En mode ...
+35
Sweetylove30
Saff45
Johel
0Camille
LOjisbonVE
Soso22000
NANOU
lisbon.jane
EmyAmaterasu
Jane Addict
psyred
DAN54
Mystic-Dream
Lavande
mc
Jane Doe
aiglenoir vero
MentalistAddict
ilovementalist
Daidi
alamanga
honeyjane
azzalyah
Dream0fJisb0n
roc'
Roy54
*Marie*
wickyvicky
Kat4
Béliette
whysoserious
xm3nt4list
Esmée del Rey
Mibounet
Calypsoh
39 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: En mode ...
Pas de sapin ni de déco de Noël chez nous...
En mode "interdite de cuisine" ^^
Monsieur est aux fourneaux et je n'ai pas le droit de rentrer, j'en profite pour faire un tour sur le net.
Ça augure de bonnes choses
En mode "interdite de cuisine" ^^
Monsieur est aux fourneaux et je n'ai pas le droit de rentrer, j'en profite pour faire un tour sur le net.
Ça augure de bonnes choses
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
JOHEL tu la bien dresser ton homme c'est bien
mes probleme de santer s'ameliore on verra marde matin le resultat de l'echco
la tv es prise alors fait un tour sur le fofo
en mode repos et la tournee du Net ce dimanche + TM bien sur pas oublier
PS : vos nouvelle baniere sont magnifique
mes probleme de santer s'ameliore on verra marde matin le resultat de l'echco
la tv es prise alors fait un tour sur le fofo
en mode repos et la tournee du Net ce dimanche + TM bien sur pas oublier
PS : vos nouvelle baniere sont magnifique
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Je suis bien d'accord avec toi...roc' a écrit:En mode .. cherche désespérément comme ne pas être déçu dans sa vie... Faut-il vivre seul? Faut-il constamment pardonner à tout le monde? Faut-il manipuler et trahir en premier avant que l'autre ne le fasse? .... plus ça va plus je me dis que l'on ne peut vraiment compter que sur soi.. Mais dans tout les cas je garde le sourire parce que je sais qu'il y a plus malheureux. Ce dernier constat qui fait que je me sens un peu mieux ,me fait aussi penser que je suis un monstre de me réjouir des malheurs des autres. Faut-il mettre de coté la morale pour être heureux et vivre sa vie comme un sauvage sans trop de sensibilité? .... je crois que oui ... Dans tout les cas le rapport à autrui est vraiment complexe, singulier, et parfois sans réponse.
bref, on m'a poser un lapin ^^
En mode
Hier soir j'ai fêté l'anniversaire d'une amie & je me suis ennuyée... et en plus mon copain n'a pas été franchement gentil avec moi...
J'ai pris ma décision avec lui... C'est dur mais c'est mieux ainsi...
En mode j'aimerais parfois revenir en arrière pour faire ma vie d'une autre façon. Je suis ravie d'avoir épouser l'homme avec qui je suis. Mais parfois j'aimerais revenir en arrière pour changer certains choix idiot... comme le fait d'avoir changé de voiture 5 fois en 5 ans de vie commune... et d'autres choses pour lesquelles je ne suis tout simplement pas faite mais que je dois aujourd'hui assumer.
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Comme je te comprend... Moi c'est un peu différent, parce que revenir en arrière ne me servirait à rien. Non, je me contente de ce que j'ai et de ce que je n'ai pas. Pour le changement, on verra dans une autre vie, parce que pour celle-ci, c'est foutu.lisbon.jane a écrit:En mode j'aimerais parfois revenir en arrière pour faire ma vie d'une autre façon. Je suis ravie d'avoir épouser l'homme avec qui je suis. Mais parfois j'aimerais revenir en arrière pour changer certains choix idiot... comme le fait d'avoir changé de voiture 5 fois en 5 ans de vie commune... et d'autres choses pour lesquelles je ne suis tout simplement pas faite mais que je dois aujourd'hui assumer.
En mode: j'ai la maison pour moi toute seule, jusqu'à ce soir. Du coup je profite de ce silence et de ce calme.
Invité- Invité
Enormes bisous à tous ceux qui en ont besoin...
En mode: .....
Bon sang, le fou rire! Ma nièce (que je garde ce we) m'a fait redécouvrir la série "les nouvelles aventures de Robin des bois" que je regardais moi-même quand j'étais jeune!
Les fous rires qu'on a pu prendre toutes les deux...sans parler du plaisir des yeux!
ma nièce: il est trop beauuuuuuuuuuuuu Matthew Porreta (acteur qui fait Robin) !
moi: eh oui, ma puce, moi j'en étais amoureuse quand j'avais ton âge:love: ...mais faut pas le dire à tonton
c'est marrant comme on peut se ressembler toutes les deux!!
Et voici peut-être que cela ravivera des souvenirs marrants à certains (certaines????)
(mais j'aimais bien aussi la 2ème actrice qui avait incarné Marianne...par contre à partir de la saison 3, ils ont changé Robin.SACRILEGE!!! )
En mode: .....
Bon sang, le fou rire! Ma nièce (que je garde ce we) m'a fait redécouvrir la série "les nouvelles aventures de Robin des bois" que je regardais moi-même quand j'étais jeune!
Les fous rires qu'on a pu prendre toutes les deux...sans parler du plaisir des yeux!
ma nièce: il est trop beauuuuuuuuuuuuu Matthew Porreta (acteur qui fait Robin) !
moi: eh oui, ma puce, moi j'en étais amoureuse quand j'avais ton âge:love: ...mais faut pas le dire à tonton
c'est marrant comme on peut se ressembler toutes les deux!!
Et voici peut-être que cela ravivera des souvenirs marrants à certains (certaines????)
(mais j'aimais bien aussi la 2ème actrice qui avait incarné Marianne...par contre à partir de la saison 3, ils ont changé Robin.SACRILEGE!!! )
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
@Caly : ça me fait penser aux gens qui me disent tout le temps : "Ton copain il en pense quoi du culte que tu voues à Simon ?" Bah...il a pas le choix hein ! Simon, c'est sacré chez moi !
En mode : La flemme...Envie de rien faire.
En mode : La flemme...Envie de rien faire.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Dans mon cas aussi quoi qu'il arrive je ne sais pas revenir en arrière et pour cette vie c'est aussi foutu. Si il y avait une vie après la mort j'espère pouvoir faire les bons choix. En attendant la vie est comme elle est on ne sait rien y changer.lilia a écrit:Comme je te comprend... Moi c'est un peu différent, parce que revenir en arrière ne me servirait à rien. Non, je me contente de ce que j'ai et de ce que je n'ai pas. Pour le changement, on verra dans une autre vie, parce que pour celle-ci, c'est foutu.lisbon.jane a écrit:En mode j'aimerais parfois revenir en arrière pour faire ma vie d'une autre façon. Je suis ravie d'avoir épouser l'homme avec qui je suis. Mais parfois j'aimerais revenir en arrière pour changer certains choix idiot... comme le fait d'avoir changé de voiture 5 fois en 5 ans de vie commune... et d'autres choses pour lesquelles je ne suis tout simplement pas faite mais que je dois aujourd'hui assumer.
En mode: j'ai la maison pour moi toute seule, jusqu'à ce soir. Du coup je profite de ce silence et de ce calme.
En mode déprime
En mode
Je suis en bonne santé (si on oublie mon pancréas qui n'a jamais fonctionné et une vilaine bestiole qui m'a privée de thyroïde mais qui n'a as eu ma peau ). J'ai mes deux bras et mes deux jambes qui fonctionnent tout comme mon cerveau, un toit sur la tête, de la nourriture dans mon assiette, bref il n'y a pas à se plaindre.
Je suis en bonne santé (si on oublie mon pancréas qui n'a jamais fonctionné et une vilaine bestiole qui m'a privée de thyroïde mais qui n'a as eu ma peau ). J'ai mes deux bras et mes deux jambes qui fonctionnent tout comme mon cerveau, un toit sur la tête, de la nourriture dans mon assiette, bref il n'y a pas à se plaindre.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
On est au moins deux, pourtant la vie pas toujours été rose loin de là !!!!!!Johel a écrit:En mode
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
En mode j'ai ete trahie pour quelqu'un que je croyais mon amie et ca fait mal. Tout lw monde savait la verite mais personne n'a rien dit
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
en mode: je suis KO donc pas le choix je vais voir mon médecin car cette fichue crève ne me lâche pas. Je pense que je vais faire un bilan sanguin en même temps !
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode de mauvaise humeur mon fils à passé une seule journée chez mes beaux parents et il en revient infernal et difficile… c'est quand même dingue!
en mode hier soir j'ai posté sur FF.net une fic de Noël en anglais et il semblerait qu'elle plaise. Et je viens d'avoir une idée pour une nouvelle fic de Noël en français. Je la commencerais ce soir après le boulot.
Et en mode j'ai posé 4 jours de repos juste avant Noël, un week-end, et ma collègue qui me fait toujours des coups bas va devoir me remplacer. Elle va voir ce que ça fait de devoir annuler ses plans pour remplacer quelqu'un, chose que je dois faire presque chaque week-end, disons un week-end sur deux. C'est également une petite vengeance pour sa trahison, même si je sais que ça ne se fait pas.
Et en mode j'ai posé 4 jours de repos juste avant Noël, un week-end, et ma collègue qui me fait toujours des coups bas va devoir me remplacer. Elle va voir ce que ça fait de devoir annuler ses plans pour remplacer quelqu'un, chose que je dois faire presque chaque week-end, disons un week-end sur deux. C'est également une petite vengeance pour sa trahison, même si je sais que ça ne se fait pas.
Sweetylove30- Red John
En mode Inquiète aujourd'hui. Pour mon mari, 2 fois qu'il a été hospitalisé d'urgences cette année...Il se plein à nouveau de douleur, pourvu que la journée se passe bien...Entre son boulot et notre déménagement il est surmené. Il est temps qu'on puisse enfin se poser. Je ne supporterai pas une 3ème fois de le voir partir en ambulance.
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
En mode étourdi donc frigorifier (j'ai oublier mes clés donc je a la porte de chez moi jusqu'à 9h ,bravo )
mc- Jane
En mode : Accident de voiture ce matin...dur dur !
Jane Addict a écrit:En mode : Accident de voiture ce matin...dur dur !
Tout va bien? Rien de grave?
@ILM : Juste quelques hématomes, sinon ça peut aller. Psychologiquement, c'est une autre affaire
En mode : J'attends de pouvoir voir le nouvel épi !
Jane Addict a écrit:En mode : Accident de voiture ce matin...dur dur !
rien de grave ?
En mode
Discuter avec mon copain, nous a fait du bien, il m'a promis de faire des efforts et il m'a supplié de lui laisser une seconde chance.. Je ne pouvais pas l'abandonner comme ça c'est vrai.. Alors je nous laisse une seconde chance, aujourd'hui tout s'est bien passé donc croisons les doigts... Il m'a meme ramené les petits pains ce matin
Jane Addict a écrit:@ILM : Juste quelques hématomes, sinon ça peut aller. Psychologiquement, c'est une autre affaire
Remet toi bien, même si je comprend que ce n'est pas évident. On reste longtemps marqué d'un accident de voiture. Enfin pour mon cas, depuis j'ai toujours peur. Courage.
En mode q c'est tellement calme au boulot que j'ai voulu mettre un peu d'ambiance. J'ai glisser un petit glacon dans la chemise de mon collegue. Maintenant il cherche comment se venger
Sweetylove30- Red John
En mode écriture. Prochain chapitre presque terminé.
MentalistAddict- Flic en uniforme
ilovementalist a écrit:En mode Inquiète aujourd'hui. Pour mon mari, 2 fois qu'il a été hospitalisé d'urgences cette année...Il se plein à nouveau de douleur, pourvu que la journée se passe bien...Entre son boulot et notre déménagement il est surmené. Il est temps qu'on puisse enfin se poser. Je ne supporterai pas une 3ème fois de le voir partir en ambulance.
J'ai le copain d'une amie qui a eu aussi de violentes douleurs et qui ne se sentait pas bien et c'était du au stress du boulot et le surmenage, il faut qu'il se repose impérativement, il avait des problèmes pour respirer aussi. je te souhaite ainsi qu'à ton mari beaucoup de courage et vous envoie plein de bisous . Et toi fais attention aussi car c'est pas très bon le stress en ce moment pour toi. Allez bisous .
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
En mode: je n'arrive pas à trouver, dans les magasins, le dernier kdo que j'ai prévu pour mon frère. J'en ai marre de courir partout, en revenant bredouille. C'est dingue ça, dès que j'ai une idée de kdo pour lui (et ce n'est pas une mince affaire vous pouvez me croire), il n'y a pas moyen de mettre la main dessus.
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40