Vos fanvids préférées (autres que Mentalist)
+28
Celika
KAZ26140
Camiiille
Jisbone
alamanga
valma44
MissTeresa
Johel
sheppy
enjoy
Sharky
Sweetylove30
Rain
teninches
Lealily
Daidi
redjane
BlackNight
lilitoons
Izarra
Felicity
whysoserious
Calypso
TiteMaï
Eloa
Luciole
Yelina
Red John
32 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Vos fanvids préférées (autres que Mentalist)
C'est bien OUAT Daidi Le ship Graham & Emma... Très belle video, ca me rappel ô combien cet episode m'a mise par terre
J'en profite pour en glisser une petite très bien sur R&I pas de spoilers
J'en profite pour en glisser une petite très bien sur R&I pas de spoilers
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Il faut que je me mette à OUAT, c'est définitif.
J'aime bien cette vid même si le coté trop ship entre Maura et Jane me dérange. Oui je préfère le coté friendship de leur relation. Je les imagine pas du tout ensemble.
J'aime bien cette vid même si le coté trop ship entre Maura et Jane me dérange. Oui je préfère le coté friendship de leur relation. Je les imagine pas du tout ensemble.
Daidi- Co-admin
Une vidéo sur une saga que j'aime énormément.
Cette fanvid et techniquement vraiment bien faite et la musique choisie rajoute une trés belle touche émotionelle
et une autre sur la plus belle bromance SF cinématographique à mes yeux
Cette fanvid et techniquement vraiment bien faite et la musique choisie rajoute une trés belle touche émotionelle
et une autre sur la plus belle bromance SF cinématographique à mes yeux
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Daidi a écrit:J'aime bien cette vid même si le coté trop ship entre Maura et Jane me dérange. Oui je préfère le coté friendship de leur relation. Je les imagine pas du tout ensemble.
Ah désolé Daidi, mais en Fanvid sur la serie il n'y a quasiment que ça (les americains ship tous pour le Rizzles ) Je la trouvais soft celle-là pourtant Quant à les voir ensemble, je ne suis pas encore fixée... Je suis en grande partie de ton avis, mais une petite part de moi est intriguée par tout ces moments un peu "ambigues" parfois (j'ai une video justement intitulée "Five Reasons Why Its The Gayest Show On TV", j'ai trouvée ca assez drôle mais après tu te dis "Ah ouai, quand même... C'est vrai que c'est louche tout ca" même si c'est parfois exagéré ). Mais comme je suis amoureuse de Gabriel de toute façon...
whysoserious- Red John
Mon ancienne addiction : Haven
Ma nouvelle addiction : Psych
Ma nouvelle addiction : Psych
whysoserious- Red John
Je viens de tomber sur cette vidéo....Un Zapping Doctor Who ca fait du bien rire
2 petites sur Warehouse 13, vraiment très sympas et assez drôle
whysoserious- Red John
La video Warehouse 13 / GhostBusters est excellente mais aurait gagnée un large plus si la musique était complète... ( heureusement qu'elle fait plus de 1minute 20 sinon je l'aurait zappé )
Dans la série zapping je viens de voir celle-ci sur une de mes séries d'enfance ( Rah !! Dirk Benedict )
Sur Warehouse 13, il y a celle qui est sympa aussi... Même si la musique commence à être archi/ trop utilisée pour faire des fanvids.
Dans la série zapping je viens de voir celle-ci sur une de mes séries d'enfance ( Rah !! Dirk Benedict )
Sur Warehouse 13, il y a celle qui est sympa aussi... Même si la musique commence à être archi/ trop utilisée pour faire des fanvids.
Mmh... J'aime pas trop la fanvid sur Warehouse 13, y a pas de liens ni de logique dans les passages et la musique
Une magnifique vid sur Once Upon a Time
Une magnifique vid sur Once Upon a Time
whysoserious- Red John
J'adore la vid WHY, le 110 était super, c'est ma série coup de coeur de l'année!!
enjoy- Inspecteur de police
Une qui revient sur la série HIMYM
Un grand merci pour cette trouvaille.
Ca me rappelle les bons moments de cette série, et pourquoi je l'aime tant malgré ses bas.
Ca me rappelle les bons moments de cette série, et pourquoi je l'aime tant malgré ses bas.
Daidi- Co-admin
Super celle sur HIMYM ! Comme Daidi, ca rappelle les bons moments malgré la baisse des derniers
Je vous fais partager mon petit coup de coeur du moment, alors oui c'est encore Once Upon a Time mais pas le même ship cette fois Leur version de La Belle & la Bête "She's gone forever. She's not coming back" Cette phrase me brise un peu plus le coeur à chaque fois...
Une Polivia, merveilleuse. La reprise Stereo Hearts est juste magnifique
Je vous fais partager mon petit coup de coeur du moment, alors oui c'est encore Once Upon a Time mais pas le même ship cette fois Leur version de La Belle & la Bête "She's gone forever. She's not coming back" Cette phrase me brise un peu plus le coeur à chaque fois...
Une Polivia, merveilleuse. La reprise Stereo Hearts est juste magnifique
whysoserious- Red John
je sais pas ou la poster donc je la poste là il y a simon et robin mais il y a aussi tout plein d'autre acteur
mc- Jane
Je suis tombée sous le charme du duo Anna/Bates dans Downton Abbei alors voilà une petite perle juste pour le plaisir!
Et pour rester dans la phase Downton Abbey:
Et pour rester dans la phase Downton Abbey:
J'ai regardée un peu la 1ere (par curiosité, en plus j'adore cette chanson ) mais visuellement comme ça, de 1ere impression, j'accroche pas trop... Mais la serie m'intrigue un peu, j'irais voir de quoi ca parle.
Moi je vous post ma Fanvid coup de coeur, que je viens de découvrir en faites, sur Once Upon a Time. C'est à la fois Belle & Rumplestiltskin, mais la créatrice a réussis à faire un bon montage avec leur version réelle...
Moi je vous post ma Fanvid coup de coeur, que je viens de découvrir en faites, sur Once Upon a Time. C'est à la fois Belle & Rumplestiltskin, mais la créatrice a réussis à faire un bon montage avec leur version réelle...
whysoserious- Red John
A vrai dire Why au début la série ne me tentait pas du tout, mais une amie a insisté pour que j'essaye, au troisième épisode j'étais accro!!! Y'a vraiment de la qualité dans les scénarios, les décors, la manière dont s'est filmé, le jeux des acteurs...
Enfin revenons en à nos moutons, les vidéos préférées, parmi mes préférées, il y'a celle-là sur Will et Alicia de The good wife, ma nouvelle série adorée!
Enjoy!
Enfin revenons en à nos moutons, les vidéos préférées, parmi mes préférées, il y'a celle-là sur Will et Alicia de The good wife, ma nouvelle série adorée!
Enjoy!
Je suis en phase shipp addict, Nick et Jess de the new girl, cette série est un petit bijou de bonne humeur
On m'a dit beaucoup de bien de cette série et je dois dire qu'au vu du début de cette vidéo ça à l'air fun.
Après pour le ship je ne connais pas mais la vidéo donne envie de tenter de se mettre à la série.
Après pour le ship je ne connais pas mais la vidéo donne envie de tenter de se mettre à la série.
Daidi- Co-admin
Je n'en suis qu'au troisième épisode mais effectivement elle est vraiment fun. J'aime bien ce duo de personnages, mais en fait y'a pas besoin d'avoir nécessairement de ship je pense. C'est avant tout l'histoire d'une fille qui devient amie avec trois gars. Au final on finit par tous les adorer et on rêverait d'avoir ses potes!!
Moi c'est ce trailer qui m'a donné envie, ça donne une bonne idée de la série!
Moi c'est ce trailer qui m'a donné envie, ça donne une bonne idée de la série!
En effet, ça à l'air drôle, faut que je tente de jeter un oeil car ça sera peut être plus fun que HIMYM cette saison.
Daidi- Co-admin
Ah New Girl Yeah !! Je me suis arrêtée à l'episode de noël (a cause de megavideo), maintenant que la saison est bientôt finit, faut que je m'y remette... Zooey est juste hilarante dedans
Une petite video qui le montre d'ailleurs
Et à la base, c'est celle-là que je voulais poster, une petite fun sur Chuck
Une petite video qui le montre d'ailleurs
Et à la base, c'est celle-là que je voulais poster, une petite fun sur Chuck
whysoserious- Red John
Merci pour ce petit retour dans Chuck, ahlala qu'est-ce que j'ai pu rire avec cette série, que du bonheur
Et pour New Girl c'est vrai que le personnage de Zooey fait tout le charme, elle a ce petit grain de folie en plus!!!
Et pour New Girl c'est vrai que le personnage de Zooey fait tout le charme, elle a ce petit grain de folie en plus!!!
Et un petite nouvelle sur Emma et August de Once upon a time, avec en plus une très jolie musique je trouve
Merci pour ce petit chef d'oeuvre. Qu'est ce que je les aime tous les deux
Et en effet, la musique est un petit bijou et va parfaitement bien avec les images.
Et en effet, la musique est un petit bijou et va parfaitement bien avec les images.
Daidi- Co-admin
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11