En mode ...
+35
Sweetylove30
Saff45
Johel
0Camille
LOjisbonVE
Soso22000
NANOU
lisbon.jane
EmyAmaterasu
Jane Addict
psyred
DAN54
Mystic-Dream
Lavande
mc
Jane Doe
aiglenoir vero
MentalistAddict
ilovementalist
Daidi
alamanga
honeyjane
azzalyah
Dream0fJisb0n
roc'
Roy54
*Marie*
wickyvicky
Kat4
Béliette
whysoserious
xm3nt4list
Esmée del Rey
Mibounet
Calypsoh
39 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: En mode ...
@ Emy: merci , quand je peux aider, je le fais et là je dois dire que je suis révoltée et de plus en plus actuellement par notre société. A chaque fois que je vais dans un magasin, un supermarché et même en pharmacie, je me dis attention MANIPULATION ! Dès qu'une vendeuse ou un vendeur s'approche, j'ai des envies de meurtres !!!!!!!!!!
@ Johel: merci beaucoup pour le lien !! tu m'as fait gagné du temps !!son forfait est le carré 24h/24h et sur sa facture il est inscrit 24h/24h avec 500Mo. On lui a facturé environ 50 euros de plus pour des appels spéciaux . Il y a de lignes d'appels spéciaux et une ligne services spéciaux. Elle utilise un numéro spécial pour savoir combien elle a sur son compte après avir tapé un code. Cela ne lui prend que 2 minutes. Elle n'envoie jamais de sms ni de mms et on lui en a facturé et hors forfait..Elle ne sait pas utilisé ces options. J'ai fait un tour sur le site de SFR et là je me suis rendue compte que leur tarif, conditions etc..n'étaient valables que jusqu'au 19 novembre 2013 !!!!!!!! Quant à son assurance, il est bien précisé que la cotisation est mensuelle !!!!!!!!!!! ..donc en mode: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce qu'en plus ils l'harcèlent par téléphone 4 à 5 fois par jour pour qu'elle prenne un forfait internet et une box même..Elle leur a dit qu'elle n'avait d'ordinateur et qu'à son âge, ..Ils lui ont répondu qu'au moins elle pourrait appeler !!!!!!!! non mais je vous jure !! je hais cette boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Carrefour fait la même chose !!!!!!! c'est affligeant!!
Rectificatif: je suis en mode: 60 millions de consommateurs et ufc que choisir !!! lol
@ Johel: merci beaucoup pour le lien !! tu m'as fait gagné du temps !!son forfait est le carré 24h/24h et sur sa facture il est inscrit 24h/24h avec 500Mo. On lui a facturé environ 50 euros de plus pour des appels spéciaux . Il y a de lignes d'appels spéciaux et une ligne services spéciaux. Elle utilise un numéro spécial pour savoir combien elle a sur son compte après avir tapé un code. Cela ne lui prend que 2 minutes. Elle n'envoie jamais de sms ni de mms et on lui en a facturé et hors forfait..Elle ne sait pas utilisé ces options. J'ai fait un tour sur le site de SFR et là je me suis rendue compte que leur tarif, conditions etc..n'étaient valables que jusqu'au 19 novembre 2013 !!!!!!!! Quant à son assurance, il est bien précisé que la cotisation est mensuelle !!!!!!!!!!! ..donc en mode: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce qu'en plus ils l'harcèlent par téléphone 4 à 5 fois par jour pour qu'elle prenne un forfait internet et une box même..Elle leur a dit qu'elle n'avait d'ordinateur et qu'à son âge, ..Ils lui ont répondu qu'au moins elle pourrait appeler !!!!!!!! non mais je vous jure !! je hais cette boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Carrefour fait la même chose !!!!!!! c'est affligeant!!
Rectificatif: je suis en mode: 60 millions de consommateurs et ufc que choisir !!! lol
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode je ne suis vraiment pas chanceuse. Quelqu'un a piraté les codes de ma carte bancaire et a tenté de l'utiliser sur internet. Ma banque a bloqué la carte et maintenant je suis dans l'attente d'une nouvelle. Mais j'ai une facture a payé demain par carte bancaire et du coup je vais devoir repousser le payement. J'espère rapidement recevoir ma carte.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode : d'humeur guillerette !
Ai trouvé ceci sur mon bureau en arrivant au boulot ce matin...
Cadeau-surprise de mon collègue qui est quant même A-DO-RABLE !
Ai trouvé ceci sur mon bureau en arrivant au boulot ce matin...
Cadeau-surprise de mon collègue qui est quant même A-DO-RABLE !
- Spoiler:
Béliette- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane & Lisbon
excellent Beliette !!
@ sweety: bon courage !! c'est arrivé aussi à ma directrice d'école. Il y a plus d'arnaques que d'habitude avec les fêtes !!
@ sweety: bon courage !! c'est arrivé aussi à ma directrice d'école. Il y a plus d'arnaques que d'habitude avec les fêtes !!
psyred- Red John
@Béliette : Rien de tel pour bien commencer la journée !!
En mode: Un élève de 3ème que j'adore est arrivé ce matin, un cockard à l'oeil et une dent en moins...Lorsqu'on lui demande ce qu'il a fait il répond : "Je suis tombé dans mes escaliers"...On soupçonne la violence. ça m'a fait mal au coeur...Je l'adore ce gamin
En mode: Un élève de 3ème que j'adore est arrivé ce matin, un cockard à l'oeil et une dent en moins...Lorsqu'on lui demande ce qu'il a fait il répond : "Je suis tombé dans mes escaliers"...On soupçonne la violence. ça m'a fait mal au coeur...Je l'adore ce gamin
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
oh mon dieu quelle horreur !!
psyred- Red John
Comme tu dis oui...On en a parlé au principal et à l'assistante sociale...Mais quand tu vois que le principal répond : "Ouais mais de toute façon, c'est un emmerdeur"...Tu as tout compris. Certes c'est un gamin turbulent, c'est un 3ème, mais quand même quoi ! J'en suis encore outrée...psyred a écrit:oh mon dieu quelle horreur !!
En mode, il est temps maintenant de passer à l'étape supérieure, de changer certaines choses, d'avancer
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
@Sarah courage je comprends que tu ai mal au coeur!! ça fais mal de voir ce genre de chose et c'est encore pire de voir que personne ne veut intervenir
En mode au chaud à la maison devant un petit épisode de Castle
En mode au chaud à la maison devant un petit épisode de Castle
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Non, pas de ce genre là ^^Johel a écrit:@ EmyAmaterasu
Quel genre de talons cloutées ? Tu veux des Dr Martens cloutées, des boots, des "platform boots/booties" ?
Dans tous les cas va voir sur les sites anglo-saxons comme "Nordstrom" (choix de Dr Martens ), Heels, Solestruck, Bloomingdales...
Sinon j'ai vu ça ^^
http://www.amazon.com/Womens-spike-chunky-platform-booties/dp/B00AYCQL8O/?tag=polyvore006-20
En mode "_3°"
Plus grand monde dans le parc pour courir
Des talons, talons quoi lol ! J'aimerais avoir plus de chaussures féminines mais avec toujours avec un côté un peu rock :)
En monde
il fait trop froid !
En mode achat de cadeaux de noël, j'ai des idées pour les autres mais quand on me demande pour moi...je n'en sais rien...La paix dans la monde sa marche comme cadeau? Ou sa fait trop miss France
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
En mode :
- Spoilers saison 6 :
- Je suis de plus en plus déçue par ce que je lis sur les épisodes futurs de TM... "The fun comes when, to both Lisbon and Agent Fischer’s surprise, Jane asks Krystal out on a date – the first one the widower has had in years."
En mode: kdos de Noël presque bouclés, même si il me reste à dénicher le dernier de mon frère. Maintenant, je cherche comment écrire la fin de mon chapitre.
Invité- Invité
en mode: bien au chaud à la maison après une visite chez le médecin. Je dois allé à l'hôpital faire des radios et autres examens, car c'est de là que vient mon problème au pied. Pour le moment, je peux à peine marcher mais je pense que ça ira mieux demain pour le boulot, du moins je l'espère. Et j'espère aussi que la douleur ne sera pas trop forte, j'aimerais pouvoir dormir au moins 5h cette nuit, car à cause de ça je dors très peu.
Sweetylove30- Red John
@ janeaddict: si un gosse est turbulent c'est qu'il y a forcément une raison et vu ce qu'il lui arrive, son comportement se comprend !! il est vraiment nul ce principal !! J'espère que l'assistante social va bien faire son travail !!
en mode: bon alors au final, la facture de ma voisine est clean.Elle ignorait qu'à chaque fois qu'elle appelait sa banque, elle payait un max. Elle a aussi appelé le 118218. Donc, automatiquement, SFR se fait de l'argent. Elle était dégoutée !! je lui ai conseillé de voir avec sa banque pour une solution gratuite afin qu'elle puisse savoir si sa retraite est rentrée.
Mais quand même SFR n'est franchement pas cool !! si vous voulez avoir des infos, ben vous devez payer ou bien s'inscrire sur leur foutu forum qui vous renvoit à leur foutus numéraux payants !! En boutique, il n'y a pas moyens de savoir quoi que ce soit, j'étais furax, le conseiller m'a dit: j'a il'impression que vous m'engueulez, ma réponse a été: ben oui droit dans les yeux!! il a baissé la tête ce c***..J'ai perdu mon après-midi mais bon je l'ai quand même aidé et conseillé pour qu'elle n'est plus de factures si élevées..
en mode: bon alors au final, la facture de ma voisine est clean.Elle ignorait qu'à chaque fois qu'elle appelait sa banque, elle payait un max. Elle a aussi appelé le 118218. Donc, automatiquement, SFR se fait de l'argent. Elle était dégoutée !! je lui ai conseillé de voir avec sa banque pour une solution gratuite afin qu'elle puisse savoir si sa retraite est rentrée.
Mais quand même SFR n'est franchement pas cool !! si vous voulez avoir des infos, ben vous devez payer ou bien s'inscrire sur leur foutu forum qui vous renvoit à leur foutus numéraux payants !! En boutique, il n'y a pas moyens de savoir quoi que ce soit, j'étais furax, le conseiller m'a dit: j'a il'impression que vous m'engueulez, ma réponse a été: ben oui droit dans les yeux!! il a baissé la tête ce c***..J'ai perdu mon après-midi mais bon je l'ai quand même aidé et conseillé pour qu'elle n'est plus de factures si élevées..
psyred- Red John
En mode dégoutée par les nouveaux spoilers
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
En mode
Demain soir je vais voir Christophe Maé à Mulhouse avec deux amies !
Je suis très contente, même si on va se les cailler en attendant dehors
Demain soir je vais voir Christophe Maé à Mulhouse avec deux amies !
Je suis très contente, même si on va se les cailler en attendant dehors
en mode : déprimer , solitude , malchance , désespoir ,tristesse , pleure , douleur , fatigue moral , fatigue physique , question , cherche
mc- Jane
Courage MC, tu peux nous parler sur le fofo, tu sais, tu n'es pas seule :)mc a écrit:en mode : déprimer , solitude , malchance , désespoir ,tristesse , pleure , douleur , fatigue moral , fatigue physique , question , cherche
en mode dans le genre pas de chance. Je viens de recevoir un mail de mon proprio qui veut que je déménage parce que soudainement il ne veut plus que j'ai d'animaux. Tout ça parce qu'il est venu une fois où je n'avais pas fait le ménage. En même temps, je venais de me faire une semaine de travail et c'était mon jour de repos. Je me levais à peine. Je fais mon ménage tous les jours car j'ai trois chats, ma maison est toujours propre. Il suffit d'une fois et je dois chercher une autre maison. De plus, il veut que je parte avant Janvier, il est pas un peu stupide? Trouver une maison en moins d'un mois, juste avant Noël ça va pas être facile.
Sweetylove30- Red John
Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais en Belgique, un propriétaire n'a pas le droit de virer quelqu'un comme ça. De un, il doit envoyer un courrier par recommandé 3 mois avant le possible départ du locataire et de deux, il ne peut casser un bail QUE si lui ou une personne de sa famille directe emménage dans le bien loué. De plus, il ne peut te faire partir que si tu as trouvé un autre logement au moins aussi bien que celui que tu loues.Sweetylove30 a écrit:en mode dans le genre pas de chance. Je viens de recevoir un mail de mon proprio qui veut que je déménage parce que soudainement il ne veut plus que j'ai d'animaux. Tout ça parce qu'il est venu une fois où je n'avais pas fait le ménage. En même temps, je venais de me faire une semaine de travail et c'était mon jour de repos. Je me levais à peine. Je fais mon ménage tous les jours car j'ai trois chats, ma maison est toujours propre. Il suffit d'une fois et je dois chercher une autre maison. De plus, il veut que je parte avant Janvier, il est pas un peu stupide? Trouver une maison en moins d'un mois, juste avant Noël ça va pas être facile.
Quand on est propriétaire, on a le sentiment d'être sous-protégé mais quand on est locataire, ça permet de ne pas se faire avoir par des c***** dans le genre.
Renseigne-toi, on ne sait jamais
Je sais tout ça mais je vis en Irlande et ici les choses sont différente, surtout si on ne passe pas par une agence. Un propriétaire peut te virer de chez toi comme il veut. Il doit néanmoins nous laisser un minimum de temps pour trouver quelque chose. J'ai une amie qui n'a eut que deux semaines pour trouver un logement et déménager. Mais j'ai trouvé quelque chose ce soir en cherchant sur le net, c'est plus près de mon travail, moins cher que mon loyer actuel est en pleine campagne. Idéal pour faire des économies et pour mes chats. J'ai envoyé un mail à la personne et j'attends maintenant une réponse. J'espère vraiment que ça va marcher, même si la maison est un peu petite. De toute façon, je suis six jours par semaine au boulot, je ne passe donc pas tellement de temps chez moi.
Sweetylove30- Red John
Arf. Oui, évidemment...
J'espère sincèrement que tu trouveras une solution... C'est dingue comme on n'est pas logé à la même enseigne suivant le pays dans lequel on réside. Et c'est encore plus fou de voir qu'il est possible de chasser des gens comme ça, sans même une raison valable...
En tout cas, bonne chance !
J'espère sincèrement que tu trouveras une solution... C'est dingue comme on n'est pas logé à la même enseigne suivant le pays dans lequel on réside. Et c'est encore plus fou de voir qu'il est possible de chasser des gens comme ça, sans même une raison valable...
En tout cas, bonne chance !
En mode : Je suis dégomée...J'enchaine avec le taff demain, je vais en Hollande Dimanche (départ à 3h30 du matin et retour à 17h) et rebelotte pour le boulot Lundi...
en mode à peine sortis de l'hôpital je reçois un appelle de mon collègue me demandant de venir plus tôt pour remplacer la plongeuse qui, après 30 minutes de boulot, ne se sentait pas bien pour travailler. Elle vient d'avoir 5 jours de repos et maintenant elle en a encore 4 alors que je n'ai eus qu'hier.
Sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin mes nouvelles lunettes, maintenant j'y vois parfaitement bien . A ma dernière visite tout allait bien et maintenant six mois plus tard ma vue a baissée. J'espère qu'elle ne baissera pas encore avant longtemps, ça me revient cher de changer mes lunettes.
Sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin mes nouvelles lunettes, maintenant j'y vois parfaitement bien . A ma dernière visite tout allait bien et maintenant six mois plus tard ma vue a baissée. J'espère qu'elle ne baissera pas encore avant longtemps, ça me revient cher de changer mes lunettes.
Sweetylove30- Red John
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40