En mode ...
+35
Sweetylove30
Saff45
Johel
0Camille
LOjisbonVE
Soso22000
NANOU
lisbon.jane
EmyAmaterasu
Jane Addict
psyred
DAN54
Mystic-Dream
Lavande
mc
Jane Doe
aiglenoir vero
MentalistAddict
ilovementalist
Daidi
alamanga
honeyjane
azzalyah
Dream0fJisb0n
roc'
Roy54
*Marie*
wickyvicky
Kat4
Béliette
whysoserious
xm3nt4list
Esmée del Rey
Mibounet
Calypsoh
39 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: En mode ...
En mode : demain faut aller bosser à 6h45 après une semaine de vacances... Je sens que ça va être dur ! ! !
wickyvicky- Agent de circulation
En mode : Tout le monde m'a complimenter sur mon parfum aujourd'hui..."C'est quoi ton parfum ?" - "Gentlemen only" ...Et là mes collègues se sont mis à rire, ils ont tous bien capté ma passion pour cet homme
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Super!!! Félicitations!!! Et tu as choisi un magnifique prénom. C'est prévu pour quand? sans indiscrétion bien sûr .ilovementalist a écrit:RIP à un grand homme
En mode: super méga méga super contente Je vous ai dit que j'étais contente
J'attends un petit garçon Moi qui avait déjà une princesse, je suis vraiment la maman la plus heureuse du monde. En plus, ma maman sera mamie pour la première fois d'un petit boy car il y a que des filles chez nous. Le bébé va super bien, c'est que du bonheur.
En mode: Pensées pour la famille d'un Grand Homme (M. Mandela) .
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Merci ilovementalist. J'espère que ce n'est pas la grippe qui se profile !! joli prénom c'est pour Mars ou Avril vu que tu connais le sexe du bébé, tu dois être à 5 mois..
en mode: Atchoummmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!
en mode: Atchoummmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Aie Psyred, soigne toi bien .
En mode , je viens de relire une fanfic' que j'avais écrit il y a un bout de temps et me suis rendue compte qu'une scène du 6x06 était similaire MDR! Fin disons que moi j'avais écrit un truc plus.... Vous voyez quoi....
En mode , je viens de relire une fanfic' que j'avais écrit il y a un bout de temps et me suis rendue compte qu'une scène du 6x06 était similaire MDR! Fin disons que moi j'avais écrit un truc plus.... Vous voyez quoi....
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
En mode: le rhume n'est pas loin. Il se rapproche de plus en plus. Il faut que je fasse le stock de medoc et vitamines.
Invité- Invité
En mode crevé ! Les semaines de 6 jours de travail, c'est fatiguant.
Roy54- Distributeur de café
- Personnage préféré : Red John, Jane, Lisbon
en mode: allez je bois ma tisane avec une tonne de miel pour ma gorge, deux pitch à la menthe dans le nez, oscillococcinum et au vu de ce que j'ai..Encore demain matin et à 12h je pourrais me reposer !! ah zut j'oublias les corvées courses, ménage.....;pfffffffffffffffff bon on verra ça demain !!
psyred- Red John
Merci à tous pour vos messages
Alors c'est prévu pour fin Mai. Je rentre dans mon 4ème mois
Alors c'est prévu pour fin Mai. Je rentre dans mon 4ème mois
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
En mode
Ou comment me faire descendre de mon nuage...
J'ai l'impression que tout ce que je fais ne vas jamais !
Je donne l'impression d'être forte mais au fond de moi je souffre vraiment... Je suis incapable de trouver un boulot à côté de mes études, pourtant je cherche... Mon entretien a été avancé à aujourd'hui & je n'ai pas eu le poste... J'ai l'impression d'avoir un CV de me*de vu que personne me rappelle... J'ai envoyé presque 20 et j'ai eu 3 réponses négatives et les autres, rien...
Je tourne vraiment en rond, je ne sais pas si je dois continuer la fac ou pas... Ajoutons à ça mes problèmes avec mon petit ami avec lequel je ne m'entends plus du tout... Je n'arrive plus à gérer tout ça
Ou comment me faire descendre de mon nuage...
J'ai l'impression que tout ce que je fais ne vas jamais !
Je donne l'impression d'être forte mais au fond de moi je souffre vraiment... Je suis incapable de trouver un boulot à côté de mes études, pourtant je cherche... Mon entretien a été avancé à aujourd'hui & je n'ai pas eu le poste... J'ai l'impression d'avoir un CV de me*de vu que personne me rappelle... J'ai envoyé presque 20 et j'ai eu 3 réponses négatives et les autres, rien...
Je tourne vraiment en rond, je ne sais pas si je dois continuer la fac ou pas... Ajoutons à ça mes problèmes avec mon petit ami avec lequel je ne m'entends plus du tout... Je n'arrive plus à gérer tout ça
En mode: le compagnon de mon frère a décroché un CDI qui commence en janvier. C'est cool pour eux parce qu'il ramait depuis un an et que même si mon frangin a un bon boulot, la vie reste chère à Paris.
Invité- Invité
en mode je viens d'apprendre que les amies avec qui je devais allé à Monaco l'année prochaine ont annulé la réservation d'hôtel et préfèrent y aller entre elles. Moi qui me faisais une joie de voir mes amies, du coup je serais seule. A croire que ça devient une habitude, mes amies qui me laissent tomber comme ça, les unes après les autres. Je vais finir par croire que quelque chose ne va pas chez moi et que c'est pour ça que je suis toujours seule
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@ ilovementalist: je me suis bien plantée !!
en mode: j'ai pas envie d'aller bosser pfffffffffff !!!!!!!
en mode: j'ai pas envie d'aller bosser pfffffffffff !!!!!!!
psyred- Red John
En mode "ménage"
Même si mon compagnon participe ça reste une corvée.
Même si mon compagnon participe ça reste une corvée.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode: je vais aller me reposer enfin !! si je suis en forme j'attaquerais les corvées !!
psyred- Red John
En mode ecriture
MentalistAddict- Flic en uniforme
En mode
En mode .. cherche désespérément comme ne pas être déçu dans sa vie... Faut-il vivre seul? Faut-il constamment pardonner à tout le monde? Faut-il manipuler et trahir en premier avant que l'autre ne le fasse? .... plus ça va plus je me dis que l'on ne peut vraiment compter que sur soi.. Mais dans tout les cas je garde le sourire parce que je sais qu'il y a plus malheureux. Ce dernier constat qui fait que je me sens un peu mieux ,me fait aussi penser que je suis un monstre de me réjouir des malheurs des autres. Faut-il mettre de coté la morale pour être heureux et vivre sa vie comme un sauvage sans trop de sensibilité? .... je crois que oui ... Dans tout les cas le rapport à autrui est vraiment complexe, singulier, et parfois sans réponse.
bref, on m'a poser un lapin ^^
bref, on m'a poser un lapin ^^
roc'- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Red john
Loisirs : lire, sport
En mode : Je n'arriverai jamais à rattraper ma fatigue...
en mode mon dos m'a fait mal toute la nuit et en me levant c'est encore pire. Faut que ça passe avant que j'aille travailler
Sweetylove30- Red John
@ sweety: des milliers de
en mode: toujours aussi enrhumée mais avec l'homéopathie, ça va mieux. J'espère que la spiruline va m'aider également car je suis trop fatiguée surtout mes défenses immunitaires..
en mode: toujours aussi enrhumée mais avec l'homéopathie, ça va mieux. J'espère que la spiruline va m'aider également car je suis trop fatiguée surtout mes défenses immunitaires..
psyred- Red John
En mode : J'ai une barre dans le ventre depuis 2 jours, j'ai l'impression d'avoir fais 500 abdos alors que...j'ai rien fais du tout ! Ceci ajouté à un rhume et mon dos qui se fait un plaisir de me faire la misère...Trop top.
à tout ceux qui en ont besoin
en mode je déteste les changements de planning de dernière minute. Je devais faire le service de midi, mais ma collègue ne peut pas travailler ce soir, comme par hasard, du coup c'est moi qui fait le soir. J'en ai raz le bol de devoir toujours annuler ce que j'ai de prévu pour qu'elle puisse allé s'amuser au lieu de travailler. J'avais besoin de ma soirée, pas elle. En plus je l'ai remplacé hier soir parce qu'elle avait une fête d'anniversaire. Faut pas trop abuser non plus. Alors je crois que le week-end prochain je lui ferais le même coup, juste pour qu'elle sache ce que ça fait
en mode je déteste les changements de planning de dernière minute. Je devais faire le service de midi, mais ma collègue ne peut pas travailler ce soir, comme par hasard, du coup c'est moi qui fait le soir. J'en ai raz le bol de devoir toujours annuler ce que j'ai de prévu pour qu'elle puisse allé s'amuser au lieu de travailler. J'avais besoin de ma soirée, pas elle. En plus je l'ai remplacé hier soir parce qu'elle avait une fête d'anniversaire. Faut pas trop abuser non plus. Alors je crois que le week-end prochain je lui ferais le même coup, juste pour qu'elle sache ce que ça fait
Sweetylove30- Red John
En mode "poussières" mon homme continue à casser son mur dans le salon résultat après c'est moi qui devra nettoyer… je déteste la poussière! e
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Bon dimanche à tous
En mode: Enfin le sapin de noël et fait.
En mode: Enfin le sapin de noël et fait.
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40