En mode ...
+35
Sweetylove30
Saff45
Johel
0Camille
LOjisbonVE
Soso22000
NANOU
lisbon.jane
EmyAmaterasu
Jane Addict
psyred
DAN54
Mystic-Dream
Lavande
mc
Jane Doe
aiglenoir vero
MentalistAddict
ilovementalist
Daidi
alamanga
honeyjane
azzalyah
Dream0fJisb0n
roc'
Roy54
*Marie*
wickyvicky
Kat4
Béliette
whysoserious
xm3nt4list
Esmée del Rey
Mibounet
Calypsoh
39 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: En mode ...
En mode: toujours aussi stressée. Je devrais peut-être essayer l'hypnose. Il paraît que ça marche pour certaines psychoses. Bien sûr, si je tombais sur un thérapeute comme Patrick Jane, ce serait l'idéal. Là, il n'aurait même pas besoin de m'hypnotiser pour faire disparaître mes angoisses. Un simple regard suffirait. On peut toujours rêver.
Invité- Invité
@ lilia j'espère que tes angoisses vont s'en aller.
en mode : et
en mode : et
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode : Habitant dans le Nord, je crains vraiment le vent violent annoncé pour les fêtes.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
@DAN54, merci beaucoup. Mais pour me sentir mieux, il faudrait qu'il n'y ait pas de tempête annoncée. Parce que c'est entrain de me gâcher les fêtes. Je ne pense plus qu'à ça.
@Jane Addict: je compati, car par ici, on nous promet le même menu de réveillon.
En mode:
@Jane Addict: je compati, car par ici, on nous promet le même menu de réveillon.
En mode:
Invité- Invité
En mode eclopée. La patinoire en amoureux c'est très sympa mais j'ai fais une mauvaise chute sur le genou et maintenant je boite et je vais avoir un bleu énorme.
MentalistAddict- Flic en uniforme
En mode: ça souffle en IDF. On annonce 100 km/h pour ce soir et c'est bien parti pour déjà à 18h30.
J'habite au 8 ème étage et je le sens bien! !!!!
J'en profite pour aérer le salon, en plus il fait très doux. ......
J'habite au 8 ème étage et je le sens bien! !!!!
J'en profite pour aérer le salon, en plus il fait très doux. ......
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
En mode: mon exposé sur Agatha Chistiest presque terminé . Le vent souffle hyper fort et j'ai était légérement effrayée en traversant le parc (qui n'en est plus un depuis qu'ils y fond des travaux) en pleine nuit. Avec ce vent, la légère bruine, la nuit et les gens que l'ont peux clarifier d'étrange qui "squattaient" les bancs je n'étais pas super rassurée. En tout cas, maintenant c'est Prison Break !! .
En mode une amie vient de perdre un proche. Il en avait marre de la vie au point de se suicider... plus ma vie avance plus parfois je comprends qu'on puisse en arriver là même si cest un geste terriblement égoïste. La vie n'a rien de rose. On a droit à un instant de bonheur bien que trop rarement et le reste du temps rien ne va... j'espère vraiment que 2014 sera meilleur je n'en peux plus d'attendre un miracle se produire.
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Les miracles n'existent pas, si tu veux que ta vie change c'est à toi de bouger !
En mode
Nous avions le Père Noël avec nous ce matin pour notre jogging quotidien
En mode
Nous avions le Père Noël avec nous ce matin pour notre jogging quotidien
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
lilia a écrit:En mode: toujours aussi stressée. Je devrais peut-être essayer l'hypnose. Il paraît que ça marche pour certaines psychoses. Bien sûr, si je tombais sur un thérapeute comme Patrick Jane, ce serait l'idéal. Là, il n'aurait même pas besoin de m'hypnotiser pour faire disparaître mes angoisses. Un simple regard suffirait. On peut toujours rêver.
En tant qu'étudiante en fac de psychologie, je te conseille de faire une TCC (thérapie cognitivo comportementale) ça permet de soigner les phobies et les angoisses ! :)
En mode
C'est NOEL !
Donc je souhaite à tout ceux du forum un joyeux Noel, ne mangez pas trop de chocolat !
en mode : je souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël !!! que ce soit un jour particulier pour certains ou tout à fait normal pour d'autres!! passer une bonne soirée !!! et une belle journée demain.
un ptit cadeau, ....... ............ pour oublier les tracas !!!
à tous et à toutes !!
un ptit cadeau, ....... ............ pour oublier les tracas !!!
- Spoiler:
à tous et à toutes !!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
mdrrrr DAN tu a oser faire ca a simon quand meme
ce matin reveiller du bon pied , fait menage deco vitre pour Noel meme si je m'en fou un peux juste pour le fun et nous faire plaaisir avec mon fils !
ce soir reveillon tranquille tous les 2 ma fifille pas là snifff !
en mode balade d'hivert
ce matin reveiller du bon pied , fait menage deco vitre pour Noel meme si je m'en fou un peux juste pour le fun et nous faire plaaisir avec mon fils !
ce soir reveillon tranquille tous les 2 ma fifille pas là snifff !
en mode balade d'hivert
- spolier:
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
En mode : Joyeux Noël tous le monde !
En mode: Petit moment de tranquiliter avant de recommencer à courir. Ce matin ça a été rangement de la chambre de mon petit frère (il a beaucoup, beaucoup de jouets mais pas de placards alors ça a duré très longtemps), ménage et rangement dans le salon et j'ai refais mon mur mais ça c'est moi qui les voulues . En gros, un mur de ma chambre est recouvert de page publicitaire pour des marques de parfums ainsi que de photos de ma famille et des ami(e)s, je voulais le refaire avant l'arrivée de mes cousins/cousines. [/i]
lisbon.jane a écrit:parfois je comprends qu'on puisse en arriver là même si cest un geste terriblement égoïste.
Ce genre de jugement à l'emporte-pièce me dépasse. Entre ceux qui voient ça comme égoïste et ceux qui y voient un geste de courage, personne ne voit d'abord le suicide comme un acte de désespoir dans lesquels les critères de jugement habituels ne s'appliquent plus ?
En mode : remettre en place un collègue, ça fait parfois du bien !
Je souhaite une agréable soirée à chacun, qu'elle soit comme les autres ou qu'elle revête un sens particulier.
En mode: préparatifs du repas de réveillon. Exit le traditionnel chapon aux marrons remplacé, cette année par une pintade, abricots sec, amandes, miel. Du sucré/salé pour changer un peu. Et puis, nous ne sommes que trois à table, donc la grosse bête rôtie, ça faisait beaucoup.
Invité- Invité
En mode : Pas particulièrement emballée par le réveillon chez mon beau frère...On verra ce que ça donne.
En mode noël râté , je devais partir faire le réveillon chez mon père en Covoiturage et résultat le mec n'est jamais passé....je me retrouve seule comme une c**** avec mon frère qui me prend pour responsable et me le fait payer....A bout de nerfs
honeyjane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
En mode "tranquille avec mon compagnon"
Pas de repas particulier, un jour comme un autre pour nous...
Juste une ballade au bord de l'océan.
Pas de repas particulier, un jour comme un autre pour nous...
Juste une ballade au bord de l'océan.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode: Joyeux Noël à vous tous et toutes ainsi qu'à vos proches. Plein de bisous .
A ceux qui sont malades, à l'hosto, ou qui ont d'autres soucis, je vous envoie plein de bisous et de courage .
A ceux qui sont malades, à l'hosto, ou qui ont d'autres soucis, je vous envoie plein de bisous et de courage .
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
En mode: réveillon terminé. Rien d'extraordinaire, petit repas au calme, en effectif réduit. Maintenant, je vais essayer d'écrire un peu, avant d'aller dormir.
JOYEUX NOEL à tous et toutes!!!!!!!!
JOYEUX NOEL à tous et toutes!!!!!!!!
Invité- Invité
@Johel encore une fois je me répète certaines choses NE PEUVENT PAS CHANGER. ça ne sert à rien de me répéter ta phrase à chaque fois
En mode du mal à me réveiller mais je vais aller me faire un bon café
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE
En mode du mal à me réveiller mais je vais aller me faire un bon café
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
En mode: Fatigué , je me suis couchée à 2 heures et mon cousin a trouvé judicieux d'allumer sa chaine hifi et de passer en boucle le dernier CD de Stromae à... 6 heure du matin !! Et ba oui.. Prochaine étape: déjeuner (de fruit de mer) chez mes grands parents paternel et mon grand père maternel pour avoir mon prochain cadeau:la saison 5 de TM ! .
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40