En mode ...
+35
Sweetylove30
Saff45
Johel
0Camille
LOjisbonVE
Soso22000
NANOU
lisbon.jane
EmyAmaterasu
Jane Addict
psyred
DAN54
Mystic-Dream
Lavande
mc
Jane Doe
aiglenoir vero
MentalistAddict
ilovementalist
Daidi
alamanga
honeyjane
azzalyah
Dream0fJisb0n
roc'
Roy54
*Marie*
wickyvicky
Kat4
Béliette
whysoserious
xm3nt4list
Esmée del Rey
Mibounet
Calypsoh
39 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: En mode ...
*Marie* a écrit:ilovementalist a écrit:En mode Inquiète aujourd'hui. Pour mon mari, 2 fois qu'il a été hospitalisé d'urgences cette année...Il se plein à nouveau de douleur, pourvu que la journée se passe bien...Entre son boulot et notre déménagement il est surmené. Il est temps qu'on puisse enfin se poser. Je ne supporterai pas une 3ème fois de le voir partir en ambulance.
J'ai le copain d'une amie qui a eu aussi de violentes douleurs et qui ne se sentait pas bien et c'était du au stress du boulot et le surmenage, il faut qu'il se repose impérativement, il avait des problèmes pour respirer aussi. je te souhaite ainsi qu'à ton mari beaucoup de courage et vous envoie plein de bisous . Et toi fais attention aussi car c'est pas très bon le stress en ce moment pour toi. Allez bisous .
Merci Marie c'est adorable Je pense oui qu'il a beaucoup de surmenage. Il travail 10h par jours en ce moment, et retourne travailler ensuite à notre maison. Tout ça sur ses épaules sa fait beaucoup. Mais comme il a eu un calcul rénal il y a peu, on fait très attention. Merci encore.
ilovementalist- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
sacré virus qui est même installé dans le nord !! Je me suis aperçue que le sirop que m'a prescrit mon docteur contenait un composant : codine ohhhhhhhhhh non !! donc j'ai les boules !! je pour ne pas avoir la méga réaction que j'ai eu avec le codéine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! entre ça et le dernier zode nul de TM....pffffffff
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode croise les doigts pour être accepté pour la formation en pâtisserie et après avoir un boulot. Vraiment besoin de devenir une femme active, marre des la maman au foyer qui n'est reconnu de personne!
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode: enfin le nez débouchée !! je respire mieux et depuis que j'ai arrêté le sirop, je ne tousse plus ..
psyred- Red John
En mode: direction la salle de bain, tant qu'elle est dispo. Après la douche, en mode, pieds sous le bureau, devant mon ordi, à traînasser sur le net ou à écrire le prochain chapitre de ma fic.
Invité- Invité
En mode: Ma fille a vraiment décidé de pousser mes nerfs à bout aujourd'hui! J'essaye de prendre sur moi mais au bout d'un moment faut pas exagérer! Ses crises, j'en ai par dessus la tête! Quand on lui parle calmement elle comprend pas! grrr Il y a de quoi devenir dingue!
ilovementalist- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
en mode , j'arrive pas a me soigné donc tousse de plus en plus , mon chat a était malade dans mon lit , un camion a failli emboutir ma voiture , et j'ai étais expulsé de classe , super ma journée , ah est ma télé m'a laché . il y a des jour ou on veux ne pas se levé ben aujourd'hui je serais bien resté au lit
mc- Jane
mc
En mode: Je vais regarder le dernier épisode de OUAT, ça fait un bye que je n'ai pas pris du temps sur l'ordis.
En mode: Je vais regarder le dernier épisode de OUAT, ça fait un bye que je n'ai pas pris du temps sur l'ordis.
ilovementalist a écrit:En mode: Ma fille a vraiment décidé de pousser mes nerfs à bout aujourd'hui! J'essaye de prendre sur moi mais au bout d'un moment faut pas exagérer! Ses crises, j'en ai par dessus la tête! Quand on lui parle calmement elle comprend pas! grrr Il y a de quoi devenir dingue!
Aie aie aie tu n'a pas de bol toi en ce moment, je ne sais pas quelle âge elle a mais en tout cas courage, les enfants passent tous par des périodes d'insolence et de crises. (ma petite nièce et mon petit neveu de 7 et 5 ans,, c'est pas toujours la joie)! Mais comme tu vas avoir un enfant, elle a peut être peur que tu t'occupe moins d'elle? Essaie de lui parler pour voir.
Je te présente mes excuses par avance si je me mêle trop de tes affaires à ton goût, c'est ma nature comme ça de vouloir aider les autres .
Courage en tout cas, bisous.
Et ton mari comment ca va?
En mode: Envie de regarder TM!!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
En mode: je crois que mon nouvel ordi est possédé!!!! Quand il se met en veille prolongée je dois normalement appuyer sur une touche pour le rallumer. Mais là, je ne l'ai même pas touché ni bousculé, et voilà qu'il s'allume tout seul, quand j'allume ma lampe de chevet, située à l'autre bout de ma chambre. C'est flippant.
C'est quoi le numéro de SOS Fantômes?
C'est quoi le numéro de SOS Fantômes?
Invité- Invité
en mode : me revoilà !!!! plus peur des spoiler !!! maintenant je sais, donc je reviens parmi vous.
à tous.
à tous.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
en mode pas très motivée pour aller travailler aujourd'hui, surtout à cause de la douleur dans ma jambe qui m'a réveillé au milieu de la nuit. Mais comme je suis de repos le week-end prochain, je dois faire un petit effort.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
en mode: je vais aller faire mes achats de noël.J'espère que je vais trouver des petites bombes de peintures spéciales enfants. C'est pour mon neveu un petit artiste qui va avoir aussi une batterie dont il est fan. Il prend des cours depuis quelques temps et il s'éclate..Je ne sais pas ce que je vais acheter à sa sœur vu que ma mère a presque tout acheté pour elle. Elle danse depuis qu'elle est toute petite et apprend à jouer de la guitare. Sa grande passion est le monde animal, de la plus petite bête à la plus grosse...bref
psyred- Red John
En mode solitaire séance de ciné (le plus embêtant c'est le retours a la maison ,la séance finie à 11h50 plus 40 min de voiture avec la route verglace pas cool )
mc- Jane
Emy contente de voir que tu as le
En mode Parfois je regrette de ne pas être une célibataire endurcie !!
lisbon.jane a écrit:Emy contente de voir que tu as le
Merci :)
Je te comprends, ça m'arrive des fois aussi
en mode: je vais pas tarder à aller voir Morphée ! je me suis marrée aujourd'hui car je suis tombée sur un jeu de cartes: shifoumi dans une boutique trop géniale pour les enfants avec un coin top pour la magie, les illusions etc..limite tu penses direct à une vielle fête foraine avec la voyante , le femme à la barbe etc..la boutique est du style années art déco..
psyred- Red John
EmyAmaterasu a écrit:lisbon.jane a écrit:Emy contente de voir que tu as le
Merci :)
Je te comprends, ça m'arrive des fois aussi
Faisant partie de cette catégorie, et observant la plupart des couples dans mon entourage, je ne peux que me rallier à votre opinion. J'ajouterais toutefois une réserve. Quand j'ai le cafard, je n'ai personne vers qui trouver du réconfort et je n'ai plus qu'à aller me recroqueviller dans mon lit, toute seule. Même si je conçois que ce ne n'est pas rose tous les jours, je suis persuadée que vous vivez plus de bons moments que vous le pensez. En tout cas plus que moi, ça au moins c'est sûr. Etre seule, ok c'est la tranquillité mais ce n'est pas une vie.
En mode: en chemin vers le pays des rêves.
Invité- Invité
@Lilia c'est bien parfois ce que j'aimerais en fait par moment : être seule… Les joies et les moments de famille sont loin d'être comme à la tv… La vérité c'est que la vie de famille devient une routine assommante. Avec une fois tous les X temps (rares) un bon moment à garder en mémoire. Enfin c'est mon avis
En mode en parlant de cette routine qui me pèse… J'ai vraiment besoin d'un boulot je n'en peux plus de rester à la maison
En mode en parlant de cette routine qui me pèse… J'ai vraiment besoin d'un boulot je n'en peux plus de rester à la maison
Que je sache on ne vous a pas obligées à vous marier, à avoir des enfants (on est pas dans un pays où les filles sont mariées à leur naissance). Vous êtes seules mais vous êtes devant votre ordinateur au lieu de rencontrer du monde...
C'est VOUS qui avez choisi, pourquoi venir vous plaindre ensuite ? La vie est celle que vous vous construisez, si elle ne correspond pas à vos attentes : bougez-vous !
En mode
Dernier jour de travail de l'année
C'est VOUS qui avez choisi, pourquoi venir vous plaindre ensuite ? La vie est celle que vous vous construisez, si elle ne correspond pas à vos attentes : bougez-vous !
En mode
Dernier jour de travail de l'année
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode je devrais aujourd'hui avoir les résultats de mes examens de la semaine dernière. Je vais chez le médecin dans 1h et je saurais enfin ce qui ne va pas avec mon dos. Je suis impatiente et inquiète à la fois
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40