The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vos fanvids préférées (autres que Mentalist)

+28
Celika
KAZ26140
Camiiille
Jisbone
alamanga
valma44
MissTeresa
Johel
sheppy
enjoy
Sharky
Sweetylove30
Rain
teninches
Lealily
Daidi
redjane
BlackNight
lilitoons
Izarra
Felicity
whysoserious
Calypso
TiteMaï
Eloa
Luciole
Yelina
Red John
32 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Vos fanvids préférées (autres que Mentalist) - Page 10 Empty Re: Vos fanvids préférées (autres que Mentalist)

Message  whysoserious Mar 27 Déc 2011 - 1:53

C'est bien OUAT Daidi Wink Le ship Graham & Emma... Très belle video, ca me rappel ô combien cet episode m'a mise par terre sad1

J'en profite pour en glisser une petite très bien sur R&I pas de spoilers siffle

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées (autres que Mentalist) - Page 10 Empty Re: Vos fanvids préférées (autres que Mentalist)

Message  Daidi Mar 27 Déc 2011 - 16:51

Il faut que je me mette à OUAT, c'est définitif.

J'aime bien cette vid même si le coté trop ship entre Maura et Jane me dérange. Oui je préfère le coté friendship de leur relation. Je les imagine pas du tout ensemble. Vos fanvids préférées (autres que Mentalist) - Page 10 640688
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Celika Jeu 29 Déc 2011 - 22:40

Une vidéo sur une saga que j'aime énormément.

Cette fanvid et techniquement vraiment bien faite et la musique choisie rajoute une trés belle touche émotionelle

et une autre sur la plus belle bromance SF cinématographique à mes yeux :chouchou: love

Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane

Message  whysoserious Jeu 29 Déc 2011 - 23:24

Daidi a écrit:J'aime bien cette vid même si le coté trop ship entre Maura et Jane me dérange. Oui je préfère le coté friendship de leur relation. Je les imagine pas du tout ensemble. Vos fanvids préférées (autres que Mentalist) - Page 10 640688

Ah désolé Daidi, mais en Fanvid sur la serie il n'y a quasiment que ça (les americains ship tous pour le Rizzles Rolling Eyes ) Je la trouvais soft celle-là pourtant :roll2: Quant à les voir ensemble, je ne suis pas encore fixée... Je suis en grande partie de ton avis, mais une petite part de moi est intriguée par tout ces moments un peu "ambigues" parfois (j'ai une video justement intitulée "Five Reasons Why Its The Gayest Show On TV", j'ai trouvée ca assez drôle mais après tu te dis "Ah ouai, quand même... C'est vrai que c'est louche tout ca" même si c'est parfois exagéré joie ). Mais comme je suis amoureuse de Gabriel de toute façon... :wub:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  whysoserious Dim 8 Jan 2012 - 12:59

Mon ancienne addiction : Haven :chouchou:

Ma nouvelle addiction : Psych :haha: joie

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Celika Dim 8 Jan 2012 - 19:13

Je viens de tomber sur cette vidéo....Un Zapping Doctor Who :haha: lol2 ca fait du bien rire Laughing

Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  whysoserious Mar 17 Jan 2012 - 19:21

2 petites sur Warehouse 13, vraiment très sympas et assez drôle angel

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Celika Mer 18 Jan 2012 - 16:16

La video Warehouse 13 / GhostBusters est excellente Laughing mais aurait gagnée un large plus si la musique était complète... ( heureusement qu'elle fait plus de 1minute 20 sinon je l'aurait zappé hein )

Dans la série zapping je viens de voir celle-ci sur une de mes séries d'enfance ( Rah !! Dirk Benedict :wub: )

Sur Warehouse 13, il y a celle qui est sympa aussi... Même si la musique commence à être archi/ trop utilisée pour faire des fanvids.

Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  whysoserious Mar 24 Jan 2012 - 13:58

Mmh... J'aime pas trop la fanvid sur Warehouse 13, y a pas de liens ni de logique dans les passages et la musique hein

Une magnifique vid sur Once Upon a Time :chouchou: vapes :chouchou:

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  enjoy Mar 24 Jan 2012 - 23:14

J'adore la vid WHY, le 110 était super, c'est ma série coup de coeur de l'année!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  enjoy Sam 11 Fév 2012 - 10:20

Une qui revient sur la série HIMYM

enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  Daidi Sam 11 Fév 2012 - 15:01

Un grand merci pour cette trouvaille. Vos fanvids préférées (autres que Mentalist) - Page 10 99589

Ca me rappelle les bons moments de cette série, et pourquoi je l'aime tant malgré ses bas. Vos fanvids préférées (autres que Mentalist) - Page 10 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Sam 18 Fév 2012 - 21:51

Super celle sur HIMYM ! Comme Daidi, ca rappelle les bons moments malgré la baisse des derniers :roll2:

Je vous fais partager mon petit coup de coeur du moment, alors oui c'est encore Once Upon a Time mais pas le même ship cette fois :smile4: Leur version de La Belle & la Bête :chouchou: vapes "She's gone forever. She's not coming back" Cette phrase me brise un peu plus le coeur à chaque fois... triste2

Une Polivia, merveilleuse. La reprise Stereo Hearts est juste magnifique :wub:

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  mc Mar 6 Mar 2012 - 19:42

je sais pas ou la poster donc je la poste là il y a simon et robin mais il y a aussi tout plein d'autre acteur

mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  enjoy Mar 20 Mar 2012 - 22:14

Je suis tombée sous le charme du duo Anna/Bates dans Downton Abbei alors voilà une petite perle juste pour le plaisir!

Et pour rester dans la phase Downton Abbey:

enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  whysoserious Mer 4 Avr 2012 - 14:28

J'ai regardée un peu la 1ere (par curiosité, en plus j'adore cette chanson :wub: ) mais visuellement comme ça, de 1ere impression, j'accroche pas trop... Mais la serie m'intrigue un peu, j'irais voir de quoi ca parle.

Moi je vous post ma Fanvid coup de coeur, que je viens de découvrir en faites, sur Once Upon a Time. C'est à la fois Belle & Rumplestiltskin, mais la créatrice a réussis à faire un bon montage avec leur version réelle... vapes

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  enjoy Jeu 5 Avr 2012 - 18:37

A vrai dire Why au début la série ne me tentait pas du tout, mais une amie a insisté pour que j'essaye, au troisième épisode j'étais accro!!! Y'a vraiment de la qualité dans les scénarios, les décors, la manière dont s'est filmé, le jeux des acteurs...

Enfin revenons en à nos moutons, les vidéos préférées, parmi mes préférées, il y'a celle-là sur Will et Alicia de The good wife, ma nouvelle série adorée!

Enjoy!

enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  enjoy Mar 1 Mai 2012 - 0:20

Je suis en phase shipp addict, Nick et Jess de the new girl, cette série est un petit bijou de bonne humeur

enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  Daidi Mar 1 Mai 2012 - 11:53

On m'a dit beaucoup de bien de cette série et je dois dire qu'au vu du début de cette vidéo ça à l'air fun.

Après pour le ship je ne connais pas mais la vidéo donne envie de tenter de se mettre à la série. Vos fanvids préférées (autres que Mentalist) - Page 10 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  enjoy Mar 1 Mai 2012 - 12:08

Je n'en suis qu'au troisième épisode mais effectivement elle est vraiment fun. J'aime bien ce duo de personnages, mais en fait y'a pas besoin d'avoir nécessairement de ship je pense. C'est avant tout l'histoire d'une fille qui devient amie avec trois gars. Au final on finit par tous les adorer et on rêverait d'avoir ses potes!!

Moi c'est ce trailer qui m'a donné envie, ça donne une bonne idée de la série!

enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  Daidi Mar 1 Mai 2012 - 12:22

En effet, ça à l'air drôle, faut que je tente de jeter un oeil car ça sera peut être plus fun que HIMYM cette saison. Vos fanvids préférées (autres que Mentalist) - Page 10 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Mar 1 Mai 2012 - 13:49

Ah New Girl Yeah !! Je me suis arrêtée à l'episode de noël (a cause de megavideo), maintenant que la saison est bientôt finit, faut que je m'y remette... Zooey est juste hilarante dedans :haha:

Une petite video qui le montre d'ailleurs lol1

Et à la base, c'est celle-là que je voulais poster, une petite fun sur Chuck :wub:

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  enjoy Mar 1 Mai 2012 - 17:14

Merci pour ce petit retour dans Chuck, ahlala qu'est-ce que j'ai pu rire avec cette série, que du bonheur Very Happy
Et pour New Girl c'est vrai que le personnage de Zooey fait tout le charme, elle a ce petit grain de folie en plus!!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  enjoy Dim 6 Mai 2012 - 23:21

Et un petite nouvelle sur Emma et August de Once upon a time, avec en plus une très jolie musique je trouve :chou:

enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  Daidi Dim 6 Mai 2012 - 23:24

Merci pour ce petit chef d'oeuvre. Qu'est ce que je les aime tous les deux Vos fanvids préférées (autres que Mentalist) - Page 10 593929

Et en effet, la musique est un petit bijou et va parfaitement bien avec les images. Vos fanvids préférées (autres que Mentalist) - Page 10 728094459
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant