En mode ...
+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: En mode ...
Bonne continuation à toi aussi Mimi.
à tous ceux et celles qui en ont besoin: mc, sweety etc..
en mode: toujours le bazar au boulot mais je suis restée !! et là, j'arrive chez moi et j'ai mis presque 45 min pour avoir internet !! je n'étais plus zen du tout !! lol !! Je crois que je vais brûler un cierge, mettre du gros sel devant ma porte car j'en ai marre...........Enfin, il y a pire que moi !!!
à tous ceux et celles qui en ont besoin: mc, sweety etc..
en mode: toujours le bazar au boulot mais je suis restée !! et là, j'arrive chez moi et j'ai mis presque 45 min pour avoir internet !! je n'étais plus zen du tout !! lol !! Je crois que je vais brûler un cierge, mettre du gros sel devant ma porte car j'en ai marre...........Enfin, il y a pire que moi !!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode vaisselle et nettoyage parce qu'il faut bien que ça se fasse sinon je m'en passerais bien et après direction la danse :)
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
En mode: j'ai passé tout l'après-midi à nettoyer la maison du sol au plafond.
Invité- Invité
T'as tué quelqu'un Lilia !! ok je sors, bad joke !!
psyred- Red John
Psy : ...Si c'est le cas, j'espére qu'il n'y a pas de flic dans le coin.
- Spoiler:
- En mode : regarde le 6x02
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
en mode : Malade comme pas possible en début Octobre...
J' ai du tousser autant de fois que j' ai respirer aujourd' hui .. Devrais décédée dans les 30 min après la parution de ce message
Psy : Je crois qu' elle s' est fait grillée !
J' ai du tousser autant de fois que j' ai respirer aujourd' hui .. Devrais décédée dans les 30 min après la parution de ce message
Psy : Je crois qu' elle s' est fait grillée !
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane
SmileJisbonneuse , je compatis, ça fait 3 semaines que je tousse et ça commence à peine à aller un tout petit mieux.
MentalistAddict- Flic en uniforme
SJ :
en mode : un peu, beaucoup fatiguée
en mode : un peu, beaucoup fatiguée
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
En mode demain debout tôt même si pas école.
En mode
Viens de voir le replay du 19/45 de M6
Le journaliste annonce genre :"...c'est une terriiiible nouvelle...Tom Hanks vient d'annoncer qu'il est atteint...du diabète de type...2 "
Où est l'horrible maladie
Tom Hanks est limite obèse...
Un "petit" régime et du sport et sa terriiiiible maladie ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Viens de voir le replay du 19/45 de M6
Le journaliste annonce genre :"...c'est une terriiiible nouvelle...Tom Hanks vient d'annoncer qu'il est atteint...du diabète de type...2 "
Où est l'horrible maladie
Tom Hanks est limite obèse...
Un "petit" régime et du sport et sa terriiiiible maladie ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode je viens de recevoir une lettre me menaçant de poursuite si je ne paye pas une facture déjà payé au mois de Juin, là ça commence à m'énerver
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode: Marre, plus que marre de me faire arnaquer!!!!! Entre un forfait mobile qui me coûte plus cher que l'ancien alors que j'avais changé pour économiser et que le vendeur me l'avait assuré: "mais oui, mlle, le mois prochain, vous paierez le tarif plein mais il sera régularisé sur vos prochaines factures." Tu parles tiens! (résultat, je paye 30€ de plus /an) et les factures qui n'arrêtent pas d'arriver au courrier (taxe d'habitation et autres surprises du genre...), il y de quoi péter les plombs!!! C'est vrai quoi, l'argent ne pousse pas sur les arbres. Si encore, ils envoyaient les différentes factures, sur l'année, mais non, vlan! toutes à la fois.
Je crois que les fêtes vont être légères, cette année.
Je crois que les fêtes vont être légères, cette année.
Invité- Invité
En mode: Ma fille m'épuise! Même pas 2 ans et passe son temps à hurler et s'énerver pour un oui pour un an! Cette période est épuisante. C'est à ce demander ou est ce que j'ai foirer les choses! Son père et moi nous ne sommes pas du tout colérique mais elle passe son temps à taper des crises de nerfs! Et pour en rajouter elle dormait bien avant maintenant se réveil en hurlant tous les matin vers 6h ou 7h et l'après midi elle ne dort presque plus! Je suis épuisée!
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
@ilovementalist J'avais le même exemplaire il y à un an c'est sale moment à passer, mais si tu restes ferme ça lui passera bientôt! Je sais que c'est dur moralement mais ne lâche pas l'affaire tu dois avoir le dernier mot, courage
Courage aussi à Lilia et Sweety
en mode impatiente!! Je saurais ce soir si mon homme est engagé ou non ! Si oui nous allons enfin avoir une vraie de famille
Courage aussi à Lilia et Sweety
en mode impatiente!! Je saurais ce soir si mon homme est engagé ou non ! Si oui nous allons enfin avoir une vraie de famille
ah ces gosses alors ! et ce n'est que le début les mamans !! J'ai un gamin qui se prend pour le chef de l'école. il a quoi 8 ans !! Il m'a fait une de ces têtes lorsqu'il a atterri dans mon bureau pour lui préciser qui était le chef à l'école: la directrice et qui était le chef à la cantine: moi !! donc à partir de lundi, il va voir qui est le chef !!..je vous passe les commentaires euh très sexuel de la part de certains gamins ..Du coup, je pense que je vais bien m'amuser avec un groupe d'enfants la semaine prochaine..Je leur concocte une de ces surprises avec leur parents dans mon bureau !!
psyred- Red John
En mode: panière à chats. Je commence vraiment à croire que ma siamoise me prend pour son fauteuil. A chaque fois que je m'assied, devant l'ordi, à table ou dans le canapé, en une seconde, me voilà squatée par une machine à ronronner avec en prime quelques séances inopinées d'acupuncture sur mes genoux.
Invité- Invité
j'ai le même à la maisonlilia a écrit:En mode: panière à chats. Je commence vraiment à croire que ma siamoise me prend pour son fauteuil. A chaque fois que je m'assied, devant l'ordi, à table ou dans le canapé, en une seconde, me voilà squatée par une machine à ronronner avec en prime quelques séances inopinées d'acupuncture sur mes genoux.
mc- Jane
Idem, je connais très bien ce cas !! MDR : la panière à chat, elle est bonne celle là !!
edit: Australie- France match de football !! beurk j'espère que les français prendront une bonne claque !! Nous sommes classés 25 ième pour la FIFA !! Cela me fait penser qu'il va y avoir une rencontre pour un match de rugby bientôt !! Alors là, j'ai trop hâte de voir ce match !! Quel plaisir d'entendre l'hymne australien que je trouve très beau !!
Autre mauvaise nouvelle: Mardi prochain, on a droit à France-Finlande
edit: Australie- France match de football !! beurk j'espère que les français prendront une bonne claque !! Nous sommes classés 25 ième pour la FIFA !! Cela me fait penser qu'il va y avoir une rencontre pour un match de rugby bientôt !! Alors là, j'ai trop hâte de voir ce match !! Quel plaisir d'entendre l'hymne australien que je trouve très beau !!
psyred- Red John
donc pas de Jane sur TF1...Sniff!!psyred a écrit:
En mode: J'ai...j'ai...j'ai...fr...froid!!!!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
@Caly
Ici aussi ça caille aussi on est à 10°...On se croirait en Sibérie ^^
En mode
Ici aussi ça caille aussi on est à 10°...On se croirait en Sibérie ^^
En mode
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Oh NOOOOON ! Déjà qu'ils me retirent mon émission ce soir pour France-Australie (Simooon ) alors TM, NON c'est juste pas possible!Calypsoh a écrit:donc pas de Jane sur TF1...Sniff!!psyred a écrit:
En mode : Gla gla ici...On a moins de 10°....Welcome Winter, nice to see you.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
en mode: j'aurais dû tourner 7 fois ma langue avant de l'ouvrir car ce sont les australiens qui prennent une bonne claque!
et en mode: je vais pas tarder à aller me en plus, demain sortie au zoo !!
et en mode: je vais pas tarder à aller me en plus, demain sortie au zoo !!
psyred- Red John
Commence à m'énervée, sérieusement avec leur matches de foot à la place de TM!!Calypsoh a écrit:donc pas de Jane sur TF1...Sniff!!psyred a écrit:
En mode : crevée ...
Je haie le foot !
MentalistAddict- Flic en uniforme
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40