Vos fanvids préférées (autres que Mentalist)
+28
Celika
KAZ26140
Camiiille
Jisbone
alamanga
valma44
MissTeresa
Johel
sheppy
enjoy
Sharky
Sweetylove30
Rain
teninches
Lealily
Daidi
redjane
BlackNight
lilitoons
Izarra
Felicity
whysoserious
Calypso
TiteMaï
Eloa
Luciole
Yelina
Red John
32 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Vos fanvids préférées (autres que Mentalist)
Personnellement, je n'aime pas specialement Charli
Sinon j'aime bien celle sur Running up that Hil et alors, la derniere...
Ils sont beaux, ils sont adorable... La scène où ils sont dans le lit et Olivia qui dit "This is my favorit part of day [...] The world is full of promesses"
Sinon j'aime bien celle sur Running up that Hil et alors, la derniere...
Ils sont beaux, ils sont adorable... La scène où ils sont dans le lit et Olivia qui dit "This is my favorit part of day [...] The world is full of promesses"
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ouais c'est mon moment préféré de la vidéo !!!
Moi j'aime pas spécialement Charlie mais j'adore son amitié avec Olivia et franchement j'ai presque versé une larme quand j'ai vu la réaction d'Olivia quand elle voit mourir son meilleur ami..
Moi j'aime pas spécialement Charlie mais j'adore son amitié avec Olivia et franchement j'ai presque versé une larme quand j'ai vu la réaction d'Olivia quand elle voit mourir son meilleur ami..
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Je dois dire que je ne m'en souviens plus, ca fait longtemps que je l'ai pas vue cet episode (en plus c'est celui où j'avais absolument rien compris ) Mais comme je me les re-regarde, vu qu'il faut bien patienter , je vais mieux profiter de tout ca
Allez hop, une autre rien parce qu'ils sont trop beaux
A chaque fois je fond quand ils superposent Olivia/Peter adultes se donnant la main et Olivia/Peter enfant se donnant la main dans le champs de tulipes blanches...
Et celle-là, parce que c'est The Fray, parce qu'il y a tout le Cast... et ma scène Walter/Asterix préférée
Allez hop, une autre rien parce qu'ils sont trop beaux
A chaque fois je fond quand ils superposent Olivia/Peter adultes se donnant la main et Olivia/Peter enfant se donnant la main dans le champs de tulipes blanches...
Et celle-là, parce que c'est The Fray, parce qu'il y a tout le Cast... et ma scène Walter/Asterix préférée
whysoserious- Red John
La première est superbe avec tous ces calins !! Et c'est clair qu'ils sont trop mignons quand ils sont petits !!
Et alors la deuxième.... la deuxième !!!!! Elle est vraiment trop belle !!! J'adore the Fray et tout particulièrement cette chansons !!!
Et y a des scènes vraiment trop belles notamment celle où Walter et Astrid se font un happy hugs !
Et t'aurais du me prévenir qu'on voyait l'horrible scène où Olivia e prend une balle, a chaque foi elle me fout un coup cette scène !
Enfin voilà merci beaucoup pour ces deux vidéos Why !!
Et alors la deuxième.... la deuxième !!!!! Elle est vraiment trop belle !!! J'adore the Fray et tout particulièrement cette chansons !!!
Et y a des scènes vraiment trop belles notamment celle où Walter et Astrid se font un happy hugs !
Et t'aurais du me prévenir qu'on voyait l'horrible scène où Olivia e prend une balle, a chaque foi elle me fout un coup cette scène !
Enfin voilà merci beaucoup pour ces deux vidéos Why !!
Justement, le Happy Hug entre Astro & Walter, c'est de cette scene là dont je parlais
Pour la 2eme je ne pensais pas devoir te prevenir, vu que c'est l'image qui s'affiche sur la presentation de la video On la voit plusieurs fois cte scène en plus...
Pour la 2eme je ne pensais pas devoir te prevenir, vu que c'est l'image qui s'affiche sur la presentation de la video On la voit plusieurs fois cte scène en plus...
whysoserious- Red John
AH OUI J'AVAIS PAS REMARQUE !!!!!
Oh nan mais cette scène me bouleverse à chaque foi !!! Je crois qu'on la voit 3 fois !!!!
J'avais pas capté que tu parlais de cette scène la entre Walter et Astrid ! Alors comme ça on est deux à l'adorer !!
Oh nan mais cette scène me bouleverse à chaque foi !!! Je crois qu'on la voit 3 fois !!!!
J'avais pas capté que tu parlais de cette scène la entre Walter et Astrid ! Alors comme ça on est deux à l'adorer !!
Je change du registre Fringe et je viens sur du Castle pour une vraie pépite faites par BlackNight (pour les plus anciennes ça devrait leur dire quelque chose )
Un trailer pour un film qui ne sortira jamais mais qu'est ce qu'il est bien fait:
Un trailer pour un film qui ne sortira jamais mais qu'est ce qu'il est bien fait:
Daidi- Co-admin
Je connais pas trop Castle mais la vidéo est super belle !! La musique est magnifique et la vidéo est vraiment bien faite !!
Elle m'a vraiment ému cette vidéo !
Merci Daidi !
Elle m'a vraiment ému cette vidéo !
Merci Daidi !
Oh j'avoue ! Elle est super bien réalisée ! La fin est
whysoserious- Red John
J'ai trouvé d'autre vidéo de Fringe !!
Un petit peu d'action avec une vidéo sur Olivia :
On continue avec de l'action avec une vidéo sur toute la fringe division :
En voici une bien marante sur la comparaison Olivia/Fauxlivia :
Et pour finir je peux pas m'empêcher d'en mettre une sur Olivia et Peter... :
Voilà bon visionnage
Un petit peu d'action avec une vidéo sur Olivia :
On continue avec de l'action avec une vidéo sur toute la fringe division :
En voici une bien marante sur la comparaison Olivia/Fauxlivia :
Et pour finir je peux pas m'empêcher d'en mettre une sur Olivia et Peter... :
Voilà bon visionnage
Alors, celle sur 30 Second to Mars : J'adore
Et puis la Polivia sur Breath Me... Déjà que j'adore cette chanson alors L'episode sur eux étant petits, c'est un de mes préféré donc à la moindre de ces scènes dans une Fanvid, tu peu être sûr que j'aime Le passage où Olivia supplie Walternate de la laisser sortir aussi, j'adore cette scène
Et puis la Polivia sur Breath Me... Déjà que j'adore cette chanson alors L'episode sur eux étant petits, c'est un de mes préféré donc à la moindre de ces scènes dans une Fanvid, tu peu être sûr que j'aime Le passage où Olivia supplie Walternate de la laisser sortir aussi, j'adore cette scène
whysoserious- Red John
Ouais ces scènes la sont trop belle !! Et y a aussi la scène de quand Olivia donne la croix que sa mère lui avait donnée à Ella et que celle-ci le montre à sa mère, je sais pas pourquoi ça me prend par les tripes !!
Cette scène la elle est dans cette vidéo :
Cette scène la elle est dans cette vidéo :
Fandom : White Collar / FBI duo très spécial
Vidder : TheStrangelf
Genre : AU/Drama/Horror/Crossover
Attention les yeux ! Voici une version sombre et violente de l'épisode 1x13 (celui où Neal se fait enlever). C'est crossové avec massacre à la tronçonneuse : le commencement.
Je vous préviens : Neal est torturé dans cette vid.
Vidder : TheStrangelf
Genre : AU/Drama/Horror/Crossover
Attention les yeux ! Voici une version sombre et violente de l'épisode 1x13 (celui où Neal se fait enlever). C'est crossové avec massacre à la tronçonneuse : le commencement.
Je vous préviens : Neal est torturé dans cette vid.
Red John- Co-admin
Je ne regarde pas la serie, mais l'episode à l'air pas trop mal
Bon, une fois de plus, je suis désolé pour les non fans de Fringe (c'est de votre faute aussi, vous loupez une grande serie ), mais là, j'ai decouvert LA video Peter & Olivia. Elle retrace toute leur histoire jusqu'au 4x04, avec le "Who Are You ?"
Bon, une fois de plus, je suis désolé pour les non fans de Fringe (c'est de votre faute aussi, vous loupez une grande serie ), mais là, j'ai decouvert LA video Peter & Olivia. Elle retrace toute leur histoire jusqu'au 4x04, avec le "Who Are You ?"
Dernière édition par whysoserious le Mer 26 Oct 2011 - 15:45, édité 1 fois
whysoserious- Red John
La vidéo que Daidi a postée sur Castle, faite par BlackNight est trop bien faite ! Mercii
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh nan c'est trop beau !!!!!! C'est vraiment trop beau !!!!!!! Et le "Who are you ?" mon cœur s'arrête de battre à chaque foi que je l'entends !!!
C'est THE vidéo sur ce couple !!! (petite critique, y a pas les discours trop triste mais tant mieux sinon c'était certain que je pleurais)
Autre parenthèse (je suis d'accord avec why cou loupez une grande série..)
Mais oui, elle est parfaite ! Elle retrace bien leur histoire, sur une des mélodies de Fringe, et il y a ces merveilleuses scènes du 4x04... Où ce nuage bleu alias Peter fait face à Olivia...
Figure toi que j'ai trouvée une Fanvid sur Fringe & Mentalist, enfin Polivia & Jisbon plutôt ! Je crois que ca doit être la seule... Mais je ne sais pas où la poster
Figure toi que j'ai trouvée une Fanvid sur Fringe & Mentalist, enfin Polivia & Jisbon plutôt ! Je crois que ca doit être la seule... Mais je ne sais pas où la poster
whysoserious- Red John
je ne voulais pas voir la vidéo avant d'avoir vu l'épisode .
Et ouch je suis soufflé. Superbement réalisé.
Et ouch je suis soufflé. Superbement réalisé.
KAZ26140- Gardien du parking
- Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards
Bah je sais pas où tu peux la poster why surement ici mais j'en suis pas sure
Héhé en tout cas ça m'intéresse mes deux ship en une vidéo... aaahh le rêve !!
Héhé en tout cas ça m'intéresse mes deux ship en une vidéo... aaahh le rêve !!
Oui surement, mais si je peu la poster dans les Fanvid TM, ca pourrait faire decouvrir la serie a plus de monde... En plus y a plus de Jisbon que de Fringe
whysoserious- Red John
Héhé alors c'était ça ! Petite machiavélique !!
c'est une bonne idée et si en plus comme tu dis la part de Jisbon est plu importante alors elle une meilleure place avec lss fanvid de TM.
c'est une bonne idée et si en plus comme tu dis la part de Jisbon est plu importante alors elle une meilleure place avec lss fanvid de TM.
Ah ouii, je sais
Ca y'est je l'ai postée
EDIT : Oh j'en ai trouvée une sur Olivia/Lincoln (Les 2 versions), je l'adore...
Mais il faut qu'on se calme sur les Fanvid Fringe là, donc...
Ca y'est je l'ai postée
EDIT : Oh j'en ai trouvée une sur Olivia/Lincoln (Les 2 versions), je l'adore...
Mais il faut qu'on se calme sur les Fanvid Fringe là, donc...
whysoserious- Red John
Ouais t'as raison Why faut qu'on se calme un peu...
Donc pour le coup voici une vidéo d la série Sanctuary qui est aussi une très bonne série (pas mieux que Fringe je te rassure Why !):
Donc pour le coup voici une vidéo d la série Sanctuary qui est aussi une très bonne série (pas mieux que Fringe je te rassure Why !):
J'avais dit que je me calmerais, mais c'était avant que la Fox nous repousse une semaine de plus le nouvel episode de Fringe Donc, en attendant, fans de la serie que nous sommes, nous devons nous supporter mutuellement
Une sur la série en général, à regarder en HD (On notera le clin d'oeil de la chanson "Where Butterflies Never Die") : Ah oui, Jisbone, il y la scène chocante. Te voilà prévenue
De très belles scènes superposées, j'adore cette vidéo
Et une autre sur les Olivia et Lincoln (les 2 versions), a regarder en HD aussi. Je sais que ce n'est pas le Ship que tout le monde apprécie, mais ca change du P/O et la fin est
Et alors là, Crise de Four Rire ! Bêtisiers des differentes saisons sur "Move Like Jagger", c'est tordant
Une sur la série en général, à regarder en HD (On notera le clin d'oeil de la chanson "Where Butterflies Never Die") : Ah oui, Jisbone, il y la scène chocante. Te voilà prévenue
De très belles scènes superposées, j'adore cette vidéo
Et une autre sur les Olivia et Lincoln (les 2 versions), a regarder en HD aussi. Je sais que ce n'est pas le Ship que tout le monde apprécie, mais ca change du P/O et la fin est
Et alors là, Crise de Four Rire ! Bêtisiers des differentes saisons sur "Move Like Jagger", c'est tordant
whysoserious- Red John
ALLÉLUIA !!!!!!
Merci Why ces trois vidéos sont vraiment géniales !!!!!!! De quoi me remotiver un peu pour la dure semaine qui nous attend...
La première.... Elle est... vraiment...
Franchement j'adore cette musique !! Et toutes ces scènes qui me font déjà pleurer à la normal me transforment en chutes du Niagara avec cette musique !!!
Oh et la mise en garde n'a pas fonctionné je me suis planté les ongles dans les joues... Franchement je suis au bord d l'arrêt à chaque foi que je vois cette scène !!
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce ship pour le monde d'Olivia mais pour Fauxlivia je la vois bien avec Lincoln !
Et la fin elle me fait trop rire, il fallait y penser à ce montage !!
Les bêtisiers je les avais déjà vu et il sont vraiment trop hilarants et en plus sur cette musique c'est vraiment tordant de rire !!
Merci Why ces trois vidéos sont vraiment géniales !!!!!!! De quoi me remotiver un peu pour la dure semaine qui nous attend...
La première.... Elle est... vraiment...
Franchement j'adore cette musique !! Et toutes ces scènes qui me font déjà pleurer à la normal me transforment en chutes du Niagara avec cette musique !!!
Oh et la mise en garde n'a pas fonctionné je me suis planté les ongles dans les joues... Franchement je suis au bord d l'arrêt à chaque foi que je vois cette scène !!
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce ship pour le monde d'Olivia mais pour Fauxlivia je la vois bien avec Lincoln !
Et la fin elle me fait trop rire, il fallait y penser à ce montage !!
Les bêtisiers je les avais déjà vu et il sont vraiment trop hilarants et en plus sur cette musique c'est vraiment tordant de rire !!
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11