En mode ...
+38
Lisbondu62
Riza17200
alamanga
JisbonneuseForever
JaneandLisbon
whysoserious
NANOU
0Camille
Calypsoh
azzalyah
Nat
wickyvicky
aiglenoir vero
Peanut
Teresa Lisbon
Totorsg
Jeynna
Jen'ny
Jane Addict
psyred
Mentalist-axelle
Sweetylove30
DAN54
SmileJisbonneuse
Saff45
Ju3993
Johel
honeyjane
Jane Doe
mc
MaTessaJane
Arnaud
debby1993
Ska1
Angelik0
*Marie*
Blackcal
lele8133
42 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: En mode ...
Ah merci, je me doutais bien qu'il y avait un truc de louche dans cet article de 20 min. Il me semblait bien que Heller n'avait rien dit à ce sujet.
en mode: après une bonne sieste cela va mieux.
en mode: après une bonne sieste cela va mieux.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode retour de vacances difficile... Dire que je reprend de nuits... Ca va être dur dur !
wickyvicky- Agent de circulation
Bon courage & bonne continuation mc
Et à tous ceux qui en ont besoin:
Merci psyred pour tes félicitations
En mode: Fatigué... (Pour ne pas changer). Mon frère m'a amenée au parc, ou j'ai dut faires des caches-caches, des chats, de l'escalade, de la trotinette etc. En en plus j'ai dut regarder un dessin animé (Bernard & Bianca 1) avec lui... Vivement demain...
Et à tous ceux qui en ont besoin:
Merci psyred pour tes félicitations
En mode: Fatigué... (Pour ne pas changer). Mon frère m'a amenée au parc, ou j'ai dut faires des caches-caches, des chats, de l'escalade, de la trotinette etc. En en plus j'ai dut regarder un dessin animé (Bernard & Bianca 1) avec lui... Vivement demain...
en mode: cuisine rapide: rissoto rapido , car Simon va passer en direct sur le net pour la remise des prix des ladies awards à 20h00..: http://www.longines.com/events/2013/Longines-Ladies-Awards
On peut se retrouver après sur la MB
On peut se retrouver après sur la MB
psyred- Red John
en mode je viens juste d'apprendre que Simon serait a Chantilly. Maintenant il faut que je vois comment y aller, je peux pas manquer ca, pour une fois que je suis a cote
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode 29°annoncés pour demain, se demande ce qu'elle va bien pouvoir faire
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode: viens de voir Simon sur Eurosport en direct de la soirée à Chantilly.
Superbe!! Souriant comme d'hab...
La présentatrice a un petit faible pour lui...elle lui a dit qu'elle passerait bien le reste de la soirée avec lui! !! Il les charme toutes.....
Superbe!! Souriant comme d'hab...
La présentatrice a un petit faible pour lui...elle lui a dit qu'elle passerait bien le reste de la soirée avec lui! !! Il les charme toutes.....
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
en mode "j'en ai plein le dos "
je viens de devoir changer de livebox ce soir , ça me soule je dois tout réinstaller...
je viens de devoir changer de livebox ce soir , ça me soule je dois tout réinstaller...
en mode:endormi: mes neveux ne cessent de se reveiller en pleurant et mon frere ne se leve pas pour les consoler, du coup c'est moi qui le fait et demain je dois me lever tot pour aller a Chantilly. J'espere au moins que je serais en forme.
Sweetylove30- Red John
en mode
Sweetylove30- Red John
En mode: Légèrement endormis, je suis la seule levé & j'ai peur de faire trop de bruit. Car, si on me chope je suis :argh:Le programme de l'a journée: RIEN. En ce qui me concerne je veux aller au cinéma voir The Bling Ring mais mon frère m'a dit hier qu'il voulait aller à la piscine....
En mode : Petite déception quant à la cérémonie hier. Simon barbu...Bref mis à part, toujours aussi souriant
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
@ Nanou: la présentatrice était bien contente de l'avoir juste à ses côtés pour la photo !! Elle m'a bien fait rire et toute la cérémonie d'ailleurs..Elle avait tendance à se tourner vers le jury avec un petit sourire aussi..MDR
en mode: et il n'est que 10h00 du matin !! je suis toujours aussi fatiguée. Il me faut tenir jusqu'au 9 juillet..Je crois que je vais passer en mode: vitamine C
en mode: et il n'est que 10h00 du matin !! je suis toujours aussi fatiguée. Il me faut tenir jusqu'au 9 juillet..Je crois que je vais passer en mode: vitamine C
psyred- Red John
En mode : 2 insomnies cette nuit. A 9H devant la table pour le petit déj' grosse bouffée de chaleur pendant 5min. J'étais complètement en nage. Maintenant ça va mieux mais la sensation est bizarre.
En mode: une énorme pensée pour mon papa, qui n'est plus avec nous depuis 10 ans...Bonne fête à tous les papas du monde!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
J'aurais mon papounet ce soir au téléphone mais je souhaite aussi à tous les papas une bonne fête. Le mien a du se régaler avec johnny hier soir !! Lol !! même si ce n'est pas son idole car il préfère Brel, Brassens etc..
en mode: je me suis couché vers 2h00 du mat et réveil à 7h45 !! une sieste s'impose après le repas
en mode: je me suis couché vers 2h00 du mat et réveil à 7h45 !! une sieste s'impose après le repas
psyred- Red John
En mode: j'espére qu'il reste des places pour participer à la preview de la saison 5 de TM en compagnie de Robin, demain, même pour ceux qui n'ont pas participer au tirage au sort. Je m'en voudrais vraiment de louper cette occassion...
Dernière édition par Teresa Lisbon le Dim 16 Juin 2013 - 14:51, édité 1 fois
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
En mode, ennui. Je fais des anagrammes avec le petit passage de Blake. Malheureusement, mon pauvre niveau d'anglais ne me permets pas d'aller plus loin que : " Hey sweety, no doubt, I'm Roy Tagliaferro, Raymond Haffner... the tyger in the night. Smile at me. " et il reste pas mal de lettres de libres... (ugbgrtftrthchrfulsymry)
Edité, merci \o/
Edité, merci \o/
Dernière édition par Corbal le Dim 16 Juin 2013 - 15:09, édité 1 fois
Invité- Invité
@Corbal: c'est "smile at me" et ça tombe bien, dans les lettres qu'il te restent il y a "at".
En mode:
En mode:
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
En mode "retour de surf, beau soleil mais eau froide"
Soirée Barbecue et glace faite maison
Soirée Barbecue et glace faite maison
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40