En mode ...
+35
Sweetylove30
Saff45
Johel
0Camille
LOjisbonVE
Soso22000
NANOU
lisbon.jane
EmyAmaterasu
Jane Addict
psyred
DAN54
Mystic-Dream
Lavande
mc
Jane Doe
aiglenoir vero
MentalistAddict
ilovementalist
Daidi
alamanga
honeyjane
azzalyah
Dream0fJisb0n
roc'
Roy54
*Marie*
wickyvicky
Kat4
Béliette
whysoserious
xm3nt4list
Esmée del Rey
Mibounet
Calypsoh
39 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: En mode ...
Décidément, au boulot, t'es pas vernie. Quelle bonne invention que les lunettes !Sweetylove30 a écrit:en mode à peine sortis de l'hôpital je reçois un appelle de mon collègue me demandant de venir plus tôt pour remplacer la plongeuse qui, après 30 minutes de boulot, ne se sentait pas bien pour travailler. Elle vient d'avoir 5 jours de repos et maintenant elle en a encore 4 alors que je n'ai eus qu'hier.
Sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin mes nouvelles lunettes, maintenant j'y vois parfaitement bien . A ma dernière visite tout allait bien et maintenant six mois plus tard ma vue a baissée. J'espère qu'elle ne baissera pas encore avant longtemps, ça me revient cher de changer mes lunettes.
J'ai rendez vous le 17 pour ma part ^^
En mode nettoyage ^^
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Les grands esprits se rencontrent, moi aussi en mode corvée de ménage.Mibounet a écrit:
En mode nettoyage ^^
Invité- Invité
Bon courage, j'ai terminé ^^lilia a écrit:Les grands esprits se rencontrent, moi aussi en mode corvée de ménage.Mibounet a écrit:
En mode nettoyage ^^
En mode: Je suis d'une humeur massacrante...
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Jane addict
En mode: hâte d'être en week-end!!!
En mode: hâte d'être en week-end!!!
Kat4- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist
En mode : Je regarde un diner presque parfait à la 6 et là le type est...mentalist. Seulement, son mentalisme à lui, c'est avec des boules de cristal...Très très loin de notre Jane !
En mode, j'ai froid, nez bouché et la gorge qui pique!!! Youpiiii Je ne veux pas être malade!!!!
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
En mode
Pour me détendre j'ai essayé d'apprendre à faire un bracelet en utilisant le tressage Kumihino
Première fois que je tentais ce tressage.
C'était pô une bonne idée
Pour me détendre j'ai essayé d'apprendre à faire un bracelet en utilisant le tressage Kumihino
Première fois que je tentais ce tressage.
C'était pô une bonne idée
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Nelson Mandela nous a quitté... à 95 ans !
En mode attristé par la nouvelle même si je savais bien que çà finirait par arrivé un de ses jours...
En mode attristé par la nouvelle même si je savais bien que çà finirait par arrivé un de ses jours...
Oui je viens de voir ça. Qu'il repose en paix, c'était un grand homme
MentalistAddict- Flic en uniforme
en mode: gros rhume et mal à la gorge pffffffff super week-end en perspective !!
Je viens d'avoir la nouvelle concernant Nelson Mandela que j'admirais depuis mon adolescence.
Je viens d'avoir la nouvelle concernant Nelson Mandela que j'admirais depuis mon adolescence.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode: triste pour ce Grand HOMME qui a tant fait pour son pays et par conséquences pour nous tous....
"Le Lion est mort ce soir......!!!!"
"Le Lion est mort ce soir......!!!!"
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Enmode : RIP Nelson Mandela....
RIP à un grand homme
En mode: super méga méga super contente Je vous ai dit que j'étais contente
J'attends un petit garçon Moi qui avait déjà une princesse, je suis vraiment la maman la plus heureuse du monde. En plus, ma maman sera mamie pour la première fois d'un petit boy car il y a que des filles chez nous. Le bébé va super bien, c'est que du bonheur.
J'attends un petit garçon Moi qui avait déjà une princesse, je suis vraiment la maman la plus heureuse du monde. En plus, ma maman sera mamie pour la première fois d'un petit boy car il y a que des filles chez nous. Le bébé va super bien, c'est que du bonheur.
Un futur p'ti mec !!ilovementalist a écrit:RIP à un grand homme
Félicitation à toi !!
Je suis super contente pour toi ! Toutes mes félicitationsilovementalist a écrit:En mode: super méga méga super contente Je vous ai dit que j'étais contente
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
en mode se prépare pour aller a l'enterrement , une aprem triste qui s'annonce . je vais donc voir toute ma famille ( ah oui j'oubliais je suis l'inconnue , j'ai quand même du mal a l'avaler cette pilule )
mc- Jane
mc, je suis de tout coeur avec toi. Courage.
En mode: je suis entrain d'apprivoiser mon nouvel ordi tout beau tout neuf. Ca fait trop bizarre d'avoir un écran aussi grand que ma tv en 48cm!! Il faut dire que mon netbook fait juste un peu moins d'1/4 de cet écran.
En mode: je suis entrain d'apprivoiser mon nouvel ordi tout beau tout neuf. Ca fait trop bizarre d'avoir un écran aussi grand que ma tv en 48cm!! Il faut dire que mon netbook fait juste un peu moins d'1/4 de cet écran.
Invité- Invité
Bon courage mc ce ne sont pas des moments faciles à vivre.
Merci beaucoup Mibounet et Camille
Merci beaucoup Mibounet et Camille
ilovementalist !! Une idée pour le prénom ???
en mode: à cause de ce fichu état grippal !! mais cette fois-ci, je passe à l'homéopathie en grande partie avec le paracétamol. Je bosse encore ce soir et demain jusqu'à midi. J'espère que je vais tenir car je tombe malade presque tous les 10 à 15 jours !! C'est le gros inconvénients de travailler auprès des enfants !! Certains ont la gastro !! youpi !! Il me tarde d'être en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en mode: à cause de ce fichu état grippal !! mais cette fois-ci, je passe à l'homéopathie en grande partie avec le paracétamol. Je bosse encore ce soir et demain jusqu'à midi. J'espère que je vais tenir car je tombe malade presque tous les 10 à 15 jours !! C'est le gros inconvénients de travailler auprès des enfants !! Certains ont la gastro !! youpi !! Il me tarde d'être en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Courage si tu es maladepsyred a écrit: ilovementalist !! Une idée pour le prénom ???
Pour le prénom ça sera Liam
Félicitation ilovementalist !
Et très joli prénom !
En mode : préparation de la Saint Nicolas (sale habitude de belges) : Nom de Dieu, y a combien de pièces dans une maison Paymobil qu'il faut avoir terminé de monter avant 19h ???? J'aurais du prendre des légos...
Et très joli prénom !
En mode : préparation de la Saint Nicolas (sale habitude de belges) : Nom de Dieu, y a combien de pièces dans une maison Paymobil qu'il faut avoir terminé de monter avant 19h ???? J'aurais du prendre des légos...
Béliette- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane & Lisbon
merci
je suis revenu , c’était froid (et c'est pas de la température que je parle )
je suis revenu , c’était froid (et c'est pas de la température que je parle )
mc- Jane
En mode lecture de mon nouveau livre de cuisine. j'espère vraiment pouvoir en faire un métier
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40