Vos fanvids préférées (autres que Mentalist)
+28
Celika
KAZ26140
Camiiille
Jisbone
alamanga
valma44
MissTeresa
Johel
sheppy
enjoy
Sharky
Sweetylove30
Rain
teninches
Lealily
Daidi
redjane
BlackNight
lilitoons
Izarra
Felicity
whysoserious
Calypso
TiteMaï
Eloa
Luciole
Yelina
Red John
32 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Vos fanvids préférées (autres que Mentalist)
Mais oui, la dernière j'ai dû la regarder au moins 5 fois déjà mais elle me fait toujours autant rire !
Surtout quand Joshua fait sa petite danse de canard au premier "Moove like Jagger"
Figure toi que j'en ai encore trouvé d'autres exellentes (les créateurs se déchaînent en attendant le 4x05, c'est hallucinant) mais je crois que je vais te les envoyez en mp parce que ca doit faire 2 pages qu'on met casi que du Fringe alors...
Surtout quand Joshua fait sa petite danse de canard au premier "Moove like Jagger"
Figure toi que j'en ai encore trouvé d'autres exellentes (les créateurs se déchaînent en attendant le 4x05, c'est hallucinant) mais je crois que je vais te les envoyez en mp parce que ca doit faire 2 pages qu'on met casi que du Fringe alors...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Oh nan mais trop sa danse !!!!
Et au tout début quand Peter est torse nu et qu'il dit qu'il voulait quelque chose de plus confortable !! Oh nan mais trop !!!!! AAAAHHH son regard et son sourire en coin !! AAAAAAHHHHH !!!!
Et c'est pas vrai on met pas que du Fringe j'ai fait un effort j'ai mis du Sanctuary aussi !! MDR !!
Et au tout début quand Peter est torse nu et qu'il dit qu'il voulait quelque chose de plus confortable !! Oh nan mais trop !!!!! AAAAHHH son regard et son sourire en coin !! AAAAAAHHHHH !!!!
Et c'est pas vrai on met pas que du Fringe j'ai fait un effort j'ai mis du Sanctuary aussi !! MDR !!
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Une ptite Fanvid Castle qui donne le sourire (periode Castle en force, Yeaah ) Quelques images de la saison 4 mais pas de gros spoilers
Et en ce tant attendu Fringe Friday, une FanVid Hilarante sur une de Mes chansons
Et en ce tant attendu Fringe Friday, une FanVid Hilarante sur une de Mes chansons
la rencontre Olivia/Walter dans le couloir le matin des Pincakes tout nus....
whysoserious- Red John
MDR elle est top marrante franchement celle sur Fringe !!! Je me souvenais plus du "Aspirine" Mdr !!!
Et oui comme tu dis la rencontre Olivia/Walter !!
Et j'aime bien aussi la tête de Broyls quand il a prit du LSD et qu'il voit des petits oiseaux ! Et les points de suspension à coté c'est bien choisi !!
Et oui comme tu dis la rencontre Olivia/Walter !!
Et j'aime bien aussi la tête de Broyls quand il a prit du LSD et qu'il voit des petits oiseaux ! Et les points de suspension à coté c'est bien choisi !!
Le nom qui me fait le plus marrer moi, c'est quand il l'appel "Astérix"
Quand Peter réveil Walter et qu'il voit Olivia derrière "Oh ! Vous voulez utiliser la chambre ?" et qu'on voit Olivia avec les pouces levés à côtés Et puis les scènes avec Bellivia et j'en passe, cette Vid est exellente
Quand Peter réveil Walter et qu'il voit Olivia derrière "Oh ! Vous voulez utiliser la chambre ?" et qu'on voit Olivia avec les pouces levés à côtés Et puis les scènes avec Bellivia et j'en passe, cette Vid est exellente
whysoserious- Red John
Ouais et les scène Bellivias sont trop drôles !! Je vois que t'aime bien Bellivia, d'ailleurs ta bannière est superbe !
Moi quand je pense à Bellivia, je pense à sa tête dans les bêtisiers et à sa voix !! MDR !!
Moi quand je pense à Bellivia, je pense à sa tête dans les bêtisiers et à sa voix !! MDR !!
OH mais ouii !! J'ADORE Bellivia !!! T'as remarquée hein ?
J'adore sa voix, ses délirs avec Walter... Anna a parfaitement joué le personnage, c'est le même corps mais on fait tout de suite la différence, on l'identifie tout de suite à Bell. D'ailleurs, le fameux lapsus de Peter "Don't listen to him... Her, sorry..." Ou quand elle est à l'hopital, Walter qui dit au médecin "C'est mon partenaire ! Il est anémique !" alors que pour les medecins c'est une femme blonde de 31ans tssé
Et je te parle même pas de quand Bellivia drague Astrid Et le tic avec son sourcil, je suis fan
J'adore sa voix, ses délirs avec Walter... Anna a parfaitement joué le personnage, c'est le même corps mais on fait tout de suite la différence, on l'identifie tout de suite à Bell. D'ailleurs, le fameux lapsus de Peter "Don't listen to him... Her, sorry..." Ou quand elle est à l'hopital, Walter qui dit au médecin "C'est mon partenaire ! Il est anémique !" alors que pour les medecins c'est une femme blonde de 31ans tssé
Et je te parle même pas de quand Bellivia drague Astrid Et le tic avec son sourcil, je suis fan
whysoserious- Red John
Je viens de voir celle mise de BN que Daidi a mise (thanks by the way) et c'était magnifique, prenant...si c'était un film pour sur j'irais le voir, pour sur je pleurerais. Elle a encore fait du beau boulot.
enjoy- Inspecteur de police
Deux videos Castle que je trouve assez belles. La 1ere est seulement sur le 4x07, magnifique episode, et sur The Fray de surcroît L'autre contient aussi des images de la saison 4, donc spoilers !
whysoserious- Red John
Pour les rares qui passent par là, deux petites Fanvid sur Once Upon a Time, plus précisemment sur Blanche Neige & Charmant (ou Mary & David). Pour ceux qui ne connaissent pas la série, je vous la recommande vivement
whysoserious- Red John
Elles sont méga géniales ces vid"
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Ouii, j'ai trop un faible pour la 1ere Y en a d'autres qui sont superbes aussi, mais je vais pas toutes les mettre, surtout que comme il n'y a que 3 episode (enfin 4 aujourd'hui) de sorties, les scènes choisies sont quasi toutes les mêmes
whysoserious- Red John
Deux videos Castle, que j'adore ! Surtout la 2eme It's Like a Fever, elle est juste Enorme
Quelques scènes de la saison 4 par contre, pas vraiment spoilers mais bon, je previens tout de même
Quelques scènes de la saison 4 par contre, pas vraiment spoilers mais bon, je previens tout de même
whysoserious- Red John
J ai décidé de reprendre mes vieux amours, ncis presque 10 ans, allé un peu de nostalgie!
enjoy- Inspecteur de police
Aah Ncis, ca fait bien longtemps que j'ai lachée l'affaire
Hier soir je suis tombée sur une Fanvid Once Upon a Time (Snow White & Charming pour changer), sur When You Find Me de Joshua Radin Cette chanson est juste
Une sur Peter & Olivia, magnifique
Hier soir je suis tombée sur une Fanvid Once Upon a Time (Snow White & Charming pour changer), sur When You Find Me de Joshua Radin Cette chanson est juste
Une sur Peter & Olivia, magnifique
whysoserious- Red John
Dernière tentative... Rizzoli & Isles, j'adore cette chanson
Sur Haven, Nathan & Audrey :
Sur Haven, Nathan & Audrey :
whysoserious- Red John
Oh j'aime beaucoup celle pour Haven, série que je ne connais pas mais qui ne me tente pas trop.
Par contre pour R&I, c'est spoiler ou pas sachant que j'en suis encore au 6. Je sais je crains
Par contre pour R&I, c'est spoiler ou pas sachant que j'en suis encore au 6. Je sais je crains
Daidi- Co-admin
Pour R&I, c'est vraiment spoilant entre 1:15 et 1:20 (le 2x10) sinon c'est bon, rien de méchant
Aah Haven, c'est ma periode en ce moment... Hein que Nathan il est beau ?
Aah Haven, c'est ma periode en ce moment... Hein que Nathan il est beau ?
whysoserious- Red John
En effet, il est pas mal Nathan.
Je viens de voir la fanvid sur R&I ça me donne envie d'aller plus vite. Elles sont fantastiques toutes les deux.
Elle est super belle et la chanson très bien choisie même si je la trouve un peu longue.
Je viens de voir la fanvid sur R&I ça me donne envie d'aller plus vite. Elles sont fantastiques toutes les deux.
Elle est super belle et la chanson très bien choisie même si je la trouve un peu longue.
Daidi- Co-admin
Ah oui, ces deux-là forment un super duo, un des meilleurs Il faut vraiment que tu avances
Pour une Fanvid, c'est vrai que la chanson est un peu longue Mais bon, je l'aime tellement, je n'ai pas pu resister quand j'ai vue qu'on avait fait une vid dessus
Pour une Fanvid, c'est vrai que la chanson est un peu longue Mais bon, je l'aime tellement, je n'ai pas pu resister quand j'ai vue qu'on avait fait une vid dessus
whysoserious- Red John
superbe celle sur Haven
Merci why de l'avoir mise
En plus les phrases sont de 2 épisodes (mais je n'en dirai pas plus )
Merci why de l'avoir mise
En plus les phrases sont de 2 épisodes (mais je n'en dirai pas plus )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
aah mais oui, j'attend la suite moi Je suis rendue à l'epiosde 6, la pression monte monte entre ces deux-là, je veux voiiir
whysoserious- Red John
J'aime beaucoup cette fanvid
C'est Once Upon A time ou je me trompe totalement?
C'est Once Upon A time ou je me trompe totalement?
Daidi- Co-admin
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11