The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vos fanvids préférées (autres que Mentalist)

+28
Celika
KAZ26140
Camiiille
Jisbone
alamanga
valma44
MissTeresa
Johel
sheppy
enjoy
Sharky
Sweetylove30
Rain
teninches
Lealily
Daidi
redjane
BlackNight
lilitoons
Izarra
Felicity
whysoserious
Calypso
TiteMaï
Eloa
Luciole
Yelina
Red John
32 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Vos fanvids préférées (autres que Mentalist) - Page 8 Empty Re: Vos fanvids préférées (autres que Mentalist)

Message  whysoserious Sam 22 Oct 2011 - 16:27

Personnellement, je n'aime pas specialement Charli siffle

Sinon j'aime bien celle sur Running up that Hil et alors, la derniere... :chouchou:
Ils sont beaux, ils sont adorable... La scène où ils sont dans le lit et Olivia qui dit "This is my favorit part of day [...] The world is full of promesses" :wub: :chouchou:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées (autres que Mentalist) - Page 8 Empty Re: Vos fanvids préférées (autres que Mentalist)

Message  Jisbone Sam 22 Oct 2011 - 18:03

Ouais c'est mon moment préféré de la vidéo !!! :chouchou:
Moi j'aime pas spécialement Charlie mais j'adore son amitié avec Olivia et franchement j'ai presque versé une larme quand j'ai vu la réaction d'Olivia quand elle voit mourir son meilleur ami.. triste2
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3

Message  whysoserious Sam 22 Oct 2011 - 19:13

Je dois dire que je ne m'en souviens plus, ca fait longtemps que je l'ai pas vue cet episode (en plus c'est celui où j'avais absolument rien compris :roll2: ) Mais comme je me les re-regarde, vu qu'il faut bien patienter grrr2 , je vais mieux profiter de tout ca :smile4:

Allez hop, une autre rien parce qu'ils sont trop beaux :chouchou:

A chaque fois je fond quand ils superposent Olivia/Peter adultes se donnant la main et Olivia/Peter enfant se donnant la main dans le champs de tulipes blanches... vapes

Et celle-là, parce que c'est The Fray, parce qu'il y a tout le Cast... et ma scène Walter/Asterix préférée :chouchou: joie

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Jisbone Sam 22 Oct 2011 - 20:34

La première est superbe avec tous ces calins !! Et c'est clair qu'ils sont trop mignons quand ils sont petits !! :chouchou: :chouchou:

Et alors la deuxième.... la deuxième !!!!! Elle est vraiment trop belle !!! J'adore the Fray et tout particulièrement cette chansons !!! joie2
Et y a des scènes vraiment trop belles notamment celle où Walter et Astrid se font un happy hugs ! :chouchou:
Et t'aurais du me prévenir qu'on voyait l'horrible scène où Olivia e prend une balle, a chaque foi elle me fout un coup cette scène ! vapes2
Enfin voilà merci beaucoup pour ces deux vidéos Why !! amen
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  whysoserious Sam 22 Oct 2011 - 22:33

Justement, le Happy Hug entre Astro & Walter, c'est de cette scene là dont je parlais :chouchou:

Pour la 2eme je ne pensais pas devoir te prevenir, vu que c'est l'image qui s'affiche sur la presentation de la video oups3 On la voit plusieurs fois cte scène en plus... triste2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Jisbone Dim 23 Oct 2011 - 9:25

AH OUI J'AVAIS PAS REMARQUE !!!!! vapes2

Oh nan mais cette scène me bouleverse à chaque foi !!! Je crois qu'on la voit 3 fois !!!! triste2
J'avais pas capté que tu parlais de cette scène la entre Walter et Astrid ! Alors comme ça on est deux à l'adorer !! joie2
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Daidi Dim 23 Oct 2011 - 9:34

Je change du registre Fringe et je viens sur du Castle pour une vraie pépite faites par BlackNight (pour les plus anciennes ça devrait leur dire quelque chose Vos fanvids préférées (autres que Mentalist) - Page 8 234487573)

Un trailer pour un film qui ne sortira jamais mais qu'est ce qu'il est bien fait: Vos fanvids préférées (autres que Mentalist) - Page 8 876834

Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Jisbone Dim 23 Oct 2011 - 10:55

Je connais pas trop Castle mais la vidéo est super belle !! La musique est magnifique et la vidéo est vraiment bien faite !! super
Elle m'a vraiment ému cette vidéo !
Merci Daidi ! merci
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  whysoserious Dim 23 Oct 2011 - 13:01

Oh j'avoue ! Elle est super bien réalisée ! La fin est triste3
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Jisbone Mar 25 Oct 2011 - 10:10

J'ai trouvé d'autre vidéo de Fringe !! super

Un petit peu d'action avec une vidéo sur Olivia :

On continue avec de l'action avec une vidéo sur toute la fringe division :

En voici une bien marante sur la comparaison Olivia/Fauxlivia :

Et pour finir je peux pas m'empêcher d'en mettre une sur Olivia et Peter... :

Voilà bon visionnage :smile4:
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  whysoserious Mar 25 Oct 2011 - 19:51

Alors, celle sur 30 Second to Mars : J'adore joie2

Et puis la Polivia sur Breath Me... Déjà que j'adore cette chanson alors vapes L'episode sur eux étant petits, c'est un de mes préféré donc à la moindre de ces scènes dans une Fanvid, tu peu être sûr que j'aime :smile4: Le passage où Olivia supplie Walternate de la laisser sortir aussi, j'adore cette scène triste2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Jisbone Mar 25 Oct 2011 - 21:05

Ouais ces scènes la sont trop belle !! Et y a aussi la scène de quand Olivia donne la croix que sa mère lui avait donnée à Ella et que celle-ci le montre à sa mère, je sais pas pourquoi ça me prend par les tripes !! triste2

Cette scène la elle est dans cette vidéo :
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Red John Mer 26 Oct 2011 - 0:35

Fandom : White Collar / FBI duo très spécial
Vidder : TheStrangelf
Genre : AU/Drama/Horror/Crossover

Attention les yeux ! Voici une version sombre et violente de l'épisode 1x13 (celui où Neal se fait enlever). C'est crossové avec massacre à la tronçonneuse : le commencement. affraid

Je vous préviens : Neal est torturé dans cette vid.

Red John
Co-admin

Masculin

Message  whysoserious Mer 26 Oct 2011 - 13:13

Je ne regarde pas la serie, mais l'episode à l'air pas trop mal :smile4:

Bon, une fois de plus, je suis désolé pour les non fans de Fringe (c'est de votre faute aussi, vous loupez une grande serie siffle ), mais là, j'ai decouvert LA video Peter & Olivia. Elle retrace toute leur histoire jusqu'au 4x04, avec le "Who Are You ?" :shocked: vapes

Dernière édition par whysoserious le Mer 26 Oct 2011 - 15:45, édité 1 fois
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Camiiille Mer 26 Oct 2011 - 15:01

La vidéo que Daidi a postée sur Castle, faite par BlackNight est trop bien faite ! vapes2 Mercii calin
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

http://onceuponatimecamille.tumblr.com/

Message  Jisbone Jeu 27 Oct 2011 - 11:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh nan c'est trop beau !!!!!! C'est vraiment trop beau !!!!!!! Et le "Who are you ?" mon cœur s'arrête de battre à chaque foi que je l'entends !!!
vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2

C'est THE vidéo sur ce couple !!! (petite critique, y a pas les discours trop triste mais tant mieux sinon c'était certain que je pleurais) :chouchou:
Autre parenthèse (je suis d'accord avec why cou loupez une grande série..)
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  whysoserious Jeu 27 Oct 2011 - 14:18

Mais oui, elle est parfaite ! Elle retrace bien leur histoire, sur une des mélodies de Fringe, et il y a ces merveilleuses scènes du 4x04... Où ce nuage bleu alias Peter fait face à Olivia... vapes

Figure toi que j'ai trouvée une Fanvid sur Fringe & Mentalist, enfin Polivia & Jisbon plutôt ! Je crois que ca doit être la seule... content Mais je ne sais pas où la poster scratch
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  KAZ26140 Jeu 27 Oct 2011 - 15:46

je ne voulais pas voir la vidéo avant d'avoir vu l'épisode .

Et ouch je suis soufflé. Superbement réalisé.
KAZ26140
KAZ26140
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards

Message  Jisbone Jeu 27 Oct 2011 - 17:23

Bah je sais pas où tu peux la poster why surement ici mais j'en suis pas sure green_smile
Héhé en tout cas ça m'intéresse mes deux ship en une vidéo... aaahh le rêve !! drunken
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  whysoserious Jeu 27 Oct 2011 - 17:50

Oui surement, mais si je peu la poster dans les Fanvid TM, ca pourrait faire decouvrir la serie a plus de monde... siffle Twisted Evil En plus y a plus de Jisbon que de Fringe
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Jisbone Jeu 27 Oct 2011 - 17:58

Héhé alors c'était ça ! Petite machiavélique !! Twisted Evil
c'est une bonne idée et si en plus comme tu dis la part de Jisbon est plu importante alors elle une meilleure place avec lss fanvid de TM.
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  whysoserious Jeu 27 Oct 2011 - 18:09

Ah ouii, je sais demon

Ca y'est je l'ai postée angel

EDIT : Oh j'en ai trouvée une sur Olivia/Lincoln (Les 2 versions), je l'adore... :wub:
Mais il faut qu'on se calme sur les Fanvid Fringe là, donc... zen
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Jisbone Ven 28 Oct 2011 - 11:00

Ouais t'as raison Why faut qu'on se calme un peu... joie

Donc pour le coup voici une vidéo d la série Sanctuary qui est aussi une très bonne série (pas mieux que Fringe je te rassure Why !):
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  whysoserious Dim 30 Oct 2011 - 15:25

J'avais dit que je me calmerais, mais c'était avant que la Fox nous repousse une semaine de plus le nouvel episode de Fringe -_- Donc, en attendant, fans de la serie que nous sommes, nous devons nous supporter mutuellement zen

Une sur la série en général, à regarder en HD (On notera le clin d'oeil de la chanson "Where Butterflies Never Die") siffle : Ah oui, Jisbone, il y la scène chocante. Te voilà prévenue Wink

De très belles scènes superposées, j'adore cette vidéo :heart1:

Et une autre sur les Olivia et Lincoln (les 2 versions), a regarder en HD aussi. Je sais que ce n'est pas le Ship que tout le monde apprécie, mais ca change du P/O et la fin est :chouchou:

Et alors là, Crise de Four Rire ! Bêtisiers des differentes saisons sur "Move Like Jagger", c'est tordant :haha:

joie lol2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Jisbone Dim 30 Oct 2011 - 21:38

ALLÉLUIA !!!!!!
amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen

Merci Why ces trois vidéos sont vraiment géniales !!!!!!! De quoi me remotiver un peu pour la dure semaine qui nous attend... zut
La première.... Elle est... vraiment... triste3
Franchement j'adore cette musique !! Et toutes ces scènes qui me font déjà pleurer à la normal me transforment en chutes du Niagara avec cette musique !!! sad1
Oh et la mise en garde n'a pas fonctionné je me suis planté les ongles dans les joues... Franchement je suis au bord d l'arrêt à chaque foi que je vois cette scène !!
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce ship pour le monde d'Olivia mais pour Fauxlivia je la vois bien avec Lincoln ! :wub:
Et la fin elle me fait trop rire, il fallait y penser à ce montage !! joie

Les bêtisiers je les avais déjà vu et il sont vraiment trop hilarants et en plus sur cette musique c'est vraiment tordant de rire !!
joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant