En mode .....
+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: En mode .....
En mode : bien sûr, ça avait trop bien commencé ... Piercing qui s'est coincé dans la ceinture. Le reste nickel, je suis super contente de retrouver ma grand mère pas vue depuis un an.
Des à celles qui en ont besoin.
Des à celles qui en ont besoin.
@ Anarkia: profites bien de tes proches Montpelliériens.
en mode: retour de la grosse fatigue " normale" vu mon état de santé. Je suis allée chez mon médecin par précaution mais bon rien de grave donc repos complet et magnésium..
@ Johel: lorsque mon médecin m'a fait le vaccin contre la grippe, j'ai pensé à ton homme
en mode: retour de la grosse fatigue " normale" vu mon état de santé. Je suis allée chez mon médecin par précaution mais bon rien de grave donc repos complet et magnésium..
@ Johel: lorsque mon médecin m'a fait le vaccin contre la grippe, j'ai pensé à ton homme
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
@ psy
Le pire c'est que c'est tous les ans la même chose : si grand et si peureux devant une petite aiguille
En mode "Dans le brouillard"
Un fond de l'oeil en fin d'après midi, du coup je vois flou...
Janvier et Février ne sont pas mes mois préférés : ils signifient "examens médicaux" en tous genres.
D'un autre côté si les résultats sont positifs c'est rassurant pour le reste de l'année.
Le pire c'est que c'est tous les ans la même chose : si grand et si peureux devant une petite aiguille
En mode "Dans le brouillard"
Un fond de l'oeil en fin d'après midi, du coup je vois flou...
Janvier et Février ne sont pas mes mois préférés : ils signifient "examens médicaux" en tous genres.
D'un autre côté si les résultats sont positifs c'est rassurant pour le reste de l'année.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@ Johel: !!!! côté examens médicaux, je vais aussi avoir "ma dose" en vue de mon opération du coeur.
en mode: toujours aussi fatiguée. Je mets 3 plombes pour faire certaines choses. C'est comme ça mais c'est vraiment chiant au possible. Le moral en prend un coup mais remonte une fois reposée.
en mode: toujours aussi fatiguée. Je mets 3 plombes pour faire certaines choses. C'est comme ça mais c'est vraiment chiant au possible. Le moral en prend un coup mais remonte une fois reposée.
psyred- Red John
En mode : cuisine
Je prépare des mauricettes pour ce soir. Je vais en faire à la mousse de canard, au jambon cru (je n'en mangerais pas bien sûr ^^) et au fromage. Je suis fière de mon pain il a bien gonflé, bien cuit, pour une première fois c'est pas mal
Je prépare des mauricettes pour ce soir. Je vais en faire à la mousse de canard, au jambon cru (je n'en mangerais pas bien sûr ^^) et au fromage. Je suis fière de mon pain il a bien gonflé, bien cuit, pour une première fois c'est pas mal
Passez tous et toutes un bon réveillon ce soir !
Et ... A l'année prochaine (oui cette blague est nulle !)
Et ... A l'année prochaine (oui cette blague est nulle !)
Je ne connaissais pas cette recette, ça a l'air bon (même si je ne mangerais pas celles au canard et au jambon cru non plus).
Je galère à décortiquer des homards, peut être qu'ils seront prêts avant la fin du réveillon (si j'ai pas perdu des doigts au passage). Bon réveillon à toutes et tous !
Je galère à décortiquer des homards, peut être qu'ils seront prêts avant la fin du réveillon (si j'ai pas perdu des doigts au passage). Bon réveillon à toutes et tous !
Bon réveillon et bonne année à tous ! A l'année prochaine (J'aime assez cette blague et je l'ai entendue toute la journée)
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
En mode : réveillon en famille
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Pas de réveillon pour moi ce soir Je suis tranquillou chez moi à me préparer un bon petit repas et peut être que je regarderais le 7.05 que j'ai déjà vu mais j'étais tellement naze que je n'ai pas tout suivi..
Je vous souhaite donc un bon réveillon pour ce qu'ils le font, une bonne soirée pour ce qui ne le font pas..ET surtout plein de à tous et celles qui en ont besoin..
Je vous souhaite donc un bon réveillon pour ce qu'ils le font, une bonne soirée pour ce qui ne le font pas..ET surtout plein de à tous et celles qui en ont besoin..
psyred- Red John
Pas de réveillon ici non plus...
Ce qui n'empêche pas de vous souhaiter une bonne année...
En musique bien sûr.
Bonne Année 2015
Ce qui n'empêche pas de vous souhaiter une bonne année...
En musique bien sûr.
Bonne Année 2015
Johel- In Jane we trust
en mode : pas de reveillon, dans mon lit et je vais regarder le 7.04 et 7.05 de TM .
Bonne Soirée à tous
et
Bonne Soirée à tous
et
- Spoiler:
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@ Dan: on a presque le même programme !! MDR
psyred- Red John
En mode : un petit réveillon bien sympa, plus pour marquer le coup qu'autre chose. Ce matin, je suis allée à la patinoire et cet après midi, je vais sûrement me faire un ciné avec ma mère-grand avant de repartir demain.
en mode : comme d'hab : . quand je me lève.......
à tous ceux qu'en ont besoin.
à tous ceux qu'en ont besoin.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
en mode: je retrouve le fo car je ne pouvais plus me connecter. Je n'avais que l'accueil, FAQ et rechercher..
Je vous souhaite donc une ..
Je vous souhaite donc une ..
psyred- Red John
En mode "bidouillage"
Comme par hasard la carte graphique du PC de monsieur a décidé de rendre l'âme aujourd'hui
Du coup j'ai récupéré celle d'un vieux PC qui nous sert pour les pièces détachées en attendant d'en trouver une demain...Enfin j'espère, si je trouve une boutique d'assembleur ouverte.
Comme par hasard la carte graphique du PC de monsieur a décidé de rendre l'âme aujourd'hui
Du coup j'ai récupéré celle d'un vieux PC qui nous sert pour les pièces détachées en attendant d'en trouver une demain...Enfin j'espère, si je trouve une boutique d'assembleur ouverte.
Johel- In Jane we trust
@ mc
sympa le chat ^^
En mode
Voilà que c'est au tour de mon smartphone de débloquer
Il m'a ajouté des dizaines de contacts Waze
Il ne me reste plus qu'à trouver la raison de ce bug
sympa le chat ^^
En mode
Voilà que c'est au tour de mon smartphone de débloquer
Il m'a ajouté des dizaines de contacts Waze
Il ne me reste plus qu'à trouver la raison de ce bug
Johel- In Jane we trust
en mode: BONNE ANNEE A TOUT LE FOFO!!!
Je vous souhaite à tous et toutes que 2015 vous apporte bonheur, santé et joie pour vous et votre entourage!
Et encore quelques bons moments à partager tous ensemble avant et après l'arrêt de TM!
gros bisous de caly
Je vous souhaite à tous et toutes que 2015 vous apporte bonheur, santé et joie pour vous et votre entourage!
Et encore quelques bons moments à partager tous ensemble avant et après l'arrêt de TM!
gros bisous de caly
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
GROS à toi aussi Caly et mes meilleurs voeux.
@ mc: trop mignon le chat
en mode: avant d'attaquer le ménage
@ mc: trop mignon le chat
en mode: avant d'attaquer le ménage
psyred- Red John
@ Anarkia
J'ai résolu le problème en désinstallant la dernière mise à jour de Waze
En mode "fin de bricolage"
Nouvelle carte graphique installée, j'en ai profité pour installer un DD de 1 To
L'assembleur était étonné de voir "une fille" s'intéresser à ce genre de montage...
Pas macho du tout ce milieu...Comme beaucoup d'autres...Malheureusement
J'ai résolu le problème en désinstallant la dernière mise à jour de Waze
En mode "fin de bricolage"
Nouvelle carte graphique installée, j'en ai profité pour installer un DD de 1 To
L'assembleur était étonné de voir "une fille" s'intéresser à ce genre de montage...
Pas macho du tout ce milieu...Comme beaucoup d'autres...Malheureusement
Johel- In Jane we trust
en mode : le forme revient et c'est cool d'autant plus qu'il fait un temps magnifique j'en ai profité pour aller faire un tour au marché bio de mon quartier.
psyred- Red John
BONNE ANNEE 2015
Ce soir je fête mon anniversaire en boite de nuit, mais avant je fais des crêpes avec mon meilleur ami, Camille et mon copain et mes parents bien sur ^^ !
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40