En mode .....
+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: En mode .....
debout depuis 3h30 du mat
arrivés à PAris avant le rush du traffic
mon alien dort sur le canapé mais va bien falloir hélitreuiller jusqu'à l'école (ça va etre dur)
et ensuite ce sera à moi d'aller bosser
pas envie
j'ai encore la tete en week end
arrivés à PAris avant le rush du traffic
mon alien dort sur le canapé mais va bien falloir hélitreuiller jusqu'à l'école (ça va etre dur)
et ensuite ce sera à moi d'aller bosser
pas envie
j'ai encore la tete en week end
Nat
En mode
En mode
- Final saison 6:
Ce final a été encore pire que je ne l'imaginais...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode : Je viens de recevoir ma convocation d'épreuve orale à la Croix Rouge (depuis un mois que je suis inscrite, il serait temps). J'apprends donc que je dois me présenter le 27 au lieu du 29, contrairement à ce que la responsable des inscriptions m'a raconté et qu'il faut, en plus de ça, fournir une lettre de motivation pour lundi prochain au plus tard. Bien entendu, je les ai appelés pour savoir à quoi ça rimait (parce que bon, jamais il n'a été mentionné de lettre de motivation à pondre, voyez-vous). Soit-disant que ça peut être bénéfique pour apprendre à bosser dans l'urgence, m'a-t-on répondu, sans aucune autre explication. Je t'en foutrai de l'urgence, moi.
Je pense donc demander à être remboursée du montant versé pour passer le truc, parce qu'un organisme réputé "sérieux" qui te fait déjà ce genre de coups avant même d'être étudiant chez eux, ça laisse pas forcément présager du bon pour la suite.
Je pense donc demander à être remboursée du montant versé pour passer le truc, parce qu'un organisme réputé "sérieux" qui te fait déjà ce genre de coups avant même d'être étudiant chez eux, ça laisse pas forcément présager du bon pour la suite.
en mode: " le big lundi de m****": panne de voiture , 3 animateurs absents et qui ne m'ont pas prévenu , une Atsem remplaçante qui a du quitter l'école car sa fille s'était blessée en cours de sport, méga pluie et vent..Je reste zen, enfin j'essaye car il faut que je répare ma voiture. Ce serait la tête de delco qui aurai pris l'eau. Je pour que ce ne soit que ça car je peux la démonter et enlever la flotte. N'importe qui peut le faire !!
@ Anarkia: quelle formation tu dois faire avec le croix rouge ?
edit: la poisse continue car je cherchais des photos de fans qui ont rencontré Simon car il est à Paris et là je viens de me faire spoilé grave !!! D'un autre côté, je me doutais de ce qu'il allait se passer dans le 6.22 !!
@ Anarkia: quelle formation tu dois faire avec le croix rouge ?
edit: la poisse continue car je cherchais des photos de fans qui ont rencontré Simon car il est à Paris et là je viens de me faire spoilé grave !!! D'un autre côté, je me doutais de ce qu'il allait se passer dans le 6.22 !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Tout pareil, et j'en suis pas étonnée malheureusement ...
La formation de TISF (Technicien de l'Intervention Sociale et Familiale).
La formation de TISF (Technicien de l'Intervention Sociale et Familiale).
En mode: retour au boulot après presque 3 semaines de congés et j'en ai déjà marre !!!
570 mails à lire à mon arrivée ce matin
Heureusement vacances dans 6 semaines, maintenant il n'y a plus que ça qui m'interresse.
Tout le reste me fait ch..r, y compris tout ce que je peut lire sur le forum, twitter, trumbl... & cie
570 mails à lire à mon arrivée ce matin
Heureusement vacances dans 6 semaines, maintenant il n'y a plus que ça qui m'interresse.
Tout le reste me fait ch..r, y compris tout ce que je peut lire sur le forum, twitter, trumbl... & cie
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
en mode : comment faire pour trouver des photos de Simon à Paris sans tomber sur des spoiler du 6.22................................
Dire qu'avec le métro, je passe pas loin du resto ou il était.
Dire qu'avec le métro, je passe pas loin du resto ou il était.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
J'pense qu'on a peu près toutes du être spoilées (et j'aurai mieux pas voulu, je n'ai plus aucune motivation pour cette fin de saison, du coup ...).
Tu as pu connaître la raison de sa venue, alors ?
Tu as pu connaître la raison de sa venue, alors ?
Anarkia a écrit:J'pense qu'on a peu près toutes du être spoilées
Pas encore mais ça ne saurait tarder je suppose, Je n'approche plus aucun blog/site/topic en rapport avec la série avant de voir l'épisode...
En mode: A la recherche de ce fameux épisode...
LOjisbonVE a écrit:A la recherche de ce fameux épisode...
T'as pas reçu mon mp ?
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
En mode : Plusieurs heures d'écriture qui vont être reléguées en grattage-arrachage-poubelle, en même temps c'est bien dommage. Mais bref, j'ose pas franchement poster mon OS.
MentalistAddict a écrit:LOjisbonVE a écrit:A la recherche de ce fameux épisode...
T'as pas reçu mon mp ?
.
- spoiler final saison 6:
- Le final était juste magique, essaye de reprendre une tête normale avant que ma famille me voie dans cet état .
En mode :
- spoilers s6:
- ON L'A EU ! LE JISBON, il est là, bien là ! RAAAAHHHHH
Jane Addict- Stagiaire au CBI
En mode
Un petit coucou à tout le monde avant de partir 5 jours en Italie avec mes latinistes...Je verrai donc le 6x22 à mon retour mais j'ai déjà eu de merveilleux échos qui vont me faire patienter...grobiz
Un petit coucou à tout le monde avant de partir 5 jours en Italie avec mes latinistes...Je verrai donc le 6x22 à mon retour mais j'ai déjà eu de merveilleux échos qui vont me faire patienter...grobiz
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En mode : CB ! Y'a des volontaires ?
En mode : UNE CHATBOX! UNE CHATBOX! Je vous fais des bisous sur le front et je vous offre des haricots si vous venez!
Invité- Invité
Jeff. a écrit:En mode : UNE CHATBOX! UNE CHATBOX! Je vous fais des bisous sur le front et je vous offre des haricots si vous venez!
Pourquoi, je te suffit pas mon p'tit lou ?
Une MB, pour parler de l'épisode...
En mode " "
- final saison 6:
Ça sera sans moi...
En mode " "
Dernière édition par Johel le Lun 19 Mai 2014 - 21:24, édité 1 fois
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Jane Addict a écrit:Pourquoi, je te suffit pas mon p'tit lou ?
Depuis quand je me contente d'un seule femme? Mécréante.
Johel : j'ai absolument pas aimé l'épisode non plus mais justement c'est un plaisir de cracher dessus, je suis ouvert!
Invité- Invité
en mode: dégoûtée car ma voiture est foutue. Je peux la réparer mais ça peut recommencer dans peu de temps !! Bon y'a plus grave mais je vais bien galérer pour aller bosser..Je vais peut être avoir la voiture de ma sœur mercredi mais c'est pas encore sûr !! Je vais essayer de voir le 6.22 donc peut être que je viendrais faire un petit coucou sur la MB..
psyred- Red John
En mode: déception totale...
- Final saison 6:
- Je hais les happy ends!!!!
Invité- Invité
En mode "j'essaie de comprendre pourquoi mon ordi bugue ce soir, pourquoi je m'appelle couscous, pourquoi mon cours de cardio est aussi ch**t et pourquoi j'arrive toujours pas à me remettre de ce final..."
Désolée pour la MB mais je suis trop naze. demain je dois me lever à 5h45. J'espère que je ne serais pas trop fatiguée pour voir enfin ce final. Je suppose qu'il y a des heureuses et des déçues..Allez zou je file
psyred- Red John
En mode incertaine : Quelqu'un pourrait-il m'apporter une petite aide pour mon OS (que j'ai finalement décidé de poster quand même, malgré que ce ne soit pas tellement transcendant), en répondant à deux-trois questions que je n'arrive pas à élucider ?
On peut toujours essayer Elle parle de quoi ton oeuvre??Anarkia a écrit:En mode incertaine : Quelqu'un pourrait-il m'apporter une petite aide pour mon OS (que j'ai finalement décidé de poster quand même, malgré que ce ne soit pas tellement transcendant), en répondant à deux-trois questions que je n'arrive pas à élucider ?
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40