The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

En mode ...

+35
Sweetylove30
Saff45
Johel
0Camille
LOjisbonVE
Soso22000
NANOU
lisbon.jane
EmyAmaterasu
Jane Addict
psyred
DAN54
Mystic-Dream
Lavande
mc
Jane Doe
aiglenoir vero
MentalistAddict
ilovementalist
Daidi
alamanga
honeyjane
azzalyah
Dream0fJisb0n
roc'
Roy54
*Marie*
wickyvicky
Kat4
Béliette
whysoserious
xm3nt4list
Esmée del Rey
Mibounet
Calypsoh
39 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

En mode ... - Page 10 Empty Re: En mode ...

Message  lisbon.jane Jeu 12 Déc 2013 - 11:48

Johel on à pas le droit de faire fausse route? On fait tous des erreurs et certaines choses ne peuvent PAS changer. Pas la peine de critiquer une fois plus ce que l'on écrit! On est la pour partager ce qu'on ressent il me semble?  scratch 

En mode cuisine pour s'entraîner avant le grand jour du test  zen 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mibounet Jeu 12 Déc 2013 - 11:56

J'suis plutôt de l'avis de lilia et de Johel, peut être pas forcément avec des mots si fort, mais en même temps, je pense qu'on a tou(te)s besoin d'entendre ou de lire ce genre de choses pour rebooster.

Peu importe les choix que l'on fait dans la vie, une fois que c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière (rares sont les fois on l'on peut), et par rapport à çà, il faut assumer ses choix. Parfois on va se dire "pourquoi j'ai fait çà?" car parfois on fera pas les bons choix, mais ca ne veut pas dire pour autant qu'il faut absolument tout remettre en cause. On passe par des moments compliqués, difficiles, mais on connaitra heureusement d'autres moments qui eux seront géniaux. On a l'habitude de broyer du noir à partir du moment où tout va mal ou lorsqu'une tuile nous arrive, c'est très humain çà, mais il faut essayer de voir en notre entourage ce qui peut nous redonner le sourire (un enfant, un mari/une femme etc), les petits bonheurs simples qui nous permet de nous sentir mieux.

Lilia à dit : "Même si je conçois que ce ne n'est pas rose tous les jours, je suis persuadée que vous vivez plus de bons moments que vous le pensez. En tout cas plus que moi, ça au moins c'est sûr. Etre seule, ok c'est la tranquillité mais ce n'est pas une vie."

Je suis totalement d'accord avec toi.

Allez, Chacha et compagnie, laissez passer la foudre, le beau temps arrivera par la suite, comme toujours  bisou
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire

Message  MentalistAddict Jeu 12 Déc 2013 - 12:11

calin  à ceux/celles qui en ont besoin . Dites-vous que si le ciel vous parait gris aujourd'hui, demain le soleil reviendra.  Wink 

MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  mc Jeu 12 Déc 2013 - 13:11

en mode  scratch  les gamins dont je m'occupe sont inquiet pour moi (mardi ma grande a voulu m'emmené voir infirmière , je l'ai regardé en demandant pourquoi ? vous ne respirer plus . elle avait pas tors . et aujourd'hui ma petite de 5 an me tape sur le dos car je toussé et j'arriver plus a reprendre mon souffle , paniqué elle me taper sur le dos en disant "ça vas" , bon maintenant j'ai des gros bleues dans le dos .)

c'est gentil vos paroles mais il est parfois plus facille de dire que de faire , on est tous différent et on se connaît qu'a travers des écrans comment peut-on juger les gens sans vraiment savoir .

alors oui je me plaint souvent , je suis pas la plus mal l'hotis , je sais qui a d'autre personne qui sont dans la détresse , je pense a eux et me dit comment il font . je suis plein de contradiction , tout chez moi s'oppose comme si 2 personnes différente cohabité : j'ai du caractère mais timide , intelligente et d'une stupidité affligeante et je pourrait continué
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  aiglenoir vero Jeu 12 Déc 2013 - 14:07

les docteur ne sont pas d'accord pour savoir si doit me faire opere ou pas
j'aimerais tant qu'ils accordent leur violon ces chez monsieur car moi toujours mal et ca me soule et deprime a la fois
meme le temps si met temps gris aujourdh'ui chouette

en mode depiter de la lenteur de certaine personne a prendre un decision !!!! vite 2014  demon 
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon

Message  lisbon.jane Jeu 12 Déc 2013 - 14:15

@Mibounet donc c'est forcément moi la mauvaise dans l'histoire? Je vois.. en même temps j'ai l'habitude c'est toujours ainsi. 

En mode sur ce  Arrow  j'en ai marre
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Message  EmyAmaterasu Jeu 12 Déc 2013 - 14:37

En mode  nuagenoir 
J'aimerais inverser les rôles avec mon copain pour qu'il se rende compte de tout ce que je fais, tout ce que j'ai à gérer  Rolling Eyes 

Enfiiiiiiin bref, c'est bientôt Noel et je vais le faire avec mes parents, mon frère, ma soeur, ma nièce et mes beaux frères et tout ça chez ma soeur  :youpii: J'ai vraiment hate que l'on se retrouve tous ensemble comme avant !  coeur coeur 
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Message  psyred Jeu 12 Déc 2013 - 15:05

en mode:  Very Happy super au boulot. J'ai commencé l'activité graff et on s'est éclaté !! la plupart des enfants ont faits de supers lettrages et ont crée leur propre pseudo !! c'était trop cool !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  ilovementalist Jeu 12 Déc 2013 - 15:16

Marie merci encore pour ton petit mot, j'avais pas eu le temps de répondre.

En mode: Noël est dans 15 jours et on a presque rien fait! Avec le boulot et notre maison, on a le temps de rien. D'habitude que j'aime dans cette fête de fin d'année, la je suis à la ramasse totale. Je ne me rend même pas compte que c'est noël  lol1 Vivement que tout soit passé, qu'on puisse se détendre.
ilovementalist
ilovementalist
Agent de circulation
Agent de circulation

Loisirs : Ma fille <3 La photo <3

Message  Béliette Jeu 12 Déc 2013 - 15:20

En mode "corrections et moyennes" pour les bulletins de notes de mes élèves...
Plus qu'une cinquantaine de feuilles...

:drink:  :you_ou: 
Béliette
Béliette
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon

Message  Invité Jeu 12 Déc 2013 - 15:52

Johel a écrit:Que je sache on ne vous a pas obligées à vous marier, à avoir des enfants (on est pas dans un pays où les filles sont mariées à leur naissance). Vous êtes seules mais vous êtes devant votre ordinateur au lieu de rencontrer du monde...
C'est VOUS qui avez choisi, pourquoi venir vous plaindre ensuite ? La vie est celle que vous vous construisez, si elle ne correspond pas à vos attentes : bougez-vous  !

Quand je lis ce genre de truc: "vous êtes seules... c'est vous qui avez choisi", j'ai envie de dire que tu ne sais pas de quoi tu parles. Perso, je suis seule mais je n'ai pas choisi. C'est juste que la vie est ainsi faite et on n'a pas toujours les cartes en mains pour y changer quoi que ce soit ni pour construire quoi que ce soit avec qui que ce soit. Il ne faut pas croire que vouloir quelque chose suffit à l'obtenir. C'est sûr que c'est facile de donner ce conseil quand on a une vie sentimentale équilibrée et heureuse comme celle que tu nous racontes parfois sur ce topic. J'en suis ravie pour toi. Il est normal que pour certaines personnes ce soit ainsi.  Ne vas pas croire que je critique la vie de quiconque, je ne l'ai jamais fais, que ce soit dans la vrai vie ou ici et je ne me permettrais pas de la faire. Je devrais d'abord "balayer devant ma porte", et ce ne serait pas bien glorieux.  Wink 
Bref, la parenthèse est close pour ma part.  Arrow 

En mode: calfeutrée près de la cheminée, dans le salon.
Anonymous
Invité
Invité

Message  LOjisbonVE Jeu 12 Déc 2013 - 17:32

En mode: Je suis complètement dépitée par ma baisse de moyenne comparait à l'année précédente, je m'y attendais car je n'ai pas super bien travaillé au début du trimestre (j'ai préférée enchainée les soirées et les déjeuners :smile4:) et maintenant j'en paille le prix.. J'ai juste à me dire qu'il faut que je m'accroche et que j'atteigne les félicitations pour le prochain trimestre.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  Invité Jeu 12 Déc 2013 - 23:38

En mode:  nuagenoir  Et voilà, la journée c'était super bien passé, et vlan, ce soir, mon oreille droite a décidé de partir en week end anticipé. Bon, elle se remettra a fonctionné quand elle voudra (le plus tôt sera le mieux). Tout ça à cause d'un coup d'air. Je vais finir par me promener avec une cagoule, pour être tranquille.  Wink En attendant que madame veuille bien se déboucher, je vais aller terminer d'écrire les dernières lignes de mon chapitre. Peut-être que ça me détendra. Mais connaissant ma patience légendaire, ça serait étonnant.  :roll2: 
Anonymous
Invité
Invité

Message  DAN54 Ven 13 Déc 2013 - 7:34

en mode :  En mode ... - Page 10 Ducafe11  et  soupir   à 10 jours de Noël, j'ai fait aucun achat et j'ai pas du tout d'idée pour les cadeaux...................... scratch scratch 

calin bisou calin bisou pour ceux qui vont pas bien.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  lisbon.jane Ven 13 Déc 2013 - 7:45

En mode  :drink:  et après en mode pétrissage, mon mari à eu la bonne idée de dire que j'allais amener des croissant fait maison à 15 de ces collègues… du coup je vais devoir me mettre au boulot pour pouvoir les distribuer demain matin…  oups3 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Message  aiglenoir vero Ven 13 Déc 2013 - 9:50

rassure toi DAN tu n'es pas la seule a etre a la bourre pour les cadeaux de Noel

c'est pareil pour moi lol

en mode course matinale casse tete habituel !! non_mais  Very Happy 

bisou  bisou  bisou  amour2  amour2 a toute et tous ame seule
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon

Message  Calypsoh Ven 13 Déc 2013 - 10:05

En mode:  :cold: ma puce est malade, je suis malade..y a que le papa qui résiste....on est vraiment le "sexe faible" oups3 oups3 
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  NANOU Ven 13 Déc 2013 - 10:53

En mode: vient de me lever!!!! Tour du cadran fait, cela faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé? ????
Faut dire crevée par une méchante toux que je traîne depuis une semaine!!! 
Ca ira mieux au printemps!!!!!
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!

Message  Jane Addict Ven 13 Déc 2013 - 10:58

En mode : Malade à mourir...Vilaine toux, nez bouché, gorge en feu. Tip top !  :endormi: vapes2 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Sweetylove30 Ven 13 Déc 2013 - 12:08

en mode  prie  je suis en attente d'une réponse pour une voiture que je voudrais acheter. Elle est dans mes moyens, c'est exactement la voiture que je rêve d'avoir depuis des années et le vendeur habite dans la ville juste à coté. Maintenant je n'ai qu'à attendre qu'il me réponde  zen 
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  ilovementalist Ven 13 Déc 2013 - 14:08

Dan idem ici les cadeaux de noël ne sont pas fait! Il faut dire qu'on a trop de boulot et pas le temps de courir les magasins.

En mode: Fatigué à la puissance 10 000, j'aimerai bien être un ours et hiberner!
ilovementalist
ilovementalist
Agent de circulation
Agent de circulation

Loisirs : Ma fille <3 La photo <3

Message  psyred Ven 13 Déc 2013 - 15:20

en mode:  :endormi: mais il faut que je tienne le coup !! idem pour les cadeaux, j'ai trouvé pour ma nièce mais i m'en reste encore pffffffffff quelle corvée !!!!!!!!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  Jane Addict Ven 13 Déc 2013 - 19:07

@DAN : J'adore ta nouvelle tête !

En mode : Mon rhume ne passe pas...
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  LOjisbonVE Ven 13 Déc 2013 - 19:21

En mode: Même si c'était tout à l'heure, je suis très honteuse auprès de mon professeur de Latin. Mais notes sont assez bien et au moment ou il m'a interrogeais oralement j'ai perdu mes moyens et du coup, j'ai oubliée de préciser que la phrase que je devais décrire était au cas du Nominatif.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  Calypsoh Ven 13 Déc 2013 - 19:56

LOjisbonVE a écrit:En mode: Même si c'était tout à l'heure, je suis très honteuse auprès de mon professeur de Latin. Mais notes sont assez bien et au moment ou il m'a interrogeais oralement j'ai perdu mes moyens et du coup, j'ai oubliée de préciser que la phrase que je devais décrire était au cas du Nominatif.

zen 
Je suis prof de Latin...et je vais te faire copier 50 fois "rosa, ae, f"...hahahahah angel 
MAis non t'inquiète, tu sais déjà ce qu'est le nominatif, et crois moi tous mes 5èmes ne le savent pas encore!!!! bisou bisou bisou 
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant