The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Enquête et Danger^

Enquête et Danger^ Empty Enquête et Danger^

Message  LoveGirl24 Mer 5 Nov 2014 - 13:13

Bonjour je n'ai jamais fais de ficha auparavant c'est ma première fic et j'espère qu'elle vous plaira
et bonne lecture :)

Personnage:toute l'équipe du C.B.I

L'histoire se commença quand Jane arrive tout souriant dans le lieu du crime d'un pêcheur.

Jane:Bonjour tout le monde

Lisbon:Qu'est ce qui vous rend souriant aujourd'hui

Jane:J'en ai aucune idée

Lisbon:Vous rigolez j'espère

Jane:J'ai l'air de rigolez là

Lisbon:Mais je croyais que vous étiez de bonne humeur en arrivant tout souriant

Jane:Non je faisais semblant d'être de bonne humeur pour pas me dire dés que j'arrive "Qu'est ce qui se passe,Jane" alors qu'on à autre chose à faire que parlez de notre humeur dés le matin,le plus important c'est les deux "L'enquête et notre vie mais notre travail compte pour nous.

Lisbon:Je suis bien d'accord avec vous,occupons nous de l'enquête.
Qu'est ce qu'on a Cho.

Cho:Un pêcheur qui a reçu une balle dans la jambe,qui est tombé et s'est fait ensuite tapez par une batte de baseball et tout ça par un certain John Le Rouge qui a dessiné son smiley sur la victime.

Jane entendit tout se que disait Cho et était mal à l'aise et bien entendu ne se sentait pas bien.

Lisbon:Jane,ça va

Jane:Non,toutes ces histoires sur John Le Rouge,je voulais pas ce qui m'est arrivé,je voulais pas Lisbon

Lisbon:Je comprends

Jane:Merci

Lisbon:Derien,on va vous raccompagnez au bureau pour que vous vous sentez mieux

Jane:Merci,Lisbon je vous revaudrai ça

Lisbon:Non,ne vous en faites pas,c'est pas la peine

Jane:D'accord,entendu

Tout à coup,Jane avait failli faire un malaise

Lisbon:Vous êtes vraiment pas bien Jane,faut vraiment qu'on vous raccompagne,Cho venez faut qu'on ramène Jane au bureau

Cho:D'accord on y va

Lisbon et Cho raccompagne Jane au bureau,Jane va sur son canapé et va chercher son thé comme d'habitude,il finit son thé et s'endormir et là il fait un drôle de rêve.

Jane:Au secours,ah John Le Rouge

Toute l'équipe sentit un truc louche chez Jane qui ces derniers jours avait une chose à caché et ne voulait pas le dire

Rigsby:Jane,tu es bizarre ces derniers jours,tu avais un truc que tu ne voulais pas dire et c'est peut être ça qui te préoccupe n'est ce pas

Jane:Pour qui tu te prends,de toute façon ça ne te regarde pas

Rigsby et pourquoi donc

Jane était vraiment mal à aise,il décida de rentrer chez lui

Jane(énervé contre Rigsby):Bon bas, salut tout le monde

Lisbon:Où aller vous comme ça

Jane:Je rentre chez moi,quel question

Lisbon:Je n'étais pas là quand vous l'avez dit

Jane:Ok

Jane sortit du bureau du C.B.I et alluma sa voiture quand tout à coup quelqu'un était caché sur le côté du bâtiment et Jane ne se rendait pas compte qu'il y avait quelqu'un

Jane:Quel journée aujourd'hui

La personne qui était caché est masquée.Jane sortit et roula sur la route tranquillement sans penser à la journée d'aujourd'hui.La personne masquée est en reéalité John Le Rouge,celui qui a tué le pêcheur,la femme et la fille de Jane.Une voiture le suivait et se demanda qui s'était.Jane tourne et la voiture qui le suivait fait le tour pour trouver la voiture de Jane et là un accident se produit.

Pendant ce temps au C.B.I

Lisbon:Alors qu'avez vous trouver sur la victime.

Van Pelt:Patron,je viens de recevoir un message et c'est un Certain John Le Rouge.

Lisbon:Quoi,vous me faites marcher là

Van Pelt:J'ai l'air

Lisbon:Non,Jane a eu un accident,j'aurai jamais dû le laissé partir,tout ça c'est ma faute.

Lisbon pleure

Van Pelt:Non ce n'est pas votre faute,tout ça c'est à cause de John Le Rouge.

Lisbon:Merci Grace pour m'avoir dit que ce n'est pas ma faute

Van Pelt:Derien,patron

Lisbon:À présent Cho,Rigsby et Van Pelt,appelez moi Lisbon même si je suis votre patron

Choisi,Rigsby et Van Pelt:Ok,Lisbon

Lisbon:Merci,bon mettons nous au travail pour aller au secours de Jane

Tout le monde rentrait dans la même voiture et partit au secours de Jane.L'équipe voit la voiture de Jane et ne voit plus la voiture dû certain John Le Rouge.

Lisbon:Jane,est ce que ça va

Jane ne réponds pas

Lisbon:Grace,appelez une ambulance au plus vite

Van Pelt:D'accord

Jane se réveille ennfin et n'a que quelques blessures au visage et une jambe cassée.

Pendant ce temps à l'hôpital

Medecin:Votre ami va avoir besoin de rester au C.B.I pendant les enquêtes et vous aidera tous quand vous serez au bureau,il va devoir marcher avec des béquilles.

Lisbon:D'accord,merci,je peux aller le voir

Medecin:Oui,bien sûr

Lisbon:Merci

Lisbon rend visite à Jane

Lisbon:Vous allez bien et pourquoi vous êtes habillé comme d'habitude et pas en chemise d'hôpital

Jane:C'est le medecin qui m'a dit d'être comme ça et pouvez vous me raccompagnez au bureau,s'il vous plaît

Lisbon:Oui,bien sûr

Jane:Merci et au fait je reste en béquilles pendant deux mois

Lisbon:D'accord,merci du renseignement

Jane:Pas de quoi

Et les deux mois passèrent

Lisbon:Vous vous sentez mieux et toute cette histoire sur John Le Rouge

Jane:Oui ça va et non ça me prêoccupe plus sachant que je l'aurai un jour où l'autre et j'ai un truc à vous dire,Teresa "je vous aime".

Lisbon:Moi aussi vous savez

Jane et Lisbon se font un baiser passionné et la journée était une journée pas commes les autres.

FIN

J'espère que vous avez aimée ma première fic
LoveGirl24
LoveGirl24
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane(vraiment préféré),mais les autres aussi comme Teresa Lisbon/Wayne Rigsby/Kimball Cho et Grace Van Pelt
Localisation : A Sacramento en Californie,au C..B.I sur le canapé marron et à côté de Jane

Revenir en haut Aller en bas