En mode ...
+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: En mode ...
En mode le week end s'annonce long de chez long. La journée commence mal avec des reproches. Et avec un temps glacial et un mari malade... ça promet
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
@ Lisbon.Jane
Si tu ne veux pas de reproches il te suffit de faire un minimum attention à ce que tu fais et de respecter les règles.
On a une admin super réactive quand aux infos et aux vidéos, donc avant de poster quoi que ce soit il vaut mieux vérifier si elle ne l'a pas déjà fait.
En mode "cocooning"
Il pleut, il fait froid, on va rester tranquillement près de la cheminée.
Si tu ne veux pas de reproches il te suffit de faire un minimum attention à ce que tu fais et de respecter les règles.
On a une admin super réactive quand aux infos et aux vidéos, donc avant de poster quoi que ce soit il vaut mieux vérifier si elle ne l'a pas déjà fait.
En mode "cocooning"
Il pleut, il fait froid, on va rester tranquillement près de la cheminée.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@johel Les reproches viennent de ma belle famille, je ne parle pas du message supprimé
En mode recherche d'idée pour le dîner...
En mode recherche d'idée pour le dîner...
Le mieux c'est d'ignorer ce que les autres disent de toi.
Quand on me dit quelque chose de désagréable, je regarde la personne en souriant, ça la déstabilise tout de suite...
Moi c'est souvent:" parle à mon cul ma tête est malade!"
En mode froid dehors et toujours pas de chauffage....
Quand on me dit quelque chose de désagréable, je regarde la personne en souriant, ça la déstabilise tout de suite...
Moi c'est souvent:" parle à mon cul ma tête est malade!"
En mode froid dehors et toujours pas de chauffage....
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
en mode toujours malade. Rien à faire, à chaque fois que je mange c'est la même chose, 1/4 de mon assiette et c'est finit, ça ne passe plus. Je me force quand même. Et le pire c'est au boulot, je ne supporte plus la moindre petite odeur de nourriture sans vomir. Mais mes collègues sont cool et m'aident autant que possible. J'ai hâte que ça passe et de retrouver une vie normale.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Heu sweety, je serais toi j'irai rapidement faire un test de grossesse. Tout ce que tu décris y fait fortement penser quand même. Et même si tu as pris la pillule du lendemain, y a quand même un risque , meme infime, il existe.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
@Sweety: je rejoins l'avis de MentalistAddict. Mieux vaut investir dans un test pour être totalement sûre. Si tu attends trop longtemps et que ce n'est pas une gastro, ça pourrait avoir de graves conséquences. Ce n'est pas pour te faire la morale, que je te dis ça, c'est juste un conseil, voilà tout. Mais comme je dis, mieux vaut prévenir que guérir. Bon courage
En mode: gelée des cheveux aux orteils!!!!!
En mode: gelée des cheveux aux orteils!!!!!
Invité- Invité
@ sweety
Je ne peux que me joindre aux autres pour t'inciter à faire les test.
En mode
Il fait froid et il pleut.
Quand je pense qu'il y en a un qui est en train de jouer au Rugby...Il va falloir le réchauffer quand il va rentrer
Je ne peux que me joindre aux autres pour t'inciter à faire les test.
En mode
Il fait froid et il pleut.
Quand je pense qu'il y en a un qui est en train de jouer au Rugby...Il va falloir le réchauffer quand il va rentrer
Johel- In Jane we trust
@NANOU je suis d'accord avec toi c'est ce que je ferai à l'avenir car j'en ai assez de me rendre malade pour ceux qui critiquent tout le temps. Merci du conseil
En mode trop manger... Mais que ça fais du bien
En mode trop manger... Mais que ça fais du bien
les filles merci pour vos conseils, mais je ne pense pas qu'après seulement une semaine et demie les symptômes de la grossesse apparaissent déjà. Ca serait un peu tôt. Et puis un test aussi tôt ne montrerait rien, du moins d'après ma mère, après je n'en sais rien. Je pense que le froid soudain y est pour quelque chose, aujourd'hui il fait à peine 10° et encore il fait plus chaud qu'hier.
en mode encore un peu avant de partir travailler. Si j'avais les moyens je me ferais remplacer, malheureusement je ne peux pas.
en mode encore un peu avant de partir travailler. Si j'avais les moyens je me ferais remplacer, malheureusement je ne peux pas.
Sweetylove30- Red John
En mode: J'essaye de voir l'épisode 2 (saison 6) de TM mais ça n'arrête pas de bugger... .
Sweety, les symptomes apparaissent plutot vers la 4è semaine en général . Pour le test , en principe il vaut mieux attendre d'avoir du retard dans ses règles. Mais il y des tests "précoces" .
En mode débordée .
En mode débordée .
berenicee- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
sweety je te l'avais déjà dit il y a quelques jours mais je continue de penser que tu devrais faire un test.
Après tu peux avoir ovuler plutôt et du coup ressentir vite les symptômes. C'est étonnant ce que tu décris, les odeurs qui te déranges, les envie de vomir. Normalement tu dois avoir tes règles quand? Après les test c'est bien mais il y a rien de mieux qu'une prise de sang pour être sur. Car un test fait trop tôt peut te donner un faux négatif. Moi ça m'ait arrivé...
Sinon ici et vu le temps et le froid j'ai passé mon après midi à faire de la pâtisserie.
Bon week end à tous le monde.
Après tu peux avoir ovuler plutôt et du coup ressentir vite les symptômes. C'est étonnant ce que tu décris, les odeurs qui te déranges, les envie de vomir. Normalement tu dois avoir tes règles quand? Après les test c'est bien mais il y a rien de mieux qu'une prise de sang pour être sur. Car un test fait trop tôt peut te donner un faux négatif. Moi ça m'ait arrivé...
Sinon ici et vu le temps et le froid j'ai passé mon après midi à faire de la pâtisserie.
Bon week end à tous le monde.
ilovementalist- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
completement carbo passez la matiner a faire la haie du jardin
avant d'allez bosser il fait soleil et bon autant en profiter
en mode fofo un peux avant d'allez manger
avant d'allez bosser il fait soleil et bon autant en profiter
en mode fofo un peux avant d'allez manger
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
@sweety: tu n'aurais pas un genre d'intoxication alimentaire. Cela m'est déjà arrivée. Je pensais à une gastro. J'ai consulté mon médecin qui m'a appris que c'était une forme d'intoxication dû à un aliment pas très sain. Tu es prise de fortes naussées, vomissement, odeurs insupportables sans parler de la fatigue. Bois beaucoup même si ça ne passe pas. Cela t'évitera une déshydratation . il faut que tu nettoies à fond ton système digestif. Désolée mais je ne me rappelle plus ce qu'il m'avait prescris, enfin je pense que tu peux voir aussi avec un pharmacien..
en mode: bonbons haribos et un bon film après avoir fofoter..
en mode: bonbons haribos et un bon film après avoir fofoter..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
moi c'est machemalow et kieffer , le samedi est le jours que j'attend le plus , j'adore kieffer
mc- Jane
En mode "se prépare à aller faire un tour à un vide-grenier"
Juste histoire de se promener.
Juste histoire de se promener.
Johel- In Jane we trust
en mode: après une bonne nuit de sommeil et parce qu'il y a un beau
psyred- Red John
alors ma sweety, comment vas-tu?? tjs malade????
mc: énormes bisous ma grande, ne t'isole pas surtout.
En mode: comme psyred, soleil et ça fait plaisir!!!
mc: énormes bisous ma grande, ne t'isole pas surtout.
En mode: comme psyred, soleil et ça fait plaisir!!!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
@calypsoh: et oui toujours malade. Hier ça a été l'enfer au boulot, j'ai bien cru que j'allais vomir sur les plats et ce matin je n'arrivais même pas à me lever tellement j'étais fatiguée. Mais j'ai de la chance, mon frère est là et me prépare mon thé, je n'ai d'autre à faire qu'attendre, et j'en profite avant de devoir partir au boulot.
en mode mais je ne mangerais rien, j'ai pas envie de courir aux toilettes encore une fois
en mode mais je ne mangerais rien, j'ai pas envie de courir aux toilettes encore une fois
Sweetylove30- Red John
en mode: , je me suis retrouvée dans des emboutillages dingues car il y a la marathon dans Montpellier !! organisation zéro!! et pour finir j'ai insulté une nana et j'ai cru que j'allais lui mettre une claque!!
C'est pas possible comme on peut être c***s alors !!
C'est pas possible comme on peut être c***s alors !!
psyred- Red John
psyred, je te comprends parfaitement. Ca m'arrive tous les jours de me retrouvé bloqué derrière les tracteurs, et oui je vis à la campagne, et il y a toujours des crétins qui tentent de me doubler ou qui m'obligent à quitter la route si je ne veux pas me faire accrocher. Alors comme je sais qu'ils ne peuvent pas m'entendre, je leur dis ma façon de penser, vitre fermée bien entendu
Sweetylove30- Red John
En mode pour une fois ça ne fait pas de tort et l'ambiance est là
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40