En mode .....
+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: En mode .....
En mode soulagée, je pensais que l'accroc dans mon piercing s'était infecté, mais la rougeur a disparu. Petite journée posée à Tours avec ma mère avant de prendre la route pour le Mans demain.
En mode et . La nouvelle année commence mal. Voila presque 2 semaines que je traine un gros rhume qui me met a plat et mon chat n'est pas rentré depuis hier soir 18 h . Je suis morte d'inquiétude, je l'ai appelé dans tout le quartier en vain.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
En mode
La saison 2 de Broadchurch commence ce soir.
Un face à face David Tennant / Charlotte Rampling
(Pour celles et ceux qui seraient tenté(e)s de voir le remake US "Gracepoint" : laissez-tomber. Ce n'est qu'un mauvais copier/coller de la série Britannique...Pourquoi diable David Tennant a t-il accepté de jouer dans cette daube ).
La saison 2 de Broadchurch commence ce soir.
Un face à face David Tennant / Charlotte Rampling
(Pour celles et ceux qui seraient tenté(e)s de voir le remake US "Gracepoint" : laissez-tomber. Ce n'est qu'un mauvais copier/coller de la série Britannique...Pourquoi diable David Tennant a t-il accepté de jouer dans cette daube ).
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode : j'ai mal au niveau du cou et de mon omoplate côté droit car j'ai dû prendre une mauvaise position en bouquinant hier. J'étais plongé dans l'histoire que je ne me suis rendue compte de rien. C'est très pénible de ne pas pouvoir tourner sa tête à droite..Il y a plus grave..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode : il fait froid et gris...La parfaite excuse pour se glisser sous les couvertures devant le nouvel épisode de Broadchurch !
En mode: Episode 2 (saison 1) de Orange is the new black, j'ai regardée le premier épisode hier et j'ai vraiment aimée, du coup je continue avec la suite en espérant que ce soit toujours aussi bien !! .
En mode :
On est en alerte orange neige et verglas. J'espère que les bus scolaires ne passeront pas demain
On est en alerte orange neige et verglas. J'espère que les bus scolaires ne passeront pas demain
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode . Mon chat est finalement rentré ce soir après 3 nuits et 3 jours de disparition. Il n'a pas l'air d'avoir de graves blessures mais il a l'air d'avoir mal a une patte alors demain direction le véto par mesure de précaution. Meme sans ce signe de souffrance, je l'aurais quand meme emmener chez le véto pour m'assurer qu'il va bien après les mésaventures qu'il a du vivre. C'est la première fois qu'il a disparut aussi longtemps. Tant pis pour les frais de véto, je suis tellement soulagée et heureuse qu'il soit rentré alors que je le croyais mort.
@ Jane Doe
Ça fait plaisir de voir des amatrices de bonnes séries britanniques (ils vont faire un remake français de Broadchurch )...
Et merci encore pour "black mirror".
Je vais finir par ne plus regarder que des séries européennes.
En mode
En revenant de notre jogging nous avons découvert que nous n'avions plus d'eau...
Ils sont "encore" en train de faire des travaux dans la rue et ont "oublié" de prévenir les riverains de la coupure
Ça fait plaisir de voir des amatrices de bonnes séries britanniques (ils vont faire un remake français de Broadchurch )...
Je vais finir par ne plus regarder que des séries européennes.
En mode
En revenant de notre jogging nous avons découvert que nous n'avions plus d'eau...
Ils sont "encore" en train de faire des travaux dans la rue et ont "oublié" de prévenir les riverains de la coupure
Johel- In Jane we trust
Quelle perle cette série!!Johel a écrit: Et merci encore pour "black mirror".
En mode : en train de comater depuis 8h pour cause prof absent
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
@ johel: tu y as droit chaque année !! ils ne peuvent pas faire et terminer les travaux une bonne fois pour toute
en mode: je vais faire un tour aux soldes car j'ai vraiment besoin de quelques trucs car mon aspirateur et ma machine a café ont rendu l'âme. Cela faisait longtemps que je les utilisais.
en mode: je vais faire un tour aux soldes car j'ai vraiment besoin de quelques trucs car mon aspirateur et ma machine a café ont rendu l'âme. Cela faisait longtemps que je les utilisais.
psyred- Red John
Johel a écrit:@ Jane Doe
J'ai lu ça hier pour le remake français....et je ne m'en suis toujours pas remise...
Le principe même de faire un remake d'une oeuvre contemporaine m'échappe totalement....
D'ailleurs, ton message sur Gracepoint m'a fait sourire parce que j'avais hésité à regarder et puis j'avais finalement renoncé en réalisant que j'aime Broachurch pour sa touche britannique donc j'ai été contente de lire que je n'avais rien loupé.
Comme le dit Pain d'épices, Black Mirror est une perle (même si j'ai été moins séduite par l'épisode diffusé en décembre)....contente que ça t'ait plu !
Anarkia : j'espère que ce qui motive cet arrêt n'est pas trop sérieux ! Bon rétablissement !
MentalistAddict : ça, c'est une bonne nouvelle ! Que dit le véto pour sa patte ?
psyred : ha moi, j'en reviens des soldes ! J'avais besoin de vêtements.
Et j'ai envie de vernis à ongles. J'ai arrêté de me ronger les ongles il y a deux mois alors je crois qu'il faut que je prenne l'habitude d'en prendre soin pour ne pas reprendre cette sale habitude....
Mais comme toi, j'ai aussi besoin d'un aspi.....je pencherai sur la question quand je serai rentrée chez moi !
Un début d'infection pulmonaire. Mais ça va le faire, c'est pas la première fois que j'en reviens. Je suis déjà mieux aujourd'hui, toujours un peu de fièvre, mais au moins j'arrive à sortir du lit. J'ai fait un malaise au boulot l'autre fois, du coup ma référente m'a envoyée voir le médecin.
Merci Jane Doe . Ben pour l'instant rien , elle ne peut pas le voir avant demain matin, elle est surbookée aujourd'hui. Mais ça ne doit pas être trop grave, ça n'a pas l'air casser en tout cas. Là il dort , il doit être épuisé le pauvre. Il a bu et manger un peu mais sinon il ne fait que dormir depuis qu'il est rentré.
en mode comme je ne peux plus ecrire de fic, je lis. L'ecriture me manque enormement et il me tarde de pouvoir m'y remettre.
Oh, et bonne annee a tous
Oh, et bonne annee a tous
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode
Horrifiée par ce que je viens d'entendre à la radio à propos d'un massacre dans les locaux de Charlie Hebdo et des commentaires qui se réjouissent de ces assassinats sur twitter .
Mais dans quel monde vivons nous ?
Horrifiée par ce que je viens d'entendre à la radio à propos d'un massacre dans les locaux de Charlie Hebdo et des commentaires qui se réjouissent de ces assassinats sur twitter .
Johel- In Jane we trust
Johel a écrit:En mode
Idem...
C'est un véritable acte de barbarie... Mais je ne ferais pas plus de commentaires
En mode: je viens de voir ce qu'il s'est passé aux infos ainsi que ce qu'en disent les réseaux sociaux, TF1 et François Hollande ne sont pas du même avis car le premier cite une attaque isolé prémédité et réalisé contre le siège de Charlie Hebdo et l'autre parle d'une attaque terroriste et annonce le relèvement du plan Vigipirate en Ile de France. En soit, on peut supposer que personne ne sait rien ou n'a tout du moins aucune idée concrète de la situation.
Je n'ai pas de mot pour dire mon effroi....
Je suis scandalisée par les personnes se réjouissant de cette attaque. Punaise, en s'en prenant à la presse, c'est à la démocratie qu'on s'attaque ! Ça me donne envie de pleurer.....
Je suis scandalisée par les personnes se réjouissant de cette attaque. Punaise, en s'en prenant à la presse, c'est à la démocratie qu'on s'attaque ! Ça me donne envie de pleurer.....
LOjisbonVE a écrit:En mode: je viens de voir ce qu'il s'est passé aux infos ainsi que ce qu'en disent les réseaux sociaux, TF1 et François Hollande ne sont pas du même avis car le premier cite une attaque isolé prémédité et réalisé contre le siège de Charlie Hebdo et l'autre parle d'une attaque terroriste et annonce le relèvement du plan Vigipirate en Ile de France. En soit, on peut supposer que personne ne sait rien ou n'a tout du moins aucune idée concrète de la situation.
Maintenant c'est un attentat terroriste réalisé par deux extrémistes islamiques qui se vengent de Charlie Hebdo pour des caricatures réalisées il y a quelques années en arrière...
Le monde devient fou
Et maintenant les gens se sentent autorisés à exprimer leurs amalgames racistes et islamophobes sur les réseaux sociaux....Il y a des jours où je ne comprends vraiment pas le monde dans lequel on vit....
très choquée et horrifiée par cet acte odieux ! Je suis très triste pour les familles. Je parie que les auteurs sont jeunes et ont été embrigadés dans cet extrémiste inqualifiable..
psyred- Red John
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40