et j'aime la pluie ^^
sinon je suis en mode "narcoleptique" , tellement crevee que je m'endors dès que je rentre du boulot
Pluie + froid (10 deg aujourd'hui) + pas de soleil ==> résultat jebsuis d'une humeur de chien !!!!!! Vaut mieux pas m'adresser la parole ces jours - là, car j'envoie ch... tout le monde...
Et puis, manque de soleil = manque de vitamine D et donc mauvaise fixation du calcium, ... mauvais à mon age !!!
En mode:
Alors ça commence à bien faire....il n'y a que le retour du beau temps qui pourra changer mon humeur
Et puis, manque de soleil = manque de vitamine D et donc mauvaise fixation du calcium, ... mauvais à mon age !!!
En mode:
Alors ça commence à bien faire....il n'y a que le retour du beau temps qui pourra changer mon humeur
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
C'est clair qu'au niveau activités d'extérieur ça limite le choix, mais il y a plein de choses qu'on peut faire en intérieur
NANOU, j'y suis pour rien pour le temps
En mode
Je dois tuer "Malus" pour finir SOTC. Pourquoi doit-on tuer ces magnifiques créatures, surtout quand tu entends leur respiration
NANOU, j'y suis pour rien pour le temps
En mode
Je dois tuer "Malus" pour finir SOTC. Pourquoi doit-on tuer ces magnifiques créatures, surtout quand tu entends leur respiration
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode: idem pour le temps, on a quand même un peu de soleil mais côté température ce n'est pas encore ça. Je ne parle même pas du vent et encore moins du pollen. J'ai les yeux presque aussi rouges que les lapins qui ont attrapé la myxomatose !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode :
Faut que j'arrête de vouloir profiter de mes nuits comme ça ^^
Sinon en mode "not impressed" par la Xbox one...
Faut que j'arrête de vouloir profiter de mes nuits comme ça ^^
Sinon en mode "not impressed" par la Xbox one...
Arnaud- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
en mode aujourd'hui c'était repos et pour la première fois depuis longtemps je n'ai absolument rien fait. Je me suis levée à 13h30 et j'ai profité du tellement rare dans ce pays. J'ai même finis d'écrire mon chapitre, et maintenant je vais me regarder un film et puis ce sera
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode: complètement lessivée par un début de rhume (encore...) et par les médocs qui vont avec. Je crois que je ne suis pas prête de m'en débarrasser, tant que le soleil et des températures normales ne seront pas de retour.
Invité- Invité
en mode avant de partir travailler
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@ Arnaud
Je viens de voir la présentation de la "one" (pour moi il n'y a qu'une "one" et c'est la PSone)
Si ce qui est indiqué se vérifie Microsoft s'est tiré une balle dans le pied
Plus d'échanges de jeux
En mode "Garderie"
J'ai les jumeaux de 11 ans du frère de mon compagnon à la maison.
Je viens de voir la présentation de la "one" (pour moi il n'y a qu'une "one" et c'est la PSone)
Si ce qui est indiqué se vérifie Microsoft s'est tiré une balle dans le pied
Plus d'échanges de jeux
En mode "Garderie"
J'ai les jumeaux de 11 ans du frère de mon compagnon à la maison.
Johel- In Jane we trust
En mode: Je viens de découvrir le twitter de Dove Cameron et elle ma acceptée en friend !! Je suis trop contente... J'ai pus voir toute ses photos, elle est trop belle...
En mode : Préparation pour ce week end, direction : Normandie !
Ah dépaysement à chaque fois que j'y vais....Comme j'aime cette région
Ah dépaysement à chaque fois que j'y vais....Comme j'aime cette région
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
En mode: grand ménage, avant l'arrivée de mon frère et de son compagnon, demain.
Invité- Invité
En mode: ravie de ma journée.
C'était une journée entière de "Préparation à la retraite"orgaginée par ma RH et animée par une super assistante sociale.
Le terme approche (même si pour moi c'est début 2015) et ça fait du bien.
En plus aujourd'hui le soleil a fait quelques apparitions.
C'était une journée entière de "Préparation à la retraite"orgaginée par ma RH et animée par une super assistante sociale.
Le terme approche (même si pour moi c'est début 2015) et ça fait du bien.
En plus aujourd'hui le soleil a fait quelques apparitions.
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
En mode : J'ai neuf heures de cours demain, de 8h25 à 18h (+les 45 minutes de bus pour aller au lycée)...
Mais j'men fiche, y'a le nouveau Dan Brown qui sort !
Donc j'suis heureuse !
Mais j'men fiche, y'a le nouveau Dan Brown qui sort !
Donc j'suis heureuse !
En mode se prépare pour le sport! :p
@Johel : Tu l'as vu en rediffusion? j'espère pour toi que ce n'était qu'un résumé... car c'était un peu "boring"!! aucun passage in-game! :@
@Johel : Tu l'as vu en rediffusion? j'espère pour toi que ce n'était qu'un résumé... car c'était un peu "boring"!! aucun passage in-game! :@
Arnaud- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
@ jane addict: ta nouvelle ban !! je l'adore
en mode:
en mode:
psyred- Red John
Merci Psyred mais je viens de la modifier
En mode : Demain examen fatidique, c'est le grand jour ! Pff je croise les doigts..
En mode : Demain examen fatidique, c'est le grand jour ! Pff je croise les doigts..
en mode j'ai enfin mon billet d'avion , maintenant il faudras m'endormir et m'y mettre
mc- Jane
@ jane addict:
@ mc: , tu vas où??
en mode: et je n'ai pas du tout envie d'aller bosser..
@ mc: , tu vas où??
en mode: et je n'ai pas du tout envie d'aller bosser..
psyred- Red John
En mode
Pourquoi malgré l'obligation de tenir les chiens en laisse certain(e)s s'obstinent à lâcher leurs clébards dans les parcs.
Ce matin une de ces bestiole mal éduquée était en train d'attaquer un cygne dans le parc où je vais courir. La bonne femme n'a pas compris quand son "toutou" a pris un coup de pied au c**
Nous sommes des tortionnaires d'animaux, nous autres les joggueurs ^^
Pourquoi malgré l'obligation de tenir les chiens en laisse certain(e)s s'obstinent à lâcher leurs clébards dans les parcs.
Ce matin une de ces bestiole mal éduquée était en train d'attaquer un cygne dans le parc où je vais courir. La bonne femme n'a pas compris quand son "toutou" a pris un coup de pied au c**
Nous sommes des tortionnaires d'animaux, nous autres les joggueurs ^^
Johel- In Jane we trust
en mode
dehors c'est l'hiver et le plus "drole" c'est que dans ma salle de classe aussi !!!
je sens que ce sera bientot en mode :
dehors c'est l'hiver et le plus "drole" c'est que dans ma salle de classe aussi !!!
je sens que ce sera bientot en mode :
En mode : Permis de conduire in the pocket !!!! Wouu je suis enfin jeune chauffeur !
En mode
Se demande qui est à l'origine de la campagne de lancement de la Xbox One chez Microsoft
Je suis sûre que les joueurs ont été ravis quand ils ont lu "Si vous êtes rétrocompatible, vous êtes réellement rétrograde".
En une seule phrase ils sont parvenus à faire ce que je n'étais pas arrivée à faire en plus de 10 ans, convertir mon frère à la playstation
Microsoft ^^
Se demande qui est à l'origine de la campagne de lancement de la Xbox One chez Microsoft
Je suis sûre que les joueurs ont été ravis quand ils ont lu "Si vous êtes rétrocompatible, vous êtes réellement rétrograde".
En une seule phrase ils sont parvenus à faire ce que je n'étais pas arrivée à faire en plus de 10 ans, convertir mon frère à la playstation
Microsoft ^^
Johel- In Jane we trust
@ jane addict: congretulations !!
@Nat: j'ai halluciné ce matin en écoutant les températures à Paris et dans le nord Dans le sud, on a droit au soleil aux gros nuages gris et au vent c'est vraiment bizarre !!
en mode: j'en ai plein le dos !! mes bouts de choux reproduisent les jeux à la c** de leur grand frère et commencent à insulter youpi !! y compris devant leur enseignant respectif !! et les parents qui ne font rien !! certains ont même manqué de respects à leur mère, je vous raconte pas la colère que j'ai eu du coup, je ne les loupe pas !! je suis obligé de les cadrer de manière pure et dure !!
@Nat: j'ai halluciné ce matin en écoutant les températures à Paris et dans le nord Dans le sud, on a droit au soleil aux gros nuages gris et au vent c'est vraiment bizarre !!
en mode: j'en ai plein le dos !! mes bouts de choux reproduisent les jeux à la c** de leur grand frère et commencent à insulter youpi !! y compris devant leur enseignant respectif !! et les parents qui ne font rien !! certains ont même manqué de respects à leur mère, je vous raconte pas la colère que j'ai eu du coup, je ne les loupe pas !! je suis obligé de les cadrer de manière pure et dure !!
psyred- Red John
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40